Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les incohérences de la version officielle à propos du "commando des terrasses"

Les incohérences et coïncidences s’accumulent à propos des attentats de 2015, voir sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1456403

    (suite) Même analyse avec les reflets de la lumière artificielle quand c’est la nuit ... ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #1456468

    Toujours bizarre cette histoire du 13 novembre. Avez vous remarqué que comme le 11 septembre ils mêlent du vrai vérifiable au faux admis inconsciemment. Moi je suis magicien dans la vie. Et la règle en magie c’est de faire acquérir inconsciemment la certitude à votre cerveau que....et boom ce que vous avez cru voir à disparu (car en fait il n’était pas la au départ, votre cerveau a cru que.... mais il n’en était rien). Pour en revenir aux attentats, qui peut retracer exactement cette affaire des terrasses ? c’est flou pour tout le monde, ça c’est la partie à "croire", ensuite il mêle ça à un massacre tracable, elucidable, que l’on a tous saisi (le bataclan, les racailles radicalement islamisé, leur nom, leur parcours...) et on gobe obligatoirement le tout ! le 11 septembre on nous a focalisé sur les avions des deux tours, mais les deux autres ??? mystère, pentagone ? n’importe quoi, le crash ? n’importe quoi. Moi j’ai une amie qui habite à coté d’une des terrasses et même si ça fait froid dans le dos, elle a effectivement vu (et ça confirme les enquêtes de panamza), des masstok très musclés, coupe militaire canarder les gens ! Bref, pourquoi ils font ça ? on ne saura pas, c’est du domaine des hautes sphères et ça nous dépasse. Mais ces terrasses reste pour moi un diabolique tour d’illusionniste...

     

    Répondre à ce message

  • On voit très clairement , malgré l’image flou, que le gros balaise au blouson blanc n’est pas un arabe et encore moins l’un des trois terroristed désigné.
    Je me demande pourquoi on a jamais vu la survivante à la télé et je me demande aussi pourquoi le gros balaise ne la pas tuée à coup de crosse si son arme avait un problème.
    Bien sûr que l’on nous ment effrontément.

     

    Répondre à ce message

  • " Cette démocratie si parfaite fabrique elle-meme son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, ETRE JUGEE SUR SES ENNEMIS PLUTOT QUE SUR SES RESULTATS. L’ histoire du terrorisme est écrite par l’ état ; elle est donc éducative. Les populations spectatrices ne peuvent certes pas tout savoir du terrorisme, mais elles peuvent toujours en savoir assez pour etre persuadées que, par rapport à ce terrorisme, tout le reste devra leur sembler plutot acceptable, en tout cas plus rationnel et démocratique". Guy Debord - commentaires sur la société du spectacle- p.40

     

    Répondre à ce message

  • #1456618

    Panamza a raison : c’est la faute des méchants blonds. Voyez comme le type a l’air blond ! C’est évident !...
    Et puis 19 minutes au lieu de 21 !... Ah ça !... Merci Monsieur !

     

    Répondre à ce message

  • #1456651

    Quand on voit la tête d’El Blanco La Tremblote P’tit Zizi à la fin, on a envie de dire "Satan, sors de là !"
    Pour moi, l’histoire de la fille qui n’est pas tuée à bout portant n’est pas très grave. Plus de cartouche, plus de temps, trop de cibles pour se consacrer même aux plus proches ... Tout est possible. Je connais quelqu’un qui conduisait un véhicule de l’armée en ex-Yougoslavie. Lui n’a été qu’éraflé par une des balles d’un sniper alors que son voisin a été touché de plein fouet. Il arrive des trucs comme ça dans la vie.
    Bravo Panamza ! Encore une fois !

     

    Répondre à ce message

  • Il faut 19 minutes si tu respectes tous les feux rouges, les stops et que tu n’as pas de chance. J’habite dans ce quartiers, ce sont de très grands boulevards pour partie, si tu grilles tout et que tu te sers du boulevard (il n’y a pas de muret entre les deux voies de gauche et les deux de droite), il te faut juste quelques minutes. Demandez à un policier combien il met pour faire ce trajet, vous verrez.

     

    Répondre à ce message

    • Ok tu peux aller plus vite en théorie mais le vendredi soir il y a beaucoup de circulation à Paris.
      Meme si tu veux griller les feux tu sera bloqué par la voiture devant toi dans les embouteillages...
      Les 19min de Mappy me semblent réalistes.

       
    • Paradoxalement, le boulevard Voltaire n’est pas très embouteillé le vendredi soir. Il y a du monde mais sans plus. Par ailleurs, au niveau du comptoir voltaire (entre Nation et le croisement avec Charonne), ou le terroriste s’est fait sauter, c’est complètement mort un soir de Chabbat. C’est d’ailleurs l’un des seuls bars ouvert dans cette portion le vendredi soir.

      Au nord de cette partie du boulevard (entre la rue de Charonne et république), la moitié du parcours est remplie de magasins de demi-gros textile chinois, donc quasiment pas de trafic non plus le vendredi soir.

      C’est uniquement à partir du croisement avec Oberkampf que tu commences à avoir du monde, mais comme le boulevard est aussi doublé avec le boulevard richard Lenoir à côté, ce n’est franchement pas rempli le soir.

      Quant aux feux rouges, si tu passes par la voie d’à côté, tu peux les passer sans problème (c’est du double voie de chaque côté, sans muret au milieu). La police et les pompiers font ça. C’est dangereux sans gyrophare, mais c’est jouable.

      Très honnêtement, je peux t’emmener faire le trajet si tu veux, c’est vraiment jouable. Ce n’est pas safe, mais c’est complètement jouable. J’imagine qu’entre deux fusillades, la sécurité routière n’est pas ton problème numéro 1.

       
  • Si certains on était capable de faire subir des atrocités a l homme qui le jour du jugement reviendra , jesus et la passion sans aucune pitié remords et devant le peuple sanhedrin se delectant du spectacle . Dites vous bien qu ils trouveront toujours des psychopathes capables de torturer un bébé jusqu’à mise a mort devant camera ,alors pour ça c est comme si c etait fait . Le jeu de démocratie s arrête a un niveau ou elle n est pas acceptable ou des puissances s exercent ou seul les valeurs divines offertes a l homme peuvent contrecarrer leur objectif.

     

    Répondre à ce message

  • #1456844
    Le 2 mai 2016 à 11:21 par soumayahastalavictoria
    Les incohérences de la version officielle à propos du "commando des (...)

    La critique est facile mais force est de constater que Panamza fait le boulot que tout journaliste digne de ce nom devrait faire. Il n’a bien sur pas toutes les données en mains et essaie de faire les recoupements comme il peut. En ça, on peut lui dire bravo. Pour la fille, en effet, il est étonnant de ne l’avoir jamais entendu dans les médias, médias qui normalement arrivent toujours à avoir des témoignages même si ceux ci peuvent entraver le boulot de la police... Et donc, si nous ne l’avons jamais entendu, n’est-ce pas une preuve qu’elle a des choses à dire qui ne corrobore pas la version officielle ? !!! Le mec en tout cas qui apparaît sur la vidéo est bien balaise et à tout l’air d’un mercenaire contrairement aux pauvres maghrébins chétifs qu’on nous désigne comme les tireurs... N’est-ce pas quand même pas étrange que les mecs prennent le métro à découvert comme si de rien n’était ?? Là non plus ça choque personne ?? Ils savent bien qu’il y a des caméras de vidéo surveillance partout dans le métro... Non tout ceci est trop cousu de fil blanc...

     

    Répondre à ce message

    • "Il est étonnant de ....Ca ne choque personne ... "etc. C’est ce genre de phrase qui vous amènes à penser de pur inepties. Arrêtez de croire que toute vos suppositions sur toutes les choses sont des vérités. Tout est possible, toutes les contradiction, tout les paradoxes, font partie de la vie.
      Et autre chose, arrêtez tous de prendre les témoignage comme quelque chose de concret. Il existe des centaines de témoignages qui disent avoir vu les petits hommes verts à leurs fenêtres ... Les gens, surtout lors qu’ils sont exposées à un stress intense, peuvent réinventer ce que leurs yeux ont vu. Un témoignage est aussi valable qu’une rumeur au niveau d’une enquête.

       
  • 1)
    19 minutes ? Depuis quand Mappy est une preuve de quoique ce soit ?
    je connais Paris comme ma poche
    19 minutes c’est avec tout les feux au rouge et une vitesse moyenne de 20 km/h max. Franchement à vélo c’est largement possible. Avec une voiture et un peu de chance (feux et circulation) on peut le faire en 10 minutes.

    2)
    L’image est floutée mais je ne vois pas de tireur blond costaux

    Ce qui est certain c’est qu’il y a des caméras partout dans ce quartier. Les RG doivent avoir toutes les vidéos nécessaires pour reconstituer les faits. On nous dis n’importe quoi, c’est bien probable mais j’ai bien peur qu’il faille beaucoup plus d’éléments pour cela.

     

    Répondre à ce message

    • 1 : certes, bon point pour mappy. Mais les quatre minutes entre la fontaine au roi et la belle equipe en passant la ruelle où ils sont filmés (video casa Nostra : ils passent par la rue fontaine au roi au lieu d’etre directement sur les grandes avenues) : tres improbable.
      2 : ok, mais çe qu’on voit ne semble côté silhouette et coup de cheveux pas du tout correspondre a l’un des trois officiels.

       
Afficher les commentaires précédents