Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

Tout cela date de l’époque dite archaïque et a vraiment existé. Est-il étonnant que certains maîtres du monde s’y retrouvent aujourd’hui et s’y adonnent en toute impunité ? Sinon, à quoi ça sert de trôner sur le monde ? Il y a tant de signaux convergents que même si l’esprit sain d’un individu normal ne peut l’admettre, il doit l’admettre, progressivement, à contrecœur.

Alexandre Lebreton est un autodidacte qui travaille à la diffusion d’informations concernant le pédo-satanisme, les groupes sectaires pratiquant les abus rituels traumatiques et le contrôle mental basé sur les traumatismes. (Amazon)

Étonnamment, c’est Luc Ferry, l’ancien ministre qui avait balancé un de ses confrères alors pris en flag de pédophilie au Maroc, qui, sur la pourtant très bien-pensante Radio Classique, valide cette hypothèse que beaucoup ont du mal à imaginer. L’émission consiste en un montage d’interventions de spécialistes sur le thème de Dionysos et de ses fameuses fêtes.

Il y a évidemment des exagérations et des fantasmes dans le traitement de cette information, qui affaiblissent le propos et la démonstration, mais dans ce domaine relativement incroyable (ou difficile à croire), les écarts sont inévitables car il n’y a plus de frontière morale. Il s’agit donc de bien faire la différence entre le cinéma et la réalité, le douteux et le crédible...

« Trágos, le bouc, ôidế, le chant, donc le chant du bouc c’est l’étymologie du mot tragédie parce que c’était des chants qui à l’origine étaient dédiés au culte de Dionysos, parce qu’il allait y avoir une véritable religion dionysiaque avec des bacchanales, des dionysies qui sont organisées en l’honneur du dieu et qui sont des fêtes de la folie, de l’ivresse, où en pratique elles ont vraiment existé, des formes de sexualité et de sadisme absolument débridées, on écartèle des petits animaux vivants, et même des enfants vivants, et donc c’est le dieu encore une fois de la folie, de la fête, mais de la fête pas sympathique, de l’orgie jusque dans ses perversions les plus effroyables. »

 

L’orgie a toujours existé, avec sa version bourgeoise démocratisée, la partouze, qui est en général hétérosexuelle. Mais une perversion qui se démocratise ne disparaît pas pour autant dans sa forme brute, inacceptable, par exemple quand on mêle des enfants avec des adultes, et la vie avec la mort.

Ceux qui connaissent les us et coutumes du showbiz savent de quoi sont capables quelques stars triées sur le volet de Satan, ou de Baphomet, même s’il y a beaucoup de jeu provocatif avec ces images. Cependant, quand on est capable de mentir et de voler les gens à grande échelle, de les envoyer à la mort sur les champs de bataille, de leur injecter des substances dangereuses, de baiser avec sa sœur, sa mère ou son père, on peut sans problème moral faire du viol et de l’assassinat d’innocents une fête grandiose.

De ces bacchanales ou orgies ne ruissellent que quelques miettes dans le grand public, qui a déjà du mal à admettre les vices de tel chanteur ou de tel homme politique, surtout s’ils sont des donneurs de leçons humanistes. Le bien ne peut pas faire le mal, voyons ! Eh bien si, et on appelle ça la perversité. Le décalage d’images est tel que l’esprit se bloque, la double face est d’ailleurs une excellente méthode pour désorienter et in fine bloquer l’esprit des pauvres. Déjà qu’ils ont du mal à s’en sortir au quotidien, alors si on ajoute sur la pile un problème moralement insurmontable...

Oui, l’orgie sataniste pédocriminelle est une tradition, et elle ne s’est jamais arrêtée, surtout avec la démocratie, qui a fait gober aux crédules la victoire définitive du bien, du vrai et du beau.

Que le message du 26 Juillet, une date désormais historique, pénètre bien profondément dans le cerveau des dominés, afin que leur esprit se réveille de la torpeur et de l’obscurité dans lesquelles les dominants l’ont plongé.

Tout est dit

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3417697
    Le 5 septembre à 08:42 par Babou
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Petite question comme ça aux connaisseurs.
    Depuis les J.O., je découvre que Dyonisos se rapprochent du Diable dans sa perversité et sa violence.
    Alors pour rester chez les Grecs, quel est donc finalement la place d’Hadès (connu pour être le gardien des morts et des enfers) qui complote souvent contre son frère Zeus ?

     

    Répondre à ce message

    • #3417996
      Le 5 septembre à 19:01 par Autour du dolmen
      Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

      Son rôle de gardien des enfers est en quelque sorte celui d’un chef de gare. Il s’empare des corps et des âmes tombés dans son escarcelle. Il attend la récolte envoyée par Dionysos.

      Son symbole est la charrette ou la barque.

       
    • #3418564
      Le 6 septembre à 19:52 par Babou
      Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

      Donc il est plus un gardien et pas quelqu’un qui va pousser les mortels vers la faute et le mal. Merci

       
  • #3417702
    Le 5 septembre à 09:11 par Sev
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Il y a déjà pas mal d’années j’avais été assez marquée par la lecture du livre "Rosemary’s baby" d’Ira Levin, puis son adaptation en film par Polanski. A l’époque, je considérais ce récit comme une totale fiction...

    S’il ne semble pas y avoir "d’organisation" (comme le souligne AS dans la vidéo du 26 juillet mentionnée dans les commentaires par Capitaine Montferrant), il apparait cependant que l’état d’esprit pervers soit la caractéristique de ceux qui se sont emparé du pouvoir à tous les étages du monde occidental.

    Si l’on veut rester raisonnable, on dira que le goût du sans limite qui caractérise aussi notre époque et qui affecte, à y bien regarder, de plus en plus d’anonymes rêvant de fortune vite acquise (via le net ou le "trading-en-ligne"), ne peut qu’entrainer une dérive pathologique sadique et inquiétante.

    Les sadiques ne sont pas organisés à proprement parler, on dira juste qu’ils se multiplient par effet mimétique. Si le monde du showbiz en est truffé c’est, au départ, par recherche d’une "esthétique" volontairement provocatrice qui en dit long sur la mentalité des enfants engendrés par les 68tards qui furent, rappelonts-le, les semeurs du "il est interdit d’interdire".

    Le fait de voir des foules massives, debout dans des hangars gigantesques où ont été installés des écrans géants, où un "artiste" se vautre sur scène dans des tenues proprement sataniques, avec un son amplifié balancé dans un fracas assourdissant, ne peut pas être autre chose qu’un programme assumé de perversion intégrale destiné aux masses.

    En revanche, derrière ce pathétique spectacle totalement malsain, quelque chose de très organisé finance, soutient, promeut. Ça c’est certain.

     

    Répondre à ce message

  • #3417717
    Le 5 septembre à 09:52 par paramesh
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    non tragos c’est pas le bouc mais l’épeautre, céréale dont on fait la bière qui est la boisson de Dionysos. donc tragédie : chants de l’épeautreDionysos n’est pas le dieu du vin mais de la fermentation, de la force vitale (et aussi de la mort) cc’est aussi le dieu de la transe mystique. Dionysos est inséparable dialectiquement d’Apollon le civilisateur. pas de civilisation sans prise en compte des lois de la nature.
    Dionysos d’ailleurs n’est pas exclu de la cité, il y entre périodiquement lors de la célébration des grandes dyonisies et surtout lors des mystères d’Eleusis par exemple à Athènes où il est le dieu caché qui ressuscite sous la forme d’un épi (même symbolique que pour la FM au grade de maître). tout citoyen athénien se doit d’être initié.
    le Dionysos grec a certes une mythologie ultraviolente (tout comme Apollon d’ailleurs), mais cela reste du mythe, dans la réalité les bacchanales sont des rites d’initiation purement féminines où les hommes sont interdits : il y a ivresse,transe, sacrifices violents d’animaux,( hystéria féminine) mais pas d’orgies ou de meurtres rituels : on le saurait or aucune source d’époque ne le mentionne et on est en Grèce dans un monde de la mesure.
    En fait les fêtes villageoises liées à Dionysos ressemblaient à nos carnavals et fêtes des fous du moyen âge (où on se lâchait vraiment entre autres sexuellement)

    Par contre dans la Rome impériale décadente les cultes orientaux sont à la mode (Cybèle, Atis, bacchus, Serapis, Isis, cabires, etc etc) et là on rentre dans le monde des sectes et de la magie où tous les excès sont possibles. c’est là qu’on a des dérapages, les scandales et des procès mais ce n’est plus le dionysisme grec infiniment plus spirituel.
    Et pour couronner le tout l’Eglise donnera les traits et les attributs de Dionysos au diable, à Satan, histoire de discréditer les religions païennes.
    donc le satanisme n’est en rien dionysiaque à l’origine, c’est simplement de la magie noire, une inversion du message christique. Après que des incultes racontent n’importe quoi pour faire exotique, pourquoi pas : mais ça ne tient pas la route pour un helleniste conséquent
    deux références indispensables :
    Dionysos de Jeanmaire
    https://fr.scribd.com/document/4363...
    mystères d’Eleusis de Foucart
    https://ia600900.us.archive.org/8/i...

     

    Répondre à ce message

    • #3417796
      Le 5 septembre à 12:13 par Pamfli
      Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

      Merci pour ces infos, je pense que le nouveau Michel Maffesoli, lorsqu’il s’adresse aux tribus des réseaux sociaux, évoque le Dionysos de la Grèce antique, sûrement en retour en choc du puritanisme des "Lumières éteintes" : en gros, il les invite à faire la fête comme le carnaval pour contre-carrer les exigences de performance répétées par la barbouzerie macroniste technocratique, venant de fermer la "parenthèse enchantée des JOs" dans le seul but est de réarmer les français. En gros afin de les mettre davantage sous presSion en leur interdisant de s’amuser, de rire, d’avoir des rapports sociaux, d’aimer, d’avoir des enfants comme lui et Barbite, comme lors des confinements.
      Ben Manu, les camenberts graphiques McMinsey vont tendre un peu plus vers le rouge écarlate, celui de la régénération dionysiaque, du vin, de la fête, de la vie.
      C’était déjà le cas Manu, c’est pour cette raison que tu as dégoupillé car tous les indicateurs étaient au rouge.

       
    • #3418174
      Le 6 septembre à 06:03 par paramesh
      Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

      quel puritanisme ? dans un monde où tout le monde montre son cul ?
      non la mascarade des JO est délibérément satanique, y associer Dionysos est un contre sens voulu et certainement d’inspiration maçonnique.
      Or le Dionysisme est historiquement bénéfique et utile dans la culture grecque car il canalise par ses rites les tensions dues à la situation sociale des femmes (considérées comme des vagina dentata d’où en réaction l’absence de fente vulvaire dans l’iconographie grecque classique)
      mais dans cette cérémonie Dionysos/Krshna le joueur de flûte (le souffle vital)est l’arbre qui cache la forêt sataniste que cette cérémonie des JO promeut.

      les médias indiens qui reconnaissent dans l’enfant bleu une représentation de Krishna (ou Shiva enfant) ne s’y sont pas trompé en dénonçant une attaque contre les religions en général (et la leur en particulier).

       
    • #3418441
      Le 6 septembre à 15:02 par Pamfli
      Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

      @paramesh le puritanisme anglo-saxon, celui du Marché où tout est possible mais rien n’est permis : en gros, les pauvres triment comme des chiens en passant au milieu de centaines de femmes photoshopées, optimisées à demi-nues mais pour ces cons de prolos, il ne leur reste que youporn et l’ambidextrie pour se soulager, voire le metaverse. Ces mêmes cons de prolos étant tellement exténués par des conditions de travail ubérisées, sans moyen financier, qu’ils n’ont même plus la possibilité de s’amuser, de faire la fête, le carnaval : c’est ça la bourgeoisie anglo-saxonne puritaine comme les dévots jansénistes, une vie dure, faite de toutes les privations mais pour les autres, les pauvres dictées par des pseudo élites, auto graciés (pratique !) au nom d’une rigueur morale qu’ils fixent aux autres démunis, les faibles.
      C’est chouette comme vie non ? Et surtout juste ! Aucun double standard puisque pour ces rigoristes, certains d’entre-eux, comme des juges, des laïcs de cette compagnie du Saint-Sacrement, ils ne se privaient pas dans les hôpitaux de Paris avec les pauvres dont ils avaient la charge ou plutôt le privilège.

      Tous n’avaient pas la grandeur, ni le talent (la Grâce) d’un Blaise Pascal, voyez-vous ! Car cela demande de faire des actes (du travail) et la manière de faire en adéquation avec les propos tenus publiquement sinon ce sont des postures de rigides.

       
    • #3418823
      Le 7 septembre à 09:07 par paramesh
      Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

      là, tout à fait d’accord avec toi, ce puritanisme victorien débouche de facto sur une misère sexuelle inédite du prolo : désir inassouvi et abstinence forcée : des générations de branleurs émasculés. ce qui est contradictoire avec toutes les sociétés traditionnelles où plus on descend dans l’échelle sociale plus la morale est élastique : on compense le manque de pouvoir par une vie plus hédonique : seules les élites doivent être irréprochables.

       
  • #3417771
    Le 5 septembre à 11:36 par lalettreXrepresenteunpapillon
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Mais qui est au-dessus de qui ?
    Entre les polythéistes, les satanistes, et la communauté qu’on a pas le droit de nommer, comment ça fonctionne entre eux ?

     

    Répondre à ce message

  • #3417818
    Le 5 septembre à 13:00 par sacarmouche24
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    J’avais été surpris de lire sur ER la défense par M.Guyénot de la théorie des faux souvenirs, utilisée pour nier l’abus rituel sataniste (en fait une messe noire), sachant que M. Soral avait personnellement enquêté sur le sujet et que M. Guyénot affirmait sans détour y croire lui-même... à présent vous postez du Lebreton, pourfendeur infatigable de ces réseaux.... je comprends que vous souhaitez appeler au discernement à votre public..... je souhaite également attirer votre attention sur le fait que vous êtes les seuls à pouvoir parler sérieusement du phénomène du gang stalking, un dérivé du programme Cointelpro du FBI, pratiqué par les services occidentaux sur des dissidents ne pouvant être atteints autrement... les travaux du médecin belge Yves Couvreur me paraissent en la matière dignes de foi.

     

    Répondre à ce message

  • #3417866
    Le 5 septembre à 14:22 par Jean-registre
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    J’ai l’impression que nous vivons vraiment dans l’epoque dorée de la pédocriminalité, notamment aux USA oú il est désormais possible de commander un enfant !

     

    Répondre à ce message

  • #3418004
    Le 5 septembre à 19:20 par Martin Gale
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    « Cependant, quand on est capable de mentir et de voler les gens à grande échelle, de les envoyer à la mort sur les champs de bataille, de leur injecter des substances dangereuses, de baiser avec sa sœur, sa mère ou son père, on peut sans problème moral faire du viol et de l’assassinat d’innocents une fête grandiose » j’aurais dit l’inverse : quand on est capable de telles atrocités, qu’est-ce qu’envoyer des gens au front, se faire piquer, etc… sans ressentir aucune compassion ?

     

    Répondre à ce message

  • #3418098
    Le 5 septembre à 22:35 par KVJKDV778
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    c’est quand même dommage qu’Alexandre Lebreton se donne autant de mal à produire une forme qui a tout d’une caricature complotiste..

    Je parle de la forme, pas du fond de son propos.

     

    Répondre à ce message

  • #3420738
    Le 10 septembre à 17:36 par Miville
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    La culture grecque antique a servi à toutes les fausses représentations. Il n’y a aucun rapport entre l’ancien culte dionysiaque et par exemple les débordements du Rock and Roll ou des festivals Pop ou Grunge. Les débordements du culte dionysiaque étaient 1) issus d’une culture paysanne, envers et contre la culture religieuse très hiératique et processionnaire de l’Athènes établie, centrée sur la cité 2) célébraient des pulsions de vie et non pas de mort. Ce qui donne l’idée la plus approchante de ce que fut la musique associée au culte dionysiaque, c’est sans doute celle qui sert de fond sonore au film Zorba le Grec. Le culte dionysiaque cherchait à inspirer un état d’exubérance permanent semblable à celui de Zorba.

    Pour plus de précisions lire Shiva et Dionysos d’Alain Daniélou qui compare justement le Dionysisme avec une certaine tradition indienne qui n’est pas celle de l’hindouisme établi et surtout pas celle du culte de Rama et Krishna. D’où l’incohérence délibérée du galimatias invraisemblable montré lors de la cérémonie olympique, qui rassemble le pire d’un peu toutes les musiques attristantes et violentes qui composent le gros de la culture musicale franco-amerloque qui prévaut depuis la prise de pouvoir sur les scènes par l’élite soixante-huitarde.

    Le propre su satanisme en musique n’est pas l’exubérance qui porte le sujet à se dévêtir de ses programmations par le mouvement, mais par définition, puisque le talent qu’il appelle à développer est la sorcellerie, de toujours chercher à réduire l’être à un zombi, à une machine programmable et obéissante sans passer par la conscience du sujet, l’envoûtement, qui petit à petit paralyse et fait perdre la volonté propre. Un autre trait caractéristique du satanisme en musique est le charme du désespoir, avec des slogans en sourdine tels que "resistance is futile", "there is no alternative". C’est là qu’intervient la pratique des sexualités dites alternatives pour procurer la drogue ultime dont l’intensité empêche de prononcer le mot "non !". Un exemple parfait de musique satanique, par ailleurs très réussi sur le strict plan esthétique, est "Imagine" de John Lennon.

     

    Répondre à ce message

  • #3421149
    Le 11 septembre à 15:33 par anonyme
    Le satanisme pédocriminel n’est pas une invention

    Tout repose sur les témoignages.

    Or, depuis Elizabeth Loftus et son false memory syndrome, les témoignages de victimes sont plus suspects que jamais.

    Citons wikipedia :



    Loftus has testified in over 300 cases, and consulted on many more. Her legal cases include :

    • Robert Durst’s 2020 trial for murder : Loftus testified for the defense regarding the killing of Susan Berman.
    • Ghislaine Maxwell’s 2021 trial for sex-trafficking : Loftus testified for the defense during Maxwell’s trial regarding sex trafficking of under-age girls for Jeffrey Epstein. This was the first case where Loftus claimed that the potential for financial rewards could cause a human brain to create a false traumatic memory ; when questioned about the basis of the theory by the jury, Loftus stated “I am not aware of any studies on that, but based on my research, it’s definitely plausible.”
    • Harvey Weinstein’s 2020 trial for rape and sexual assault : Loftus testified for the defense during Weinstein’s trial for sexual assault of two women.




    On n’a jamais prouvé que cet éventuel « syndrome » pourrait causer des troubles traumatiques.

    Elle a aussi témoigné en faveur de Ted Bundy et O. J. Simpson.

    En réalité seuls les souvenirs consécutifs à des amnésies traumatiques pourraient s’expliquer par ce supposé « syndrome » ; et si plus de la moitié des victimes d’abus sexuels sont atteints de telles amnésies, il en reste 44 % qu’on ne peut écarter par ce biais (cognitif ?).

    « Tout croire et ne rien croire sont les deux manières de ne pas penser. »
    – Henri Poincaré (véritable inventeur de la relativité, cité de… mémoire !)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents