Aujourd’hui, Kaboul tombe aux mains des Talibans. Les droits des femmes afghanes seront niés, bafoués, piétinés.
Ce soir, @C8TV diffuse un film qui milite contre le droit reconnu aux femmes de donner la vie quand elles le souhaitent.
Malheureuse et triste coïncidence. pic.twitter.com/uIMiILtVZy— jean-michel aphatie (@jmaphatie) August 16, 2021
Tout est parti du film anti-avortement canadien Unplanned sorti en 2019 et diffusé sur C8, la chaîne de Cyril Hanouna, lundi 16 août 2021. On sent dans cette programmation inédite sur une télé française la patte du puissant catholique breton Bolloré.
De manière drôlatique, le HuffPost de la vieille Anne Sinclair a tenu à prévenir les téléspectateurs qui auraient pu un instant imaginer que l’avortement ne serait peut-être pas, dans certains cas, la panacée universelle, et que peut-être, derrière, se cacherait une intention pas très catholique...
Le film controversé, produit notamment par une société évangéliste, est accusé de vouloir dissuader les femmes enceintes d’avorter.
Mais comment peut-on imaginer un instant vouloir dissuader une femme enceinte de tuer son bébé ? Les femmes doivent être libres de tuer leur bébé, merde, quand même !
Juive de cœur et soutien permanent à Israël et au sionisme, Simone Veil est décédée ce vendredi matin à 89 ans. En Israël une grande tristesse touche les Franco-Israéliens qui l’ont connue.
Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au ministère de la Santé un accord franco-israélien de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux Israéliens de rester en vie. (israelvalley.com)
L’avortement, grâce à mère Simone, est aujourd’hui entré dans les mœurs, et dans la mort, surtout : 200 000 par an, c’est une sacrée coupe dans le corps du pays et dans le cœur des femmes, qui parfois avortent comme on respire, sans en imaginer les conséquences...
Inévitablement, le méchant vieux catho blanc Bolloré a été visé par les agents du socialo-sionisme à l’image de Laurence Rossignol, qui fut ministre de la Famille. Pardon ? Oui, il est possible d’être pour l’avortement et pour la famille, paradoxalement... Mais pour ça, il faut être une bonne socialiste.
Toute la propagande est habituellement pro-IVG.
Alors ça fait du bien de voir une chaîne diffuser un film appelant à la défense de la vie.
Et en plus c’est une histoire vraie. Celle de @AbbyJohnson. pic.twitter.com/AIQaShyyLe— Foxity (@Foxity78) August 5, 2021
La Rossignol, qui a le sens des comparaisons honnêtes, dénonce le terrible réseau anti-avortement alors que le réseau pro-avortement est objectivement mille fois plus puissant, médiatiquement parlant, et nous n’allons pas expliquer pourquoi, un certain général anti-Posternak le ferait mieux que nous.
Et alors que le planning familial a fait avorter des millions de jeunes femmes depuis presque 50 ans, que le France Inter de Laurence Bloch est littéralement devenu le Radio Paris de l’occupant, voici que la propagande massive, éhontée, dominante, dénonce un film « manipulateur » :
« Contacté par France Inter, le Planning familial dénonce, lui, “une propagande”. Unplanned est, d’après la responsable des questions internationales de l’organisme, “un film manipulateur qui s’appuie sur une histoire vraie, mais en montrant des contrevérités scientifiques”. “Je pense qu’il faut mettre en garde les téléspectateurs sur le contexte dans lequel ce film a été produit. Comment il a été fait, pourquoi il a été fait, et par qui il a été fait”, alerte Véronique Séhier. »
Dans sa foulée bien-pensante, le HuffPost va jusqu’à dénoncer un... débat sur l’avortement, qui serait indiscutable :
« Contacté par plusieurs médias, C8 n’a répondu à aucune sollicitation. Le film, diffusé à une heure de grande écoute, n’est pas la première polémique à ce sujet de la chaîne de Vincent Bolloré, pratiquant catholique qui n’a jamais caché ses convictions conservatrices. En 2018, Cyril Hanouna avait animé un débat dans “Balance ton post” autour de la question : “Pour ou contre le droit à l’IVG en France ?”, alors même que l’entrave à l’IVG est un délit, condamnable à deux ans de prison et 30 000 euros d’amende. »
Et comme on n’arrête pas le progressisme, deux comédiens doubleurs – qui ont dû bien penser à leur carrière... – ont refusé de prêter leur voix à cette entreprise de propagande méchamment catholique :
« Cependant, la programmation du film ne réjouit certainement pas tout le monde chez C8. Sur Twitter, Chloé Sitbon et Guillaume Orsat, les deux comédiens qui assurent les voix off pour annoncer les programmes à l’antenne, ont indiqué avoir demandé à leurs employeurs “de ne pas utiliser [leurs] voix et de trouver une autre solution pour cette bande-annonce”. »
Cet assaut de bêtise bien-pensante nous rappelle la situation grotesque des libraires parisiens qui refusaient de vendre la bio de Jean-Marie Le Pen, qui pourtant s’arrachait comme des petits pains chez leurs confrères tolérants... Comme quoi, la soumission à l’ordre dominant peut rapidement se transformer en autopunition. On le voit avec les Français qui se font vacciner pour être libres, et qui finissent prisonniers de l’hydre mondialiste.
On finira, parce que c’est assez réjouissant de voir deux agents du Système se bouffer le nez, sur la brouille entre Aphatie et Naulleau, qui pourtant défendent le même Système et la même injustice fondamentale, à propos de la diffusion d’Unplanned. On pourrait y voir une illustration de la théorie de René Girard sur la structure trinitaire du désir mimétique, qui mène à la violence...
Obsession anti-chrétienne + goût de la délation = Jean-Michel Aphatie. La vieillesse est un naufrage. Triste. @jmaphatie pic.twitter.com/0E7ugOohP0
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) August 16, 2021
On sent que la lente descente sociale d’Aphatie, qui fut un temps directeur de l’info sur RTL et grand raconteur de salades politiciennes sans intérêt sur Canal (dans un Grand Journal où il gagnait 2 500 euros par émission), et qui aujourd’hui cachetonne en tant que petit éditorialiste sur des médias mourants (qui se le refilent les uns les autres), lui reste en travers de la gorge. C’est le pauvre commissaire Nulleau qui a morflé, lui qui a sauvé ses marges en se soumettant à l’hanounisme, cette idéologie qui agrège le penseur herzlien au vendeur de chaussettes trouées.
Cette brouille est caractéristique d’une chose : que rien ne tient longtemps dans le Système, qui est vérolé des pieds à la tête, et que l’amoralité fondamentale de son objet – baiser les pauvres – le rend friable à la vérité, ou aux aspirations humanistes profondes des gens. Ce Système est pourri jusqu’à la moelle, le poisson pourrit bien par la tête, et dans tout son organigramme, cela ne peut pas bien se passer. On y retrouve des Macron, des Véran, des Posternak, des Aphatie, et tout cela fonde une famille hideuse qui fonctionne sur le mensonge, la haine, la délation et le rejet de l’autre.
Putain, ce qu’on est bien à notre place, même si on en chie ! Rien que le fait de ne pas être un Aphatie ou un Naulleau – et ne parlons pas d’un Enthoven – est un soulagement de tous les instants !
Bonus chrétien : on fait la promo du roman (comique) de Nulleau
Très honnêtement, on ne sait toujours pas si cette bande-annonce est un fake ou pas. Du coup, on la publie quand même, car dans les deux cas, c’est rigolo.
Ruse, mon premier roman, sort en librairie aujourd’hui. Serge et Deliana se sont aimés, se sont séparés et se retrouvent au moment où un danger de mort pèse sur eux. La mafia aux trousses, le couple fuit à travers la Bulgarie. Un thriller amoureux. Bonne lecture ! pic.twitter.com/R8aHffYzsS
— Eric Naulleau (@EricNaulleau) October 28, 2020
Nulleau, qui pense à sa réélection sur Hanouna TV, a fait une Sitbon & Orsat et retweeté ça :
Jamais nous ne tolérerons que s’installe l’antisémitisme. Pour Simone Veil dont la stèle a été profanée, à tous, je veux le répéter : la France ne reculera pas.
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) August 14, 2021
Bonus pas très chrétien : la réponse d’Aphatie à Nulleau
La jeunesse est un naufrage pic.twitter.com/WJfyfXC5KQ
— jean-michel aphatie (@jmaphatie) August 16, 2021