Une guerre ethnique menée par des suprématistes juifs dans l’ensemble du monde occidental
(quoi que, le ’monde occidental’ actuel est l’inverse même de l’Europe et désigne ce monde juif progressiste, anti chrétien et anti Européen)
Malheureusement, toutes ces thèses, cette façon de voir le monde et la société, ont déteint sur les élites d’Europe, sur l’ensemble des blancs en général, qui sont aujourd’hui leurs propres bourreaux.
Pas pour rien que la cible prioritaire de ce système soit, comme le rappelle Anne Lauvergeon, ou Platini plus récemment : "l’homme blanc hétérosexuel"
Si c’est votre cas, vous êtes la cible ultime de ce système.
Les Maghrébins ou Africains qui ne comprendraient pas ça, devraient se mettre en tête que si ils n’appartiennent pas à la majorité ethnique ciblée, ils peuvent quand même appartenir à une autre majorité ciblée, celle des "hommes" ou celles des "croyants" ou celle des "hétérosexuels" etc... on constate que ces catégories sont totalement diabolisées depuis des décennies ici et qu’être une "féministe lesbienne athée" est plus positif dans cette société.
Cohn Bandit disait aussi que la démocratie c’était les "minorités", ce qui est pourtant censé être exactement l’inverse, mais dans ce système occidental, la pire position est celle de la majorité, comme ils l’expliquent dans ce documentaire, la majorité n’existe pas et n’a pas vocation a exister, quand nos élites parlent de la "France" elles ne parlent pas du "cliché" naturel de la France, elles parlent de l’addition de toutes les "communautés" reconnues et éloignées le plus possible de la majorité, addition excluant la majorité, majorité étant pourtant héritière de la France historique...
Si l’opposition au suprématisme juif (qu’eux appellent antisémitisme) a été vaincue ces dernières décennies, c’est à cause du travail des gens décrits dans ce documentaire, détruire la famille, la religion, les nations, les ethnies etc.. mais surtout inculquer le rejet et la honte de soi aux populations qu’ils ciblaient.
ça donne le Français moyen actuel.. pure création de la gauche juive, qui valide toutes les déviances ou tout ce qui n’est pas la norme historique ou s’attaquant à la norme. Les déviances deviennent des normes, la norme devient une déviance, les extrémités de la société deviennent le cœur et le cœur devient l’extrémité.
L’ironie c’est que les juifs se sont aussi inconsciemment attaqués à eux mêmes sur plusieurs points...
Répondre à ce message