Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les liens étranges entre le procureur en charge de l’affaire DSK et Nicolas Sarkozy !

Ca y est, on a bien cherché et on a trouvé l’empreinte de Nicolas Sarkozy dans le scandale DSK, son plus grand rival pour les présidentielles 2012 ! Cyrus Vance Jr, le procureur de New-York, dans le scandale impliquant Dominique Strauss-Kahn, a un lien avec la famille Sarkozy ! Un peu tiré par les cheveux, vous allez voir, donc on vous conseille de bien vous accrocher pour comprendre !

Selon des informations publiées sur Mediapart, il existerait un lien entre Nicolas Sarkozy et l’affaire DSK : Cyrus Vance Jr, qui n’est autre que le procureur, dont la tâche est de prouver la culpabilité de Dominique Strauss-Kahn ! Cyrus Vance Jr a un père : Cyrus Vance. Jusque là tout va bien. Cyrus Vance senior a été ministre sous le président Carter de 1977 à 1980. Et devinez qui était son collègue ? Franck Georges Wisner ! Ce nom ne vous dit rien ? Il est l’homme qui a épousé Christine de Ganay en 1977, la 2nde femme de… Pal Sarkozy ! Elle a été (pendant 3 ans) la belle-mère de Nicolas Sarkozy ! Celui-ci continue de lui rendre visite aux Etats-Unis. Le couple Wisner-Ganay a eu plusieurs enfants, dont David Wisner, porte-parole et correspondant de la campagne présidentielle de Sarkozy aux Etats-Unis. CQFD ! Vous avez dit tiré par les cheveux ?

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • et qui est Franck Georges Wisner... le fils de Franck Wisner, membre très influent de la CIA dans l’immédiat après-guerre, spécialiste de la guerre psychologique...

     

    Répondre à ce message

  • Rions,braves gens rions !!! Nous rirons moins quand Stauss-Khan sera président !! Car ,n’en doutez plus,avec un culot qui n’appartient qu’à sa caste(voire sa race !),il se présentera tout de même et "les français" en feront leur président !!Aléa jacta est.

     

    Répondre à ce message

  • mdr je crois que vous avez oublié le tag "humour"

     

    Répondre à ce message

  • La presse americaine s’acharne sur bhl !!

     

    Répondre à ce message

  • Au risque de paraître rabat-joie je résonne sur le plan DTS vs FED sur ce dossier (gardez en mémoire les 100 ans de la FED à venir en 2013 ) et comme dirait l’ami Jovanovic "On vit des moments historiques !". Pour ceux d’entre nous qui ont des enfants il est essentiel de ne pas être dans le pathos sur ce coup et d’être en mesure d’expliquer le moment venu à nos "chères têtes blondes/crépues" ça dépend...) le factuel des moments que nous vivons.
    P.S : Il a l’air de bien claquer au niveau chargement le nouveau serveur et toujours sans pub ! Bravo E&R, ça sent le code d’Honneur !
    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • bon...y’en à marre maintenant,tous des ripous alors on fait quoi ?on continue à dénoncer et expliquer les enculeries dont nous sommes victimes ou,on rentre dedans !car le statut de victime bien informée commence réelement à me faire chier !

     

    Répondre à ce message

    • c’est exactement ce que je pensais !yen a marre !!!!

       
    • passer du statut de victime "bien-informée" au statut de victime tout court est simple : faire la "révolution", mettre à bas notre nation pour le compte des mondialistes.
      On est sur un cheval au galop, si on le tue on tombe et on se tue aussi, on ne peut pas le freiner parce que l’on ne tient pas les raines et que l’on a pas de bras, la seule solution serait de créer un autre cheval et de grimper dessus, mais ce genre de créations demandent de s’entendre et de se concerter or, pour les esclaves ataviques que nous sommes, la concertation est impossible, l’esclave méprise trop ses congénères pour cela, seul un maître peut imposer la concorde.
      Mettre à bas le système de manière propre demande uniquement de drastiques changement personnels : arrêter de consommer industriel est un premier changement... impossible et pourtant si simple, efficace et bénéfique. Combien d’ouvrier licenciés de chez danone ont continué le boycott des produits de la marque jusqu’à aujourd’hui ? aucun. "on veut pas priver les enfants de danettes"...
      Vouloir utiliser la force c’est, non seulement agir pour le compte de nos maîtres, mais aussi le terrible aveux que l’on ne peut pas utiliser sa tête...

       
  • Je suis effaré par la niveau de naïveté exprimé par certains qui bien que brillants et parfaitement au courant de comment fonctionne ce monde ont pourtant affirmé des stupidités du genre "Ah ! L’Amérique et sa justice indépendante... !" Foutaises ! Il est temps de se débarasser de cette fascination éprouvée à l’égard de l’Amérique ! Fascination résultat de décennies de propagande qui nous a été instillée dans nos esprits dès le plus jeune âge.
    Cette affaire DSK est louche et s’apparente soit à un règlement de compte interne, soit un stratagème visant à "humaniser" DSK afin de préparer son élection pour les prochaines présidentielles. Mes amis, sortez de chez vous et vous constaterez que loin d’être honni DSK ressort grandi parmi les masses populaires ! Pas plus tard qu’hier mon frère me faisait part de ce qu’il entendait autour de lui au travail : "Oh DSK c’est un mec comme un autre..."
    Les gens ne sont pas choqués par son comportement de pervers ! DSK qui était perçu comme un être froid, déconnecté du peuple a été ramené au rang de simple citoyen lambda et qui n’a pas pu échapper aux menottes et à la prison. D’être intouchable à la limite du reptilien il a été en l’espace de quelques heures propulsé au rang d’être humain lambda. Innocenté il reviendra en France avec l’étoffe du héros qui se sera battu contre le système judiciaire américain et portera l’auréole du martyr. Et si effectivement condamné, ce que je doute, cela ne pourra être que les conséquences d’un règlement de compte interne. Répétons-le : un membre haut placé de l’oligarchie ne tombe pas pour avoir maltraité du bétail ! Ces gens sont responsables de politiques dont les conséquences funestes ont ruiné des nations entières, provoqué la mort de millions de personnes sans jamais avoir été inquiété pour ces crimes...et on voudrait nous faire croire qu’un type de ce genre tomberait sur la foi du témoignage d’une femme de ménage, une moins que rien aux yeux de l’oligarchie ? Soyons sérieux ! Quand l’un d’eux tombe en raison de ce genre de motif il ne s’agit que d’un prétexte !
    Vous constaterez également que le nouveau juge porte un patronyme askhénazes et que la société de surveillance porte également un nom à consonnance fortement askhénaze ! Hazard ?

     

    Répondre à ce message

  • Tiré par les cheveux mais collusion des élites !

     

    Répondre à ce message

  • La société privé qui est censé le surveiller 24h sur 24 est une entreprise sioniste.
    STROZ FRIEDBERG.

    En plus sa spécialité est la protection informatique et pas des personnes, bizzare.

     

    Répondre à ce message

  • alors moi,je ne suis pas sur un cheval au galop donc,aucun risque de le tuer ;je suis plutot sur un vieux bouricot poussif et tétu,inutile de le freiner il avance déjà trop lentement,y’a pas de renes non plus,inutile il va ou bon lui semble,mais j’ai des bras solides qui me permettent parfois de le remettre sur le chemin que j’ai choisi ;je n’ai pas reçu non plus une condition d’esclave en guise d’héritage paternel ce serait plutot le contraire et le groupe de gens qui m’entoure(aussi petit soit-il)n’a pas besoin de maitre ou de leader et je pense pas que ce soit en changeant ses habitudes alimentaires qu’on fera changer les choses mais plutot sa facon de penser ;depuis des siecles,au quatre coins du monde, les peuples se sont libérés par la force ou sont morts debout,la peur doit changer de camp et finalement ils ne comprennent que ça !je l’ai vérifié sur mon lieu de travail sans avoir à placer une seule torgnolle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents