Je m’adresse à tous les petits lâches aux commentaires perfides ! Pourquoi personne ne relève le fait que cette raclure sioniste a agressé des jeunes filles ? N’est-ce pas le comble de l’ignominie que d’agresser des adolescentes ? Des hommes sans courage qui ratonnent des jeunes filles, et pourtant nous avons toujours le droit au fameux couplet sur le conflit israelo-palestinien importé, et le petit commentaire vil et dénué de tout sens :"s’ils se sentent plus arabes que français ils n’ont qu’à partir" et blablabla. Et vous, vous sentez-vous plus juifs que les juifs ?
Vos commentaires de petits supplétifs émasculés commencent sérieusement à nous agasser nous autres musulmans. Vous vivez en totale soumission dans votre pays et vous cherchez en nous un exutoire. Si vous étiez des hommes vous n’auriez pas Nicolas Sarkozy comme président, vous n’auriez pas un pédophile comme ministre, vous n’auriez pas eu un violeur comme président du FMI et ex-futur président (sauvés in extremis par la providence). Une poignée de sionistes a mis toutes vos femmes à poil dans les rues, tous vos hommes politiques se prosternent tous les ans au diner du CRIF, tous vos banquiers, ceux qui vous tiennent par les testicules, vous vomissent, et vous appauvrissent sont sionistes. Et vous osez faire des commentaires dignes du Figaro ! Relevez la tête au lieu de vous faire humilier de la sorte ! J’ai honte pour vous !
Je suis en France depuis trois génération, mon arrière grand-père a fait 14 - 18 il est médaillé de Verdun, mon grand père était dans un stalag allemand pendant que certains offraient des victuailles aux boches ! J’ai certainement un métier meilleur que beaucoup de commentateurs de ce site, et je suis certain également de me débrouiller de bien meilleure manière en français. Je ne suis pas un voyou, j’ai un casier judiciaire vierge, mais vous n’allez tout de même pas m’obliger à me soumettre comme vous au peuple élu ! Si vous vous complaisez dans le rôle de cancrelas, grand bien vous fasse. Mais ne venez pas distiller vos commentaires de petit fachos frustrés ! Ce ne sont pas les musulmans qui ont ruiné votre pays, ce ne sont pas les musulmans, qui ont fait de vos femmes des pissotières publiques !
Alors ayez la décence de garder vos commentaires de petites frappes pseudo-laïcisantes et bougnoulophobes pour vous ! Nous sommes musulmans, arabes ou berbères et français, même dans 10 générations ça sera le cas. Nous n’avons pas demandé la charité !
Répondre à ce message