Tu avais qu’à aller en cours, au lieu de faire le merdeux, maintenant tu pleurniches !
Et oui les CRS, c’est moins facile qu’avec tes petits copains...
Moi je te couperais allocs, carte vitale , bourses et toutes les aides puisque tu veux jouer au plus con ! (au lieu d’aller en cours)
Pardon mais ou était le père et la mère, j’entends déjà les détracteurs, défenseurs de la veuve et de l’orphelin du net !
Alors regardez !
http://www.lanouvellerepublique.fr/...
Tu joues à l’homme t’assume, arrêtes les larmichettes !
Ce sont ces jeunes cons qui nous bassinent que l’école est gratuite non ?
Oui elle est gratuite parce-qu’il y a des cons qui payent charges taxes et impôts,etc...
Ou, on bâtit en France des écoles gratuitement, et ils sont ou ceux qui offrent les matériaux et les terrains, et ils sont ou ces profs bénévoles qui viendraient gratuitement enseigner à l’école dite gratuite...
Ça c’est comme les soins en France, ils sont gratuit, comme les cartes vitales,la CMU, les HLM, les traitements de substitutions à la drogue, les transports en communs et les routes sur lesquelles ils roulent , l’essence qui va avec, les chauffeurs bénévoles, mais oui, c’est cela oui, de qui se moque-t-on ?
Encore une belle arnaque de la raie-pute-blique ,ressassé, réitéré, seriné ,rabâché, hurlé par les Antifas dans les cortèges des manifs ! mais qui ne tient pas là route une seconde !
Surtout quand on voit comment ils cassent vitrines, brulent voitures ,poubelles et saccagent mobilier urbain,etc.. (bénévolement là par contre)
Alors on va me dire justement ils sont gratuit parce-qu’il y a un pacte de solidarité de ceux qui bossent pour ceux qui ne bossent pas alors très bien !
Alors pourquoi des migrants , des clandos, des réfugiés y ont droit alors même qu’ils n’ont ni travaillé ,ni de sécurité sociale, ni de cartes d’identités, qu’ils ne travaillent pas cotisent pas , ils font quoi pour notre Nation, nos retraités, nos enfants, nos SDF, nos malades, nos précaires, nos agriculteurs, nos artisans, nos pauvres, etc...
Alors ils auraient plus de droits que les autochtones, donc ici, les derniers arrivés seraient les mieux lotis ?
Pour les autres rien, que dalle et pourquoi ?
Comment ?
« Arrêtons de se foutre de nous un peu... »
Antifas, jeunes cons, lycéens, gauchistes, Besancenot, Melenchon,Philippe Martinez, réfléchissez un peu avant de parler !!
Répondre à ce message