Cet article a été vu 20274 fois Popularité : 1 Commentaires : 63 |
Article précédent Florian Philippot sur France Info |
Article suivant Fractures françaises |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Ce membre du ku klux klan veut simplement demontrer aux noirs que leur presence
n’etait pas voulu par les chretiens blancs comme lui et que le chretien est pur et innocent,victime d’un coté du vice juif qui a amené de l’autre le noir primitif et tente maintenant par ses films de rendre le chretien coupable de ses propres mefaits en meme temps qu’il veut favoriser la destruction de la chretienté blanche en vantant toujours dans des films realisés par des juifs le metissage.
Premierement factuellement les juifs etaient de grands marchands et banquiers.
Logiquement ils ont investi ce commerce,comme les autres marchands et banquiers chretiens.
Qu’on rappelle que les chretiens n’etaient pas les seuls responsables de ce commerce est valable.
Qu’on designe encore une fois les juifs comme responsables de tous les maux est minable.
Je me permets d’ajouter que aucun marchand d’esclave n’etait juif ou chretien.
Aucune de ces religions n’encourage au marchandage de l’humain.
Ils etaient de telle ou telle confession mais etaient communement des traitres a leur religion et a l’humanité.
Leur point commun n’est pas d’etre juif,ou d’etre chretien,c’est d’etre des etres qui se livraient a un commerce meprisable.Peu importe la religion dont ils ont herité et dont ils n’avaient que faire en la matiere.
Si vous avez des textes dans la bible ou la torah vantant l’esclavagisme,citez vos references,sinon votre demarche ne releve que de la betise et de la designation de l’eternel bouc emissaire.
Vous voulez des références, je vous en donne :
Les renseignements contenus dans ces livres proviennent essentiellement de
sources juives.Des auteurs les plus reconnus, qui ont publient dans des revues historiques scientifiques ou des maisons d’édition juives réputées ;c’est tout le système économique qui est décrit avec précision du moyen âge jusqu’au 1800 siècle, comme vous le constaterez , la référence au commerce d’esclave y est fortement admis, expliqué et commenté.
Références et sources :
AJA - American Jewish Archives (Cincinnati : Hebrew Union College)
AJHQ - American Jewish Historical Quarterly changed from PAJHS - Publications of the American Jewish
Historical Society at vol. 51, September, 1961.
EAJA - Herbert I. Bloom, The Economic Activities of the Jews of Amsterdam in the Seventeenth and Eighteenth
Centuries (Port Washington, New York/London : Kennikat Press, 1937)
EHJ - Salo W. Baron, Arcadius Kahan, Nachum Gross, ed., Economic History of the Jews (New York : Schocken
Books, 1975)
EJ - Encyclopaedia Judaica (Jerusalem : Keter Publishing House, Ltd., 1971)
Emmanuel HJNA - Isaac S., and Susan A. Emmanuel, History of the Jews of the Netherland Antilles
(Cincinnati : American Jewish Archives, 1973)
Karp, JEA(1,2,3) - Abraham J. Karp, ed., The Jewish Experience in America : Selected Studies from the
Publications of the American Jewish Historical Society (Waltham, Massachusetts, 1969, 3 volumes)
MCAJ (1,2,3) - Jacob Rader Marcus, The Colonial American Jew : 1492-1776 (Detroit : Wayne State University
Press, 1970, 3 volumes)
JRM/Docs. - Jacob Rader Marcus, American Jewry : Documents of the Eighteenth Century (Cincinnati : Hebrew
College Union Press, 1959)
MEAJ(1,2) - Jacob Rader Marcus, Early American Jewry (Philadelphia : Jewish Publication Society of America,
1951, 2 volumes)
JRM/Essays - Jacob Rader Marcus, ed., Essays in American Jewish History (American Jewish Archives, KTAV
Publishing House, Inc., 1975)
JRM/Memoirs(1,2,3) - Jacob Rader Marcus, Memoirs of American Jews 1775-1865 (New York : KTAV Publishing
House, Inc., 1974, 3 volumes)
MUSJ(1, 2) - Jacob Rader Marcus, United States Jewry, 1776-1985 (Detroit : Wayne State University Press, 1989)
PAJHS - Publications of the American Jewish Historical Society changed to (AJHQ) American Jewish Historical
Quarterly, vol. 51, September, 1961.
Ceux-ci n’est bien sur qu’une liste partielle.
Bien à vous.
Le talmud, tu connais ?
Bref, rien que la première partie de ton message (cf : "ce membre du ku klux klan") démontre soit ton ignorance, soit ta mauvaise foi... ou plus vraisemblablement les deux.
tu as des sources de l’ancien testament et...du "saint" talmud, selon botul lui-même, que te faut-il bon sang ?!....et le talmud c’est quand même le livre qui fait autorité aujourd’hui chez nos maîtres à tous !......là, ce que tu fais c’est du déni pur et simple....encore un reste de cette putain de culpabilité qu’on a inculqué depuis x temps aux goys, j’imagine !...te serais-tu indigné s’il s’était agit d’une autre communauté, j’en doute !..........non mais là sérieux, c’est carrément du masochisme !.........faut pas essayer d’être "plus royaliste que le roi", david duke te dit, textes "religieux" à l’appui que ce sont des historiens juifs eux-mêmes qui ont écrit et décrit par le menu toutes leurs frasques esclavagistes, et toi tu pinailles...genre, les juifs n’étaient pas vraiment juifs (des traitres en gros), ben voyons comme c’est commode, as-tu oublié que ces gens-là, aujourd’hui encore se réclament d’une supériorité ethnique, génétique et se targuent de dominer via un racialisme consanguin ignoble tous les infra-humains qui osent les critiquer, résister ou simplement se prévaloir de la qualité d’êtres humains ?...ton déni et/ou ton masochisme vont-ils jusqu’à ignorer les "sorties" racistes et nauséabondes des attali, bhl, finkelkraut, wiesel...etc.. ?...n’est-il pas temps de regarder la vérité, la réalité en face ?...tout le monde sait qu’il existe des "juifs" de valeur, à commencer par l’excellent gilad atzmon...mais il t’a peut-être échappé que si des penseurs de la trempe d’un atzmon en sont à ce niveau intellectuel d’honnêteté et de courage, c’est précisément parce qu’il ont fait un énorme travail salutaire de détricotage du mythe du judaïsme, religion par essence raciste, racialiste au dernier degré...et encore gilad va beaucoup plus loin dans le démantèlement de cette idéologie semeuse de mort, car mortifère et fondamentalement inégalitaire, par essence....donc gilad atzmon en humaniste courageux et génial n’est tout simplement plus juif !...cqfd, après je sais qu’il existe de trop rares juifs authentiques qui prônent la sainteté, l’humilité qui devraient être le propre de croyants véritables (naturei karta, que dieudo avait rencontré), guides pour les nations et les vivants et non à leur détriment...mais çà c’est marginal et ce n’est malheureusement pas les valeurs du talmudo-sionisme qui lui, a recouvert ce monde comme une pestilence !.....bonne journée.
Dalida : Je demandais des references dans les textes religieux.Ceci dit merci de la peine que vous vous etes donné.
franky : le talmud est l’equivalent de la charia chez les juifs,c’est donc un texte archaique qui presente des elements sans doute problematiques.Neanmoins je ne pense pas que la majorité des juifs d’aujourd’hui obeissent aux regles du talmud.
Tout comme le christianisme,l’islam,l’application de la religion juive a evolué et si soral ou n’importe qui a des preuves que la religion juive est en fait la religion du satanisme,conceptuellement votre discours revient a ca,qu’il ecrive un livre le demontrant.
Tu n’as pas été decoré de l’ordre de la connaissance universelle,occupe toi de gerer ta propre ignorance et en ce qui concerne ma foi elle est forcement mauvaise.Sinon je serais de ton avis.
karimbaud : toi au moins le rimbaud musulman a plus ou moins lu ce que j’avais ecrit.
Pour moi levy et attali ne sont pas porte parole de la communauté juive.
L’un est un imbecile eclairé,l’autre un savant lettré,aussi malin que meprisable sur son admiration des puissants de tout bord.
"donc gilad atzmon en humaniste courageux et génial n’est tout simplement plus juif !"
Tres drole et illustrant bien ta pensée.
Etre un talmudo sioniste,comme etre un chretien integriste,un musulman de la charia,est sans doute negatif.
Mais je ne parlais pas de ca,je parlais des juifs.
Vous vous amusez a regarder les extremistes juifs ou ce que les juifs comptent de mauvais,et apres avoir demontré tout leur vice,vous assimilez l’ensemble des juifs a ces tendances.
C’est la definition d’un processus raciste.
Un arabe fait une saloperie quelque part,j’assimile le reste de sa communauté a ce qu’il a fait,pour inciter a la haine le concernant.Evidemment les arabes etant pauvres comparativement aux communautés chretiennes et juives,ils ne peuvent pas commettre des mefaits de meme echelle.Mais si les arabes regnaient sur le monde economiquement,je doute que la situation de l’ensemble de l’humanité serait meilleure.
Bravo !.. votre commentaire fait montre d’une sottise incurable, doublée d’une méconnaissance préapicale de l’histoire dans sa quasi totalité...
Dommage de trouver des gens d’une telle mauvaise foi sur E & R ...
@ronan, les juifs étaient effectivement des banquiers des marchands des entrepreneurs des commerçants. Pensez vous qu’il y avaient une propension importante de juifs a investir cette industrie déshumanisante qu’es l’esclavage ? Il n’est pas question de dire qu’ils étaient les seuls mais plutôt d’apporter des précisions... Il y avais des banquiers chrétiens mais protestants. Un banquier catholique était une chose rare de la même façon un esclavagiste juif n’était pas une chose rare.
A propos de david duke,il est evident qu’il a un probleme de narcissisme prononcé et qu’il se croit par nature superieur aux autres.Or il n’est en rien par nature superieur aux noirs ou aux juifs et il aurait été comme des millions d’autres chretiens acheteur et propriétaire d’esclaves s’il avait vecquu dans les siecles passés.
Mr david duke veut conserver la pureté du sang blanc,mr david duke s’il etait superieur saurait qu’il n’y a pas de sang blanc,et mr david duke prendra avec reconnaissance s’il en a le besoin,la transfusion sanguine qu’on lui fera qui sera possiblement un melange de sang de noirs,d’asiatiques et d’arabes,du meme groupe que lui.
Les blondinets aux yeux bleus devraient arreter de s’imaginer que la couleur de leur yeux demontre un cerveau superieur ou d’autres qualités intrinseque.Factuellement les blondinets ne sont pas plus creatifs,intelligents ou moralement pures que les autres.La couleur des yeux et celle des cheveux ne represente que 2 genes sur des milliards et n’a pas de rapport avec la taille du cerveau ou des organes reproducteurs.
Il essaie juste défendre sa civilisation. Ton commentaire n’est pas très développé c’est un mélange d’idées reçues.
Quand il parle de sang c’est par le métissage généralisé, il parle pas des transfusions sanguines. Si une fois il a besoin de sang pour qu’on lui sauve la vie je suis certain qu’il s’en foute d’avoir 3 litres de sang Mexicain.
De plus David Duke est plutôt roux à la base ... -_-
à RONAN...
monsieur Duke me fait au contraire très bonne impression ; il semble sage et pondéré, pas du tout vindicatif...
il ne fait que dire la vérité, en étayant ses propos ; et il est, lui, dans la réconciliation ; il n’a appelé au lynchage de personne...pour l’heure, il n’y a rien à lui reprocher !
Salut Ronan,
Tu dis : "comme des millions d’autres chretiens acheteur et propriétaire d’esclaves..."
Combien de millions, ce serait pas 6 des fois ?
C’est bien, mange. Reprends-en, il en reste. Et si les lapalissades historiques te semblent un peu sèches mets-y donc un peu de sauce, BécHameL ou Bescherelle, au choix ! Bon ap’ !
Nop : tu es allé jusqu’au sang mexicain mais tu as pas osé pousser ton imagination plus loin ;)
duke te sera reconnaissant.
joseph : Oui ami juif joseph il semble sage et pondéré.Il y a les apparences et la realité.
L’impression qu’il degage vient qu’il est sans doute passé par des dechirements personnels,et qu’il a trouvé son equilibre dans cette rhetorique rassurante pour un memble du klan,"les juifs sont coupables de nous avoir amené les noirs"ce qui signifie que selon lui les noirs ne sont ni legitimes a etre aux usa vis a vis des chretiens blancs,ni legitimes a nous reprocher l’esclavage,il a fort de cette conviction developpé une certaine sagesse et ponderation apparente.
Mais son discours est la base argumentaire pour que des plus jeunes que lui,ayant des choses a prouver,organisent des pogroms ou que les noirs s’en prennent particulierement aux juifs.
matthieu :
Né en Galilée, Matthieu, de son nom Lévi, était publicain (percepteur des impôts) à Capharnaüm.
C’est toi l’ami qui est enflé de ce que tes maitres t’ont enfourné dans le crane par derriere.
Si ce que j’ecris t’indispose tu as le beurre,l’huile d’olive etc..
il y aurait lapalissade si ce que j’ecrivais etait une evidence pour tout le monde,ca n’a pas l’air d’etre le cas,etant donné les amateurs du discours de ce membre ou ex membre du groupe croyant en la suprematie de la race blanche.N’utilise pas de mots trop compliqués pour toi.
"Factuellement les blondinets ne sont pas plus creatifs,intelligents ou moralement pures que les autres"
Hummmm... Il me semble que "factuellement", si l’on regarde l’histoire de l’humanité, les différentes races humaines n’ont pas toutes atteint le même degré de civilisation...
LA nous sommes dans les faits historiques et non dans l’interprétation orientée ou la guéguerre inter-ethnique.
Ronan,
J’avoue, j’ai tapé à côté avec ’lapalissade’, autant pour moi. Ça m’apprendra, mon sang blanc méditerranéen n’a pas été assez froid sur ce coup-là ! Plus sérieusement, ce que je voulais dire c’était que dans l’imaginaire collectif, ce sont effectivement les méchants blancs chrétiens les esclavagistes en chef, ce qui est une connerie (rapport à ta phrase : "comme des millions d’autres chretiens acheteur et propriétaire d’esclaves..."). Ce genre de sortie est en plein dans le consensus mou actuel, c’est un des axes du masochisme blanc et du politiquement correct et le dire c’est enfoncer une porte ouverte...sur une contre-vérité. L’Histoire officielle, encore et toujours, celle qu’on nous fait manger quotidiennement (d’où mon commentaire).
Concernant le statut d’ex-membre du KKK de Duke, je crois en la rédemption totale sur le plan des idées, les gens peuvent sincèrement changer d’opinion. Et quand bien même, certaines personnes que je n’aime pas et dont je ne partage pas les idées disent parfois des choses qui me semblent exactes, tout ou partie.
Pour le petit rappel sur mon prénom, j’étais au courant (depuis quelques mois seulement, certes) grâce à un tableau du Caravage (La vocation de Saint Matthieu).
Par contre, quand tu écris : "Les blondinets aux yeux bleus devraient arreter de s’imaginer que la couleur de leur yeux demontre un cerveau superieur ou d’autres qualités intrinseque.Factuellement les blondinets ne sont pas plus creatifs,intelligents ou moralement pures que les autres.", ça, c’est une lapalissade...sauf pour le KKK bien sûr ! ^^
Saleté de virtualité, c’est si facile de mal communiquer quand on ne se parle pas réellement...
Sur ce, bonne journée.
Ce sujet des races est un sujet fondamental humainement et politiquement.
Je te propose de te renseigner sur le point de vue de ce geneticien qui fait une analyse proche de la mienne :
Bertrand Jordan "L’humanité au pluriel - La génétique et la question des races"
Genetiquement le concept de "race" n’a pas de sens.Il y a des tendances genetique au niveau continentale.
Mais du fait que l’homme vient a l’origine d’afrique,et du fait que l’histoire des hommes est constituée de voyages,de guerres,d’occupation,donc de melange etc..on ne peut pas d’un point de vue genetique identifier des races a proprement parler.
Il ne s’agit pas de dire qu’un noir est blanc,il s’agit de dire que l’approche racialiste est fausse et simpliste.
En fait l’approche racialiste est une approche de forme et pas de fond.
Elle theorise selon les apparences.
La couleur de la peau est d’un point de vue apparent quelque chose de tres important,mais c’est en realité un gene mineur qui la determine.Un gene qui code pour le niveau de melanine.Cela ne presume pas de la taille du cerveau ou autre.
On peut faire neanmoins des moyennes et effectivement ces moyennes donneront un avantage a certains groupes
dans certains domaines,mais cela ne signifie en rien que parcequ’on appartient a tel groupe on n’a pas de
capacités dans tel ou tel domaine.
La seule chose qui le prouverait c’est la realité de chaque individu.
Car chaque individu est unique et ne peut pas etre rabaissé ou elevé de parcequ’il appartient a tel ou tel
groupe de population.C’est ce qu’il demontre lui qui importe.
De plus en ce qui concerne ma remarque tu as tord car elle visait les blonds aux yeux bleus.
Premierement ils ne constituent pas a moins que tu sois nazi une race a part.
Et si tu consideres que les blonds aux yeux bleus sont une race a part alors factuellement
ils n’ont rien realisé de superieurs aux bruns aux yeux noirs.
Einstein,Newton,Poincarré,Platon,Rousseau,Balzac,Picasso,Coltrane...sont tous bruns et n’ont pas les yeux bleus.
Et la liste pourrait s’allonger a l’infini.
Donc non les blonds n’ont en rien montré leur superiorité dans l’histoire humaine et cela est factuel et logique genetiquement.
Apres tu peux dire que la race blanche est superieure.
Cela est egalement erronée factuellement,les japonais sont a la pointe scientifique avec les europeens,les chinois vont construire leur station spatiale,les indiens sont tres avancés scientifiquement egalement,les savants arabes etaient il y a quelques siecles de cela de grands mathematiciens.Les africains noirs n’ont pas scientifiquement de grandes realisations a leur actif,mais ils vivent dans des conditions climatiques difficiles et ont subi l’esclavage et la domination europeenne durant des siecles,limitant d’eventuels developements.
Mais en Afrique on trouve,de grands ecrivains,politiques,artistes,sportifs,architectes etc..
Et le continent africain a de nombreuses richesses humaine et culturelle.
La valeur de l’humanité ne se resume pas a ses capacités mathematiques ni economiques.Et il y a certainement des mathematiciens noirs de haut niveau vivant aujourd’hui.
Bref l’approche racialiste est une approche superficielle de personnes ayant besoin de se rattacher a un groupe pour se declarer de fait superieur aux autres.
Si tu es superieur aux autres prouve le en te mesurant a armes egales aux autres.Pas en te refugiant derriere ton origine.
Cela est valable aussi bien pour les blancs que pour les noirs.Le racisme etant uniformement repandu dans les populations.
Enfin le fait d’etre superieur peut donner plus de responsabilités,mais aussi plus de devoirs envers les autres.
Je termine en disant que ca ne signifie pas qu’on ne doive pas etre fier de son pays,du peuple auquel on appartient,je developpe simplement une logique qui amene naturellement a considerer l’egalité et la reconciliation.
Ronan> C’est quoi ton problème avec les blonds (que tu appelles péjorativement blondinets) aux yeux bleus ?
A part dans l’Allemagne Nazi, je vois personne aujourd’hui qui affirme que les blonds aux yeux bleus sont supérieurs aux autres dans tel ou tel domaine. Et à l’heure actuelle, si y a bien une catégorie de personnes (car l’as t’as raison, être blond aux yeux ne constitue pas une race), sur laquelle on peut taper et se lâcher sans aucune restriction, c’est bien celle des blondes. Tu ne peux plus rien dire, même très soft, sur des noirs, arabes, musulmans, juifs, ... mais tu peux dire toutes les saloperies possibles sur les blondes, sans que ça ne dérange quelconque association anti-machin ni feministe. La couleur des cheveux ne constitue pas une race on est d’accord, mais elle constitue quand même dans ce cas un signe distinctif physique, au même titre que la couleur de peau, et qui est quand même exclusif aux occidentaux, donc blancs. Faire la guerre aux propos anti-blondes (qui ont une origine très récente en fait, et qui mériteraient un sujet dédié d’ailleurs, car je crois qu’il est symptomatique de pleins de choses qui se passent chez nous) me parait donc dans la logique tout aussi légitime que condamner tout propos antiraciste.
Finalement, c’est ça le fond du problème, c’est le deux poids deux mesures. Il ne s’agit pas de tout mettre sur le dos des juifs en nous nettoyant les mains, mais juste de rétablir certaines vérités, et d’arrêter de montrer l’homme blanc chrétien comme responsable des pires atrocités de l’humanité, sans pour autant justifier le pire.
Quand je vois des blacks de cité qui voient encore le français blanc comme seul responsable de l’esclavage des africains, en montrant son pote musulman comme frère "d’origine", ou quand j’entends l’autre dont j’ai oublié le nom, qui traite les français blancs de sous-chiens, en rappelant leur rôle dans l’esclavage, et qui voudrait qu’on récrive l’histoire comme elle le souhaite, j’aimerais qu’on nous apprenne aussi à l’école l’esclavage arabo-musulman en Afrique. Ca ne justifiera pas ce qui a été fait, mais ça éviterait pas mal d’amalgames.
Quant à chercher des exemples de personnes importantes qui n’ont pas les yeux bleus et les cheveux blonds, ça tourne presque à l’obsession. Et les vrais blonds aux yeux bleus, ne représentent qu’une infime minorité dans la population mondiale, et reste bien minoritaire en Europe, et ce phénomène ne fait que s’accentuer depuis des siècles.
@Stan,
Je ne pense pas qu’il y a une stigmatisation de la blonde... Les blagues sur les blondes sont du au fait qu’elle représente la consommatrice type, genre oxydée décérébrée... Car si des femmes change de couleur de cheveux c’est bien la blonde (rare a l’âge adulte ?). Autant le petit blanc en prends pleins les chicos autant la blonde je vois pas... Une blonde a plus de chance de trouver un boulot et un mari, si tant de femmes veulent être blondes c’est surtout pour le statut...
Arrêtez de comparer des pommes et des bananes, l’esclavage trans-atlantique est incomparable. Car une grande partie de la dite marchandise ne survivez pas aux conditions de transport mais les pertes (hécatombe) étaient budgétisées dans le prix de revient. Le traitement (plantation=usine), l’ampleur, la logistique sont incomparable. Ça me fait marrer je ne suis pour qu’on investissent cette période historique plus qu’une autre, mais cette histoire qu’il y aurais une pression pour la repentance me fait doucement marrer (Dieudo plus encore ?). L’enseignement de l’histoire de l’esclavage n’existe pas... pas d’histoire, littérature, film etc. Cette histoire de repentance c’est de la pleurniche car tout le monde veux qu’on pleure sur sont sort...
tu dirai la même chose de kemi seba ?
Duke veux préserver la "race" blanche, et après ?
En faisant quelques efforts on pourrai presque dire que c’est de l’anti racisme que de vouloir "préserver" telle ou telle ethnie, quand c’est avec des amérindiens, tout le monde trouve ça bien.
De plus, je rajouterai que beaucoup parlent de "blonds aux yeux bleus"
Certains de mes amis noirs (des gars peu politisés et à fond dans la propagande) disent des fois : "oui mais de toutes façons l’histoire c’est que des blonds aux yeux bleus"
après ça, on se lance dans des débats historiques etc..
on entend ça partout, les blonds par ci, les blonds par la, débats, éducation nationale, rap (souvent dans le rap je remarque)
mais à votre avis, d’où viens ce "cliché" de blonds aux yeux bleus ???
un peu de l’histoire et du cliché de la "mère blonde pure" c’est vrai,
mais ça viens surtout des nazis et de leurs théories sur les aryens blonds aux yeux bleus etc... le tout repris en masse par la propagande depuis 40 ans dans les écoles, ou les enseignants insistent bien sur les folies des nazis et sur les aryens, voila comment dès l’enfance, certains sont formatés par ces délires de blonds aux yeux bleus... la plupart des blonds que je connais n’ont rien de suprémacistes.... tout comme les blonds historiques n’étaient que des peuples parmi les autres, comme les vikings etc..
à part ça, le fait "on est tous de la même race’ n’est pas totalement vrai, les caucasiens et quelques asiatiques ont 3 à 5 % de genes néandertalien, néandertal étant d’une autre race, les jaunes et les noirs ont encore d’autres origines etc... le tout métissé avec des homo sapiens.
Le 29 juillet à 22:14 par Stan
Le rôle choquant des Juifs dans l’esclavage
c’est exactement ça, à ton avis, pourquoi depuis 40 ans on peux à ce point dire ce que l’on veux sur les blonds et surtout les blondes ????? tout ça à une origine bien précise.. une sorte de vengeance... jamais on ne dirai ça sur les "papillotes" de cheveux des juifs orthodoxes..
Peter Sellers>
Je parlerais bien plus longuement du sujet des blagues sur les blondes (qui venaient au départ du canada où on disait "ma blonde" pour dire "ma femme ou ma gonzesse", même si elle était pas blonde) en France, y a pas mal à dire, sur le traitement de l’humour, de ce qu’on a le droit de dire ou pas dire, et de qui a le droit ou qui ne l’a pas, mais c’est pas le sujet.
Quant à l’esclavage arabo-musulman, même si mon propos n’est pas de comparer pour hierarchiser ou justifier l’injustifiable en disant que d’autres l’ont fait, il a été au moins aussi dévastateur que l’esclavage trans-atlantique. Maintenant cette partie de l’histoire dérange, comme l’occident est dérangé par des parties de son histoire, mais ce travail de vérité est nécessaire. Et pour le coup, on ne compare pas des bananes et des oranges, on parle de vies humaines.
LE NON-JUIF EST LA PROPRIÉTÉ PERPÉTUEL DU JUIF ! ……. C’ est écrit dans la Bible ( Ancien Testament )
Lévitique ( Ch 25 , Ver 44 à 47 ) …… C ‘est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t’ appartiendront , c’ est d’ elles que vous achèterez l’ esclave et la servante . Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi , et de leurs familles qu’ ils engendreront dans votre pays ; et ils seront votre propriété . Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous , comme une propriété ; vous les garderez comme esclaves à perpétuité .
Légitimité et autorisation divine pour les Juifs de pratiquer l’ esclavagisme sur les populations non-juives.
Soyons clairs : de qui parle-t-on lorsque l’on parle des "chrétiens" ????
chrétiens : catholiques
protestants (luthériens, calvinistes, anglicans et diverses sectes)
orthodoxes
chrétiens d’orient (divers)
bref, c’est une façon comme une autre d’amalgamer tout et n’importe quoi.
Pour le reste, effectivement, envoyer cette vidéo à toutes vos connaissances... là, il y a du biscuit et il faut le faire avant que "l’abjection" ne nous l’interdise de force.
Ce personnage me semble un peu tendancieux, partial et manquer d’une saine perspective historique : vouloir tout mettre les malheurs du monde sur le dos des juifs, c’est un peu vite fait, mais hélas ne correspond pas à la réalité. Un exemple : la famille Rockefeller n’est pas juive, mais baptiste à l’origine, son immense fortune bâtie avec des méthodes douteuses certs avecl’aide de la banque Rothschild, cependant la responsabilité revient quand même à ceux qui ont pris ces décisions. On oblige personne à se compromettre avec un banquier juif.ou non ( car il y a d’autres banquiers crapuleux. La cupidité n’est pas l’affaire que des juifs, et encore pas tous).
Autre exemple : les jansénistes qui ont mis sur pied l’Hôpital général, et réduit ainsi à l’esclavage les miséreux de Paris au 17 et 18ème siècles en les faisant travailler gratuitement à l’intérieur de leurs institutions ou les envoyant même parfois travailler dans las colonies, n’étaient pas juifs. (cf. les livres de Marion Sigaut)
Il est bon aussi de replacer l’esclavage dans son cadre historique. Dans l’Antiquité, c’est-à-dire avant notre ère chrétienne, l’esclavage était répandu dans tous les peuples un peu civilisé de la terre. Ce n’était pas l’apanage des juifs ! C’était une nécessité liée à l’histoire de l’homme. Si tous les hommes avaient progressé au même rythme, jamais aucune culture ne se serait développée. Il fallait que la grande majorité travaille pour que d’autres puissent devenir prêtres, savants, artistes etc... La philosophie grecque n’aurait jamais vue le jour sans l’esclavage. Mais il faut voir celui-ci avec un autre oeil. L’esclave n’était pas forcément un homme martyrisé ou exploité jusqu’à la moelle. La vision de l’esclavage que nous avons est liée à sa forme moderne, dont le seul but était l’enrichissement personnel, le dégagement du profit maximum. Cette vision économiste de la vie est intimement liée à notre époque moderne.
A notre époque, l’esclavage est une atteinte à la dignité de l’homme, parce qu’avec la révolution industrielle les machines sont devenues nos véritables esclaves. Si nous devions remplacer le travail des machines par des personnes, il nous faudrair en Occident environ 30 esclaves par personne pour nous permettre de vivre à notre niveau de vie actuel. Alors facile de juger de l’esclavage dans les peuples antiques, assis tranquillement sur notre petit confort ! Sans les mathématiciens grecs, il ny aurait jamais eu d’ingénieurs pour créer nos machines !
Salut, quelqu’un connaît une chaîne ou je pourrai voir l’ensemble des travaux en vidéo sous titré de David Duke en français si possible merci.
A quoi bon ? Si ce type est un ancien du Ku Klux Klan, il n’a aucune chance d’avoir une large audience. N’y a-t-il aucun mec "clean" pour s’emparer du sujet et se sacrifier ? j’ai du mal à le croire. Comme pour la banque, on devrait pouvoir parler du rôle des juifs dans la traite des esclaves, sans pour autant dire "les juifs ont toujours été des enculés à part quelques uns".
avez-vous déjà remarqué que les juifs et les femmes emploient la même stratégie de manipulation : auto-victimisation, culpabilisation permanente de l’autre (du goy en ce qui concerne les juifs, de l’homme en ce qui concerne la femme), inversion accusatoire, morale à deux vitesses du "fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais" ?
.
Quelle différence morale y a t-il entre celui qui fait fortune en vendant des esclaves noirs et celui qui les achète pour s’en servir et fait aussi fortune avec dans ses plantations de coton ?
Ensuite que des juifs aient été très actifs dans ce vil commerce est un fait caché qu’il faut effectivement rappeler pour montrer qu’ils ne sont ni meilleurs ni pires que les autres marchands d’esclaves païens, chrétiens, musulmans ou chinois (et oui en Asie aussi !).
Quant à ceux qui ici, passant d’un extrême à l’autre, veulent se persuader que les marchands d’esclaves des Amériques ou d’Afrique du Nord étaient uniquement juifs, c’est non seulement absurde mais contre productif.
.
Historiquement qui a inventé conceptuellement le suprématisme racial ?
Le talmud.
Tout les dérivés que sont le suprématisme aryen ou celui du KKK sont des idéologies qui utilisent la même trame conceptuelle.
Une seule arme contre cette merde : l’universalisme
Qu’il soit chrétien catholique ou musulman ou même franc-maçon..l’universel ne reconnait pas la double éthique
La DOUBLE ETHIQUE est une arme de domination qu’il faut dénoncer sans relâche !