Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Libye : témoignage de Lizzy Phelan, journaliste britannique indépendante.

Lizzy Phelan, journaliste britannique indépendante, témoigne de ce qu’elle a vu en Libye. Elle décrit également la guerre médiatique.

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #55815
    Le 21 octobre 2011 à 12:14 par destruction de sion
    Libye : témoignage de Lizzy Phelan, journaliste britannique indépendante.

    bof ne voté plus ne metez d’argent a la banque et surtout ne payé plus d’impot voila les armes de guerre anti capital dont vous disposez demain sa va se faire et sa va commencé par les quartier populaire car ils ont compris depuis assez longtemps que le systeme et diabolique et surtout qu’il n’a rien fait pour eux pour le peuples quant au bof ils commence seulement a le comprendre ils commencent a se reveillé de leur lobotomie sur l’insecurité l’islamisme et comence a denoncé les vrai problemes du monde les cartel financier jp morgan rotchild warburg...bref la liste de schindler est encore longue mais je m’arrete la .....ps vous avez vu un oeil sur la planete sur le lobby israelien au usa cela est tres instructif et surtout ca reveil d’ou l’intervention du crif(vous savez ce lobby qui n’existe pas) pourt dire que le reportage et biaisé et qu’il frise l’antisemitisme ajoutons a cela la convocation de pfimlin chez l’ambassadeur d’israel....preuve suplementaire pour les naif qui croient au magnifique monde mediatique que le pouvoir et pas dans les mains des peuples ni des etat mais dans les mains d’une classe de gens les sionistes
    la mort est douce l’esclavage

     

    Répondre à ce message

  • #55843

    une journaliste humaine, courageuse !..........fascinant chez les anglais cette capacité à osciller entre le meilleur et pire.........là c’est le meilleur !...........quand tant de nos prétendus journalistes collaborent dans la plus parfaite décontraction avec les assassins qui nous gouvernent !

     

    Répondre à ce message

  • #55861

    Khadafi est un héros, c ’est aussi simple que çà.
    L’evidence creve les yeux, ca pique !

     

    Répondre à ce message

  • #55908

    Ce que l’Otan a fait à la Libye se voit sur le corps de Kadhafi.

     

    Répondre à ce message

  • #55934

    Maintenant, je comprends pourquoi, il y’a autant de journaliste qui ce font enlever, c’est certainement pour décourager les journalistes intègre, comme sa, plus de couverture sur place…pas d’image, sauf celle des victimes du méchant tyran, que nous combattons.
    ( Ces ) libyens sont fier d’avoir pactiser, avec l’axe judéo-chrétienne (sioniste), pour détruire leur pays, et tuer leurs frères…..
    Bouygues, Bolloré, Vinci, lagarder, doivent être au summum de l’extase

     

    Répondre à ce message

  • #55953

    Courageuse, intègre, révoltée, de tout évidence submergé par les horreurs qu’elle a vu mais elle se contrôle pour faire passer son message. Elle est belle en faites, vraiment.

     

    Répondre à ce message

    • Cette nana est une exception.
      Si jamais l’expression la femme est l’avenir de l’homme a jamais voulu dire quelque chose, le présent et ce que nous vivons nous montrent bien son rôle actuel.
      Combien de femmes sur ce site, dans la mouvance, ou les commentaires ?
      Les choses changeront le jour ou les femmes agiront.
      Secouez les femmes autour de vous. Cela est un vrai combat, plus difficile qu’on ne le pense ou le dit, car tout le système justement les pousse à la pétassisation, et elles sont donc toutes touchées à des degrés plus ou moins grands.
      Vous voulez changer le monde ?
      Commencez par avoir le courage de changer les femmes, ou du moins d’oser influencer celles de votre entourage.
      Vous prendrez des coups certainement, mais vous serez vraiment utiles au développement.

       
  • et bien sur ,le monde journalistique "officiel" ne relaie pas ce genre d’infos... quelle bande soumis .
    Lizzy Phelan par son ACTE , invite ceux qui se prostituent au plus profond d’eux mémes à tenter un face à face avec eux mémes...et je comprend qu’au stade obscur ou ils évoluent ,L’ACTE de Lizzy Phelan les renvoient à leur condition de traitres...à eux mémes .
    lizzy phelan fait honneur à sa profession , et montre par son ACTE qu’il est possible de pratiquer son métier d’une maniére intégre .à elle seule en 12mn , elle fait passer des centaines d’heures de propagande tv ,pour de la récitation sortie de petites bouches formatées ...les journalistes officiels passent pour des magnétophones, mais que voulez vous, c’est leur façon"d’éxister".
    lizzy phelan ...chapeau bas ,et merci pour ces minutes précieuses.

     

    Répondre à ce message

  • #56114

    Bravo et Respect à cette courageuse femme.
    Ca change des sous-merdes de journaleux des médias "mainstream".
    Tout fut dit, tout ce qui aurait dû être dit dés le début par ceux qui se
    targuent d’être des journalistes...

     

    Répondre à ce message

  • #56333

    Un truc à faire pour désintoxiquer les gens de votre entourage : faites-leur écouter cette journaliste et ensuite, faites-leur écouter BHL...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents