Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les groupes Troisième Voie et Jeunesses nationalistes révolutionnaires s’auto-dissolvent

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a confirmé mardi avoir engagé le processus de dissolution de quatre groupuscules nationalistes, comme l’avait décidé le gouvernement après la mort d’un militant antifasciste début juin à Paris.

Le projet de décret vise Troisième Voie, dirigé par Serge Ayoub, ainsi que son service d’ordre, les Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR).

Il concerne aussi « l’une des plus anciennes formations d’extrême-droite, “l’Œuvre française”, ainsi que les “Jeunesses nationalistes”, toutes deux prônant une idéologie ouvertement xénophobe et violente », précise le ministre dans un communiqué.

[...] Serge Ayoub, le leader de Troisième Voie et des JNR, a annoncé que son groupe s’était auto-dissous il y a plusieurs jours, afin de couper l’herbe sous le pied du Premier ministre Jean-Marc Ayrault et du ministre de l’Intérieur.

Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents