Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les propriétaires de la Main d’Or réclament l’expulsion de Dieudonné

Les propriétaires du théâtre de la Main d’Or, où Dieudonné donne ses spectacles, ont déposé plainte devant le tribunal de grande instance de Paris pour réclamer son expulsion, la société avec laquelle un bail d’exploitation avait été signé ayant été radiée, a-t-on appris samedi de sources concordantes. L’audience est fixée au 11 mars à 16 h 45.

Selon l’assignation, consultée par l’AFP, Bonnie Productions, qui produisait les spectacles de Dieudonné, a signé en 2010 un bail de 9 ans l’autorisant à exploiter le théâtre. Mais cette société a été "radiée pour cessation d’activité le 19 septembre 2013", est-il indiqué, et "elle n’exploite plus les lieux personnellement (...) ce qui constitue une infraction aux stipulations contractuelles".

Les propriétaires disent ignorer "qui exploite le théâtre, mais il semblerait bien que ce soit la société ’Les Productions de la plume’", une autre société de production possédée à parts égales par la mère et la compagne de Dieudonné, qui fait actuellement l’objet d’un contrôle fiscal. Ils considèrent cette société comme "un occupant sans droit ni titre" et demandent son expulsion des lieux. Ils réclament parallèlement la résiliation du bail passé avec Bonnie Productions.

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

Retrouvez Dieudonné chez Kontre Kulture :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #737075

    Je remarque que depuis quelques jours , VALLS a disparu : extinction de voix ? Peut etre est il au ski ?Ne devait il pas se rendre en PALESTINE ? Il a du se rendre compte qu’il avait scié son perchoir ...Meme sur les émeutes de NANTES - SILENCE ! il était beaucoup plus disert sur DIEUDO , LMPT, ....sacré pantin

     

    Répondre à ce message

  • #737079

    Leur bêtise dépasse l’entendement. Ça me rappelle la réflexion d’un homme célèbre ’ils sont tellement betes qu’ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis’.

     

    Répondre à ce message

  • #737158
    Le 23 février 2014 à 11:36 par gabriel ange
    Les propriétaires de la Main d’Or réclament l’expulsion de Dieudonné

    Mr Dieudonné, il est temps d’enraciner solidement et profondément votre Indépendance et votre Liberté, en devenant propriétaire de votre propre théâtre, par les moyens que vous jugerez les plus efficaces, les plus surs et les plus sains possibles pour l’avenir....

    Salutations !

     

    Répondre à ce message

    • je suis en total accord avec cette proposition : 700 000 fans sur facebook x 10 euros (en moyenne) = 7 millions d’euros = un beau théâtre, celui de la liberté d’expression, à contre flots du nouvel ordre mondial !

      QUAND EST CE QUE DÉMARRE L’APPEL AUX DONS ?

       
  • #737177

    Je pensais qu’il s’agissait de son théâtre, qu’il avait les murs...gloups...
    J’espère surtout qu’il restera dans les lieux le plus longtemps possible.
    Dieudo est le seul à dénoncer ouvertement l’hypocrisie des médias et des politiques dans de nombreux domaines dont celui du racisme. Il ne doit surtout pas s’arrêter là...Et s’il est amené à devoir partir, surtout qu’il continue d’écrire, jouer et poster des vidéos.
    Dieudo est le seul homme public dénonçant la bien-pensance d’un système basé sur la peur.
    Pour s’émanciper de ce système avec humour, il a inventé la "quenelle touch", geste universel qui restera dans les "anales" (ah ah ah :) de la République !

     

    Répondre à ce message

    • #737964

      En fait, généralement pour un commerce tu te portes acquéreur du fond (le volume dedans) mais rarement des murs car c’est hors de prix, sauf si tu peux te le permettre pour investir. Ca doit être le cas pour Dieudo. Il doit être propriétaire du fond mais pas des murs, murs pour lesquels il doit payer un loyer donc, avec un bail.

      D’ailleurs, quand on a un commerce comme le sien qui fonctionne bien, j’aimerai vraiment savoir qui sont les propriétaires des murs pour refuser d’avoir un bon payeur pour le local. Il faut savoir que les théâtres qui fonctionnent bien ne courent pas les rues en ce moment, vraiment très, très étrange réaction de la part des propriétaires des murs...

       
  • #737193

    Plus ils le persécutent plus il rentre dans la légende.
    Celle que nous attentons tous, gens de bonne volonté de tous bords, y compris les israélites.
    Le Christ nous a libéré de l’esclavage "sous-entendu celui de la mort" mais est-ce vraiment cela ?
    St Paul disait d’ailleurs "le christ a définitivement fermé la porte de la synagogue".
    Amies et amis de tous bords, gardons notre calme, jaugeons nos ennemis et essayons de soutenir ce combattant sans arme qui brandit le glaive du rire pour nous aider à continuer à tenir debout.

     

    Répondre à ce message

  • #737239

    Bah, l’actualité nous a démontré que malgré tout, Dieudonné est à même de s’offrir un local, où il jouerait chez lui.

    Resterait alors à lui trouver un nom. Je propose :

    - L’ Ananas d’ Argent
    - La Quenelle d’ Or ou...

    - Show à Nanas (au sens "gonzesses", du terme, quoi.)

     

    Répondre à ce message

  • #737270

    En dehors de toutes sanctions judiciaires,
    toutes autres représailles pour le même objet sont considérées comme du harcèlement moral.............

     

    Répondre à ce message

  • #737313

    D’après une source Canal Moins, on aurait retrouvé, dans la cave du théâtre, une notice de montage d’un avion rafale, les restes d’enfants camerounais dévorés vivants après un spectacle, deux factures d’un restaurant de Téhéran, une anthologie reliée et numérotée du journal de Pinochet, un porte-jaretelle d’Eva Braun avec les initiales brodées de Goebbels, 255,70 euros en espèces ne correspondant pas au journal comptable des entrées de spectacles, des photos compromettantes de zoophilie en groupe avec des singes Bonobo et des antilopes trans-sexuelles, un ouvrage de Jacques Sapir (économiste néo-fasciste hostile à l’intégration européenne), un autographe de Marion Sigaut (historienne de mouvance fachosphérique remettant en cause l’intensité des Lumières), une carte postale antisémite de Jacob Cohen, expédiée d’un territoire occupé de Palestine), un CD de Gilad Atzmon (antisémite israélien notoire, jouant du saxo pour mieux masquer sa haine du peuple juif), un lot de 25 boîtes de quenelles lyonnaises, un pin’s "touche pas à mon pote" agrafé sur le sein nu d’une photo de femen peinturlurée urinant dans un bénitier, plusieurs invitations (sans réponse) à des mariages hétérosexuels ... et autres preuves accablantes de la dangerosité indiscutable de Monsieur M’balla M’balla dont la popularité ne saurait être tolérée plus longtemps sans mise en danger du pouvoir en place, comme ce fut le cas pour Monsieur Michel Colucchi dans les années 80...Il est grand temps de revenir au véritable humour - qui ne fait pas rire grand monde, certes, mais ne met personne mal à l’aise - à savoir, celui de Anne Roumanof,
    de Jamel Debbouze ou de Christophe Barbier (humoriste sans le savoir).

     

    Répondre à ce message

    • #737698

      @ fred
      Et le plus grand d’entre eux ? Ce cher Botul ! Faut tout de même pas oublier l’artiste humoriste hors catégorie qui sait si bien sculpter l’arbre à connaissance avec ses excréments...

       
    • La machine se rebiffe, après s’être humiliée en public par sa tête folle Manuel Valls le vrai cerveau malade elle tente de reprendre la main avec ce qu’elle sait le mieux faire, mentir, trahir par la désinformation. On essai tant bien que mal de nous faire gober que 2 et 2 font 5. Avec l’aide des médias mainstreams ils essaient de reprendre le contrôle et par torchons et documentaires foireux ils continueront jusqu’à nous dégouter de dieudonné. Les commentaires des lecteurs sont maintenant triès sur les différents sites anti dieudionnistes et donnent l’impression que l’insoumission se fatigue, qu’une deuxième france refuse les rebellions de l’insoumis et 400 manifestants à Toulouse lié dans la lutte contre le racisme malgré une appartenance sociale moins métissée que le public de dieudonné. Leur arme principale est l’endurance et j’ai quand même l’impression qu’ils arrivent à leur fin, alors manifestons nous sur Internet comme au mois de Janvier quand les hostilités ont commencé, restons soudés et en colère, même si DD est un homme ne doutons pas de nous même et de notre rage. TOR et mode HTTPS sont recommandés

       
    • #741816

      Excellent Bravo !

       
  • #741396

    Je crois que Dieudonné savait à quoi il devait s’attendre avec ses prises de position et de risque successives. Je lui souhaite d’avoir un plan B (ou C ou... W ?!) mais il va apparaître des solutions parce que cet homme a un cœur gros comme un éléphant.

     

    Répondre à ce message

  • #754315

    Les proprios du théâtre ne feraient-ils pas partis, eux aussi, de la communauté organisée ???? Vu le nom de famille de leur avocat, je suis perplexe....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents