Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le sketch Goldman Sachs

La banque tentaculaire présentée par la télévision allemande

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #268822
    Le 24 novembre 2012 à 14:53 par jean marie guerin
    Le sketch Goldman Sachs

    Ça ce n’est pas un sketch :
    http://www.causeur.fr/mise-a-sac-ca...
    Le record de Madoff dépassé par Cohen, une escroquerie de 276 millions de dollars.
    Nous attendons avec impatience un nouvel exploit.

     

    Répondre à ce message

    • #269763
      Le Novembre 2012 à 00:37 par Ferreira
      Le sketch Goldman Sachs

      Attention au lien ci-dessous, causeur.fr appartient à Elisabeth Levy (j’ai regretté d’être visiteur sur son site, ça lui fait gagner du pognon) ...
      De plus, rien à voir avec Madoff ou Kerviel, ici c’est un délit d’initié, comme il en existe beaucoup dans la bourse.

       
  • #268845
    Le 24 novembre 2012 à 15:40 par poto
    Le sketch Goldman Sachs

    Ce sketch est brillantissime, surtout pour son information sur ceux qui nous ont fait penser d’une manière plus ou moins erroné pendant très longtemps...

    Les illuminées de bavière mais aussi " l’ordre mystique de thulé" qui ont mit hitler au pouvoir en lui faisant ((croire)) que les juifs étaient les ennemis du christ...
    Motivé par le testament de saint mathieu 21,43 où jésus s’adresse au juif :" le royaume de dieu vous sera oté et sera donné à un autre peuple qui produira les fruits"...Et avec beaucoup de je ne sais quoi les "allemands" ont pensé que c’était eux le peuple puis vous connaissez la suite...

    Mais ce sketch n’aurait surement pas vu le jour si le DOCTEUR RATH n’avait pas réalisée une conférence qui a changé l’allemagne et aussi fiché tout le peuple en entier car les informations dont a rapporté le DOCTEUR sur ses recherches et blocages qui ont duré 10 ans, que les allemands ne connaissant pas jusqu’en 2007, détruit tout une conscience et famille...
    Sa conférence ("Les affaires du cartel pharmaceutique" par le Dr Rath) dépasse l’entendement et donne une vision assez claire sur comment et avec un simple brevet on domine le monde...
    Si puissant comme il dit le "cartel" a mit le premier commissaire européen issu du traité de rome en 1957 un nazi qui avait "échappé" par ignorance du peuple aux 13 procès "nuremberg"qui étaient inconnu de la plupart des allemands jusqu’en 2007...

    C’est pour cette raison que PIERRE HILLARD spécialiste de l’allemagne dit que ce denier domine encore le monde aujourd’hui et le DR RATH explique comment ont va vers une 3 iem guerre mondiale parce l’industrie PHARMACOCHIMIQUE ne pourra pas survivre...
    Les plans réservés au peuples européen sont si dure que vous pouvez pleurer, pleurer comme j’ai l’ai fait parce que tout ceci devenait trop dure...

     

    Répondre à ce message

    • #269072
      Le Novembre 2012 à 00:22 par Raphaël
      Le sketch Goldman Sachs

      Commentaire confus sur le plan de la syntaxe...en plus de brouiller les pistes sur les raisons de l’antijudaisme et de la déportation subséquente.
      (déportation que je n’approuve pas soit dit en passant).

      Vouloir expliquer la politique antijuive d’Hitler par de l’ésotérisme, du gnosticisme, ou par une erreur théologique...c’est très, très faible. À peu près aussi faible d’ailleurs que ceux qui expliquent la montée du nazisme par des explications psychologico-existentialistes, ou la haine des juifs par une simple pulsion "de haine viscérale et primaire, irraisonnée et irraisonnable". [cf. la première moitié de l’excellente video Conseils de Lecture du mois de novembre, par Alain Soral en personne.]

      Certes, l’Ordre de Thulé a existé, et il a joué un rôle dans l’Allemagne N-S de l’époque. Mais le rôle plus que critiquable des juifs dans la vie économique, politique et culturelle de l’Allemagne d’alors suffisait à lui seul à soulever la colère d’un peuple (ce n’était d’ailleurs pas nouveau, si vous regardez bien l’histoire des expulsions de juifs au cours des derniers millénaires...expulsions qui se sont d’ailleurs bien produites sans "l’influence occulte" ou idéologique d’un quelconque Ordre de Thulé). Que de la mystique anti-juive soit venue pimenter le sentiment anti-juif de l’époque, c’est comme on dit par chez vous, un point de détail.

      Les conclusions d’un Hillard sur l’infiltration du nazisme dans la politique contemporaine...rien à battre. Dans la mesure où il se réfèrera à Sutton, par exemple, il est à mettre dans le même bateau que les délires d’Alex Jones, Larouche, etc.

      Que quelques nazis aient retourné leur veste après la défaite (via l’Opération Paperclip et autres) ne signifie pas que c’est l’idéologie nazie qui inspire le Nouvel Ordre Mondial. Tout comme c’est du délire de s’imaginer que le National-Socialisme soit compatible avec le Mondialisme Oligarchique. C’est déjà en soi un contradiction dans le termes, et une analyse plus pointue le confirmera. (Leur seul point commun digne de mention étant l’autoritarisme.)

       
  • #268899
    Le 24 novembre 2012 à 17:41 par heizen
    Le sketch Goldman Sachs

    Pas un hasard, de mon point de vue des allemands puissants (voir le pouvoir politique) cherche a sortir de l’euro petit à petit. Même sur BFM Business plusieurs l’ont dit ces derniers jours.

     

    Répondre à ce message

  • #268977
    Le 24 novembre 2012 à 20:50 par anonyme
    Le sketch Goldman Sachs

    Chers Mesdames et Monsieurs d’Egalité et Reconciliation,

    j’ai envie de vous embrasser pour avoir traduit ce sketch et je vous remercie infiniment pour votre travail.

     

    Répondre à ce message

  • #269163
    Le 25 novembre 2012 à 09:37 par piednoirtunis13014
    Le sketch Goldman Sachs

    La moitié de ceux cités sont originaire de haut dessus le soleil, pourquoi l’Allemand ne s’autocensure pas, je suis jaloux nous les français, on se chie dans le froc et eux, descendants de la bête immonde, osent. Le général avait raison : Les Français sont des veaux.

     

    Répondre à ce message

  • #269210
    Le 25 novembre 2012 à 11:59 par Beny
    Le sketch Goldman Sachs

    Sur ZDF, rien que ça !

     

    Répondre à ce message

    • #278777
      Le Décembre 2012 à 13:21 par daoud
      Le sketch Goldman Sachs

      Quand même ! comme quoi la France est beaucoup plus sous contrôle !

       
  • #269406
    Le 25 novembre 2012 à 17:00 par Leon
    Le sketch Goldman Sachs

    Apparament les Allemands se reveillent .... En France on n’ose meme pas dire Goldman Sachs a la tele !

     

    Répondre à ce message

  • #269545
    Le 25 novembre 2012 à 20:14 par un avis comme ça
    Le sketch Goldman Sachs

    Sketch très subtile : le "comique" dénonce un vaste complot planétaire sur le ton de l’hystérie et la paranoia ... en ressort une ambiguité flagrante : est-il paranoiaque, dans le vrai ? un peu des deux sûrement ?
    nous autres convertis connaissons les rouages de la machine financière anglo-saxonne mais mettez-vous à la place du profane qui entend pour la première fois de sa vie ce type d’informations ... qui plus est dans le cadre d’un spectacle télévisuel, qui a pour fonction évidente d’orienter le tvspectateur dans sa compréhension du message. autrement dit le spectateur n’est pas totalement libre dans interprétation car celle-ci est conditionnée par le support du message lui même : le spectacle comique.

    moralité : Il faut en rire, sans quoi, vous deviendrez fous ; et dans une société où l’on a progressivement standardisé les normes comportementales, la folie (au sens large) est le mal psycho-social par excellence (et non les banquiers).

     

    Répondre à ce message

    • #272072
      Le Novembre 2012 à 20:17 par yomlette
      Le sketch Goldman Sachs

      exact. Il endosse le rôle du fou-du-Roi dans un régime autocratique, ici la messe est dite plutôt deux fois qu’une. Les contre-champs montrant le public fendu d’un sourire entre les 2 oreilles fait mal à voir. les seuls à pouvoir rire de bon coeur dans cette émission sont... sur le tableau.

       
  • #270404
    Le 26 novembre 2012 à 18:14 par Tenez
    Le sketch Goldman Sachs

    Le gag continue. Osbourne (bien sure un autre "elu") le Ministre des finances britanique vient de choisir Mark Carney comme nouveau gouverneur de la banque of England...Encore un ancien de Goldman Sach (13 ans d’ancienete).

    http://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Carney

     

    Répondre à ce message

  • #270884
    Le 27 novembre 2012 à 10:37 par xavier
    Le sketch Goldman Sachs

    Nikel la zdf sur ce coup là mais je suis un peu déçu mais pas étonné(taille du tableau blanc et chaine allemande) qu’il n’ait pas mentionné le groupe bilderberg, le fmi ou la fondation bertelsman.
    D’ailleurs il n’y a pas vraiment de chute ou de bilan à son sketch, juste des faits et une légère dénonciation.
    Une phrase ou deux pour récapituler toute cette merde n’aurait pas été de trop

     

    Répondre à ce message

    • #271017
      Le Novembre 2012 à 13:40 par Pouf
      Le sketch Goldman Sachs

      Pas sur, laisser les gens finir la réflexion est assez efficace en terme de manipulation, les laisser se rendre compte de l’énormité l’est en terme de pédagogie.

       
Afficher les commentaires précédents