Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Femen seins nus à Notre-Dame de Paris pour "fêter le départ du pape"

Huit féministes du mouvement Femen se sont mises seins nus mardi matin dans la nef de la cathédrale Notre-Dame de Paris pour « fêter le départ du pape » Benoît XVI, a constaté un journaliste de l’AFP.

Entrées dans le flot des touristes, les huit jeunes femmes portaient de longs manteaux qu’elles ont ôtés à proximité de trois des neuf nouvelles cloches provisoirement déposées dans la nef.

Elles les ont fait tinter avec des morceaux de bois, criant en anglais « Pope no more » (« Plus de pape », ndlr). Sur le torse et le dos, elles avaient inscrit des slogans au feutre comme « No homophobe », « Crise de la foi », « Bye bye Benoît ! ».

Des visiteurs de la cathédrale ont exprimé leur consternation. « Ici c’est sacré, vous n’avez pas à vous dénuder ici », leur a dit une touriste française.

Elles ont été évacuées manu militari de l’édifice par le service d’ordre de la cathédrale et sont restées sur le parvis une dizaine de minutes en continuant à scander des slogans comme « In gay we trust », ou « Dégage homophobe ! »

Les Femen sont connues depuis 2010 pour leurs actions topless en Russie, en Ukraine, à Londres ou encore récemment sur la place Saint-Pierre à Rome pendant que le pape récitait l’Angelus.

En septembre, elles avaient installé à Paris « le premier centre d’entraînement » au « nouveau féminisme ».

 

 

Comprendre le « féminisme » moderne avec Kontre Kulture :

 






Alerter

279 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #330863

    Plainte de Notre Dame de Paris et elles sont lâchées par Delanoë et Valls.
    http://www.leparisien.fr/paris-75/n...

    Le maire socialiste de Paris, Bertrand Delanoë avait condamné cette « provocation » mardi soir, la jugeant « inopportune et déplacée ». « Consterné », le ministre de l’Intérieur et des Cultes, Manuel Valls en a fait de même : « Ces agissements commis au sein même d’un lieu de culte, sont contraires aux valeurs républicaines qui offrent - faut-il le rappeler -, à chacun, la possibilité de s’exprimer librement », a-t-il notamment déclaré.

    Sa sent le sapin pour nos tatouées dégénérées...

     

    Répondre à ce message

  • #330881

    Je viens de regarder l’émission "Des racines et des ailes" ce soir. J’ai particulièrement été ému par ces artisans qui ont créée les nouvelles cloches de Notre Dame avec des techniques ancestrales millénaires. Ces hommes et femmes étaient fière de leur travail jusqu’aux larmes parfois ; c’était vraiment touchant.
    Tout ça pour voir ces garces taper sur le fruit des tripes, et des larmes de ces personnes de valeurs, avec des marteaux et parfois avec leurs tête, s’exhiber, se frotter aux cloches comme des chattes en chaleur. Vraiment écoeurant cette ignorance, cette bassesse, ce comportement puéril et auto-dégradant.
    Jamais elle ne pourrons souiller les artisans qui ont travaillé avec acharnement sur ces cloches, jamais elles ne pourrons souiller un monument comme Notre Dame, jamais elles ne pourrons souiller l’Eglise ou la foi catholique. Tout cela dépasse leur entendement et plus elle se conduise en dégénérée et plus elle démontre leur propre égarement et par conséquent au combien la foi catholique leur est supérieur.
    Elle ne font que montrer leur propre laideur, leur propre haine et leur seul capacité de destruction. La foi est créatrice et stimulatrice, les FEMEN ne savent que se rouler par terre en hurlant, réclamant la destruction de ceci ou de cela, rabaisse la femme au rang de l’animal, de l’être dément et méprisable.

    J’espère qu’ainsi, elles ouvrent les yeux de beaucoup de monde sur l’impasse dans laquelle elles se sont conduite elle même. L’une d’elle marque "crise de foi" sur son corps pour se rouler ensuite sur le sol et crier comme un goret ; en effet on ne pouvait pas trouver mieux comme image.

     

    Répondre à ce message

  • #330891

    Ces femmes sont répugnantes, elles sont lâches et idiotes.
    Le premier adjectif étant la conséquence des 2 suivants.
    C’est toujours plus facile de s’attaquer aux Eglises plutôt qu’aux mosquées, j’aurais bien aimé voir la réactions de nos amis barbus si ça avait été le cas.
    Elles sont complètement manipulées, elles pensent vraiment se battre corps et âme pour une cause.
    Avec tous les moyens qu’on leur donne pour "défendre leurs droits" elles ont vraiment tout pour être heureuse ces salopes.

     

    Répondre à ce message

    • Tu te trompes je suis sûre que si elle s’en prenaient aux quelques mosquées qu’il y’a en France une centaine de vrai mosquées le reste étant des lieux de prière, elles auront la bénédiction de manuel ville qui comme chacun le sait est lier éternellement au judaïsme, mais dis plutôt que si elles s’en prenaient aux synagogues alors la ce serait un blasphème et un scandale national ,les merdmédias et les tapineuse d’hommes politiques s’en emeuvraient.Mais jamais elle n’oseront s’attaquer à une synagogue ni à aucun symbole juif,aussi stupide et lâche qu’elle soient elle connaissent leurs limites.

       
    • #331950

      Désolé mais dans une mosqué elle auraient eteés mieux traitées que dans une synagogue

       
  • #330934
    Le 13 février 2013 à 23:51 par Maceo Parker
    Les Femen seins nus à Notre-Dame de Paris pour "fêter le départ du (...)

    Depardieu se barre en Russie et nous on se ramasse ces dégénérés, tout un symbole. En même temps, reconnaissez qu’elles font un bon boulot pour discréditer leur propre cause. nt lFinalement faut qu’elles restent, la pétition anti mariage pour tous va dépasser les 2 millions si elles continuent leurs singeries.

     

    Répondre à ce message

    • Faut pas baisser les bras et resister,ce monde n’est qu’immondice
      croyez moi que si je passe devant une église et que je vois une de ces putain,je casse la bouche aux journalopes et je m’occupe ensuite de ces salopes !
      Un petit printemps choananas,ceux qui nous en veulent aujourd’hui c’est ceux qui ont fait crucifier Jésus Christ
      nous les muslmans on a toujours vécu avec vous en paix il n’y a qu’a voir qui finance les pourritures qui massacre
      le peuple Syrien tout est là !je vis dans un quartier défavorisé avec des Chrétiens et on s’entre aide humainement avec respect comme une famille !
      Courage mes frères Dieu est grand !

       
  • #330979

    Le plus étonnant est que la presse était là, en excellente position pour tout filmer ; collusion ?...tout donne à penser que ces actions ont pour but d’être retransmises aux infos, de choquer le plus grand nombre, d’accord avec les médias. donc 2 questions :
    1/ Qui finance et pourquoi ?
    je ne vois pas bien l’intérêt des milliardaires dont les noms sont cités par ailleurs...
    2/ quels médias sont complices et qui a intérêt à ce que ce soit autant médiatisé ?
    Je ne suis pas une grande adepte des théories de conspiration, mais là, cela me pose un vrai pb.

     

    Répondre à ce message

    • #331151
      Le Février 2013 à 09:34 par Réveillez-vous
      Les Femen seins nus à Notre-Dame de Paris pour "fêter le départ du (...)

      Bien entendu qu’il y a collusion et préméditation , les "journalistes" présents par "hasard" devraient être eux-aussi poursuivis en justice

       
    • #331201

      ça s’appelle du happy slapping voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Happy_...
      La loi semble protéger les journalistes pour ce genre de délits, alors qu’il peut être facilement démontré qu’ils ont été appelés en sachant parfaitement qu’ils allaient filmer des délits et des violences dans un lieu privé et sacré. Ils l’ont fait sans en informer la police (ou alors elle savait mais a laissé faire et ce serait intéressant aussi de savoir sur quel ordre). Il n’y a pas que les 8 putes, leurs commanditaires, leurs sponsors institutionnels et les ministres genre Duflot qui devraient être poursuivis mais aussi les journalopes. C’est seulement parce qu’il y avait les caméras que ces délits ont été commis. Mais là ils se font du fric en vendant leurs images et leurs reportages, et en vendant également les images des personnes qui étaient dans ce lieu privé sans leur autorisation. Valls et Hollande doivent être regardés comme les seuls responsables des opérations sous faux drapeau de ces Pussy Riot qu’ils soutiennent en Russie et chez nous.

       
  • #331120

    Petit message à la modération d’ER : L’AFP a bloqué cette vidéo sur le site d’ER ! Cette vidéo est visible uniquement sur Youtube.

    En tout cas, ces dégénérées sont abjects et idiotes ! Chers frères Catholiques, la France vous appartient et il est anormal qu’une bande de semi-prostitués souillent ainsi un lieu de culte Catholique ! Sachez que de nombreux Musulmans sont indignés des attaques de plus en plus violentes et perverses que subissent nos frères Catholiques dans leur propre pays ! Je pense qu’il est grand temps que le "front de la Foi" Catholico-Musulman se réveille ! Musulmans et Catholiques alliés ensemble pour combattre Iblis (Satan), ses chayatines (démons) et le Dajjal (l’antéchrist).

    Barakallahoufikoum (Que Dieu vous bénissent) chers frères Catholiques et Musulmans !

     

    Répondre à ce message

    • Je pense que l’Afp (comme d’autre fournisseurs de contenus) bloque systématiquement ses vidéos pour qu’elles ne soient vues que sur sa chaîne youtube et non sur d’autres sites qui auraient repris lesdites vidéos. Je ne pense pas que cela vise particulièrement E&R.

       
    • #332477
      Le Février 2013 à 17:09 par ivan le terrible
      Les Femen seins nus à Notre-Dame de Paris pour "fêter le départ du (...)

      Merci a toi et a charge de revanche dès que l’occasion se présente.
      Voila le début d’une solidarité que nous devons avoir avec nos compatriotes Musulman.
      Un exemple chaleureux de ce que le patron attendent de nous : E&R.

       
    • #332545

      Merci pour ces propos. Sache que l’inverse est vraie aussi, du moins en ce qui me concerne.
      Les attaques syst"matiques dont est victime l’Islam m’outragent, la confusion volontairement entretenue
      entre musulmans et racailles me heurte et me scandalise.
      Descendons ensemble dans la rue, chrétiens et musulmans, le plus tôt sera le mieux.

       
    • Frère musulman, la Paix du Christ (expression qu’on utilise en se donnant un geste de Paix, dans l’église, c’est un moment particulier de notre messe) !

      Ce simple mot me met les larmes aux yeux... Enfin ! Enfin, chrétiens et musulmans se rendent compte que ce n’est pas les uns contre les autres qu’ils doivent être, mais ensemble... Il a fallu beaucoup d’immondices, mais enfin, nous sommes réunis, frères, dans notre amour de Dieu et contre les manipulations perverses d’élites aussi dégénérées que leurs petits chiots FEMEN !

      Vraiment, la Paix du Christ !

       
  • #331894

    Mhhh se faire lyncher, elles n’attendent que ça, trop facile. Qu’est-ce que j’ai ri lorsqu’une d’elle s’est jetée à terre en criant comme une hystérique.
    Le rire camarades, voilà une bonne arme. Il faut que l’on s’organise pour leur glisser une quenelle ! Exemple : s’il me vient la chance de les croiser, leur balancer tout le contenu d’une boite d’oeufs pourris en explosant de rire tellement elles font le cirque. Me moquer, et non pas les traiter de tous les noms d’oiseau ou être choqué, juste taper une bonne tranche de rigolade bien en face de leur bêtise, leur montrer qu’elles m’amusent au plus haut point ! Pour le coup les photos des journalopes seront réussies !
    Muhahahahaha

     

    Répondre à ce message

  • #332476
    Le 15 février 2013 à 17:04 par ivan le terrible
    Les Femen seins nus à Notre-Dame de Paris pour "fêter le départ du (...)

    Que la moindre personne essaye simplement de venir dans un autre lieu de culte ( celui avec une étoile de David par exemple) pour revendiquer la libération des territoires occupés de la Palestine (message certainement plus valeureux que celui de ces minables putes), la police vous garantie le passage a tabac, avec une garde a vue musclée de 48 heures minimum avec la double rectification du pif et de l’anus.

    Voila le lien vers cette daube de Figaro : http://fr.news.yahoo.com/femen-peu-...

    Ces putes ont subit juste un contrôle d’identité au poste de Police.
    Bravo les forces de l’ordre, encore de quoi nous donner l’envie de vous dire merde et pas la peine de venir pleurer sur E&R. Minables petits fonctionnaires zélés, toujours là pour lécher le cul de la raie public (république) et faire le "mais encule pas" (méa culpa en latin) pour nous raconter la pénibilité du travail.

     

    Répondre à ce message

  • #332486

    Après leur interpellation, elles ont été relâchées dans la foulée, sans garde à vue alors que les faits sont punissables.

    Article du Figaro qui manifestement n’a pas apprécier la dernière fiente de ces sorcières :

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

     

    Répondre à ce message

  • #339865

    Je ne vois pas le rapport entre le féminisme et le fait d’être anticlérical.
    Aurais-je loupé un épisode ?

    Par exemple, couper une croix à la tronçonneuse comme l’ont fait ses putes n’a pas, pour ma part, vocation à faire avancer l’égalité homme-femme.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents