Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

« Mes parents ils sont trop fiers de moi, de ouf, genre même ma mère elle veut m’aider à bosser et tout genre euh, enfin pas faire des trucs avec moi parce que genre calmez-vous, j’vous vois déjà en mode “gne gne gne”, non ! »

C’est la nouvelle porte-parole du progressisme, autant dire une sorcière pour enfants et attardés mentaux. Libellule a officiellement 24 ans, mais on lui en donne largement 45, avec son look de mère au foyer junkie des faubourgs de Baltimore accro aux amphètes coupées avec de la merde. C’est assurément une créature de Blade Runner, la poésie en moins.

 

 

Libellule avale tout, même les mots

Mentalement, Libellule est plus proche des 6 ans, âge probable auquel elle a dû être initiée à son futur job (normalement, l’apprentissage, dans ce domaine, c’est 15 ans minimum).
Son phrasé irrespirable la place entre la lycéenne du XVIe et la givrée du 9-3.
Le problème, c’est que beaucoup de paumées – et notre société néolib en fabrique par wagons entiers – vont prendre ça pour une offre d’emploi cool et juteuse, alors que c’est un enfer physique et mental.
Y a qu’à voir le résultat : plus tu gagnes de monnaie, plus tu perds de dignité.

 

 

La libération de l’esprit mène à une libération sexuelle, mais la libération sexuelle ne mène pas à la libération de l’esprit. Sinon toutes les putes et les hardeuses seraient des lumières.
Et Ovidie, qui a commencé par la libération du sexe (il était en prison ?), en est restée à un féminisme bien bourgeois, bien plat, bien délateur.

 

 

On est loin de la plume d’Annie Leclerc – Parole de femme (1974) –, féministe d’un tout autre niveau, avec ses défauts, et ses fulgurances.
Pour elle, les femmes n’osaient pas encore être pleinement des femmes, et quand elles voulaient s’émanciper, c’était pour ressembler aux hommes. Erreur !

Pour elle, faire la vaisselle et s’occuper des gosses, c’était une tâche sensuelle et spirituelle, pas la corvée que les féministes bourgeoises méprisent. Bon, ici, Annie n’est pas très bien valorisée, mais on peut tous s’améliorer. Et puis Aurélie est pas mal...

 

 

Il n’est pas question d’insulter Libellule, qui le fait très bien toute seule, mais de désigner une fausse libération, qui d’ailleurs provoque le rejet instinctif des organismes sains.
Libellule, quand elle sera complètement détruite, comprendra qu’elle était une victime, mais entre-temps, elle aura fait des petits, c’est-à-dire des petites victimes. Le vice est une maladie épidémique, en régime progressiste.

« Quand je suis en domina, là vraiment, je suis quelqu’un ! »

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2951637
    Le 30 avril 2022 à 16:16 par Exilée
    Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

    Mon Dieu, mon Dieu, la malheureuse !
    Souvenons-nous qu’elle a été un bébé confiant qui plantait ses yeux candides dans ceux de sa maman ; qu’elle a été une petite fille tendre et câline ; et elle est devenue... cette chose ! Quelle tristesse, mon Dieu quelle tristesse !

     

    Répondre à ce message

    • #2953008
      Le Mai 2022 à 08:45 par Sésame door
      Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

      Bonjour exilée,
      Malheureuse ? Elle ne fait que spéculer sur la détresse sexuelle et affective de ses clients avides d’expériences ou tout simplement curieux. Mc Do ou n’importe quel vendeur de coke s’enrichit sur le même procédé. Tant qu’il y aura de la demande...
      Vous dites, ’’elle a été un bébé confiant, aux yeux candides...’’ J’ai envie de dire : Charles Manson aussi... Après, on ne sait pas ce qu’elle a vécu dans son enfance. Elle n’a certainement pas vos vertus d’accord. Elle est traversée par des pulsions terrestres, mais au moins, elle les assume. Et, elle n’a pas l’air triste ni malheureuse. Je reconnais qu’elle n’est pas très raffinée, certes, mais j’ai envie de dire : à chacun son chemin de vie.
      Bien à vous

       
  • #2951639
    Le 30 avril 2022 à 16:19 par Fin de race
    Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

    https://www.google.com/url?sa=t&amp...

    C’est quand tu vois ça, que tu te dis, on est proche de la fin

     

    Répondre à ce message

  • #2951661
    Le 30 avril 2022 à 17:00 par Original reproduction
    Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

    Je sais pas ce qui est le plus navrant là-dedans
    Ceux qui consomment ou le produit qu’est ce machin peinturluré

     

    Répondre à ce message

  • #2951723
    Le 30 avril 2022 à 18:50 par anonyme
    Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

    Une épave... à 24 ans !
    10 ans de réseaux sociaux, un QI d’acarien. Combien de TS ? Combien de MST ? Combien d’années à vivre ?
    Une égérie du modèle libéral, prototype abouti de la jeune femme influencée par la doxa progressiste qui maitrise les fondamentaux de l’entreprenariat de soi. Elle pourrait être porte-parole de l’Élysée.

     

    Répondre à ce message

  • #2951785
    Le 30 avril 2022 à 21:11 par Marmiedoise
    Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

    Tatouee, peinturluree et percee de partout... Un enieme clone pondu par le progressisme qui s imagine avoir son style et des choses a dire ! 24 ans, on lui en donne sans exagerer 15 de plus mini en etant gentil ! J ose pas imaginer a ce rythme ce qu elle sera d ici une decennie !
    Reste que l espoir est permis, apres tout l ex d Usul bien barree dans son genre aussi a fini par se reveiller et operer un saint virage a 180° mais d ici la combien de pintades au qi de bulots auront imite sa demarche ?

     

    Répondre à ce message

  • #2951810
    Le 30 avril 2022 à 22:39 par Melissa
    Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

    La différence entre cette prostituée 2.0 et les autres dont j’avoue faire partie, c’est que toutes ne "jouent pas dans la même cour". Nul besoin et envie en ce qui me concerne de faire étalage de ce que je suis. Ni honte, ni fierté. Dans mon cas personnel, Ayant tout perdu (appartement, travail...) à la suite d’un divorce, J’ai commencé par détresse financière et n’a jamais cherché nulle gloire ou reconnaissance depuis. Je fais le job de masseuse naturiste, point. Le métier n’ étant pas illégal (sauf le racolage et le proxénétisme), je paie URSSAF, CIPAV et IR comme toutes professions libérales.
    Si elle a l’outrecuidance de s’exhiber ainsi c’est qu’elle n’a rien perdre. Elle propose ses services de domination de manière interposée via visuels mais moi à titre d’exemple, je suis dans le réel. L’approche est différente. Je suis le plus souvent sollicitée en règle générale par des CSP++ ou capitaines d’industrie. Quand bien même suis-je conviée en relais-château, grand hôtel, à domicile, sur un yacht... Élégance et discrétion resteront de mise.
    Il va s’en dire que l’ apparence outrancière de Libellule ne peux que toutes nous tirer toujours plus vers le bas, créant ainsi d’affreux amalgames mais j’acquiesce et assume parfaitement les aspects négatifs de l’activité y compris en terme d’image. Ce n’est qu’une étape pour laquelle il faudra un jour sortir et je m’inquiète du manque de "préparation" de certaines. Libellule ne semble voir son existence qu’au jour le jour et ne se projette pas. Le corps vieillissant, Il faudra un jour arrêter les artifices et tirer sa révérence. Comment fera-t-elle ?

     

    Répondre à ce message

    • #2951860
      Le Mai 2022 à 05:17 par Kss
      Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

      C’est magnifique de vous lire sur ER. Merci.

       
    • #2951882
      Le Mai 2022 à 06:47 par Didyme
      Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

      Un esprit sain dans un corps sain…beaucoup de profondeur

       
    • #2952083
      Le Mai 2022 à 14:27 par Nicolas 16
      Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

      Et bien ! Je serais toujours surpris par la vie, votre témoignage est ma surprise du jour. Votre façon d’analyser et d’expliquer votre situation nous montre que vous avez du bon sens, du courage et de la culture, (sans oublier que vous devez aussi être charmante étant donné votre activité de masseuse naturiste).
      Tout cela pour dire que notre société devrait proposer autre chose comme avenir professionnel à une femme tel que vous.
      Si nous, les Français, retrouvons un jour notre virilité oubliée, j’espère que nous offrirons un tout autre avenir à nos filles.
      Merci pour votre témoignage.

       
    • #2954236
      Le Mai 2022 à 22:56 par Pascal
      Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

      Pauvre chérie t’as tout perdu à la suite d un divorce ...et donc il restait plus que le tapin...
      ah la femme et ses manipulations à 2 balles ...

       
  • #2952302
    Le 1er mai 2022 à 21:07 par Martin Gale
    Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

    Elle me fait penser à Beatrice Dalle jeune, mais elle risque de finir comme dans 37,2...
    Elle ne m’a pas l’air d’être complètement demeurée, bien au contraire, pourtant y a un truc qui cloche, et elle n’en a pas encore conscience parce qu’elle est jeune et sous ses artifices jolie en plus, mais un mal-être profond la ronge. Celui de son inutilité. Un pur produit de notre époque mortifère. Attention bombe à retardement. Le salut par la grossesse et sa future progéniture, peut-être... A moins que nous ne soyons totalement dépassés par l’Evolution et que nous tentions de nous rattacher en vain à des valeurs qui sont en train d’être dissoutes dans l’immoralité et la décadence, qui elles-mêmes ne semblent plus signifier grand chose aux nouvelles générations... ?
    Non, il y a tout de même une majorité de gens que ça choque. Tout n’est pas perdu. Courage !

     

    Répondre à ce message

  • #2952331
    Le 1er mai 2022 à 22:36 par al
    Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

    ça dure 5 minute et j’ai pourtant dû faire 4 pauses pour digérer autant de conneries sans aucuns sens

     

    Répondre à ce message

  • #2952546
    Le 2 mai 2022 à 13:35 par Tim
    Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

    "Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle".

    Jean 8:7

     

    Répondre à ce message

  • #2952710
    Le 2 mai 2022 à 17:45 par Tout est possible
    Libellule, travailleuse du sexe (mais pas du bulbe)

    Quand tu lèves un machin pareil en soirée, c’est pas des capotes qu’il te faut, mais une EPI

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents