Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les enquêtes du commissaire Naulleau : grand-mère Moix

Il faut sauver le soldat Yann, fils (adoptif) du grand BHL !

Ce bon vieux Naulleau est passé en 10 ans d’éditeur danubien marginal de gauche à chroniqueur sioniste people mainstream : ça, c’est de la reconversion. Au moins ce bon vieux Zemmour, son ancien comparse d’ONPC période encore regardable malgré la harpie Ruquier, est-il resté fidèle à sa ligne nationale-sioniste avec ses deux frigos. Est-ce l’attrait de l’argent, de la lumière, de la gloire, des femmes, ou une espèce d’andropause politique qui veut que les faux durs ramollissent du bulbe et des youks après 55 ans ? Peut-être un peu de tout ça...

 

Nous ne sommes pas là pour faire de la psychologie de bazar d’Istanbul mais le volte-face politico-médiatique de Naulleau est à placer tout en haut de la pile des grands retournés de la télé. Avant lui il y avait l’immense Guy Carlier, pur comme le diamant qui vient de naître, un cracheur de feu de chroniques acides devenu en l’espace d’une saison chez le bigorneau Fogiel le pistolet-mitrailleur le plus abominablement conformiste du PAF, un distributeur géant de clichés socialo-sionistes larmoyants. Était-ce la pression de l’animateur antinoir Fogiel ou l’expansion d’une vanité trop longtemps ceinturée ?

Mais l’intégrité n’est pas ce qui nous intéresse aujourd’hui. Depuis que Naulleau est devenu un inamovible de Touche pas à mon poste d’animateur sioniste, TPMPAS, sigle réduit en TPMP pour des raisons pratiques, la caution intellectuelle de Cyril Hanouna – qui va le manger tout cru, vous allez voir, et en recracher le noyau –, Nulleau ne se sent plus pisser.

 

 

Cyril et la chocolaterie

Il a d’abord négocié avec l’animateur richissime (250 millions sur 5 ans pour ses productions C8) une clause de non-agression, histoire de ne pas se faire remplir le slip de nouilles comme l’infortuné Delormeau, véritable souffre-douleur du vendeur de chaussettes pakistanais homophobe, ou chocolater comme les chroniqueurs serviles qui encombrent chaque jour le plateau cyrillique.

 

« Elle nous a saoulés, d’ailleurs son film il a pris une grosse tôle, c’est bien fait pour sa gueule. Elle a voulu venir dans l’émission, qu’elle ne vienne plus, ça a fait une audience de merde en plus. »

Hanouna, qui a été remis à sa place par la star US Charlize Theron, se répand en privé en insultes sur l’actrice : il regrette aujourd’hui de ne pas l’avoir chocolatée. Pour ceux qui ne suivent pas l’émission, c’est un arrosage au chocolat qui rappelle très furieusement une giclée de merde.

 

 

Sur le sujet, un lecteur attentif nous faisait remarquer que l’arme absolue des Gilets jaunes contre les flics bastonneurs de Castaner c’était le cacatov. Dernière chose sur le chocolatage : c’est bien une pratique sadique de l’animateur. Mais tous les animateurs télé sont des sadiques, par définition. Un animateur gentil, social, généreux, empathique, sensible, ce n’est pas un animateur, c’est un stagiaire. Ceci étant dit, revenons à notre mouton.

 

Le commissaire Nulleau rend la justice sioniste

Naulleau a aussi négocié un bon salaire, à l’image de Baffie qui tourne à 10-12 000 par mois dans La Grande Darka, soit 2 500 l’émission hebdo (et le double en cas de clause d’exclusivité, c’est-à-dire s’il ne va pas faire des vannes ailleurs). Venons-en au fait, ça traîne ces papiers, nom d’une pipe.
Naulleau, qui se pique de faire de l’investigation (c’est écrit sur l’écran), a contacté la grand-mère de Yann et Alexandre, les deux frères brouillés, et a sorti un scoop mondial, si l’on en croit la mamie : non, c’était pas Alexandre le gentil, le souffre-douleur, c’était bien le petit Yann, hyper talentueux, ultrasensible et massacré par toute sa famille.

On peut croire sur parole le commissaire Nulleau et son enquêtrice de choc, pas du tout influencés par l’animateur communautaire :

 

 

La nonagénaire balance donc sur Alexandre (le méchant) :

« Ses parents ont été obligés de le placer en hôpital psychiatrique, il y est resté plusieurs mois, il n’était pas bien du tout. Et puis le fait qu’il était en train soi-disant de suivre ses cours alors qu’il était avec ses copains en train de fiche le feu à des boîtes aux lettres... Il a toujours été sournois, faux-jeton, il cachait son jeu. »

 

Ah, cela change tout, bravo au commissaire Nulleau.

Bien sûr, ce revirement, alors que Moix avec ses élucubrations d’enfant juif traqué par des parents nazis était quasiment dans les médiachoux, n’a aucun, mais alors aucun rapport avec le fait que Moix soit le protégé de BHL, son shabbat-goy lèche-cul et chemise, que Cyril Hanouna est de confession BHLique, et que Naulleau se mord les doigts chaque jour devant le grand Sanhédrin d’avoir osé écrire un livre avec Soral. Sa reconversion pro-sioniste anti-Gilets jaunes ressemble à s’y méprendre à celle de Moix après ses écrits antisémites négationnistes de jeunesse.

 

Éric Naulleau a très peur de « l’effet Moix » que pourrait produire le resurgissement de cette vidéo :

 

Mais Éric va commettre une erreur :

« C’est-à-dire que moi depuis le début je suis indigné qu’on essaye de faire passer la victime qui est Yann Moix pour le bourreau, c’est-à-dire c’est la version de la famille, du frère et des parents. Donc j’ai cherché un témoin qui pourrait trancher entre les deux versions. J’ai entendu parler de la grand-mère... »

Pour voir l’enquête complète du commissaire Nulleau,cliquez ici (mais vous l’aurez voulu)

 

Bonus : nos 3 conseils (gratuits) au jeune commissaire

Cher Éric, tu es jeune, fringant, tu débutes, tu es un peu fou-fou, c’est normal. Mais sache que si tu veux faire de l’investigation ton métier, alors tu dois être prêt à accepter tout ce que tu découvres, même si ça te contrarie.
De plus, tu ne peux pas partir avec un préjugé du type « Yann est innocent », sinon cela altère toute ta démonstration et ta propre crédibilité.
Enfin, ne sois pas juge et partie, car tu déclares tout de go que tu es pour Yann et contre Alex.
Du coup, c’est poubelle.

Nous, tu vois, on n’est pas contre Yann, mais il a menti au moins une fois durablement : quand il était antisémite, ou depuis qu’il est philosémite. Qui croire ? Où est le vrai Yann ? Chez Hitler ou chez BHL ? De la même façon, était-il un enfant martyr ou un enfant sadique ?
Or, Yann ayant menti – c’est prouvé –, sa parole n’est plus recevable, pas plus que celle de ses avocats Cyril et Éric, qui appartiennent au même cabinet HBHLMN (Hanouna, BHL, Moix & Nulleau).

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

Attention à la naulleauisation des esprits, sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2285176
    Le 26 septembre 2019 à 10:15 par ladko
    Les enquêtes du commissaire Naulleau : grand-mère Moix

    Dans l’extrait qui concerne Charlize Theron, on voit distinctement Hanouna prendre la main d’une chroniqueuse pour la poser sur sa braguette... "comme d’hab", dit l’intéressée...

    Son tour viendra. Dans dix ans peut-être mais il viendra...

     

    Répondre à ce message

  • #2285179
    Le 26 septembre 2019 à 10:23 par Yjack
    Les enquêtes du commissaire Naulleau : grand-mère Moix

    J’ai vu ça, l’enquête de naulleau, même lui n’avait pas l’air de trop y croire quand il en parlait. Le frère de moix serait une kaïra brûleur de boîte aux lettres ? Tiens donc... Son affaire familiale fait parler de son livre, ça l’arrange de la pub gratos, antisémite !

     

    Répondre à ce message

  • #2285223
    Le 26 septembre 2019 à 11:35 par potiron
    Les enquêtes du commissaire Naulleau : grand-mère Moix

    Pourquoi Charlize Theron a-t-elle voulu participer à cette émission ? Pour tancer, en hollywoodienne déléguée par la caste au-dessus, le vulgaire animateur d’émissions pour demeurés imposé aux Frenchies ? Humiliés deux fois, dans le plan. Charlize est du reste une belle femme, alors qu’Hanouna est un homme laid. Toujours supérieure, l’Amérique !
    Théron est elle-même une lavée du cerveau, traumatisée après le meurtre de son père par sa mère, récupérée par Hollywood. De son fils adopté en Afrique (elle est sud-africaine, l’enfant est noir) elle dit que depuis ses trois ans, il est une fille : c’est lui qui l’a décidé, dit-elle. On ne comprend d’ailleurs pas trop si c’était une fille qu’elle a déguisé en garçon, redevenu fille, ou un garçon qu’on déguise en fille.
    https://www.pinknews.co.uk/2019/04/...
    Les enfants de stars servent ainsi de défouloir à Hollywood quand leurs parents prennent de l’âge. Greta Thunberg est fille d’une chanteuse d’Eurovision entourée de petits satans à chapeau pointu muni d’un œil-dollar , qui crie comme une égorgée lors de son show et sourit sans arrêt comme une dingo. La fille biologique (Shiloh) d’une actrice américaine est présentée comme un garçon (coupe de cheveux, vêtements, déclarations) alors que les enfants adoptés du tiers-monde de cette même actrice, non blancs, restent normaux.

     

    Répondre à ce message

  • #2285270
    Le 26 septembre 2019 à 12:38 par Philou71
    Les enquêtes du commissaire Naulleau : grand-mère Moix

    C’est marrant de voir à quel point Naulleau incarne à la perfection le contenu du livre de François Bégaudeau : L’histoire de ta bêtise.

     

    Répondre à ce message

  • #2285442
    Le 26 septembre 2019 à 16:18 par delphin
    Les enquêtes du commissaire Naulleau : grand-mère Moix

    Bon, mettons que la grand-mère dise la vérité ; (elle n’a plus rien à gagner, et est un juge de paix crédible, dans cette histoire...)
    Moix a grandi dans une famille courante de l’après-guerre : Ca parlait pas des masses, ça cognait parfois, et pour peu qu’il y avait un chouchou dans la fratrie, vous aviez un climat d’injustice en prime.... rien d’exceptionnel, donc.
    Le tout est de savoir si ses "dessins de jeunesse", lui seront pardonné, car l’absolution du parrain BHL semble ne pas suffire....

     

    Répondre à ce message

  • #2285467
    Le 26 septembre 2019 à 16:38 par LiliDesBellons
    Les enquêtes du commissaire Naulleau : grand-mère Moix

    Et Rico 2 (le socialo-sioniste ; le 1, c’est Zem, ton pendant national-sioniste. Dans cet ordre, parce qu’il est bien plus brillant que toi !), je tiens quand même à te remercier car c’est toi (à la belle époque... ça commence à dater) qui m’a fait découvrir et donner envie de lire L’homme sans qualité de Robert Musil. Pour le reste, rien à ajouter à l’article et aux commentaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2285494
    Le 26 septembre 2019 à 17:01 par GAINSBOURG et son gainsbourou
    Les enquêtes du commissaire Naulleau : grand-mère Moix

    Oh que oui, les vieux ne sont pas d’innocente créature, ou de bons petits vieux et ne l’occurrence petit vieille qui crache sur son autre petit fils (dégueulasse) alexandre va etre ravi de cette soupe aux lentille recraché par mamie sur son fils alexandre apres avoir regardé son bel animateur préféré nagui et son n’oubliez pas vos merdes a chanté.
    NAULLEAU/MOIX meme gus, l’un un peu moins flingué de la tronche que l’autre, mais ils se valent dans la putasserie, il se fait humilié par le marchand de tapis hanouna : naulleau baisse tellement son froc (pour de l’oseille) qu’il n’en met plus, il va de plateau tv en plateau tv sionard LE CUL A L’AIR.

     

    Répondre à ce message

  • #2286104
    Le 27 septembre 2019 à 13:25 par Lucien
    Les enquêtes du commissaire Naulleau : grand-mère Moix

    Tout est fait pour ne plus parler de l’antisémitisme de Yann Moix et concentrer l’attention sur une version "Voici" de rapport entre deux frangins. Nauleau fait semblant d’enquêter mais pas sur le fond du dossier.

     

    Répondre à ce message

  • #2286725
    Le 28 septembre 2019 à 11:25 par bergamotte
    Les enquêtes du commissaire Naulleau : grand-mère Moix

    Si Naulleau avait une once de professionnalisme et d’honnêteté, ayant eu des enfants lui-même de surcroît, il retournerait, au moins par hypothèse intellectuelle, l’affirmation qu’il raconte partout depuis le début :
    - selon lui, Yann Moix va tellement mal qu’il est évident qu’il a été battu dans sa jeunesse.
    Il pourrait retourner la formule : est-ce que Yann a reçu des roustes (tout le monde est d’accord sur ce fait) dans son enfance en raison de son comportement (antérieur aux roustes) ? José Moix, Alexandre et même les deux témoins de Yann dans Paris Match donnent des pistes assez sérieuses à cette hypothèse.

    Outre le côté charognard d’aller chercher le témoignage d’une vieille dame de 92 ans,
    - témoignage peut-êre en partie suggéré-, Naulleau est extrêmement malhonnête dans l’émission de TPMP : il prétend que le témoignage de la mamie confirme le livre de Moix alors qu’au contraire elle dit qu’elle n’a jamais vu de traces de coups sur Yann (les parents étaient "rusés" selon la version disponible dans Paris Match) et qu’un pédiâtre qu’elle connaissait n’avait pas vu de traces de coups non plus (ou alors ce pédiâtre et elle-même ont été coupables de ne pas avoir fait de signalement).

    Quant à la nature des roustes, il faut sans doute revenir au propre témoignage de Yann Moix lors de la sortie de Panthéon (avant qu’il ne commence sa psychanalyse) : il n’était pas un enfant battu, il n’a pas été mis au placard mais il a reçu des roustes "disproportionnées" (selon lui). Cela colle avec les témoignages de José,
    d’Alexandre et des deux témoins Paris Match.

    Cette affaire Moix est une belle illustration de "l’effet Rashomon", un concept intéressant développé assez récemment par des sociologues et communiquants américains, à partir du film de 1950 de Kurosawa du même nom "Rashomon" (la même histoire racontée par quatre témoins différents et située au Moyen Age). Le film était tiré d’une nouvelle de Akutagawa.

     

    Répondre à ce message

  • #2287398
    Le 29 septembre 2019 à 19:47 par PlusBasRampe !
    Les enquêtes du commissaire Naulleau : grand-mère Moix

    Je suis revenu sur cet article pour « re-visionner » l’entretien Soral\Naulleau. Avec du recul, Naulleau s’est fait ramasser par la patrouille mais, reconnaissons le, Il s’en tire bien. De super-star avec Zemmour il en est à faire les ragots chez Hanouna. Thoen (taper Thoen canal plus Europe Israël) s’est retrouvé à animer une émission porno.
    Le coup de semonce a été tel que Nullo maintenant en est à : « Dans la famille Moix, je demande la Grand Mère », ça vient d’en haut. Et il a encore bien de la chance d’en être encore là. Tout ça pour le bouquin, mais surtout pour l’émission de l’article, où il ne brille pas par rapport à Soral.
    En tenir compte.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents