la philosophe néo-marxiste britannique Nina Power
Elle est pas un peu jeune pour être appelée « philosophe » ? Et néo-marxiste, ça veut dire qu’elle veut repartir pour un second tour de manège de Loubianka, NKVD, Stasi, Securitate, Kolyma, Vorkuta, Perm, S-21, Katyn, etc. etc. et sur les bases d’une critique sociale légitime au XIXe mais maintenant vieille de près de deux siècles ?
Je ne sais pas ce que Soral a pu voir de loin de la Corée du Nord, mais j’ai reçu les confidences d’amis russes, à Moscou, sur les tragédies familiales, sur les horreurs enfouies parce que l’humanité à besoin d’espérance pour continuer à avancer... tortures, exécutions, disparitions. Ce qu’ont fait les marxistes partout où ils ont eu du pouvoir, en Europe, en Chine, au Cambodge, etc. Comment ils ont détruit tout ce que le capitalisme rêvait de détruire... Toute la tradition, le vrai monde d’avant qui était encore en état de fonctionner.
Les marxistes sont les idiots utiles du capitalisme, sa garde rapprochée judéo-protestante qui a obtenu que les peuples détruisent d’eux-mêmes toutes leurs traditions nationales, c’est-à-dire toutes les défenses qui les protégeaient du capitalisme. L’Internationale prolétarienne, c’était rien d’autre que la matrice du salarié-esclave de la multinationale Amazon... (car le seul vrai syndicat, c’est la nation et sa fondation de cousinage et de consanguinité). Ils ont bien accéléré l’Histoire mais pas dans le sens qu’ils promettaient, ces cons.
Je viens de travailler 15 jours avec des Chinois : c’est toujours la même chose, ils sont complètement paumés, des épaves humaines, sans âme, ni mémoire, ni culture, ni individualité, ils ont l’épaisseur humaine d’une feuille de papier à cigarette Rizzla... ils ont été complètement déracinés de leur identité par le maoisme et maintenant, ils sont les rouages parfaits du capitalisme...
Et Soral ne resterait pas vivant une semaine dans un régime communiste : trop entier, trop fier... sa tête dépasse de trop et s’il ne se suicidait pas comme Maïakovksi à qui il ressemble un peu d’ailleurs, la méthode communiste, c’est la hache, la faux ou la bêche : un « tsap »... et la tête roule au sol.
ER sous Staline ou Mao ? Tous les meneurs à la décapitation et les complices au goulag...
Le seul régime pouvant tolérer le type humain de Soral, c’est l’Espagne d’Isabelle la Catholique, avec un brevet de capitaine et un mandat pour éclaircir la situation de l’Ibérie jusqu’aux antipodes...
Répondre à ce message