Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les réchauffistes bien emmerdés par la vague de froid polaire qui touche les USA

 

 

La pauvre Greta va rentrer dans sa chambre, les -55° de la tempête polaire qui frappe les USA auraient fait désordre avec ses balivernes d’ado. La Suédoise haineuse, bien emmitouflée dans son manteau en renard polaire argenté (mais bio), devra attendre le redoux pour replacer sa légende du réchauffement climatique aux jeunes bobos occidentaux. Décidément, dame Nature n’arrive pas à obéir aux injonctions du GIEC.

 

 

Chez nous, de l’autre coté de l’Atlantique, point de tempête polaire, mais des températures printanières qui contrarient un gouvernement qui s’appuie sur la guerre en Ukraine pour priver les Français d’électricité. Du coup, les coupures de courant de janvier, cette répression électrique bornsteinienne, est remise en question. Les ingénieurs sociaux du mondialisme se prennent les pieds dans leur propre tapis de mensonges, on dirait.

 

 

L’idéologie mondialiste, cette hydre à 7 têtes faite de féminisme, LGBTisme (ou anti-hétérosexualisme), antiracisme (ou droit-de-l’hommisme), mercantilisme (ou antisocialisme), individualisme (ou anticollectivisme), anticatholicisme & anti-islamisme, ces deux dernières têtes étant siamoises et résumées par le sionisme, et on a dû oublier une tête quelque part, part en cacahuète. Non seulement les têtes se cognent les unes contre les autres, on l’a vu avec les innombrables et drôlatiques bugs dans la Matrice, mais toutes se cognent contre cette bonne vieille réalité.

Prenons le conflit ukrainien et la propagande officielle, qui est comme par hasard sur la ligne du petit Glucksmann. Eh bien dernièrement, le fils de s’est pris une tempête polaire dans la poire avec ce sondage alarmant :

 

 

On dirait que le peuple français n’est pas exactement sur la même ligne que les oligarques...

La tempête polaire en plein réchauffement, c’est un peu le karma des mondialistes qui vont contre le réel, contre la majorité, contre la paix, contre le bon sens. On ne peut pas gagner, ou alors pas longtemps, contre le réel ou le bon sens. En plus, quand on est minoritaire, ça se termine toujours mal. La vraie démocratie est là, et elle est naturelle. Ce n’est pas la démocratie surnaturelle, trafiquée, qu’on voit dans les processus électoraux de plus en plus douteux, par exemple aux USA en 2020, en France et au Brésil en 2022.

La propagande sur le Net vient de se prendre aussi un coup de vent polaire avec le retour des prisonniers de Twitter, qui étaient enfermés depuis des mois, voire des années, les années covid. Déjà, plus grand-monde ne courait se faire injecter les poisons du Big Pharma, mais le pire, c’est que les antivax les plus virulents ont été libérés des geôles de Twitter ! Cette justice a rendu fou le petit Mendès, un autre fils de, qui fait son possible pour interdire la liberté d’expression en France.

 

 

Voyez, il y a de quoi espérer, même si le combat est rude. Nos ancêtres, avant de se lancer dans la bataille, clamaient que Dieu était avec eux. On peut dire nous aussi que Dieu est avec nous, puisque le Diable est en face, mais que la logique, et surtout que la Nature, est avec nous. Merci pour cette tempête !

Glux aux 4 « vérités »

« Moi ça fait deux ans et demi que je travaille sur la pénétration étrangère au sein de l’institution européenne... »

Ça, on peut le dire, Rapha. Mais il y a mieux : l’axe du Mal dans l’UE !

« Et donc oui je savais qu’il y avait cette pénétration, je savais que le Qatar, la Russie, la Chine, l’Azerbaïdjan essayaient de corrompre nos élites dirigeantes pour pousser leurs intérêts »

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents