Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Libye : Sarkozy a menacé de mort les présidents africains qui souhaitaient négocier avec Kadhafi

Lors d’une émission sur Africa 24, M Kofi Yamgnane, un homme politique franco-togolais, a fait une déclaration fracassante sur Nicolas Sarkozy :

"Sarkozy a menacé de mort les présidents africains qui souhaitaient négocier avec Kadhafi"

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Merci pour la vidéo.
    Mais c’est quoi ces tronches de crapaud ?
    Le mec en face du principal intervenant est une statue ? Reste figé le gars.
    Pour moi le discours et la langue de bois sont les mêmes qu’en Métropole.

    ça me fait toujours marrer les postures de l’homme politique africain qui veut ressembler à tout prix au maitre blanc.

     

    Répondre à ce message

  • La Journaliste et Monsieur Miam miam...Bien trouvé :p

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve minable cette attitude pittoresque de Koffi G. qui essaie de dédouaner le PS, c’est son ventre qui parle et cette minable de journaliste de Africa 24 qui veut donner l’impression qu’ils (son entreprise et elle) n’ont pas soutenu l’agression-occupation de la Cote d’Ivoire.
    Pour ce qui, comme moi peuvent parler avec science de l’agression-occupation de la Cote d’Ivoire, africa24, le Ps l’ont soutenu. Nous avons les preuves. Donc, cette "prostituée" journaleuse n’a aucune légitimité à vouloir décrédibiliser un autre collabo africain.

    Que ce soit le PS et Koffi Gnamegnane ou cette idiote et son entreprise africa24, tous ont soutenu l’agression-occupation de la Cote d’Ivoire par les amis (Bolloré, Bouygues, BHL, Dassault, Lagardère) du néopaitainiste Sarkozy qui, dans son entreprise criminelle, a manipulé l’armée française pour défendre des intérets non français en Cote d’ivoire avec la complicité criminelle de l’onu instrumentalisée par ces néohitlériens que sont Ban Ki moon et Obama.

     

    Répondre à ce message

  • Et que fallait-il négocier et pour qui ?
    On ne lave pas sa mauvaise conscience avec une menace de mort ...

     

    Répondre à ce message

  • J’ai défilé au 1er mai dans ma ville , au milieu de socialistes avec une pancarte : pour le socialisme non sioniste : votez FN . Que de questions !!! passionnant de révéler ainsi les mutismes judéolâtres butés des uns et la désinfo totale des autres : le produit fini de cette télé que personne n’avoue regarder et qui fabrique les opinions de tous ! (tout le monde a " vu" Méra tuer les enfants !! ils le jurent )Si je prenais ça au serieux,j’en sanglotterais de désespoir. Tous ces réels braves gens vivant sur un info sequestrée par une faction de fanatiques .( je n’ énumère pas les noms de ceux qui nous disent l’ info , vous les connaissez mieux que moi !)

     

    Répondre à ce message

  • C’est ça la France forte ! Un dossier intéressant : les liens de Sarkozy avec la mafia juive ; Depuis la commission de Bruxelles sur vol TVA , dec 2006,- sans réaction de nos services - et les coups de main divers ( trafic de coke St Domingue , affaire Cassez pour les + voyantes ) , la politique en double ( celle que l’ info ne traitait pas ) de ces 5 dernières années possède un volet criminel assez joufflu et sans précédant dans la tradition de l’ Elysée. Qui va avoir le courage d’y mettre le nez ? (avec un bon gilet par balle)

     

    Répondre à ce message

  • Tiens, comme c’est drôle, juste après les élections. Pire : le soir même de la passation de pouvoir entre Sarkozy et Hollande.

    En version décryptée : 3615 tu es un lâche et tu me prends pour un con.

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve injustes et mesquins bcp de vos commentaires. Vous êtes qui pour dire qu’il est lâche et soumis ? La résistance n’est pas que dans les coups d’éclat, il est aussi dans la conquête méthodique d’une parcelle de pouvoir. Cette homme a été élu dans un village exclusivement blanc, c’est peut-être une réussite d’égalité et de réconciliation ! J’ai vu M.Yamgnane dans une réunion politique il y a plusieurs années, il est très modéré ok mais au moins ce n’est pas un semeur de bordel. Ok il a peut-être avalé des couleuvres mais je ne crois pas qu’il ait du sang sur les mains. Il a essayé de se présenter à la présidentielle du Togo et a été empêché. Peut-être trop blanc pour les noirs mais plus probablement gêneur pour les gros intérêts économiques sur place (ressources naturelles, groupes industriels, toujours la même histoire). OK il parle tard mais vous croyez quoi ? Une menace de mort par le cartel c’est pas une bagarre de rue. Si vous devez vous méfier de tout tout le temps yen a 9 sur 10 qui se tairait. Ceux qui font le jeu de mot minable avec Miammiam franchement on attend vos actes héroïques. Une baffe à BHL ou une pluie de tomates sur Hollande, un pamphlet révolutionnaire, qqchoz...OK il parle tard mais au moins il a le mérite d’être le seul parmi des dizaines voire des centaines de gens au courant. Le but de cet article c’est l’info sur la menace de Sarkozy ce n’est pas un appel à écraser un homme.

     

    Répondre à ce message

  • bonjour

    En fait KY réprouve la violence de NS mais pas la politique impérialiste sur le fond, comme toujours le PS ( qu’il tente maladroitement de dédouaner) et la sociale démocratie en général. Ces socialistes noirs ou blancs sont de minables hypocrites : socialistes en paroles , larbins du capitalisme financier en fait.

     

    Répondre à ce message

  • Kofi Yamgnane, c’est l’équipe de Marine Le Pen qu’il aurait dû rejoindre.

    Lui qui a cru un temps renverser la dictature togolaise sous Sarkozy, le voilà servant de faire-valoir à un Hollande tout aussi françafricain que son prédécesseur.

    Avec Hollande, Faure Gnassingbé n’a pas de souci à se faire pour 2015.

    Le FN est le seul parti qui ne peut se mentir sur la Françafrique, car refuser l’immigration en France, c’est par voie de conséquence affirmer que les Africains doivent pouvoir rester dans leurs pays véritablement souverains, politiquement et, surtout, économiquement (donc : abolition du franc CFA, dénonciation des accords de défense avec les potentats locaux, fermetures des bases militaires françaises en Afrique francophone).

    Français d’origine pondichérienne, en 2017, je voterai MLP, contre la Françafrique, pour la sortie de l’euro.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents