Ce bon vieux Naulleau est passé en 10 ans d’éditeur danubien marginal de gauche à chroniqueur sioniste people mainstream : ça, c’est de la reconversion. Au moins ce bon vieux Zemmour, son ancien comparse d’ONPC période encore regardable malgré la harpie Ruquier, est-il resté fidèle à sa ligne nationale-sioniste avec ses deux frigos. Est-ce l’attrait de l’argent, de la lumière, de la gloire, des femmes, ou une espèce d’andropause politique qui veut que les faux durs ramollissent du bulbe et des youks après 55 ans ? Peut-être un peu de tout ça...
Nous ne sommes pas là pour faire de la psychologie de bazar d’Istanbul mais le volte-face politico-médiatique de Naulleau est à placer tout en haut de la pile des grands retournés de la télé. Avant lui il y avait l’immense Guy Carlier, pur comme le diamant qui vient de naître, un cracheur de feu de chroniques acides devenu en l’espace d’une saison chez le bigorneau Fogiel le pistolet-mitrailleur le plus abominablement conformiste du PAF, un distributeur géant de clichés socialo-sionistes larmoyants. Était-ce la pression de l’animateur antinoir Fogiel ou l’expansion d’une vanité trop longtemps ceinturée ?
Mais l’intégrité n’est pas ce qui nous intéresse aujourd’hui. Depuis que Naulleau est devenu un inamovible de Touche pas à mon poste d’animateur sioniste, TPMPAS, sigle réduit en TPMP pour des raisons pratiques, la caution intellectuelle de Cyril Hanouna – qui va le manger tout cru, vous allez voir, et en recracher le noyau –, Nulleau ne se sent plus pisser.
Cyril et la chocolaterie
Il a d’abord négocié avec l’animateur richissime (250 millions sur 5 ans pour ses productions C8) une clause de non-agression, histoire de ne pas se faire remplir le slip de nouilles comme l’infortuné Delormeau, véritable souffre-douleur du vendeur de chaussettes pakistanais homophobe, ou chocolater comme les chroniqueurs serviles qui encombrent chaque jour le plateau cyrillique.
« Elle nous a saoulés, d’ailleurs son film il a pris une grosse tôle, c’est bien fait pour sa gueule. Elle a voulu venir dans l’émission, qu’elle ne vienne plus, ça a fait une audience de merde en plus. »
Hanouna, qui a été remis à sa place par la star US Charlize Theron, se répand en privé en insultes sur l’actrice : il regrette aujourd’hui de ne pas l’avoir chocolatée. Pour ceux qui ne suivent pas l’émission, c’est un arrosage au chocolat qui rappelle très furieusement une giclée de merde.
Sur le sujet, un lecteur attentif nous faisait remarquer que l’arme absolue des Gilets jaunes contre les flics bastonneurs de Castaner c’était le cacatov. Dernière chose sur le chocolatage : c’est bien une pratique sadique de l’animateur. Mais tous les animateurs télé sont des sadiques, par définition. Un animateur gentil, social, généreux, empathique, sensible, ce n’est pas un animateur, c’est un stagiaire. Ceci étant dit, revenons à notre mouton.
Le commissaire Nulleau rend la justice sioniste
Naulleau a aussi négocié un bon salaire, à l’image de Baffie qui tourne à 10-12 000 par mois dans La Grande Darka, soit 2 500 l’émission hebdo (et le double en cas de clause d’exclusivité, c’est-à-dire s’il ne va pas faire des vannes ailleurs). Venons-en au fait, ça traîne ces papiers, nom d’une pipe.
Naulleau, qui se pique de faire de l’investigation (c’est écrit sur l’écran), a contacté la grand-mère de Yann et Alexandre, les deux frères brouillés, et a sorti un scoop mondial, si l’on en croit la mamie : non, c’était pas Alexandre le gentil, le souffre-douleur, c’était bien le petit Yann, hyper talentueux, ultrasensible et massacré par toute sa famille.
On peut croire sur parole le commissaire Nulleau et son enquêtrice de choc, pas du tout influencés par l’animateur communautaire :
La nonagénaire balance donc sur Alexandre (le méchant) :
« Ses parents ont été obligés de le placer en hôpital psychiatrique, il y est resté plusieurs mois, il n’était pas bien du tout. Et puis le fait qu’il était en train soi-disant de suivre ses cours alors qu’il était avec ses copains en train de fiche le feu à des boîtes aux lettres... Il a toujours été sournois, faux-jeton, il cachait son jeu. »
Ah, cela change tout, bravo au commissaire Nulleau.
Bien sûr, ce revirement, alors que Moix avec ses élucubrations d’enfant juif traqué par des parents nazis était quasiment dans les médiachoux, n’a aucun, mais alors aucun rapport avec le fait que Moix soit le protégé de BHL, son shabbat-goy lèche-cul et chemise, que Cyril Hanouna est de confession BHLique, et que Naulleau se mord les doigts chaque jour devant le grand Sanhédrin d’avoir osé écrire un livre avec Soral. Sa reconversion pro-sioniste anti-Gilets jaunes ressemble à s’y méprendre à celle de Moix après ses écrits antisémites négationnistes de jeunesse.
Éric Naulleau a très peur de « l’effet Moix » que pourrait produire le resurgissement de cette vidéo :
Mais Éric va commettre une erreur :
« C’est-à-dire que moi depuis le début je suis indigné qu’on essaye de faire passer la victime qui est Yann Moix pour le bourreau, c’est-à-dire c’est la version de la famille, du frère et des parents. Donc j’ai cherché un témoin qui pourrait trancher entre les deux versions. J’ai entendu parler de la grand-mère... »
Pour voir l’enquête complète du commissaire Nulleau,cliquez ici (mais vous l’aurez voulu)
Bonus : nos 3 conseils (gratuits) au jeune commissaire
Cher Éric, tu es jeune, fringant, tu débutes, tu es un peu fou-fou, c’est normal. Mais sache que si tu veux faire de l’investigation ton métier, alors tu dois être prêt à accepter tout ce que tu découvres, même si ça te contrarie.
De plus, tu ne peux pas partir avec un préjugé du type « Yann est innocent », sinon cela altère toute ta démonstration et ta propre crédibilité.
Enfin, ne sois pas juge et partie, car tu déclares tout de go que tu es pour Yann et contre Alex.
Du coup, c’est poubelle.
Nous, tu vois, on n’est pas contre Yann, mais il a menti au moins une fois durablement : quand il était antisémite, ou depuis qu’il est philosémite. Qui croire ? Où est le vrai Yann ? Chez Hitler ou chez BHL ? De la même façon, était-il un enfant martyr ou un enfant sadique ?
Or, Yann ayant menti – c’est prouvé –, sa parole n’est plus recevable, pas plus que celle de ses avocats Cyril et Éric, qui appartiennent au même cabinet HBHLMN (Hanouna, BHL, Moix & Nulleau).