Il faut vraiment arrêter de parler des Woke.
Ok, ils disent beaucoup de conneries, mais dans les faits, hors réseaux sociaux : ces gens ne pèsent rien et sont leurs pires ennemis (ils cancel J.K. Rowling qui comparait Trump & Voldemort... donc, ils se bouffent entre eux, quelle horrible nouvelle !)
A chaque fois avec ces donneurs de leçons, vous découvrez, au bout d’un certain temps que Tartuffe n’est pas mort : entre le bouseux qui faisait la morale gôshisante sur comment les hommes doivent se comporter avec les femmes...pour se retrouver dans la position d’un Weinstein au R.S.A. ou un MJoui Fermez-là qui a expliqué en long, en large et en travers que les fausses accusations des femmes à l’encontre des hommes, ça n’existe pas...SAUF DANS SON CAS ET UNIQUEMENT DANS SON CAS !
Ces gens ne sont rien et disposent d’une couverture démesurée uniquement à cause des réseaux sociaux.
C’est comme les droitards qui parlent matin, midi et soir des écolo : les écolo par-ci, les écolo par-là...en pleurant sur le nucléaire, alors que ceux qui ont démolis notre filière nucléaire, ce sont :
1) Les boches qui ne supportent pas que les sous-hommes Français puissent leur distribuer du courant, et
2) Les amerloques qui ne supportent pas qu’un valet de l’empire puisse être indépendant et souverain dans quelque domaine que ce soit.
Ce sont eux qui ont détruit et détruisent notre industrie et le nucléaire, pas les écolo qui ne pèsent 4% aux élections et qui n’ont comme seul pouvoir que de dire des conneries européistes (pléonasme) sur les ondes.
C’est comme quand Grand Angle met en parrallèle Mélenchon qui veut "mettre fin aux possessions matérielles" et Klaus Schwab qui explique doctement que "vous n’aurez plus rien". L’un n’a de pouvoir que sur son parti, l’autre a les moyens d’influencer la politique du continent européen.
Pour le wokisme, c’est la même chose. On sait très bien que la propagande wokiste fait perdre des sous aux médias qui la mettent en avant car, "go woke, go broke" (on efface les noirs & les gays des films pour les vendre en Chine ou en Arabie Saoudite...c’est bien qu’ils savent à quoi s’en tenir pour faire du benef).
Ce wokisme est surtout mis en avant par les oligarques parce que c’est leur vision du monde pour le bas-peuple.
Qu’est-ce qui différencie une tête de bétail noire d’une blanche ? Pourquoi le bétail n’aurait pas le droit de se reproduire entre membres du même sexe ?
C’est tout ! Les seuls vrais Woke influents : c’est Bezos, Gates, Drahi...
Répondre à ce message