Bonsoir Mr Zemmour,
Je vous ai envoyé une lettre en juillet 2015 et j’ai été agréablement surpris que vous ayez pris le temps de m’écrire, seul bémol je n’ai eu aucune réponse à mes questions de fond, je vous avouerais que je suis frustré de savoir que je n’aurais jamais de réponses.
Vous m’avez renvoyé balader avec un crochet du droit.
Je vous cite :
« que ma boite mail n’est nullement un lieu de débats, et ce d’autant plus que je constate que la plupart de vos arguments viennent directement d’Alain Soral. Cette source ne délégitime nullement votre intervention, mais, ayant beaucoup conversé, par écrit ou par oral, avec Soral sur tous ces sujets, je préfère m’adresser au Bon Dieu plutôt qu’à ses saints ».
Aujourd’hui je vous écris suite au débat que vous avez eu avec Mr Boniface le 24 janvier 2018 de Z&N sur Paris Première.
Je vous cite :
« Qui en vérité ne concerne que trois départements français, Israël. Qui concerne des gens, des Palestiniens, un peuple qui n’existe pas, une nation qui n’existe pas. Ils auraient pu être jordaniens d’ailleurs ils l’ont été jadis, ils auraient pu être égyptiens ils l’ont été jadis, en fait ce sont des musulmans arabes, on s’en fout ! Ils n’ont pas de nationalité et vous le savez mieux que personne. Ça n’existe pas la nation palestinienne, c’est une invention du KGB et des agents, et des gauchistes français dans les années 70 et des diplomates français depuis. Tout ça est un leurre ! Et vous voir vous, vous, un être rationnel, un géo-politologue, s’enflammer pour des chimères alors moi ça me laisse sur le cul. »
Je tiens a vous dire que rien ne me choque dans vos propos sauf le fait que vous n’allez jamais au bout, concernant l’islamisation, l’immigration, la voyoucratie, le terrorisme, l’identité et là sur le conflit israélo-palestinien.
Palestine
Partant du principe qu’il n’y a pas de peuple palestinien, j’aimerais vous poser la question.
Y a-t-il un peuple israélien ?
Vous savez bien que de tous temps les peuples et les nations sont des créations avant tout politiques et que chaque peuple ou nation a son Histoire qui le fait grandir ou disparaître, tout dépend du contexte et du moment.
Concernant la Palestine et le peuple palestinien oui, désormais ils existent et ça dès le 14 mai 1948 exactement au moment même de la création de l’État d’Israël. D’une certaine manière on peut dire que c’est Israël qui a créé le peuple palestinien.
Antisémitisme des musulmans
Vous dites qu’aujourd’hui l’antisémitisme est encore plus important et qu’il viendrait des arabo-musulmans.
Je vous cite :
« Le simple fait qu’il n’y a plus un enfant juif dans les écoles du 93 prouve qu’il y a un antijudaïsme de la part des musulmans d’origine arabe ».
Et quand Boniface invoque l’importation du conflit du Proche-Orient, vous lui répondiez que l’« antijudaïsme » héréditaire serait « contenu dans le Coran ».
Je travaille en banlieue dans un établissement privé et dans mes cours le remplacement de population je le constate et je discute avec les parents d’élèves sur différents sujet sociétaux, comme le mariage homosexuel, l’identité, l’éducation, la délinquance et le terrorisme par exemple.
Ces parents ont ou aimeraient que leurs enfants intègrent des écoles privées pour une meilleure qualité de l’enseignement et les éloigner de la violence et du trafic de drogue.
Ces mêmes personnes dés qu’ils ont les moyens financiers quittent ces zones de non-droit.
Mais quand ils quittent la banlieue ils sont directement remplacés par des « migrants » de même classe sociale, c’est-à-dire pauvres, qui sont sur le sol français de fraîche date et de plus qui sont non instruits.
Rappelez-vous de l’épopée d’une certaine racaille aux États-Unis d’Amérique dans différents trafics ainsi que le crime organisé qui pour la plupart étaient des « migrants » de confession juive des pays de l’Est et d’Italie, à qui j’ai trouvé deux points en commun dont le « déracinement et la pauvreté » avec notre racaille en France.
Contrairement aux USA, en France la racaille n’a pas de pouvoir d’influence sur la politique, l’industrie du cinéma et les syndicats et n’a pas construit une ville en plein désert (Las Vegas).
Ici c’est la racaille du haut en col blanc qui contrôle et autorise celle du bas, mais ça c’est un autre sujet…
Concernant la justification de l’exode des juifs (mais pas que) des banlieues par « “l’antijudaïsme” contenu dans le Coran ».
L’antisémitisme depuis 3 000 ans n’est pas que le fait de l’islam, là ou les juifs se sont installés ils se sont fait chasser à un moment.
Pourquoi vous ne dites pas que le statut de dhimis protégeait aussi les juifs dans les empires arabo-musulmans, comme les juifs avaient aussi un statut similaire dans les empires chrétiens et que leurs persécutions n’étaient pas linéaires mais étaient périodiques selon le contexte du moment, exemple l’exode des juifs de l’ancien empire colonial français provoqué par le décret d’Isaac Jacob Adolphe Crémieux, et la création de l’État d’Israël.
Aujourd’hui nous sommes PRESQUE tous les dhimis de la République, avant et surtout le Français de souche à qui on a interdit le récit de sa propre Histoire.
Mr Zemmour, continuez à dire des vérités mais s’il vous plaît TOUTE la vérité au peuple français…
En espérant que cette fois vous répondrez aux saints du bon Dieu.
Sincèrement et respectueusement,
Redouane A.