Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les FEMEN, agents du sionisme ?

L’organisation dont le but est soi-disant de « défendre » les droits des femmes et dont le nom est FEMEN prouve une fois de plus par ses actions que leur « lutte » n’a rien à voir avec les droits des femmes qu’elles sont censées défendre.

La longue litanie de leurs attaques violentes contre des lieux consacrés chrétiens et musulmans, indique plutôt un mouvement anticlérical extrémiste mais également orienté... petit et énième retour sur un mouvement emblématique de l’état d’esprit ambiant de certains milieux.

Dernière action en date : l’attaque à l’encontre de l’Archevêque de l’archidiocèse de Malines-Bruxelles, André-Joseph Léonard, lors d’une conférence à l’Université Libre de Bruxelles, l’aspergeant d’eau bénite avec des statuettes en plastique en forme de Vierge Marie, accompagnés de cris vulgaires dont les FEMEN seules connaissent le secret.

Malgré cette attaque dans un style propre aux FEMEN, Mgr André Léonard est resté impassible face aux « sextremistes » et après évacuation de ces dernières, s’est saisi d’une des statuettes représentant la Vierge Marie pour l’embrasser. Un exemple d’humilité, de sagesse et de dignité. D’ailleurs probablement la meilleure réponse qui soit face à de tels actes.

Alors que l’Assemblée nationale en France vient d’adopter la très controversée loi du « mariage pour tous », ce qui est indéniablement un nouveau coup pour les valeurs traditionnelles et culturelles non seulement européennes, mais probablement au niveau de toute l’Humanité, il est intéressant de se pencher sur ce que représente véritablement cette organisation.

Comme nous le savons déjà, le groupe FEMEN a été fondé à Kiev, en Ukraine. Après maintes « actions », dont certaines honteuses, notamment lorsqu’elles ont scié une croix au centre de Kiev en mémoire des victimes de répressions religieuses et politiques durant la dictature stalinienne, elles ont « déménagé » leur siège à Paris. En réalité ces « demoiselles » ne font qu’adopter un style primitif pour se médiatiser au maximum et ne font qu’accroître la désapprobation, y compris au sein de nombreux milieux féministes.

Mais ce qui importe vraiment dans tout cela, c’est de savoir qui sont derrières ces ultras sexistes et qui les manipulent comme de vraies petites marionnettes. On dit qu’elles sont financées par des milieux d’affaires européens et américains. Intéressant… mais à part cela ? Qui se trouve tout en haut de la pyramide ?

Quelques noms circulent : le milliardaire allemand Helmut Geier, la femme d’affaires allemande Beat Schober, ainsi que l’homme d’affaires américain et patron de presse Jed Sunden. George Soros est également mentionné.

Le mot d’ordre aujourd’hui des FEMEN : combattre les religions par tous les moyens. Le christianisme, aussi bien catholique qu’orthodoxe, a été le premier visé. Puis, ce fut au tour de l’islam de devenir également la cible des « filles » aux seins nus. Bien que géographiquement leurs actions antimusulmanes se soient déroulées dans des endroits où elles ne risquaient de toute façon pas grande chose : en Allemagne, en France. Il aurait été intéressant de les voir s’essayer à faire de même en Arabie saoudite ou au Qatar, en Turquie l’accueil fut déjà tout autre.

Mais si le christianisme et plus récemment l’islam sont ouvertement visés par FEMEN, et que les églises ainsi que les mosquées sont des cibles privilégiées du mouvement « féministe », on a jamais entendu parler ne serait-ce qu’une fois d’une de leur action en Israël ou ailleurs, dans une synagogue ou pourquoi pas devant la Knesset. Étonnant ? Oui car connaissant le débat qui existe dans la société israélienne sur la place de la femme et les nombreuses actions organisées à ce titre par les féministes israéliennes, il est très étonnant d’observer le silence assourdissant des FEMEN à ce sujet. On ne s’attaque pas aux sponsors ? Ou alors c’est BHL, un autre grand admirateur et inspirateur des FEMEN qui sera déçu ?

N’ayant reçu aucune réponse officielle de leur part à ce sujet, nous posons cette question ici. Personnellement, je ne soutiendrais en aucun cas une « action » dans une synagogue, au même titre que dans une église ou une mosquée car je pense que le respect de chaque personne et de ses convictions doit prévaloir dans un monde où la violence et l’intolérance règnent constamment.

Mais pour revenir à nos militantes du FEMEN, il est très surprenant de voir que dans cette « lutte contre les religions », il y a des bons et des mauvais. Ceux sur lesquels il est possible de s’acharner d’un côté et les intouchables de l’autre. Ceux dont les valeurs ne sont pas à respecter et ceux qu’il faut éviter de blesser. Les FEMEN cachent tant bien que mal que leur « lutte » est ouvertement raciste et discriminatoire.

En ce qui concerne les chrétiens et les musulmans, ainsi que leurs relations mutuelles, la seule chose à souhaiter c’est de ne pas céder à la provocation, y compris lorsque cela les concerne réciproquement, et de rester digne et sage en toutes circonstances.

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #429885
    Le 8 juin 2013 à 13:17 par fred
    Les FEMEN, agents du sionisme ?

    Le combat contre les religions , peut-être ...

    mais de là a les dire "Agents du Sionisme" il y a un pas qu’il faut se dépêcher de ne PAS franchir ... (entre autres car il faudrait prendre le temps de bien expliquer la différence entre "être de confession juive" et "Sionisme" ce qui n’a rien à voir ensemble !)

    Par contre , que les Femens soient des marionnettes pilotées à distance par des intérêts AUTRES que ceux dévolus au combat pour les respect des femmes = ça ne fait AUCUN doute !

    Le simple fait qu’elles s’attaquent à la religion chrétienne ou/et musulmane (deux religions qui ne feront pas "dresser les poils" de l’opinion publique en cas d’attaque) et PAS à la judaïcité (religion associée à la Shoah ) en est une preuve ...

    PAS car elles sont "Cornaquées" par des gens issus de la communauté juive , MAIS bien pour éviter de se voir affublées d’une étiquette "Antisémite" (là , il faut faire une différence entre "Antisionisme" qui est une opinion comme une autre et "Antisémitisme" qui est abject car on DEVIENT [ou pas] sioniste , mais on Nait dans la communauté juive sans avoir rien demander à personne )

    leurs désirs d’éviter une telle étiquette est , à mon sens , contraire aux éventuels intérêts pour la défense de la cause féminine (voir : Juif Orthodoxe , qui n’ont rien à envier aux "barbus " et autres "intégristes" ) , donc intrinsèquement l’aveu de la dimension "politique" de leurs actions !

    (principalement à cause de la confusion entre "genre" [même avec les lois les plus unanimes : nous Tous sommes soit Homme , soit Femme] et "appartenance ou non à une religion" quelle qu’elle soit ...)

     

    Répondre à ce message

    • #430242
      Le Juin 2013 à 20:46 par kad
      Les FEMEN, agents du sionisme ?

      des femmes nues hystériques soutenant la cause féministe cest une blague je respecte les femmes quand elles sont habillées décemment et ne hurlent pas comme des hyennes !

       
  • #429903
    Le 8 juin 2013 à 13:26 par tom
    Les FEMEN, agents du sionisme ?

    Ceux qui paient les Femen savent parfaitement que ce qu’ils leur font faire est dégueulasse, c’est la raison pour laquelle ils ne se montrent pas .

     

    Répondre à ce message

  • #430068
    Le 8 juin 2013 à 16:41 par tom
    Les FEMEN, agents du sionisme ?

    Ce sont des sionistes qui paient les Femen, ces pauvres idiotes hystériques, pour aller s’exhiber et profaner Notre Dame , insulter Jeanne d’Arc etc . Ces laches envoient des FEMMES commettre ces turpitudes à leur place, preuve que ce sont bien des sous-hommes, et les médias complices itou .

     

    Répondre à ce message

  • #430070
    Le 8 juin 2013 à 16:44 par tom
    Les FEMEN, agents du sionisme ?

    Il semble y avoir une accalmie chez les Femen en ce moment ; leurs sponsors doivent s’appréter fièvreusement et préparer leurs trousses de maquillage pour la Gay Pride de Tel Aviv ...

     

    Répondre à ce message

  • #430105
    Le 8 juin 2013 à 17:26 par Gégé John Schaefer
    Les FEMEN, agents du sionisme ?

    Inna n’a que 23 ans. Elle paraît beaucoup plus vieille. Serait-ce la haine ?

     

    Répondre à ce message

  • #430200
    Le 8 juin 2013 à 19:55 par Thémistoclès
    Les FEMEN, agents du sionisme ?

    Des FEMEN authentiquement anticléricales devraient -dans leur logique- mener deux combats féministes majeurs contre le judaïsme et le talmudisme :

    -) pour le libre accès de toutes les femmes au Kotel (le mur des lamentations)

    -) contre la stérilisation forcée des femmes falasha.

    A méditer

     

    Répondre à ce message

  • #430563
    Le 9 juin 2013 à 11:27 par fylyp82
    Les FEMEN, agents du sionisme ?

    Femens : 6 raisons de ne pas être dupe

    1) Comme l’a souligné le retraité de la politique Jean-Marie Lepen (qui a toujours eu le verbe taquin), les Femens font le boulot à moitié en gardant le bas. Il a raison de souligner, non sans humour, que tout ces slips qui se ressemblent ont quelque chose de fascisant.

    2) Le choix des slogans blasphématoires, qui s’orientent exclusivement contre la chrétienneté et l’Islam quand ils touchent au religieux. C’est ce qu’on appelle un parti pris à des années lumières de l’universalité revendiquée par ces harpies.

    

3) Le choix des cibles de leurs petites sauteries, qui sont rarement à contre-courant de la ligne directrice de l’establishment : rien en Arabie Saoudite (droits des femmes proches du 0), rien en Israël (contraception imposée aux éthiopiennes), rien contre les djihadistes en Lybie... bref. S’il n’y avait pas l’appui d’un cordon de sécurité de l’Etat, elles n’existeraient pas.

    

4) La faiblesse du concept (s’exhiber pour faire passer un message) qui a déjà été utilisé à moult reprises avec toujours peu d’impact en terme de message. Si je devais retenir un exemple dans l’histoire, ce serait celui des Top Models de l’époque Crwaford qui dressaient leurs seins contre les mateaux de fourrure. En 2009, c’était les petites culottes contre le réchauffement climatique. Je pense que dans les deux cas le message n’est pas resté gravé dans les esprits.

    5) Le mauvais goût et le ridicule de la démarche, qui les poussent par exemple, à aller poser mi-nues dans une cathédrale òu un homme s’est flingué la veille (paix à son âme). Fut-il d’extrême droite ou même scientologue, là n’est pas la question : c’est un mort et que l’on soit religieux ou pas, il y a un minimum de respect à accorder aux morts.

    6) Comme il n’y a objectivement rien à craindre d’une paire de sein, il n’y a donc pas beaucoup de crédit à accorder aux femmes qui prétendent combattre avec.

     

    Répondre à ce message

  • #431359
    Le 10 juin 2013 à 09:47 par Johannes
    Les FEMEN, agents du sionisme ?

    Ce qui distingue la propagande sioniste et ses agents, c’est le mauvais goût intégral et la laideur absolue. Ces rastaquouères devraient pourtant savoir que ce qui a fait la force des grandes civilisations, c’est la recherche continuelle du beau.

     

    Répondre à ce message

  • #439733
    Le 19 juin 2013 à 12:12 par pasdac
    Les FEMEN, agents du sionisme ?

    Lorsque les talibans font exploser les bouddhas géants, c’est horrible, contraire au progressisme, à l’humanité, etc... Bref, c’est le fanatisme religieux ; alors que lorsque les FEMEN tronçonnent une croix ou défèquent dans une église, c’est super et c’est du progressisme, etc... Car le religieux : c’est mal ! ,c’est l’oppression des femmes et des faibles, c’est fasciste !!
    De même, lorsqu’un fondamentaliste chrétien brûle un coran et met la vidéo sur internet, c’est l’expression même du fanatisme ; alors que lorsque c’est CHARLIE HEBDO qui publie des dessins sur MOHAMED d’un journal scandinave notoirement raciste, c’est la quintessence de la liberté d’expression, le symbole même de ce que l’occident produit de mieux : allez comprendre !!

     

    Répondre à ce message

  • #447684
    Le 27 juin 2013 à 10:40 par Vorace
    Les FEMEN, agents du sionisme ?

    Elles sont (d)culotées les salopes :



    Inna et Sacha Chevtchenko, deux militantes des Femen, ce mouvement féministe connu pour ses actions seins nus, ont admis mardi sur Europe 1 avoir "emporté un petit bout d’or" lors de leur action à Notre-Dame-de-Paris le 13 février dernier. "Nous avons empoché et emporté un petit bout d’or pour payer la réparation de nos dents cassées pendant cette action", ont déclaré avec ironie les deux militantes qui définissent leur mouvement comme "anti-religieux".



    Au bucher la vermine...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents