Il n’existe plus désormais que des sots ou des menteurs pour croire aux combats des officines anarcho-gauchistes contre "l’Etat bourgeois oppresseur". Les masques sont définitivement tombés, la connivence entre anarchollabos et le pouvoir est apparut dans toute sa laideur.
Retour sur l’événement : dans le cadre de la manifestation de soutien aux palestiniens du 24 janvier 2009, E&R avait appelé ses militants à se rassembler derrière la banderole ‘’Front uni contre le sionisme’’ du centre Zahra.
Illico, des sites gauchistes produirent des communiqués indignés et invitèrent leurs militants à venir tabasser les patriotes d’E&R…
Excités comme des clébards dans un ossuaire et affublés de brassards jaune-pisse, les nervis de la CNT et autres butors de la LCR et du Haine-PA ne pouvant plus taire leur soif de sang, se jetèrent sur le premier petit groupe d’individus ‘’suspects’’, c’est-à-dire indépendant de leur main mise mafieuse sur la liberté d’expression. Se lançant dans une ratonnade des plus odieuses car, visant une majorité de femmes et d’enfants, cette milice est repoussée par les partisans du centre Zahra et se dérobe derrière un rideau de flics….
Plus loin, le cortège s’étoffe, autour s’agitent quelques crétins à binocles, portable visé sur l’oreille et poussent des petits cris hystériques : ‘’i’paraît qu’y’a Seba !’’ ou encore ‘’il est où Soral ?’’ mieux : ‘’il est où Le Pen ?’’…
On assiste alors, place Denfert Rochereau, à un répugnant ballet entre les anarcho gauchistes et la préfecture. Mus par la même soumission au sionisme, les nervis de CNT et de la LCR/Haine-PA, armés et haineux viennent tenter d’en découdre avec les patriotes français, lançant des invectives à notre endroit afin de convaincre quelques banlieusards encapuchonnés de se joindre à eux dans leur triste besogne, toujours sous le regard complice des ‘’forces de l’ordre’’ qui les protègent, qui les encadrent, qui les parrainent… Les militants d’E&R ne se dérobent pas et font face. Les CRS ont tôt fait de prendre le relais et encerclent une partie des partisans d’Alain Soral.
Une pensée toute particulière pour le grand dadais en uniforme, qui pensait nous impressionner (ou nous provoquer) avec son camescope et pour son pote, un vieux poulet cirrhoseux, médaille d’or dans l’imitation de cris d’animaux, spécialité « aboiements » avec cette sommation particulièrement innovante, alors que certains d’entres nous tentions de nous solidariser avec le groupe E&R isolé. : « Ouais, vous dégagez ou on vous embarque ! »
E&R a fait face aux brutes fascistes, répugnants petits complices de la maréchaussée sarkozyste, n’ayant de courage qu’en meute armée et sous la protection de la police. Honte à eux, à leur lâcheté, leur brutalité et leur immoralité, que ne pourra jamais cacher le visage ‘’poupin’’ de leur gourou, l’opposant désigné parle l’Elysée : Besancenot… (qui eut droit à la fin du défilé à sa minute d’antenne, comme convenu…)
Tous ces auxiliaires du mondialisme ne pourront jamais rivaliser avec la magie de l’universalisme français qui fait naître sous le même drapeau, la complicité de tous les épidermes et cimente l’unité entre tous les vrais opposants : ceux qui se trouvent du mauvais côté de la matraque.
James G