Comprendre l’ingénierie oligarchique
avec Lucien Cerise et Kontre Kulture :
breizh-info.com | Septembre 2020 |21 | CommunautésFuturHistoireMédiasOpinionsPolitiqueSantéScienceSociété |
Né en 1972, Lucien Cerise a une formation en sciences humaines et sociales, avec une spécialisation dans le langage et l’épistémologie. Il s’intéresse aux notions de frontière et de limite, aussi bien dans le champ politique que dans les domaines psychologique, éthique et comportemental. Nous l’avons interrogé, au cours d’un entretien passionnant, au sujet de la tyrannie sanitaire et de la (...)
RDP | Juillet 2020 |34 | CommunautésFuturMédiasPolitiqueSanté |
Il nous faut comprendre les raisons profondes de la crise sanitaire et de la lutte des races. Pour cela, Lucien Cerise nous propose un éclairage tout à fait original, celui de l’ingénierie sociale dont le théoricien est Karl Popper, le mentor de George Soros. Après un confinement dévastateur pour les peuples mais profitable pour le grand capitalisme, le gouvernement utilise les minorités pour faire (...)
Rivarol | Juin 2020 |59 | Justice & DroitMédiasOpinionsPolitiqueSanté |
Rivarol : Pensez-vous que nous avons assisté avec le confinement mondial à la plus vaste opération d’ingénierie sociale de l’histoire ? Lucien Cerise : Selon la définition que je propose sur la base des travaux de Karl Popper et Kevin Mitnick, l’ingénierie sociale est la transformation furtive d’un sujet social, individu ou groupe. Le caractère furtif, qui évoque la notion de piratage, au sens (...)
rebellion-sre.fr | Mai 2020 |41 | DéfenseFuturPolitiqueSantéScienceSociété |
Dans un récent entretien avec Vice, le dénonciateur de la NSA, Edward Snowden, a exprimé ses inquiétudes concernant le programme de surveillance à venir, l’appelant « l’architecture de l’oppression ». Nous avons demandé à Lucien Cerise son analyse du nouveau contrôle social à venir. Rébellion : L’état d’urgence sanitaire est-il pour vous un bon moyen pour les gouvernements mondiaux de poursuivre la (...)
Cet article a été vu 21134 fois Popularité : 1 Commentaires : 32 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
On comprend pourquoi les realisateurs de film d’hollywood vous font des films comme intelligence artificielle , oblivion, blade runner, ou terminator pour ne citer que celà ,ils nous annoncent leurs objectifs "transmunaniste" .
Chez ces paranoïaques pervers, il y a toujours cette volonté de tout contrôler chez l’autre de nature imprévisible : il faut comprendre le transhumanisme pas seulement comme une tentative d’augmenteur l’humain mais surtout comme une énième tentative de le contrôler par chosification.
En effet, injecter un ARNm dans l’intention de modifier définitivement 8% de son génome par rétro transcription, c’est bien la preuve de cette volonté, un banc d’essai pour, à terme, une généralisation du procédé à l’ensemble du genre humain. Puis, dès lors ces transhumains obtenus, il deviendra possible de leur appliquer de simples opérations arithmétiques, de les sommer, sous-traire, de les diviser, faire des multiplications avec des règles comme la distributivité c’est-à-dire qui ignore les différences entre les individus et ainsi leur donner à chacun la même part de revenu universel, une égalité parfaite et morbibe (CQFD).
vers 31’ Lucien dit un truc fondamental "ils ont peur de nous". Cette peur va devenir gigantesque quand le transhumanisme deviendra réel c’est à dire quand l’immortalité biologique sera acquise, d’ici quelques dizaines d’années. A ce moment la seule chose commune que nous avions avec les milliardaires en dollars aura disparu : ils ne vieillirons plus, seront biologiquement immortels, c’était le dernier truc qui leur manquait, ce seront de véritables dieux mais qui vivront dans la terreur qu’on leur mette une balle ou qu’on esquinte leur environnement terrestre. Leur premier projet sera donc d’exterminer l’humanité et de rester entre dieux milliardaires servis par l’intelligence artificielle. Ce sera la plus grande saloperie infligée à l’humain, la solution finale du problème goy, car évidemment ceux qui se définissent comme surnaturellement supérieurs aux autres et qui sont sur-représentés d’un gigantesque facteur 100 dès que se présente une grande saloperie à infliger à l’humain -traite des noirs, traite des blanches, bolchevisme, mise en esclavage financier par la dette, déclenchement des guerres, mainmise et manipulation médiatique, dictature morale et répression judiciaire de la pensée- le seront d’un facteur 1000 pour la solution finale de l’humain.
Plus que d’avoir peur de nous, je dirais que les psychopathes qui sont aux plus hauts échelons nous considèrent tout simplement comme un danger potentiel, instable et qu’il convient de gérer jusqu’à l’extrême pour éviter des obstacles à leurs ambitions qui sont également extrêmes. Il ne faut pas oublier que ce sont des égotistes dont l’arrogance doit être difficilement concevable pour nous. Non seulement c’est la nature narcissique du psychopathe, mais en plus ils sont effectivement les maîtres du monde.
@SOCRADE
Le film Elysieum avec Matt Daimon n’est pas loin de ce que vous dites...
Pour ma part, je continue à croire en la parole sacrée, toute vie devra s ’arrêter un jour, telle est la volonté du Puissant.
Il est marqué dans le Talmud : "celui qui veut te tuer, lève-toi et tue-le en premier".
A méditer...
ils ne nous génocideront pas tous car ils ont besoin d’une population d’esclaves (ce sont des parasites et même les machines il faut les superviser et puis ils ont besoin de petites mains, de serviteurs et d’ artistes, soit des personnes sur qui exercer leur pouvoir, c’est le pouvoir quasi divin sur l’humain qui les fait bander, pas sur la machine ). le but est de rendre les humains restant aussi dociles que des machines selon le bon vieux réflexe de Pavlov, la carotte et le bâton mais avec des stimulations numériques sur absolument tous les compartiments de notre vie (et c’est déjà largement commencé) déterminer comment tu vis comment tu manges comment tu te soignes comment tu penses etc : un monde libre puisque sans révolte (sans possibilité de révolte) le syllogisme talmudique pilpoulesque ultime :
1) la démocratie c’est la liberté
2) si les gens se révoltent c’est que ce n’est pas une démocratie
3) nous sommes donc en démocratie puisque les gens ne se révoltent pas
Paramesh,
très bien vu. Merci.
@surmom : pas mal du tout comme film, merci de la découverte ! ceci dit l’approche de la séparation transhumain-humain n’est pas vraiment abordée, il n’y a que des humains dans ce film. Mais il y aurait du lourd à pitcher pour un film en partant des fondamentaux :
1) pour des raisons métaphysiques liées à la logique de l’Etre, sorte de théorème de Godel métaphysique, l’humain est incapable de penser l’humain.
2) La pensée en elle-même c’est l’infini, elle n’a pas de contenu propre, son contenu propre est néant.
3) L’humain étant incapable de penser l’humain et la pensée n’ayant rien à trouver en elle-même le plus profond chez l’homme c’est la peau car ce qui donne un contenu humain à la pensée c’est l’apparence des corps, en premier lieu le fait qu’on est petit pendant 21 ans, ça va donner la soumission au Grand, la vie en troupeau soumise au Bien idéologique et religieux, la différence sexuelle qui va fixer l’identité personnelle, empêcher la divagation infinie schizophrénique et en même temps stimuler extraordinairement le psychisme et l’ouvrir au transcendant (la sexualité c’est le truc fondamental, c’est transcendant à toutes les espèces) et le viellissement qui inscrit la pensée dans le temps, particulièrement pour les femmes.
3) tout ça disparaît avec le transhumanisme, fondamentalement parce que c’est de la contrainte imposée à la pensée par le vivant. Par ex. être une femme n’aura plus aucun sens la reproduction n’ayant plus aucun sens dans un contexte sans viellissement et être un homme c’est à dire sous testostérone non plus : à quoi bon bourrer, c’est juste pénible et il n’y aura plus rien à bourrer de toute façon :D
4) ne trouvant rien en eux-même du fait de la nature de la pensée, je leur donne 50 ans maxi avant de tous se suicider ou qu’un des leur le fasse pour tous dans un accès de schizophrénie.
5) dommage que Soral ait été barré de la profession, il aurait fait un grand film de ça !
6) il y a deux paragraphes 3)
@paramesh : non ça sera trop risqué, ils prendront jamais le risque de se prendre un coup de couteau et en plus la cabale dit bien que c’est la présence des goys, cette pollution, qui empêche l’avènement de leur paradis : le modèle d’action est tout prêt.
@LB : t’es un mage de l’inversion toi :D
Trop peu de gens malheureusement font le lien entre la technologie et Satan.
L’outil a une conscience et un but bien précis...
Au sujet du transhumanisme : le programme international de recherche de vie extraterrestre intelligente (SETI) nous explique que leur recherche se centre essentiellement sur l’espoir de captation de signaux provenant de civilisations de machines. Selon ces personnes, c’est le destin logique de la vie intelligente : finir par se transférer vers la machine qu’elle a créée. Car celle-ci est quasi-immortelle, car ses performances sont supérieures, etc…
Le transhumanisme est l’expression de la foi de ces malades. Il faut vraiment comprendre l’immondice morale que signifierait de voir l’humanité envahie dans sa propre chaire par l’artificiel. Pour ceux qui ont le sens du transcendental, ça symboliserait l’abject dans sa forme absolue.
Ensuite, par rapport au développement du Great Reset, je crois personnellement que la “mécanisation” de la natalité est au menu, en passant par une stérilisation massive de la population. En partie grâce au vaccin ?
Pour revenir sur Klaus Schwab, il nous a récemment averti des risques que représenterait une cyber attaque globale sur le fonctionnement de la société (énergie, approvisionnement, etc). Il ajoute que comparée à ça, la crise COVID n’aurait été qu’une “pertubation mineure”.
Plutôt que d’une réelle catastrophe globale en vue, on nous ferait peut être vivre quelques frayeurs à des échelles locales, le but final étant très sûrement de nous forcer vers une nouvelle étape de la sécurité en ligne pour "lutter contre les pirates informatiques", avec identification biométrique directe de l’individu qui va naviguer sur la web, dès qu’il se connecte.
Pour terminer, concernant le livre dont parle Lucien Cerise (Ponérologie Politique de Lobaczewski), je suis désolé mais je l’ai lu et je ne le recommande vraiment pas. C’est de la pseudo-science sans aucune démonstration, de plus je connais l’équipe qui l’a produit et ce sont des charlatans qui “communiquent avec des êtres venus d’une autre dimension”…
Sinon, Lucien Cerise est au top au niveau analytique comme d’habitude.
Je n’ai pas lu ce livre, ne connaissant pas ceux qui ne font que de le publier néanmoins la mise en place d’un système panocratique avec ses acteurs colle assez bien avec ce que nous subissons actuellement :
La ponérologie politique : Etude de la genèse du mal, appliqué à des fins politiques d’Andrzej Łobaczewski
Https ://youtu.be/uFDS84er2K8
"Des temps heureux" du plan Marshall au temps des "complotistes" où des gens comme ici sur ce site deviennent totalement immunisés aux injonctions des psychotiques relayant les paranoïaques et schizoides. Je trouve que ce modèle est assez représentatif de ce qui se passe maintenant même s’il demeure une tendance à l’idiocratie très prononcée, je parle de certains demeurés beaucoup trop nombreux dans ce pays. Conséquence sociétale de l’effondrement du système capitaliste, résultant également de cette incapacité de remise en cause, de caractère fainéant, froussard conformiste, d’orgueilleux vaniteux. C’est pour cela que les droits de l’homme ont été pondus, que l’homme au dessus de Dieu n’a eu de cesse d’être promu : donner des droits à des impuissants parce qu’ils n’en feront rien, la perfidie est bien là, cette apathie motrice de la société du spectacle : le situationniste Bertolt Brecht provoquait des incidents lors de ses representations pour faire sortir de sa léthargie le spectateur confortablement installé dans son siège.
Nb : sur la forme, la modélisation produite par M Łobaczewski est conforme au représentation acteurs, flux <-> Système panocratique. Sur le fond, M Łobaczewski produit des observations avec une grande acuité notamment en expliquant que les paranoïaques étaient tous des voyous qui, dans les années 30, adheraient au bolchevisme, en faisant remarquer que ces droits communs avaient connu de complications pendant les oreillons. La parotidite peut être grave, surtout à l’adolescence et à l’âge adulte : méningite, perte d’audition, pancréatite , atteinte des testicules pouvant conduire à une stérilité.
Je vous laisse le soin de lire les séquelles d’une méningite produisant chez les paranoïaques une impossibilité de saisir le niveau conceptuel en fait tout ce qui ne fait pas parti de leur délire, d’où cette nécessité de tout contrôler chez l’autre. Lucien Cerise relate également un problème d’impuissance sexuelle comme indiqué ci-dessus. M Łobaczewski n’explique pas mais propose une modélisation dynamique de ce qu’il a observé, en fait il décrit le quoi sans analyser le comment.
J’avais simplement expliqué que la "dictature la plus aboutie de l’histoire " était une formule que je rabâchais ( je l’avoue ) un peu trop souvent , sur ce site entr’autres .
Et d’ajouter mon adhésion quant à l’ensemble de ses propos .
Toutefois je faisais remarquer la multiplication , toutes les 10 secondes , du " en fait " qui rendait sa rhétorique Pénible .
( je renouvelle donc mon commentaire qui a du subir une modération ? ) .
dans cette conférence un homme affirme que peu de gens sont fascinés par le transhumanisme.
N’oubliez pas qu’avant de changer de nom, les ROTHSCHILD s’appelaient BAUER !
Chez ces gens-là, dans cette caste-là, ils ont beau avoir des nom différents, si on étudie attentivement leur GÉNÉALOGIE, on voit que c’est la même lignée héréditaire.
C’est ainsi qu’à seulement quelques grandes familles ultra-méga-richissimes, en plaçant leurs pions aux postes clés partout sur la planète, ils arrivent à contrôler toutes les organisations essentielles et tous les nœuds de pouvoir (gouvernement, banques, etc...) du monde entier.
Exemple : au temps d’Obama, une universitaire avait étudié la généalogie des 44 présidents US, et 43 (!) d’entre-eux avaient un lien héréditaire plus ou moins proche, et étaient tous reliés à la famille royale britannique !
Étonnant, non ? Ou pas...
D’ailleurs, Trump et H.Clinton sont de lointains cousins, de par leurs ascendants germaniques...
Ceux qui ont soutenu le régime d’apartheid dans les années 70, 80 s’en mordent les doigts.
Comment voulez vous qu’une idéologie aussi tordue soit viable ! Ils sont terrorisés car le retour éternel du principe des âmes soeurs par la grâce des cycles cosmiques ne saurait tarder,même nietzsche nous parle de ce principe de l’âme soeur éternelle qu’il avait découvert, et celà avait commencé avec Homère et l’odyssée dont Pénélope n’était que l’allégorie de ce principe protecteur et inspirateur si bienveillant ! ce fil d’ariane qui pourrait mener les hommes à la transcendence divine ! C’est de ce principe dont Platon nous parle avec son allégorie de la caverne, nonplus les hommes enchainés mais plutôt les âmes soeurs éternelles si bienveillantes et terrifiantes pour les enculuminés qui mènent le monde, avec notre glande pinèale, cette petit grotte caverneuse qui est une porte d’entrée à tous les mystères de l’univers gouverné paar les particules élémentaires créatrices de réalités !
Cela en passera par un retour à une pensée du coeur et de l’esprit, cette spiritualité innée, et une mise au placard de cet intellectualisme mortifère en état de mort cérébrale idéologique ! Dit plus simplement, l’amour et l’entraide comme maitres mots plutôt que l’homme qui voulut se prendre pour dieu ou satan et qui est en train de se retrouver le bec et le cul dans le caniveau !
Nietzsche écrivait “ Il est difficile de savoir qui je suis : Attendons 100 ans : Peut-être y aura t’il d’ici là un connaisseur génial des âmes qui exhumera Monsieur F.N ? ... Des oeuvres de cette nature ont de grandes ambitions, elles ont besoin de temps, Il faut d’abord que l’autorité de plusieurs siècles intervienne pour qu’on lise quelque chose
correctement... “ Friedrich Nietzsche, correspondance.