Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le sexting, nouvelle pression pour les ados

Les adolescents d’aujourd’hui sont soumis à une nouvelle pression de taille, le sexting. Selon une récente étude, les jeunes se sentiraient obligés de "sexter". Les stars le font, donc c’est hype et tout le monde doit le faire. Voilà comment raisonne la plupart des jeunes d’aujourd’hui après avoir découvert les fameuses images de stars dénudées comme Rihanna.

Le sexting du nom de cette pratique qui consiste à envoyer des messages érotiques ou des photographies de soi dans des positions très suggestives prend désormais une grande place dans les cours de récré. Selon une récente enquête, de nombreux jeunes ressentent cette pression continue.

En effet, si les garçons ne participent pas au sexting, ils sont considérés comme gay et rejetés par leurs camarades de classe. Pour les filles, la pression est également plus que présente puisque celles-ci doivent sans cesse répondre de leur expérience sexuelle avec les garçons dont l’échange d’images érotiques par téléphone portable doit servir de "preuve".

Les jeunes oublient cependant un gros détail. Si les stars ont été victimes de "fuite" et que des personnes étrangères ont eu accès à leurs photos et vidéos coquines, le risque est encore plus élevé pour des adolescents.

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #52283
    Le 10 octobre 2011 à 10:12 par manu militari
    Le sexting, nouvelle pression pour les ados

    Ceux qui auront suffisamment de courage parviendront à s’y soustraire, même si pour cela ils devront être ostracisée du groupe ! Ce désistement prouvera au moins qu’ils possèdent un tant soi peu de courage et de volonté.
    - 
    Beaucoup s’y soumettront, car bien évidemment la majorité des individus et ce de tout temps sont des larves obéissantes et soumises !
    - 
    Quant aux adolescents physiquement peu ragoutant, ils auront la chance d’échapper à cette pratique. Mais m’est avis que les individus sont tellement mégalomanes, que nombre d’entre eux joueront le jeu du sexting avec plaisir !

     

    Répondre à ce message

    • #52457
      Le Octobre 2011 à 17:32 par Raphaël Kaliyuga
      Le sexting, nouvelle pression pour les ados

      Le problème, c’est leur jeunesse, ils s y soumettront avant de comprendre la perversité du truc.

       
    • #52459
      Le Octobre 2011 à 17:35 par Réveillez-vous
      Le sexting, nouvelle pression pour les ados

      Le 10 octobre à 10:12 par manu militari
      Le sexting, nouvelle pression pour les ados Ceux qui auront suffisamment de courage parviendront à s’y soustraire, même si pour cela ils devront être ostracisée du groupe ! Ce désistement prouvera au moins qu’ils possèdent un tant soi peu de courage et de volonté.



      Ceux là seront les loups de demain dans un monde rempli de moutons ;-)

       
  • #52303
    Le 10 octobre 2011 à 11:13 par fab
    Le sexting, nouvelle pression pour les ados

    les 10-16ans ? Ca va faire plaisir a cohnbenndit et certains ecrivains ce genre de truc, tout au moins ca les disculpera si tous les jeunes s’y soumettent.

     

    Répondre à ce message

  • #52356
    Le 10 octobre 2011 à 13:33 par Panisse
    Le sexting, nouvelle pression pour les ados

    Oh fan ! Je pensais pas qu’on serait descendu si bas. Il va devenir urgent de se mettre à l’écart de cette société de plus en plus perverse et destructrice pour sauver nos enfants. Ca fait froid dans le dos...

     

    Répondre à ce message

    • #52452
      Le Octobre 2011 à 17:25 par Fred
      Le sexting, nouvelle pression pour les ados

      Au moins il semble, d’après l’article, que les gamins rejettent encore les gays... c’est étonnant. La prochaine étape c’est sans doute de rejeter les hétéros.

       
  • #52367
    Le 10 octobre 2011 à 13:50 par Mansur
    Le sexting, nouvelle pression pour les ados

    Ceux qui auront suffisamment de courage parviendront à s’y soustraire, même si pour cela ils devront être ostracisée du groupe !



    Je connais plein de filles qui ont essayé de ne pas soumettre à ce genre de saletés tout au long du collège puis lycée. Malheureusement beaucoup d’entre elles finissent par péter un câble vers 18-20ans (parce que l’ostracisation qui résulte de cette résistance morale peut être très difficile à vivre, surtout pour une fille) et deviennent encore plus dégénérées et immorales que la moyenne des jeunes filles actuelles, pour rattraper le temps perdu en quelque sorte (les médias leur ayant fait comprendre qu’elles rataient leur vie en refusant la déliquescence morale).
    Il n’y a aucun moyen de résister en masse à cette destruction des valeurs malheureusement (le pouvoir est beaucoup trop fort et ses principaux ennemis - le Christianisme et l’Islam - sont beaucoup trop affaiblis).

     

    Répondre à ce message

    • #52489
      Le Octobre 2011 à 18:42 par MG 42
      Le sexting, nouvelle pression pour les ados

      (les médias leur ayant fait comprendre qu’elles rataient leur vie en refusant la déliquescence morale).
      Il n’y a aucun moyen de résister en masse à cette destruction des valeurs malheureusement





      si : UNE ÉPURATION DES MÉDIATS.

       
    • #52496
      Le Octobre 2011 à 18:59 par jl
      Le sexting, nouvelle pression pour les ados

      si, il existe un moyen : des parents. Seulement c’est les médias qui font la lois au sein des familles aujourd’hui... les médias qui éduquent les enfants. Une famille avec de vrais parents ne connait pas ce genre de déconvenues dramatiques, mais qui veut endosser ce rôle séculaire aujourd’hui ? on fait des mômes pour les donner aux populistes de gauche qui hantent les médias. Combien de parents vont applaudir leurs enfants quand ils foutront le feu et sèmeront l’anarchie noire des populistes de gauche ? A combien s’est vendu le torchon sale de l’autre vieille raclure mondialiste/droitdelhommiste/onusienne, ce gros fasciste "positif" de hessel ? Autant de pauvre gens perdus qui vont chercher des réponses auprès de ceux qui sont/font le problème.
      Après un siècle de populisme féministe les femmes sont fières de n’être plus que des pétasses r’n’b tout droit sorties d’un clip de snoop, le retournement des valeurs est plus qu’effectif et il ne faut pas craindre l’ostracisme, dans une société malade il est sain de se positionner à l’écart, c’est ce qu’il faut faire comprendre à nos enfants. Pas de télé, pas de jeux vidéos, pas de saloperies grasses et sucrées de l’industrie, l’école à la maison etc... combien de parents ont les moyens intellectuels et l’énergie de tenir ce programme ? c’est pourtant le seul qui puisse protéger et élever nos enfants dans le bon sens, sinon il ne faut pas s’étonner d’avoir des enfants dégénérés plus enclins à croire et suivre des démons que ses propres parents.

       
    • #52639
      Le Octobre 2011 à 00:46 par Mansur
      Le sexting, nouvelle pression pour les ados

      Jl, j’entends bien ce que tu dis, mais malheureusement la famille, quelle qu’elle soit, surtout en milieu urbain, ne fait pas le poids (face à l’Éducation "Nationale" et encore moins face aux médias/fréquentations dégénérées des enfants, le schéma est celui ci : Famille < Éducation Nationale < Médias/potes dégénérés). Des parents appliquant ce que tu préconises seraient la plupart du temps vus comme des "sales fachos ringards", des "bolosses" de qui on a honte, et peut être même dénoncés pour maltraitance à des saloperies d’associations gauchistes et autres trucs du genre (parfois c’est même les voisins qui s’en chargent).

       
  • #52455
    Le 10 octobre 2011 à 17:28 par MG 42
    Le sexting, nouvelle pression pour les ados

    un tuyau pour notre belle jeunesse : la prochaine mode sera de manger son caca, commencez maintenant vous serez les premiers !!

     

    Répondre à ce message

  • #52462
    Le 10 octobre 2011 à 17:42 par MG 42
    Le sexting, nouvelle pression pour les ados

    pour les jeunes de maintenant même les napola seraient inefficace... il faudrait reprendre le modèle éducatif de sparte (homosexualité en moins) avec internement de l’age de 7 a 20 ans, je vous plus que ca pour rattraper la situation...



    ou alors on les euthanasie tous et on parie sur la prochaine génération ?


    ... bon, on garde la premiere solution...

     

    Répondre à ce message

  • #52465
    Le 10 octobre 2011 à 17:47 par anonisteforever
    Le sexting, nouvelle pression pour les ados

    C’est le portable le problème !!!
    les jeunes restent jeunes.

     

    Répondre à ce message

  • #52500
    Le 10 octobre 2011 à 19:16 par jl
    Le sexting, nouvelle pression pour les ados

    critiquer l’outil c’est encore occulter le problème, je doute que les jeunes du XIXème auraient été enclin à ce genre de choses avec le même outil, l’article le dit bien : c’est parce que les stars le font que c’est "hype" de le faire, avant que l’industrie n’aie plus que le cul comme moyen de communication les jeunes auraient peut-être enregistré leurs ébats mais n’auraient pas eu assez de narcissisme pour le partager avec tous, au contraire, la pudeur aurait freiné ce genre d’élan.
    Je me souviens de cette pianiste turque de jazz qui était en robe sexy sur son premier album, encore plus dénudée sur le second et complètement à poil sur le troisième et dernier album... C’était dans les années 90, depuis l’industrie s’est aperçu que l’on pouvait faire de la promo à peu de frais (puisque c’est toute la plèbe qui se charge elle-même de le faire) avec une sex-tape... Tout ce que les jeunes vendent là c’est leur âme à l’industrie...
    Avoir peur de l’ostracisme c’est être soi-même dégénéré en partie, c’est abandonner son libre arbitre et ses enfants.
    Relisez le meilleur des mondes et demandez-vous si vous voulez habiter dans les villes inhumaines et n’être qu’un bétail humain ou faire partie des réserves abandonnées mais libres car c’est là le futur, avoir peur de l’ostracisme c’est prendre déjà du soma.

     

    Répondre à ce message

  • #52534
    Le 10 octobre 2011 à 20:32 par Edmond Dantès
    Le sexting, nouvelle pression pour les ados

    Le diable n’est pas maitre en séduction pour rien .

     

    Répondre à ce message

  • #52561
    Le 10 octobre 2011 à 21:23 par Etienne MArcel
    Le sexting, nouvelle pression pour les ados

    Quel article bidon...

    *Les adolescents d’aujourd’hui sont soumis à une nouvelle pression de taille, le sexting.*

    Au 19ème siècle , les jeunes avaient une sexualité épanouie, c’est bien connu... On est passé d’une névrose à une autre c’est tout... preuve que la société grandi.

    *les jeunes se sentiraient obligés de "sexter". Les stars le font, donc c’est hype et tout le monde doit le faire - En effet, si les garçons ne participent pas au sexting, ils sont considérés comme gay et rejetés par leurs camarades de classe*

    Ca ne vous choque pas ces généralités ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents