Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Louis Sarkozy épatant dans un sketch Groland

Bonne idée promotionnelle que de jouer son propre rôle de « fils de » qui reprend le sceptre du père dans un sketch Groland !

Le dernier rejeton des Sarkozy-Ciganer se lance dans le sketch politique avec un numéro impayable. On attend son stand-up complet qui devrait remplir les salles, parce que l’imitation du benêt ambitieux enfumeur de beaufs est parfaite ! Continue, petit, comme on dit en Corse...

 

 

Le livre indispensable

 

Pendant que le cadet dorloté par maman fait le show au micro, papa défonce Bayrou chez la Barthès. On sent que la nomination surprise du centriste mou n’a pas plu à l’ancien président de la République.

 

 

Bayrou, en bon centriste, a effectivement trahi Sarkozy, mais Sarko ne doit pas se sentir lésé, car le Béarnais a trahi tout le monde. C’est le lot de ceux qui changent de camp d’une saison à l’autre, en fonction du vainqueur du moment, du temps qu’il fait, des ministres à placer, du fric à prendre pour le parti... De toute façon, en politique, tout est calcul et trahison, mensonge et désinformation, coups bas et manipulation. Autant ne pas se leurrer : la seule conviction, c’est garder le pouvoir.

Au moment où nous allions boucler cet article dans la rubrique Spectacles à Paris, une archive est tombée sur notre desk (bureau, en français) : il s’agit de Julien Rochedy qui raconte un échange tendu entre Assad et Sarkozy en 2010, c’est-à-dire un an avant l’attaque de l’Empire sous proxy.

 

 

Depuis, l’ancien président du FNJ s’est quelque peu désolidarisé d’Assad. Il est vrai que les agents du Système l’ont traqué depuis ce fameux selfie en 2016. L’acte d’accusation à la dernière ligne sonnait comme un coup de hache :

Dans son post de blog, au moment de donner son « sentiment » sur le leader syrien, on sent que le jeune politicien est tombé sous le charme d’un « homme doux, subtil, intelligent, et dont la timidité qui persiste en lui rend charmant ». Et il finit même par l’appeler « Bachar », avant de souhaiter bonne chance à la Syrie.

Aujourd’hui, Rochedy soutient l’Ukraine qui veut entrer dans l’UE et l’OTAN. On dira plutôt l’UE et l’OTAN qui veulent entrer dans l’Ukraine...

« Place aux jeunes » (sarkozystes)

 

Il manquait plus que lui

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3466981
    Le 17 décembre à 20:40 par Ben Sandler
    Louis Sarkozy épatant dans un sketch Groland

    Le jeune là qui sait tout, il peut expliquer qui fournit « mortiers et grenades » ? Y a un trou dans la raquette niveau logistique en France, à moins qu’on établisse une connexion improbable. « On… » Qui ? Sempiternelle question.

     

    Répondre à ce message

  • #3467039
    Le 18 décembre à 03:15 par Yannick
    Louis Sarkozy épatant dans un sketch Groland

    Le même blaireau que son père avec moins de talent. C’est vraiment Groland.
    Le fils Hollande est pas mal aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #3467080
    Le 18 décembre à 08:31 par Randonneur
    Louis Sarkozy épatant dans un sketch Groland

    S’il revient parasiter en France c’est que visiblement les ricains n’en ont pas voulu. Ça fait pas sérieux quand on base tout son programme et sa raison d’être sur l’exemple américain …

     

    Répondre à ce message

  • #3467150
    Le 18 décembre à 12:45 par jullia
    Louis Sarkozy épatant dans un sketch Groland

    Mais l’avantage d’être un vieux peuple ????



    C’est le problème avec les migrants, tu leur donne la main, ils te bouffent le bras, au minimum, dans un premier temps et au final ton pays.

    Ne pas oubliez que Nabot premier est le fils d’une juive séfarade, de Thessalonique et d’un père séfarade de Hongrie et que la mère de Louison est juive de Roumanie.
    Que Papa, nous oblige au métissage obligatoire et qu’en cela, les extraeuropéens accomplissent le rêve de la communauté organisée.

     

    Répondre à ce message

  • #3467156
    Le 18 décembre à 12:52 par Gigi
    Louis Sarkozy épatant dans un sketch Groland

    Louis Sarkozy qui parle à des bourgeois comme si c’était eux le peuple et en leur disant que la France est en danger de mort tout en se mettant en opposition avec les gilets jaunes comme si ce n’était pas l’incarnation même du peuple de France. Il parle de régiment alors que pas un dans la salle de LR n’aurait le courage de se battre pour le pays puisqu’ils font partie d’un système qui hait la France. En plus, il copie son père dans la forme et n’a pas 10% de son charisme, il est effectivement ridicule. Il a raison sur un point, c’est sur la radicalité du discours car il est moins déconnecté que les députés de l’Assemblée nationale sans doute parce qu’il est jeune.

     

    Répondre à ce message

  • #3467159
    Le 18 décembre à 13:05 par nico
    Louis Sarkozy épatant dans un sketch Groland

    Que ce soit le fils de Sarko ou Bayrou , quand on voit ce a quoi on a droit en France, j’’ai vraiment l’impression qu’on cherche à nous humilier.

    Le gap est sidéral en comparaison avec le niveau des représentants Russes par exemple, sur lesquelles ces minables se permettent pourtant de cracher.

    C’est particulièrement visible depuis Macron et sa bande de nuls qui se succèdent aux ministères.

    Il y a zéro respect pour les Français de la part de ceux qui font le pouvoir.
    On nous chie a la gueule en permanence en nous imposant ce genre de tocards.

    La soumission totale prime sur la compétence, c’est uniquement cela le projet de la "start up nation"

     

    Répondre à ce message

  • #3467184
    Le 18 décembre à 15:19 par Götz von Berlichingen
    Louis Sarkozy épatant dans un sketch Groland

    aucune ressemblance physique : étonnant
    aurait-elle fauté ?

     

    Répondre à ce message

  • #3467198
    Le 18 décembre à 15:49 par Flo
    Louis Sarkozy épatant dans un sketch Groland

    En fait j’ai l’impression que, depuis une dizaine d’années, quand ça va pas, on nous sort un futur crack du chapeau : Macron, puis plus récemment Bartoidella, le reste, des cracks de la communauté : Zemmour, Knafo, le fils Sarközy.. Ça fait prout à chaque fois, mais ça maintient le gogol lambda en haleine, comme un espoir inconscient.

     

    Répondre à ce message

  • #3467453
    Le 19 décembre à 09:54 par Ctondestin
    Louis Sarkozy épatant dans un sketch Groland

    Pourquoi il demande la nationalité américaine s’il aime la France ? On est parti pour des années de rabâchage

     

    Répondre à ce message

  • #3468046
    Le 20 décembre à 18:17 par toto la ciboulette
    Louis Sarkozy épatant dans un sketch Groland

    La fidélité du nain hongrois envers un de ses mentors Pasqua en l’occurrence, pendant que celui ci était en hôpital pour un soin de cancer Sarkozy lui a volé la mairie de Levallois

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents