Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

Poutine, vite !

 

 

Quatre panneaux suffisent à résumer cette impensable cérémonie, qui emmène de force une France prisonnière dans une farce diabolique. L’oligarchie a fait ce qu’elle voulait, ce qui lui ressemble, croyant être d’avant-garde, mais elle n’est que fin de règne. En réalité, même si nos oligarques moquent la pauvre Marie-Antoinette, avec eux, tout pue l’Ancien Régime.

 

 

Après ça, ne nous étonnons pas que plus personne ne nous respecte. La délégation algérienne est même venue nous cracher dessus en politisant son passage sur la Seine.

 

 

Pendant ce temps, le peuple, mis de côté, fait la queue pour entrer dans le métro, et dans le 93 nos dirigeants ont même refait un village Potemkine. On cache la misère, la merde de l’ultralibéralisme, cette misère africaine qui bouffe par terre et qui vend de la bouffe entamée.

Ce lumpenprolétariat, c’est le miroir des salopards qui se gavent avec leur fête à 500 briques, tout en niquant les services publics qui rendaient la vie des gens moins dure.

 

 

Nul doute que tout cela va mal finir, mais pas forcément pour les mêmes, ceux qui sont habitués à souffrir. Notre élite a ici un avant-goût de la colère qui monte de partout. Vous avez dit 1789 ?

 

Que la fête diabolique commence

 






Alerter

341 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3399485
    Le 27 juillet à 21:54 par Knokke
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    IL y a quand même quelque chose de positif dans cette cérémonie : toute cette décadence prouve que leur fin est proche.

    Cette fête outrancière rappelle les derniers jours de la bataille de Berlin. Crever pour crever, ils se lachent une dernière fois avant de disparaitre.
    Ce que ces cons voient comme une apothéose jouissive ou ils peuvent exhiber leur laideur et leur perversion transgressive, est seulement la preuve que leur chute est proche. L’entropie n’est pas une solution d’avenir. La décadence n’est pas un progrès, elle est une fin.

    La Russie est en train de leur prouver que leur avenir, c’est le fond de la cuvette des chiottes ; et ils font la "teuf" pour tenter de l’oublier quelques instants.

     

    Répondre à ce message

    • #3399637
      Le 28 juillet à 07:09 par Zuleya
      Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

      Sincèrement cette idée que la fin est proche...que s’ils réagissent en foutant les gens en prison c’est par fébrilité parce qu’ils sont en train de perdre....et tutti quanti, ça me laisse rêveur.

      Je pense quils ont réussi a éliminer systématiquement toute opposition et qu’ils n’ont plus peur. Ils se révèlent tels qu’ils sont. L’amoralite et la laideur sont la règle. Et ils se montrent tels qu’ils sont réellement. Des totalitaires qui écrasent tout ce qui n’est pas de leur camp.

      Donc mouais. Par contre il est évident que en assistant a ce spectacle, de plus en plus de gens voient la supercherie et rejetteront tôt ou tard ce système détestable. En tout cas il n’y a que cet espoir au point où l’on en est.

       
    • #3399765
      Le 28 juillet à 11:09 par nagasaki
      Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

      Les organisateurs de cette chose macabre font sans doute exprès d’en rajouter, dans le but de détourner le regard public de la ruine annoncée pour notre France, ruine qui toucherait presque tout le monde, à la différence de ces jeux sans grand impact sur la vie quotidienne des Français. Tout en la prophétisant et la souhaitant, comme énième source de profit.
      Cette tragi-comédie des JO peut aussi avoir été totalement orchestrée par l’AIPAC (par exemple), selon la méthode des maquereaux. On commence par frapper lourdement la jeune femme à prostituer. Puis on la viole en bande brutale. Puis on se moque d’elle, on menace de mort sa famille et on la met au lit avec des drogues, le temps qu’elle guérisse de ses coquards et pour qu’elle se résigne à perdre son âme. Puis on la jette au premier venu ainsi qu’aux suivants, de façon à l’exploiter de long en large et de haut en bas.
      Il ne restera rien de la digniité de la JF tombée entre leurs sales pattes cornées. Rien de ses économonies ; rien de sa liberté de circuler et de décider de sa vie. Elle ne pourra avoir d’enfant ; et si elle en a par accident, pauvres enfants voués à la servitude et aux psychotropes.
      Un tel calcul n’est même pas "sataniste" ; le satanisme n’étant ici, pour nous, qu’un machin utile pour se moquer de la France et des Français, à partir d’une symbolique anti-française. Les maquereaux ne croient à rien d’autre qu’au pognon.
      Une championne japonaise de judo, star au Japon, a perdu sa médaille d’or hier. Elle a pleuré, crié, désespérée.
      Je me sens au diapason, le public aussi qui a tenté de la consoler par des vivats. Et je ne sais pas pourquoi, je pense à Hiroshima.
      Il fallait que le Japon gagne ! Elle jouait pour son pays de samouraïs dézingué par ces mêmes ennemis de la France. Malgré tout le Japon est resté japonais, dans son cœur.

       
  • #3399543
    Le 28 juillet à 00:08 par Oz
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Ca devient pénible de confondre la France et la république.
    La France c’était il y a un peu plus de 230ans, depuis c’est la république (anti) française, et ces jo n’en sont que la dernière démonstration.

    C’est un message sur lequel il faut être très clair à l’international pour mettre la république face à elle-même.

     

    Répondre à ce message

    • #3399911
      Le 28 juillet à 16:29 par paolo
      Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

      Il y en assez de lire ces propos de gens qui ne savent pas la signification du mot république.
      La république c’est seulement la séparation des pouvoirs. C’est soit la république soit le despotisme.
      Nous ne sommes plus en république, depuis au moins sarkozy, qui a trahi la volonté du peuple.
      Nous sommes en régime oligarchique, fondamentalement incompatible avec l’idée de république.
      Les gens qui nous gouvernent le savent, et pensent que nous n’avons pas vu le basculement de sens ; ils maintiennent le mot, tout en ayant dénaturé la réalité.

       
  • #3399641
    Le 28 juillet à 07:18 par Saker
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Le problème des droitard(é)s néoconservateurs comme Marion Marechal-Le Pen et autre, c’est qu’on ne peut pas défendre Mila et Charlie comme modèle de "liberté civilisationnel", et se plaindre lorsqu’on est concerné par ce même genre de modele

     

    Répondre à ce message

  • #3399678
    Le 28 juillet à 08:04 par Enki
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Ce spectacle, cette mise en « Seine » pour les populations dont française, a pour objectif d’introduire les âmes (regarder, écouter, réagir par l’émotion exclusive) dans le cercle magique ritualisé.

    Stanley Kubrick dans son film « Eyes Wide Shut » a créé le personnage du pianiste de jazz invité à la cérémonie les yeux bandés dès l’entrée dans la superbe villa pour milliardaires. Il ne verra rien, ne saura se situer géographiquement car ll ne doit pas voir c’est-à-dire décoder la symbolique de sa contre-intitiation, celle inversée de l’Adversaire (Le Satan).

    L’image et le son diffusés à grande distance mondiale par les ondes sont les tentacules (multiples chaînes TV) de la pieuvre légendaire Par son apparence informe, mi liquide et mi solide, la pieuvre inquiète et séduit.

    C’est une figure originelle et eschatologique qui porte en elle la lumière et l’encre. La pieuvre, oxymore vivant aux mille déguisements, génère des sensations contradictoires. Elle représente autant la faiblesse (molle, fuyante) que la force (ses huit bras puissants l’associe chez les anciens Grecs au Géant Briarée-aux-cent-bras, « le fort ») ; le poulpe incarne la beauté ou la laideur, et il figure le masculin tentaculaire comme la bouche obscure féminine …

    « Les représentants de la « contre-initiation » ont l’illusion de s’opposer à l’autorité spirituelle suprême, à laquelle rien ne peut s’opposer en réalité, car il est bien évident qu’alors elle ne serait pas suprême : la suprématie n’admet aucune dualité, et une telle supposition est contradictoire en elle-même ; mais leur illusion vient de ce qu’ils ne peuvent en connaître la véritable nature. »

    « Nous pouvons aller plus loin : malgré eux et à leur insu, ils sont en réalité subordonnés à cette autorité, de la même façon que, comme nous le disions précédemment, tout est, fût-ce inconsciemment et involontairement, soumis à la Volonté divine, à laquelle rien ne saurait se soustraire. »

    « Ils sont donc utilisés, quoique contre leur gré, à la réalisation du plan divin dans le monde humain ; ils y jouent, comme tous les autres êtres, le rôle qui convient à leur propre nature, mais, au lieu d’être conscients de ce rôle comme le sont les véritables initiés, ils en sont dupes eux-mêmes, et d’une façon qui est pire pour eux que la simple ignorance des profanes, puisque, au lieu de les laisser en quelque sorte au même point, elle a pour résultat de les rejeter plus loin du centre principiel. »
    ― René Guénon

     

    Répondre à ce message

  • #3399682
    Le 28 juillet à 08:07 par À l’ affût
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Le diable et ses sbires sont de forme olympique visiblement... Ce spectacle dégueulasse précipite leur fin ... Rendez nous notre France !

     

    Répondre à ce message

  • #3399740
    Le 28 juillet à 10:14 par Mister Mayo
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    En un mot comme en cent, cette cérémonie a révélé ce qu’il y avait dans le cerveau malade de Macron.

     

    Répondre à ce message

  • #3399747
    Le 28 juillet à 10:32 par anonyme
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Je voudrais laisser un commentaire, car je constate que personne n’a relevé un fait flagrant et très instructif. J’espère que la modération voudra bien le laisser passer. L’immonde cérémonie d’ouverture traite sur un mode "gore - comique" la décapitation de Marie-Antoinette... un an après que Macron ait pleuré comme une urne sur le "grand homme" qu’était Badinter, suppresseur de la guillotine !!! J’en conclus, en mettant les choses en perspective, qu’on se réjouissait seulement de ne plus pouvoir raccourcir les pédocriminels comme Patrick Henry et Christian Ranucci, mais que pour les rois de France et les curés, "ah, ça ira !" J’espère que ce message passera, qu’il sera lu, transféré et commenté, car cette observation me semble capitale, et je suis très étonné que personne - j’ai vérifié - n’ait fait ce rapprochement.

     

    Répondre à ce message

    • #3400247
      Le 29 juillet à 10:32 par Pas l’un pour rattraper l’autyre.
      Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

      Mais, effectivement et vous avez raison, ce merdier est à géométrie variable. En France on a le droit de se moquer, de blasphémer les Religions, mais tant que c’est la Catholique (comme d’habitude) ou l’Islam (en montrant le Prophète à poil) çà passe mieux que pour la Religiuon de la shoah ou la religion laïcarde. Tiens, l’anti-clérical Mélenchon, celui qui chie sur la Catholicité, s’est fendu d’une compassion (étonnant non, comme disait l’autre con). Il essaye de se rattraper, d’élargir un peu son auditoire. Pour moi c’est bien tard, mais bon. En tous les cas tout ce beau monde nous lit, lit E&R, un peu comme les mêmes se passent F&D sous la table. Enthoven a enfoncé le clou dans le cercueil de la Catholicité (normal pour un dégénéré "scatolique") tandis que Finky s’est insurgé contre cette mascarade. De ce que je viens de vous dire ? Il y en a toujours un chez les communautaires (disons) pour qu’au final, si le vent tourne, "on" garde la main. Tous dans un même panier ! Merci pour votre commentaire, vous l’avez dit, il fallait.

       
    • #3401876
      Le 1er août à 09:49 par Domus
      Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

      Pas pour .. : petit rectificatif en France, il n’y a que la chrétienté qui est dégommée partout et par tous moyens. Les autres, attention, même pas en humour, interdiction totale. Je vous rappelle quand même que les morts du Bataclan , Charlie, Paty et bien d’autres ne sont pas une vue de l’esprit, mais bien des représailles.

       
  • #3399793
    Le 28 juillet à 11:57 par lukas
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Pour me nettoyer de tant de laideurs ,j’ai regardé 4 fois l’ouverture des j.o en Grèce en 2004......je vous le conseille .

     

    Répondre à ce message

  • #3400025
    Le 28 juillet à 20:28 par Sly
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Vu que mon post sera correct, j’espère qu’il passera la modération pour donner un autre son de cloche.

    J’ai trouvé la cérémonie incroyable.
    Le fil rouge Assassin’s creed était une excellente idée : le monde entier connaît ce jeu, ça le connectait avec la France. Spectaculaire et moderne.

    Beaucoup ne font que zoomer sur 10mn en occultant délibérément les 4h de show : pianiste qui joue du Ravel sous la pluie ! L’artisanat français ! Spectaculaire brasier montgolfière, Rolls Royce des sportifs, la french-touch, les minions, fierté de notre animation...
    Gojira ! Notre métal français respecté à l’étranger. Et le show avec le sang qui gicle, c’était impressionnant. Certes au service de "l’anti-monarchie pro-république" OUI MAIS c’est notre histoire ! C’est comme ça ! Point ! On peut le déplorer, "la monarchie c’était mieux, vive le Christ", c’est comme ça, c’est notre histoire ! Tu vas pas cacher ton histoire, et c’est ça qui est perçu par l’étranger !
    = tout le but est de faire un truc qui est toi. Et qui est ce que les étrangers perçoivent de toi dans le positif !

    Franchement.
    T’es l’Angleterre.
    Tu vas mettre tes Beatles en avant !
    Tu vas mettre tes Monty python ! Ton humour british décalé, tu vas mettre Shakespeare !
    Tu vas pas mettre tes camps de concentration ou de bons trucs que personne ne connaît !
    Les anglais qui n’aiment pas les Beatles diraient "c’est honteux, on aurait pu mettre en avant Charlotte Brontë et les Stone Roses, c’est carrément mieux" mais ferme-là, c’est pas ce que le monde connaît de ta classe !
    Eh bien qu’est-ce que la France pour "le monde" ?
    La France, c’est (aussi) le grand monde de la nuit. C’est la folie.
    C’est le Moulin Rouge, c’est les cabarets, le monde de Michou, c’est le Lido, c’est le stylisme, la créativité délurée ; c’est le monde du sexe, c’est...le féminisme ! C’est la gaudriole, la baise à tout va, c’est les dragqueens, les frou-frous et le monde de la débauche artistique ! C’était pas sexuel, c’était pas "apologie de la sodomie" : c’était foufou, coloré, délirant, comme le monde se représente "le Paris des cabarets" irrévérencieux !

    Oui la France, c’est Balzac ! Mais tu vas faire quoi comme performance ? Un costume du Père Goriot, il s’effondre et il en sort un Rastignac ? Tu vas laisser circonspect l’intégralité du reste de ton pays ET du monde !
    Evidemment catastrophe avec le dindon Aya Nakamura, et Rim-K qui illustrait parfaitement le rap mou sans énergie.
    Enfin, la séquence Céline Dion était bouleversante.

     

    Répondre à ce message

    • #3400113
      Le 29 juillet à 04:06 par anonyme
      Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

      C’est pour ça qu’en Afrique, en pays musulmans et même aux US , les télés ont coupé les séquences infectes de blasphème, et la plupart des séquences de cette cérémonie satanique ! Y’a de quoi être fier en effet ! Cocorico !

       
    • #3400288
      Le 29 juillet à 11:47 par Titus
      Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

      Tes arguments ne tiennent pas la route.
      Notre histoire est faite d’heures de gloire et de pages sombres. Pourquoi célébrer les heures sombres et laides de la Terreur et éclipser ce qui a fait la grandeur de la France ?
      Pourquoi mettre en avant la dégénérescence LGBT, qui n’est pas représentative du peuple français ?
      Philippe Découflé, pour ne citer que lui, aurait confectionné un spectacle magnifique s’il avait été choisi à la place de l’autre cinglé.

       
    • #3400326
      Le 29 juillet à 13:00 par Shabb
      Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

      Assassin’s Creed c’est Ubisoft (dont le siège est dans le 93) qui est en pleine polémique parce que la dernière mouture de la série se passant au Japon médiéval a comme personnage principal... un noir et que son arme est le copié/collé d’un katana de One Piece (c’est dire s’ils ont en quelque chose à foutre de leur jeu).
      Le jeu est déjà mort, il ne sera pas rentabilisé.
      Go woke go broke.

       
    • #3400969
      Le 30 juillet à 16:08 par Domus
      Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

      Sly : vous avez tout à fait raison mais ça c’est la première lecture, mais ceux qui ont râlé, ça n’est pas pour dire qu’ils n’aiment pas Aya machine ou les plumes de Gaga, mais pour avoir bien vu la seconde lecture qui était adressée aux " initiés ". Il fut un temps où c’était plus occulte, mais maintenant, ils se montrent à découvert puisque ceux qui les auront démasqués seront taxés de fachos, islamophobes, homophobes extremistes religieux ou politiques, racistes, supremacistes blancs, complotistes, manipulés par des gourous de sites alternatifs antisémites et tout le tremblement, antivax, etc....ce qui s’explique car ils sont issus forcément d’un monde intellectuellement limité et pauvre, d’après la horde d’experts qui en font cette expertise psychologique et qui sont largement invités dans les merdias, cela afin de decredibiliser leurs réactions de rejet.
      Voilà le danger de tout ce cirque, ils avancent encore un peu plus leurs pions pour détruire ce qu’il reste de la France.

       
  • #3400750
    Le 30 juillet à 08:00 par bertin
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Une Déclaration de Guerre .

    E Macron a déclaré ouverte la Guerre contre La France ,
    et plus fondamentalement la Guerre contre le Christianisme .
    Jésus de Nazareth ,parodié par Leslie Barbara Butch ,il fallait
    quand même le faire ! Bref une provocation grossière sortie
    du cerveau vaniteux et vantard d’une Elite obséquieuse,
    prétendument démocratique .
    Attali a tenu a opposé publiquement sa signature à cette déclaration
    haineuse et blasphématoire . D’autres inquiets des réactions mondiales
    ont remis leurs bonnets de nuit ,bafouillant des rétropédalages hypocrites .
    Le Peuple français est averti ,son destin sera celui de Marie Antoinette
    dont le supplice au chant du ça ira ,ça ira ,devient symbolique du destin
    d’un Peuple ! Quelle farce tragique d’un système moribond .
    Le vice au bras du crime disait Chateaubriand .
    Avec Attali et ses compères ,nous voyons et entendons ,
    les démons voulant désespérément transformer le Monde,
    en Mont Chauve Ensanglanté .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents