Je me suis fait un beau petit mur des c...s pour fêter la réélection de Macron.
Chercher pas, ils sont à peu près tous là !
pic.twitter.com/IYdrQdwduK— Bad Mother Fucker (@Very_Bad_Mo_Fo) May 19, 2022
Dans progressisme, il y a progrès, du moins, en théorie. En fait, le progressisme cache un délabrement de la société, c’est-à-dire des relations sociales, ou interpersonnelles. C’est dans la droite ligne du langage orwellien, où tout doit être inversé pour se retrouver à l’endroit.
ce matin un camion en livraison r L Sampaix . une femme en vélo cargo et 3 enfants assis derrière elle , me passe à côté sur le trottoir. je lui fais remarquer que c’est un trottoir . sa réponse : « ta gueule » ! Ma vie de piéton à Paris !
— Grumpy Parisian (@AlixVincens) May 19, 2022
Restons dans la gauche : un député de gauche est censé lutter contre les injustices. La gauche incarne la solidarité, la générosité, pas l’égoïsme et la mesquinerie, qui sont l’apanage de la droite.
FLASH - Le député PS Jérôme Lambert dit occuper un logement social de 95 m² pour 971 euros par mois car "les loyers sont trop chers à Paris". (Mediapart)
— Mediavenir (@Mediavenir) May 19, 2022
De la même façon, les policiers sont là pour protéger la population des éléments malfaisants, pas pour embêter les bons citoyens, qui ont le malheur d’être généralement solvables.
Fin mars, la Ligue des droits de l'homme a saisi le Défenseur des droits pour dénoncer « une sorte de “harcèlement policier” » par le biais d'amendes en série : parfois deux, trois, quatre fois 135 euros à la même personne, lors du même contrôle https://t.co/FoN4EC1Rz7
— Camille Polloni (@CamillePolloni) May 19, 2022
Par la magie du progressisme, l’or se transforme en merde, et la merde en or. Naturellement, il ne faut rien voir de scatologique là-dedans – nous n’avons rien de commun avec Raphaël Enthoven –, juste une inversion des valeurs, où l’intelligence est persécutée et la vacuité valorisée.
"Le rire, j'ai toujours trouvé ça noble."
9 ans après La Vie d'Adèle, elle est à l'affiche de Fumer fait tousser de Quentin Dupieux présenté au @Festival_Cannes. Un changement de genre qui lui plaît. Adèle Exarchopoulos se confie à @ATrapenard. #Cannes2022 pic.twitter.com/sVuDA0FVMC
— Brut FR (@brutofficiel) May 25, 2022
Lola Quivoron met la lumière sur la culture du cross-bitume à l’occasion de son film de fiction “Rodeo” présenté cette année au Festival de Cannes : "C’est une pratique qui est criminalisée à mort” pic.twitter.com/Df04f8ZoZZ
— Konbini France (@KonbiniFr) May 22, 2022
La guerre en Ukraine donne la mesure de l’accélération du processus progressiste. Là aussi, derrière l’écran paradisiaque, la réalité commence à faisander. La France a reçu 85 000 réfugiés ukrainiens en trois mois, c’est tout à son honneur, mais il y a des effets secondaires à cette injection forcée.
Ma voisine Teresa a reçu 3 il y a un mois. Après 6 jours, elle les a expulsés de la maison Ils ont peint la pièce où ils vivaient aux couleurs du drapeau ils ont pris sa voiture sans autorisation pour aller aux protestations au consulat de Russie
— daniel motombo (@Danielkalombo) May 14, 2022
Le progressisme, c’est comme un chèque en blanc aux abrutis et aux délirants, qui n’avaient pas besoin d’être déculpabilisés. Là, c’est open bar en plein air !
Une femme à Paris, une connaissance d’une amie part assister bientôt aux États-Unis à la naissance de son enfant par GPA, don d’ovule, don de sperme. Elle est médecin.
Jusque là chacun ses choix.
Mais elle a 63 ans. Elle vit seule.
Que dois je comprendre ?— Christine KELLY (@christine_kelly) May 22, 2022
Des êtres au cerveau brûlé surgissent dans les rues, incarnant l’extinction de la Raison.
— Mitch Ragnarson (@MitchRagnarson) May 22, 2022
Dans les écoles américaines, après les montreurs d’ours sur les places de villages, voici les montreurs de trans.
École primaire aux USA pic.twitter.com/TjjAUOnMY6
— Mitch Ragnarson (@MitchRagnarson) May 22, 2022
C’est à qui sera le plus victimisé, faisant chuter la valeur du respect véritable, dû à ceux qui souffrent vraiment.
"Jamais je ne me suis sentie plus proche de la petite fille qui courait, effrayée et honteuse, pour échapper à la meute des petits mecs blancs. Elle se croyait immensément vulnérable. En fait, elle était forte, avec l’âme d’une survivante".Quel entretien !https://t.co/XINwJ1iqRx
— Nassira El Moaddem (@NassiraELM) May 22, 2022
Pap Ndiaye , membre du Cran, cette association , qui a obligé le "Bal Nègre " de changer de nom, cette même association ,dont certains membres , m'ont insulté , en me traitant de "Nègre à Blanc" parce que j'étais le danseur de l'ouverture du "Bal Nègre !" pic.twitter.com/QADcZkvbSm
— Joseph Sylas Champagne Artiste chorégraphe (@SylasMondesir) May 22, 2022
Le vrai racisme est social avant d’être racial. Il réside dans l’injustice de la naissance et dans le maintien des hiérarchies sociales, basées sur l’auto-reproduction, la fermeture et la violence des classes dominantes.
FLASH - Une femme de 18 ans a été condamnée à 1.000 euros d’amende pour avoir envoyé un message à caractère raciste à un livreur Uber Eats : "Dépêche-toi esclave. Je vais te donner un centime, tu ne mérites que ça". (20mn)
— Mediavenir (@Mediavenir) May 24, 2022
Les enfants ne sont pas épargnés par les démons du progressisme. L’Allemagne nazie et son embrigadement ne sont pas loin.
Des adultes dégueulasses.. L'école des fans du fascisme ! https://t.co/xzsSf18eDN
— Jean-François Lesgards (@JLesgards) May 23, 2022
Sur la gauche, vous pouvez voir le fondateur du Forum économique mondial, Klaus Schwab ..
A droite, son père, confident intime d'Hitler, l'industriel et fasciste "Eugen Schwab" en uniforme.
Klaus est né dans l'Allemagne hitlérienne en 1938. A cette époque, son père était pic.twitter.com/Nq8od4ql1S— Il Est Temps De Se Réveiller (@IReveiller) May 24, 2022
Les démons du progressisme, eux, se portent bien.
Soros stays hydrated at WEF pic.twitter.com/GqdOy2PMnw
— APOCTOZ (@Apoctoz) May 26, 2022
Attali 80 ans, Schwab 84 ans Soros 92 ans Kissinger 98 ans.
— Médiatique (@mediatique) May 27, 2022