Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

On sent qu’il lui manque une dent ou deux

C’est à n’y rien comprendre : d’un côté les Français réclament un pouvoir fort, pour éradiquer la délinquance et le terrorisme, et de l’autre, dès qu’un manifestant se fait un peu secouer par les forces de l’ordre (qu’il a manifestement provoquées), tout le monde pleurniche, l’IGPN (la police des polices) lance une enquête, le ministre déclenche une sorte de plan ORSEC, les médias de gauche sonnent le tocsin, la France s’émeut...

 

Une petite information à notre victime adolescente, qui vient de découvrir la cruauté du monde : quand tu tapes sur un flic, ne t’étonne pas que le flic te tape dessus, c’est pour ça qu’ils sont là, pour répondre.

On espère que le jeune homme ne sera pas traumatisé par cette ultraviolence policière inqualifiable au pays des droits de l’homme, et qu’il pourra passer ses examens (bac de français ou bac tout court) dans le meilleur des états d’esprit. Et s’il a de mauvaises notes, il pourra toujours mettre ça sur le compte des séquelles psychologiques. Ça sert aussi à ça, les droits de l’homme.

 

 

 

Les 11 secondes qui ont ébranlé la France :

 

 

Le reportage sur les manifestations et ses conséquences politiques :

Quand l’extrême gauche envoie les lycéens au charbon, voir sur E&R :

 






Alerter

129 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1428953
    Le 26 mars 2016 à 02:30 par Frédérick
    Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

    C’est la fameuse formule "Agitez le peuple avant de s’en servir", n’est-ce pas ?

    Comprenne qui voudra.

     

    Répondre à ce message

  • #1428992

    Je ne suis pas ici pour porter jugement sur ce qui s’est passé et je ny étais pas. Je tiens juste à faire remarquer qu’une fois de plus ( ça en devient systématique ) il ne s’agit pas de CRS sur cette vidéo mais de la police "urbaine"...
    Les CRS sont des professionnels du maintien de l’ordre, les autres non.
    Par contre je rejoind certains commentaires concernant le nombre d’intervenants aux propos délirants voir anarchistes bien regrétables...
    vive E&R

     

    Répondre à ce message

  • #1429013
    Le 26 mars 2016 à 08:39 par Clarette
    Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

    Y’en a ici qui ont oublié ce fameux jour de colère où les CRS répondaient bravement aux ordres à l’époque de Valls... Sans compter tous ceux qui sont restés cernés pendant des heures par ces mêmes forces de l’ordre, avec arrestations (gentilles ?) en prime... Je trouve la jeunesse totalement dégénérée de nos jours... Cependant, si elle peut tout péter... Elle fera au moins une chose bien dans ce pays !

     

    Répondre à ce message

    • #1429099

      Une jeunesse qui porte plainte au premier taquet ne fera rien péter du tout. Cette culture de la plainte (judiciaire ou par positionnement victimaire) est une castration en règle, une vision très bourgeoise de la vie, où tout est matière à récrimination, paperasse et thérapie de groupe.

      Les jeunes sont des cons (c’est la nature même de la jeunesse, objectivement, nous passons tous par là), mais ceux d’aujourd’hui sont en plus formés à être des consommateurs capricieux, émotifs et incapables de supporter toute frustration ou discipline. En fait, ils ne sont que des enfants sans Père (dans toutes les acceptations de ce terme central), et passent de fait leur temps à chercher les limites. Ce policier a peut-être fait le boulot que personne d’autre n’a voulu faire avant pour ce jeune : lui donner un repère, si rustre soit-il, à savoir ’on ne provoque pas une force supérieure si l’on n’est pas prêt à en assumer les conséquences’.
      D’où la réaction hypocrite des ’sensibillistes’ de tous bords, réaction justement pointée par l’article. Tout ça est bien plus qu’une simple histoire de manif.

       
    • #1429306

      Gros +1, N’ayant pas été le seul qui ait fini en garde a vue ce soir la, je peux assurer que les CRS étaient a fleur de peau, et n’attendait qu’un geste pour charger, on aurait pensé qu’ils étaient fasse a des émeutier alors que tout le monde ne bouger pas, essayer de dialoguer. Le dialogue a pu etre "possible" (mais limité) avec certains gendarmes juste avant eux, mais les CRS laisse tomber eux, ils veulent juste retablir l’ordre et n’attendre qu’a charger !

      Bon aprés la, le mec qui s’en mange une par le flic, esperons que ca le remette droit :D

       
    • #1448719

      @Matthieu01
      Merci, plus rien à rajouter après vous avoir lu. Tout est dit.

       
  • #1429056

    Primo, le CRS ne donne pas un coup de poing. Il fait une "corde à linge" comme au catch. Il envoie son avant bras droit dans un mouvement où le bras est tendu bers le bas. C’est une prise d’immobilisation et non pas un coup de poing.

    Deuxio, le jeune mariol peut s’estimer heureux de vivre en France. Dans n’importe pays d’Afrique ou un pays arabe, il aurait pris certainement très très cher pour des actes bien moindres que ceux commis ce jour là.

     

    Répondre à ce message

    • #1429118
      Le Mars 2016 à 13:14 par Frédérick
      Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

      @ Demos,

      Et quel était le but de cette "corde à linge", l’adolescent ayant déjà été neutralisé ?

       
    • #1429119
      Le Mars 2016 à 13:19 par JeSuisLePen
      Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

      Le but ? Lui apprendre qu’on n’agresse pas la police impunément.

       
    • #1429179
      Le Mars 2016 à 14:55 par Frédérick
      Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

      @ JeSuisLePen,

      Donc les forces armées peuvent faire leur propre loi ?

       
    • #1429181
      Le Mars 2016 à 14:59 par JeSuisLePen
      Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

      @Frederick

      Le policier qui a corrigé le gosse mal élevé n’a enfreint aucune loi à ma connaissance.

       
    • #1429448

      Nous avons affaire à un juste retour des choses.
      Et en disant "juste" je ne dis pas que je cautionne cette "corde à linge", mais je dis juste qu’il s’agit une fois de plus d’une des résultantes des politiques droite-gauche qui se sont succédées ... On ne peut pas en vouloir au policier qui s’énerve et va au delà de son strict devoir alors qu’il s’est prit des insultes et des projectiles toute la journée, et on ne peut pas en vouloir au gars qui s’est mangé un bras, de vouloir porter plainte.

      Le flic (quelque soit son Service ) n’avait pas à faire ça, à mon humble avis ... Vu les circonstances une simple clef de bras aurait suffit. Mais l’exaspération à fait que... c’est la polémique-époque.
      Après il est certain que les futures "troupes de choc de l’Empire" dit L’EuroGentCorp n’auront aucun scrupule à balancer des droites-gauches aux manifestants. Quelques soit les manifestations.

       
  • #1429059

    Belle corde à linge de la part du policier

     

    Répondre à ce message

  • #1429100

    J’ai beaucoup aimé le cri extrêmement virile de celui qui film (je suppose). Entre les quelques racailles qui font un pas en avant, mais sans trop s’approcher non plus, et les cris des bobos du syndicat étudiant qui les aident à piller des magasins pour nourrir nos cher réfugiés, les CRS en armure ont dû être terrorisés.
    J’espère qu’ils arriveront à s’en remettre et ne tomberont pas dans une profonde dépression post-traumatique.

     

    Répondre à ce message

  • #1429258
    Le 26 mars 2016 à 17:14 par Iskandaar
    Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

    « Force de l’ordre » signifie que l’on est sensé être au courant de la Loi, de ce qui est légal et de ce qui ne l’est pas. Un coup porté dans ces conditions est illégal, point barre (et son auteur, « pris en flag » doit assumer son geste, c’est le jeu.), ça n’est pas de la sociologie ou de la philosophie de bistrot, c’est du Droit.

    Si on n’est pas d’accord, on change la Loi et on autorise clairement ce type d’acte par les forces de l’ordre, et on cesse l’hypocrisie générale. Il n’y a que dans les pays de langue romane qu’existe une telle ambiguïté sur le rôle de la police...

    Cela dit ça reste du fait divers, et les médias endorment la plèbe en nous le tournant en boucle.

     

    Répondre à ce message

  • #1429998
    Le 27 mars 2016 à 15:37 par au milieu des ruines
    Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

    D’habitude c’est lui qui agresse le bobo et il a l’habitude que le Gaulois sous chien courbe l’échine, là c’est différent c’est la police, et la manchette qu’il a pris pleine tronche n’était si violente que cela. Il a beaucoup de chance le lascar, la dernière mandale que j’ai collé, le type a bouffé des yoghourt allégé pendant six mois ... Lopette !!! Lol !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1430043
    Le 27 mars 2016 à 16:53 par Camelot du Christ-Roi...
    Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

    Tu avais qu’à aller en cours, au lieu de faire le merdeux, maintenant tu pleurniches !
    Et oui les CRS, c’est moins facile qu’avec tes petits copains...
    Moi je te couperais allocs, carte vitale , bourses et toutes les aides puisque tu veux jouer au plus con ! (au lieu d’aller en cours)
    Pardon mais ou était le père et la mère, j’entends déjà les détracteurs, défenseurs de la veuve et de l’orphelin du net !
    Alors regardez !
    http://www.lanouvellerepublique.fr/...
    Tu joues à l’homme t’assume, arrêtes les larmichettes !
    Ce sont ces jeunes cons qui nous bassinent que l’école est gratuite non ?
    Oui elle est gratuite parce-qu’il y a des cons qui payent charges taxes et impôts,etc...
    Ou, on bâtit en France des écoles gratuitement, et ils sont ou ceux qui offrent les matériaux et les terrains, et ils sont ou ces profs bénévoles qui viendraient gratuitement enseigner à l’école dite gratuite...
    Ça c’est comme les soins en France, ils sont gratuit, comme les cartes vitales,la CMU, les HLM, les traitements de substitutions à la drogue, les transports en communs et les routes sur lesquelles ils roulent , l’essence qui va avec, les chauffeurs bénévoles, mais oui, c’est cela oui, de qui se moque-t-on ?
    Encore une belle arnaque de la raie-pute-blique ,ressassé, réitéré, seriné ,rabâché, hurlé par les Antifas dans les cortèges des manifs ! mais qui ne tient pas là route une seconde !
    Surtout quand on voit comment ils cassent vitrines, brulent voitures ,poubelles et saccagent mobilier urbain,etc.. (bénévolement là par contre)
    Alors on va me dire justement ils sont gratuit parce-qu’il y a un pacte de solidarité de ceux qui bossent pour ceux qui ne bossent pas alors très bien !
    Alors pourquoi des migrants , des clandos, des réfugiés y ont droit alors même qu’ils n’ont ni travaillé ,ni de sécurité sociale, ni de cartes d’identités, qu’ils ne travaillent pas cotisent pas , ils font quoi pour notre Nation, nos retraités, nos enfants, nos SDF, nos malades, nos précaires, nos agriculteurs, nos artisans, nos pauvres, etc...
    Alors ils auraient plus de droits que les autochtones, donc ici, les derniers arrivés seraient les mieux lotis ?
    Pour les autres rien, que dalle et pourquoi ?
    Comment ?
    «  Arrêtons de se foutre de nous un peu...  »
    Antifas, jeunes cons, lycéens, gauchistes, Besancenot, Melenchon,Philippe Martinez, réfléchissez un peu avant de parler !!

     

    Répondre à ce message

    • #1433403

      Mais bien sûr certains d’entre vous ont la mémoire courte, avez vous oublié la manif pour tous la façon dont la police traitait les familles totalement pacifiques venues manifesté leur opposition au mariage homosexuel.

      Que vous souhaitiez une police digne de ce nom c’est une chose, mais que vous tolériez ces agissements de la part de la police c’est inadmissible, on pointe du doigt la police au sein des régimes dictatoriaux mais on ferme les yeux ici en France ah bon et pourquoi ?

      Je suis désolée la force déployée ici est plus que disproportionnée l’immobiliser ne devait pas être si compliqué mais non il fallait le fracasser au sol pire on le relève et on lui assène un autre coup au visage (humiliation), la vidéo est clair sa suffit de justifier ça c’est honteux.

      On a affaire à une police de frustré violent et raciste par dessus le marché, ceux qui ont l’habitude des contrôles au faciès pourront vont raconter de quelle façon la super police française traite certaines catégories de la population, ah mais non j’avais oublié les basanés l’ont certainement cherchés ça va de soit.

      D’ailleurs vous constatez que tout le monde en fait les frais actuellement même les petites mamie de souche européenne (vidéo à l’appui), ça va se banaliser et bien sûr on trouvera ici des gens pour justifier ça.

      Les policiers sont des être humains dotés je l’espère d’une conscience, beaucoup acceptent de se soumettre à ce pouvoir traître, ils ont décidés de se mettre à dos la population il y aura des conséquences.

      La police protège ses maîtres au pouvoir surement pas leurs concitoyens.

       
    • #1434002
      Le Avril 2016 à 08:48 par Camelot du Christ-Roi...
      Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

      @Samcha
      A bon ! ça c’est fracassé ?
      Et le soir on témoigne au micro de BFM ...on voit que tu ne sais pas ce que c’est que fracasser un type !
      Mille excuses... ce jeune con fait 1.80 mètre et ne m’a pas l’air si frêle (pardon du peu)
      Il a pris une droite et ça ne lui fera pas de mal (c’est d’ailleurs inquiétant ou bien que... le CRS est trop gentil), il y a une différence entre la manif pour tous et des merdeux qui blessent ,12 policiers ! (au lieux d’être en cours)
      Je ne changerais pas une ligne !
      Comparaison n’est pas raison @Samcha ...
      Et d’ailleurs tu me parles de dictature, la dictature pour moi c’est cette raie-pute-blique, rien de plus !
      Et Dieu sait, si je ne suis pas pro-police , non, (...) pas pour un sous, ni 30 deniers, si tu me suis !!!!!
      « Mt, 27, 9 : "Alors s’accomplit ce qui avait été dit par le prophète Jérémie : "Et ils prirent les trente pièces d’argent : c’est le prix de celui qui fut évalué, de celui qu’ont évalué les fils d’Israël. Et ils les donnèrent pour le champ du potier, ainsi que le Seigneur me l’avait ordonné" »
      Que NS Jésus Christ-Roi te protège...

       
  • #1434737
    Le 3 avril 2016 à 03:40 par MagnaVeritas
    Le pauvre adolescent molesté par la police française témoigne

    Il a fait exprès de tomber en se prenant la corde à linge, et elle était justifiée parce qu’il se débattait.

    Cette manière de s’offusquer pour si peu est une injure aux gens morts lors de manifestations pacifistes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents