Tous ceci, notamment la corruption des clercs, a été annoncé dans les prophéties mariales de La Salette et, c’est moins connu, dans les apparitions de Quito, entre 1594 et 1634. D’une précision et d’une justesse remarquable.
http://regnum-galliae.over-blog.com...
Toutes les prophéties se réalisent en la Sainte Église et celles qui se concrétisent actuellement ont pour cause la perte de la foi par l’attaque de Satan.
L’un entraînant l’autre et vice et versa.
Sans foi et sans prières, la porte s’ouvre au pentagramme du démon par ce cercle vicieux. Entraînant la corruption et la trahison des clercs au centre de l’édifice qu’est l’Église d’abord en souillant l’Eucharistie et la présence réelle de Jésus, causant la chute de l’Église dans son corps (les croyants), causant la perte des moeurs, l’assombrissent des coeurs, et donc la chute de l’humanité et des âmes...
Il ne peut y avoir que de fausses religions et de fausses églises qui prospèrent durant le règne de l’antichrist, de l’argent-dieu, de la décadence, du génocide des foetus, et du mal général qui ronge nos sociétés actuellement.
L’Église qui souffre demeure Sainte et éternelle par sa tête, Jésus, mais aussi par ses membres restés fidèles. Son corps mystique martyrisé vit sa Passion. Car comme disait St Augustin ;
"le Christ veut nous avoir comme compagnon de son expiation. car, puisque nous sommes le corps du Christ et ses membres chacun pour notre part, tout ce que souffre la tête, les membres le doivent souffrir aussi."
Notre catéchisme enseigne que l’Église sera faible et martyrisé.
Mais ce cercle s’arrêtera très prochainement. Pas avant sa crucifixion. Viendra sa Résurrection et son Triomphe Glorieux. Le serpent sera écrasé. Ce sera le temps du Triomphe de l’Église.
L’Église "corps mystique du Fils de Dieu, elle aura suivi son divin Chef jusqu’au Calvaire, jusqu’au sépulcre, et par cette fidélité elle aura mérité de partager sa gloire à tout jamais."
Louis-Gaston de Ségur
Prions le Rosaire, méditons les mystères du Christ. Prions pour nos clercs et pour l’Église. Et ce règne maléfique n’en sera que plus court.
Répondre à ce message