Pauvre Omar, esclave – riche mais esclave quand même – du Système qui sert la propagande mondialiste immigrationniste antichrétienne, anti-européenne, antiblanche, antifrançaise, et qui palpe des millions pour trahir le pays qui l’a fait roi. C’est Voici qui a balancé le coup des 30 deniers de la trahison en novembre 2021.
Mais d’abord, un peu d’histoire sur Judas l’Iscariote et ses 30 deniers.
Omar Sy s’est ainsi engagé sur plusieurs films ou séries par an. « Netflix s’est engagé sur un contrat pluriannuel de films avec l’acteur et comédien de premier plan Omar Sy. Cet accord verra la société de production d’Omar Sy basée à Paris et à Los Angeles développer des films originaux pour Netflix, avec Omar Sy comme acteur et producteur exécutif », a annoncé le géant du streaming à la mi-octobre.
Omar Sy aurait touché un sacré pactole grâce à ce contrat avec Netflix. Selon le magazine Closer, l’acteur serait rémunéré entre 12 et 15 millions de dollars. Il ne reste donc plus qu’une question : sur quels projets va travailler l’acteur ? Pour l’heure, mis à part Tour de force, un film réalisé par Louis Leterrier, avec Laurent Lafitte, qui doit être diffusé en 2022, et le tournage de la troisième saison de Lupin qui reprend ce lundi 15 novembre, rien n’a été annoncé par la plateforme de vidéos.
Aujourd’hui il cachetonne et vit à Hollywood, crachant sur la France et les Français, assimilés à des skinheads cinquantenaires. La belle image que voilà ! Nous, personnellement, on s’en fout, on ne se sent pas visés : on sait juste, ce qu’Omar ignore, du haut de son mètre 90, que tous les larbins ou proxies de SOS Racisme, ce masque coloured de la Banque, finissent dans les poubelles de l’histoire.
La culture politique, ça sert un peu à ça, à comprendre comment fonctionnent les élites satanistes, qui utilisent les Noirs contre les Blancs (lancement de la fusée antifrançaise SOS Racisme en 1984) puis les Blancs contre les Noirs (lancement de la fusée identitaire anti-Arabes et anti-Noirs Zemmour), afin de rester maîtres du jeu. Et si pour cela il faut faire monter artificiellement en grade un piètre acteur pour faire croire à une justice sociale égalitaire, égalitariste, c’est pas un problème : ils ont bien fabriqué un président de la République à partir d’un comédien à moitié louftingue !
En exclusivité sur votre site préféré (la vidéo tourne partout en force sur les sites de propagande-Système), la bande-annonce de Omar le gentil renoi contre les vilains white trash !
On remarquera que plus le projet est faux politiquement, plus le film est mauvais.
On rappelle que le danger skin a été inventé par les ingénieurs sociaux du PS (ou PS2, le Parti socialo-sioniste) des années 80, sous la houlette de Julien Dray et sous la direction générale de Jacques Attali, la passerelle entre pouvoir profond et pouvoir visible (Mitterrand), pour faire gober à une jeunesse désœuvrée l’extrême danger du nationalisme français, associé au nazisme allemand.
Naturellement, cette peur construite de A à Z et relayée par les médias mainstream a permis de détourner la jeunesse du sombre horizon que le parti social-traître lui préparait en se – et en la – soumettant au Marché, incarné par le sympathique Laurent Fabius, l’homme de la Rigueur, du Sang contaminé et des Djihadistes en Syrie. Tout un programme, n’est-ce pas ?