Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

 

Une sélection édifiante de phrases prononcées par les femmes ayant conçu ce « dispositif » promu par l’Éducation nationale :

 

 






Alerter

215 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #864942
    Le 20 juin 2014 à 14:10 par confessiondundragueur
    Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

    Le voici le nouveau fascisme, le grand projet de civilisation "parfaite" ou totalitairement égalitaire, ou encore dictatorialement basée sur la liberté la plus totale. On détruit pour reconstruire un monde meilleur. Dans le même genre de folie ça vous rappelle pas un certain Adolf et ses jeunesses hitlériennes ?
    Mais surtout il faudra qu’on m’explique un jour : Pourquoi c’est mal que les hommes mettent des pantalons et les femmes des jupes ?

     

    Répondre à ce message

  • #865009
    Le 20 juin 2014 à 15:12 par tchek
    Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

    Je citerais aussi Claude Levi-Strauss : "Quand on change quelque chose de fondamental a l’organisation d’une tribu, elle disparait, c’est comme ça."

    Quand on sait que Claude Lévi-Strauss est un des maitres a penser de nos élites, qui s’acharnent à vouloir déstructurer nos fondamentaux anthropologiques, à jouer aux dés avec nos racines, ça en dit long sur leurs intentions...

     

    Répondre à ce message

  • #865075
    Le 20 juin 2014 à 15:57 par padrepio
    Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

    Que des femmes pour porter ce projet dingue, hasard ?

     

    Répondre à ce message

  • #865296
    Le 20 juin 2014 à 19:02 par milmul
    Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

    4’32 -> 4’54 : une théoricienne du genre nous explique que les adolescentes préfèrent les bad boys et que une fois devenues adultes, elles préfèrent les hommes qui ont une bonne situation sociale (ce qu’elle appelle "les garçons à lunettes" pour ne pas avoir à dire "bourgeois"...)
    En fait, elle répète ce que Alain Soral a décrit en long en large et en travers dans ses ouvrages sur les femmes et la drague.
    Là où cette théoricienne du genre se gourre (comme toutes les autres), c’est quand elle pense que ce besoin de sécurité des femmes viendrait d’un "stéréotype éducationnel".

     

    Répondre à ce message

  • #865335
    Le 20 juin 2014 à 19:43 par John Coltrane... nan je déconnes
    Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

    Elles ont toutes la voix tremblotante et fébrile soit elles ne croient pas en ce quelles disent soit elles n’ont aucune confiance en elles ou alors serait elles tout simplement attardées gauchisantes. Malheureusement je crois que la majorité des femmes modernes françaises sont foutues, trop de merde dans la tête , il y a encore chez les femmes latines et maghrébines(pas toutes évidemment) des principes et des ovaires si on peut utiliser cette expression. Oh Maman si tu voyais là merde dans laquelle on est.

     

    Répondre à ce message

  • #865463
    Le 20 juin 2014 à 21:20 par MagnaVeritas
    Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

    Rholala, mais qu’est-ce qu’elles sont moches ! ils les ont sortis de quel cirque ? des boudins fagotés comme des saucissons, au secours ! ça m’fait froid dans l’dos. Et qu’est-ce qu’elles sont cons, on dirait des instits ! A les voir s’agiter, on se doute qu’elles ont subi nerveusement parlant. Elles se ressemblent tellement physiquement ! Je mets ma main au feu que ces tendances au cryptolesbiannisme misandre hystérique sont génétiques, il faudrait enquêter.
    La séquence mocheté - rejet - nervosité - rejet - hystérie - rejet - féminisme - rejet - vengeance envers la société, les hommes, les femmes séduisantes doit correspondre à la réalité.

    @chouardien
    Exact, ce sont des laideronnes revanchardes qui veulent se venger de la blessure narcissique infligée par le désintérêt total que les garçons leur ont porté.

    Bon, qui se charge de la transcription ? Je m’étais farci la totalité de la transcription de la conférence de rachele borghi (+petite enquête) et vous vous en foutiez complètement, donc cette fois je passe mon tour.

    Allez, voici quand même les citations :
    - Cas 1 (catherine hugonet, petite grise) : Depuis 200000 ans, on a attribué aux hommes des rôles supérieurs.
    - Cas 2 (nicole abar, la grand-mère de arnold et willy) : La reproduction des stéréotypes éducationnels est une conspiration de la société.
    - Cas 3 (geneviève guilpain la furie) : Il faut éviter que la socialisation différenciée pénètre l’école.
    - Cas 4 (jocelyne mongellaz mémé cracra) : a. C’est notre éducation qui fait nos comportement. Notre sexe n’a aucune influence. b. Le travail de déconstruction doit commencer dès le plus jeune âge.
    - Cas 5 (véronique rouyer la rouillée de l’esprit) : Expliquer les différences entre les hommes et les femmes par des facteurs biologiques relève de croyances essentialistes.
    - Cas 6 (aminata diallo dite louche-la-binocle) : Bien évidemment, il y a un conflit avec les familles.
    - Cas 7 (johanna dagorn de goïtisolo, dite dragon à tête de trav) : a. Dans les faits, la mixité n’est pas là à l’école.
    b. Les stéréotypes perdurent à l’université : les étudiantes attendent encore le prince charmant.
    - Cas 8 (astrid bourre la motte, dite madame front-gras, conseillère pédagogique départementale arts visuels tarn) : Déjà en grande section de maternelle, les stéréotypes sont bien installés : les garçons sont dessinés en pantalon et les filles en jupe.

    A suivre peut-être : les réponses à leurs inepties.

     

    Répondre à ce message

  • #865552
    Le 20 juin 2014 à 23:04 par LUC+
    Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

    Ce serait intéressant de faire un petit tour dans la vie de chacune de ces personnes puisqu’elle se permettent de s’insérer dans la notre ,afin de connaitre un peu mieux d’ou vient leurs positions !

     

    Répondre à ce message

  • #865913
    Le 21 juin 2014 à 10:41 par Joseph
    Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

    Voilà l’illustration concrète des "bienfaits" d’une instruction incomplète sur des cerveaux malades et pervertis.

     

    Répondre à ce message

  • #866467
    Le 21 juin 2014 à 20:50 par kasiar
    Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

    Eh bien dommage que les commentaires sur l’article sur les résultats scientifiques sur les recherches des cerveaux masculins et féminins n’aient atteint au moins la moitié de ceux de cet article.
    Bon sang les gens on est des dissidents, on s’en fout des discours dignes d’un salon de coiffure de ces gourgandines, démontrons au reste de la population que nous valons mieux que nos ennemis.
    Vous critiquez parfois les gens qui passent leur temps sur Facebook, ou à regarder des vidéos débiles en se marrant comme des ploucs, ou encore ceux qui votent UMPS, mais nous qui passons notre temps à "philosopher" sur des gens inexistants à notre échelle de valeur, avons beaucoup mieux à faire.
    Vaincre ou mourir...
    Edit : bravo à tous ceux qui feront tourner ces vidéos. Mettez également les liens dans des commentaires sur d’autres sites

     

    Répondre à ce message

    • #866687
      Le Juin 2014 à 03:41 par MagnaVeritas
      Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

      Ces personnages manquent certes cruellement de crédibilité, mais il ne faut pas négliger leur influence pour autant. Confier le pouvoir à des bras-cassés répond peut-être au même type de stratégies : on a tendance à sous-estimer les débiles.

       
  • #867377
    Le 22 juin 2014 à 19:35 par toxinelle contre fourbi
    Les "ABCD de l’égalité" par eux-mêmes

    Avec un e s s s e.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents