Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

De la fabrication d’un nouveau PPF

Autant le député Jean-Philippe Tanguy est nul sur le conflit IP, autant Virginie Joron est excellente sur le vaccin dans l’UE. Il y a un bon et un mauvais RN.

 

 

Sur le covidisme, Virginie rattrape la neutralité de Marine, et surtout, enfonce le credo mélenchoniste. Pour mémoire, ces preuves de soumission à la doxa sanitaire lors de l’université d’été de 2020 :

Des bénévoles vont d’ailleurs veiller à ce que les jauges soient respectées dans les salles de conférence. Seul un siège sur deux sera accessible dans le grand amphithéâtre pouvant accueillir 900 personnes. Les sièges seront espacés d’un mètre dans les autres salle et le port du masque sera obligatoire sur tout le site.
(France Bleu)

 

En revanche, les LFI sont bons sur le conflit IP, sur lequel ils mettent une branlée aux Tanguy et autres députés complètement soumis du RN.

En vertu de quoi, on pourrait constituer un bon parti populiste français avec les meilleurs morceaux de LFI et du RN, en laissant de côté les mauvais : le wokisme de LFI et le sionisme du RN.

Naturellement, du fait du cordon sanitaire établi par le pouvoir occulte, ce bracelet électronique passé de la cheville droite à la cheville gauche de nos hommes politiques, cette refondation sera compliquée à réaliser. Mais l’Histoire peut très vite recomposer les partis et les lignes, comme le fait un tremblement de terre avec les sols et les îles.

Pour éviter que les LFI deviennent par trop anti-israéliens ou trop pro-français, la menace d’un Mélenchon-Doriot est agitée par les agents du Système. Voici pour illustration le début de la chronique de Christine Clerc dans Le Point, le canard du couple BHL-Pinault :

Jean-Luc Mélenchon, grand exécuteur des volontés islamistes

Jean-Luc Mélenchon a franchi une nouvelle ligne rouge ce week-end. Est-il seulement encore libre de ses choix ?

Est-il devenu fou ? Fou de rage, d’une soif de pouvoir inassouvie ? Mise-t-il sur un retournement de l’opinion une fois que l’armée israélienne, entrée dans Gaza, y aura forcément commis des atrocités dont le Hamas s’emparera pour mener une campagne mondiale contre Israël ainsi que ses alliés américains et européens ? Ou marche-t-il dans les pas du leader populiste Jacques Doriot, un fils de forgeron élu sous la bannière communiste en Seine-Saint-Denis en 1924 et qui, célèbre pour son talent d’orateur et admiré par des intellectuels pétainistes comme Pierre Drieu de La Rochelle, devint, à la tête de son puissant Parti populaire français dans les années 1940, l’un des plus tristement célèbres « collabos » français ?

L’Express, quant à lui, trouve qu’« il y a du Doriot chez Roussel ». Pour nos lecteurs qui n’étaient pas nés dans les années 20 (1900, pas 2000), voyons qui est Doriot et pourquoi son fantôme fait peur à la dominance actuelle.

 

 

En fait, le Doriot est un produit de l’histoire, une créature mi-nationale, mi-sociale qui réalise la fusion des parties lucides et insoumises du RN et de LFI. C’est l’histoire qui produit Doriot, comme c’est l’histoire qui a produit Hitler, Staline, Mao ou de Gaulle.

Si des garde-fous ont été mis en place pour éviter la montée d’un populisme de gauche nationale (ou de droite sociale), dispositif qui a été nommé abusivement démocratie, on le voit actuellement, ces garde-fous ne pèsent pas grand-chose devant les forces de l’histoire.

Et quelles sont ces forces ? Eh bien c’est, au point de rupture, la prise de conscience collective (suivie de soulèvements) de l’intérêt des peuples contre les forces du mal, responsables

- de l’inflation calculée pour voler l’épargne populaire,
- de la disparition des lois du travail,
- des conflits qui se multiplient pour former une guerre unique du mal (privatif) contre le bien (commun),
- de la destruction programmée des nations par l’immigration anarchique,
- des programmes économiques de paupérisation généralisée sauf pour les riches,
- d’une inversion des valeurs et de la justice,
- des opérations de terreur ininterrompues contre des populations innocentes,
- d’une répression féroce de la liberté d’expression,
- de la destruction du couple hétérosexuel et de la famille,
- d’une sexualisation précoce de l’enfance doublée d’un abêtissement éducatif.

Si les élus intelligents de ces deux partis dits populistes ne forgent pas cette nouvelle union qui est inscrite dans la nature de la France, l’histoire le fera à leur place, et les balaiera.

La tentation doriotiste, sur E&R

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3285294
    Le 25 novembre 2023 à 19:08 par SR.F
    Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

    La télé d’aujourd’hui c’est des émissions sans débat ,sans point de vue contradictoire où tout est consensus jusqu’à la couleur des cravates,des chemises et des vestes.
    Cela pu le conformisme à plein nez.

    Marine a refusé le débat avec Mélenchon sous prétexte que cela aurait du être un autre débatteur que Mé en face d’elle.
    En réalité France 2 a probablement prévenu mais en retard que cela sera Mélenchon.
    Sachant que Mé l’aurait mis chaos ,elle a décidé de ne pas débattre avec lui.
    Maintenant on peut dire que Le Pen avait déclaré forfait en refusant de débattre avec Mé.
    Imaginons un deuxième tours Mé - Le Pen au présidentielle de 2027
    Soit il y a débat entre les deux soit il n y a pas de débat.

    Dans tout les cas Mélenchon sera le 9 éme président de la république française de la Cinquième République.
    Marine Le Pen aura beau mettre des couilles d’éléphant,de rhinocéros ou de baleine dans ses poches ,elle sera toujours perdante.
    La raison est simple une femme ça reste une femme elle ne voit pas ce qui peut ce passer le lendemain.
    Et oui ton soutien sans condition au sionisme te fera perdre les voix de l’antisionisme canal historique issue du FN et du PC à savoir plusieurs millions d électeurs.

     

    Répondre à ce message

    • #3285747
      Le Novembre 2023 à 17:45 par Casino RF vs Oui-oui : 5 - 0
      Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

      Marine Le Pen aura beau mettre des couilles d’éléphant,de rhinocéros ou de baleine dans ses poches ,elle sera toujours perdante.
      La raison est simple une femme ça reste une femme elle ne voit pas ce qui peut ce passer le lendemain.



      Vous n’avez toujours pas compris à quoi sert le parti des Le Pen :

      - Le RN (et le FN de l’époque) sont une branche commerciale du supermarché (((République Française)))

      Il n’a jamais été question de renverser la machine électoral du diviser pour régner.

      La clé du système réside dans cette irrésistible illusion d’une dynamique entre partis opposés.

      Concrètement ? Des scénarios écrits en loges, aidés du BigData et des usines à faux sondages pour enrober l’univers mental des con-tribuables. De temps en temps, l’intervention du joker "terrorisme/guerre contre la barbarie" histoire de ressouder la populace (Bon gré mal gré) sous la bannière de l’Amour, ce fameux parti universel qui veux vous convertir jusque dans les chiottes...

       
  • #3285318
    Le 25 novembre 2023 à 20:07 par 1234
    Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

    C’est le gaullisme qui rassemblera les bons

     

    Répondre à ce message

  • #3285340
    Le 25 novembre 2023 à 21:01 par Rémi
    Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

    Le grand Jacques... quelle époque !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3285368
    Le 25 novembre 2023 à 22:42 par Gigi
    Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

    Il faut arrêter de fantasmer sur la LFI, ce sont les pires ennemis de la France, ils haïssent tout de nous, l’histoire de France, sa grandeur, son peuple, ses traditions.

    Jamais ils ne défendraient la France comme ils défendent la Palestine, et ils ne le font pour la plupart, même pas pour les bonnes raisons, ils le font par électoralisme pour plaire à un électorat qui est par ailleurs anti français en partie.

    Mathilde Panot que vous encensiez hier, proclame que la mort du petit Thomas est un fait divers qu’il ne faut pas prendre trop au sérieux alors que ses agresseurs ont crié avant l’attaque, qu’ils étaient venus tuer du blanc. Ce sont les mêmes qui pleurent pour la racaille Nahel et accusent en permanence les français patriotes d’être des fachos. Je veux bien que la Palestine et les palestiniens ne soient pas abandonnés à leur triste sort, mais on ne peut rien changer à la situation, la France ne pèse rien de toute manière à l’échelle internationale, donc je n’irai certainement pas soutenir ces raclures de la LFI juste parce qu’ils ont une posture courageuse sur le conflit Israélo-palestinien alors qu’au quotidien, en France, ce sont nos pires ennemis. Ce sont d’ailleurs eux qui ont refusé de s’unir temporairement contre Macron préférant l’arc républicain factice.

    Juste pour rappel, en France, la cancel culture, c’est eux, la haine du mâle blanc, c’est eux, la haine de notre histoire avant 1789, c’est eux, la haine du catholicisme, c’est eux, l’immigration massive c’est eux. Bref, ils sont la République qui veut tuer la France pour survivre dans son universalisme et dans la créolisation.

     

    Répondre à ce message

    • #3285438
      Le Novembre 2023 à 08:19 par Robert le Pieux
      Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

      à Gigi,
      Vos arguments font mouche !
      Ne pas confondre Mélenchon et ses sbires avec le P.C.F des années 80, où les Communistes étaient encore Patriotes .
      Ce qui explique d’ailleurs que beaucoup d’entre eux aient rejoint le F.N de J-M Le Pen qui axait l’essentiel de son programme sur la préférence nationale et le refus d’une immigration massive (Marchais)
      Là encore, l’erreur consiste en un clivage trop manichéen :
      La "gauche" laquelle ? n’est pas plus rassemblée que la Droite sur les sujets "nationaux"
      On a déjà fait courir le bruit d’un rapprochement entre M.L.P et Mélenchon lors des présidentielles pour éjecter Macron...vous avez pu constater que la baudruche s’est vite dégonflée...
      Avec la sacralisation de l’U.E et de tout ce qui s’y rattache, les "élus" qui en profitent grassement ne vont pas cracher dans la soupe.
      Ce qui n’exclue pas que des personnes comme Virginie Joron puissent émerger du marécage politicien !
      A suivre !

       
  • #3285399
    Le 26 novembre 2023 à 05:01 par Yannick
    Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

    Non merci , jattends LA personne qui représentera le bon côté de chaque camp et qui arrêtera l’immigration.

     

    Répondre à ce message

  • #3285414
    Le 26 novembre 2023 à 06:37 par David Crevel
    Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

    Doriot était communiste avant d’être national-socialiste, en gros, Mélanchon lui était trotskiste, et l’es toujours plus ou moins, mais, et surtout, c’est un frère la truelle, ce qui n’était pas le cas de Doriot, et puis Doriot aimait la France, Mélanchon, lui, aime la république, ce qui es de plus en plus anti-nomique avec notre pays

     

    Répondre à ce message

  • #3285456
    Le 26 novembre 2023 à 09:21 par milesdavis
    Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

    "...c’est l’histoire qui a produit Hitler...". Elle a "bon dos" l’Histoire...

     

    Répondre à ce message

  • #3285557
    Le 26 novembre 2023 à 11:42 par Jean-Luc Lesmouches
    Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

    Mélanchon c’est bien lui qui a annoncé,
    qu’il s’alignera sur l’OMS pour
    te courir après pour te vacciner.
    Qu’il est pour une gouvernance mondiale par
    l’ONU.
    Quand tu comprends comment le bonhomme
    enfume les "gentils" qui le suivent.

     

    Répondre à ce message

  • #3285643
    Le 26 novembre 2023 à 14:23 par Le Clodo
    Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

    Offrir des masques est divin mais les accepter est moins qu’humain

     

    Répondre à ce message

  • #3285970
    Le 27 novembre 2023 à 03:11 par La Force Gravitationnelle
    Les bons RN et les bons LFI, marions-les !

    Y a pas d’ultra droite les mecs, y a seulement des gens
    ultra désireux de s’expatrier hors de cet asile appelé faussement
    ’’ français ’’. L’asile de la ripoublique suffira et il est à fuir,
    le combat politique n’en vaut pas la peine et le coût de redressement.
    Ils aimeraient tellement qu’une réelle frange de résistants existent
    pour pouvoir monteur leurs armées de flics et de soldats contre
    eux.

    Qu’est ce qu’on fait quand le ’’ Titanic se met à se cambrer en coulant ’’
    Rép : On le fuit !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents