Toute la chaîne de répression oligarchique se démène, en cette fin d’année 2021, dite aussi « An 2 après Wuhan-P4 », pour souhaiter de bonnes fêtes de Noël antichrétien et de Nouvel An dystopique à tout le troupeau. Un Noël antichrétien, on sait ce que c’est depuis Hollande, le roi fainéant des sans-dents, la chaîne antichrétienne n’ayant pas été rompue sous la Macron. Mais un Nouvel An dystopique ?
Un Nouvel An dystopique, c’est ça, avec des innocents qui se demandent pourquoi le cauchemar perdure, alors qu’ils ont voté Cauchemar en mai 2017 (on les avait prévenus, mais on est les méchants) :
Voyons ce que nous racontent en cette semaine d’avant Noël les disciples de Mengele, le nom de la secte mondialiste démente qui veut piquer toute l’humanité. D’abord, tout en haut de la pyramide illuminée, ou illuminatisée, le roi, le prince ou la princesse, qui aurait aimé être acteur de théâtre – d’ailleurs on aurait dû le laisser jouer dans un coin, ça nous aurait évité le chaos actuel.
Hier, sur TF1, était-ce Emmanuel Macron ou... Victor Newman des Feux de l'amour ?
Retrouvez l'intégralité de l’#ABC de @bchameroy dans #CàVous https://t.co/LuywblPuIA pic.twitter.com/On2aLIhR7K
— C à vous (@cavousf5) December 16, 2021
Comment ne pas être touché par cet être émotif, doux et gentil ? Une vraie crème ! Les feux de l’amour, soit dit en passant, c’est pas le nom poétique d’une MST ? Allez, on a le droit de déconner un peu, c’est tout ce qu’il nous reste. Passons aux étages inférieurs de la pyramide des Mengele. Juste en dessous, on trouve le clown Castex, qui a été introduit là pour blouser les Français attachés à la terre, à l’accent, aux accents de vérité de la terre de province. Et ça marche, il y en a qui croient le casting !
Selon Castex, il faut ouvrir les fenêtres 10 min toutes les heures. J’imagine que des matrixés doivent le faire
— Frontières (@frontieres_) December 7, 2021
Sous le Castex, on trouve la Véran, qui n’a pas assez de technique d’acteur pour cacher la haine qui l’habite. Pour Castex, on ne parle pas de haine, c’est juste un haut fonctionnaire obéissant, le même qui traverse les régimes et qui ne sera pas inquiété par le suivant, puisqu’on a toujours besoin de valets, en haut lieu, de bons gros valets obéissants qui ne réfléchissent pas. De là à dire que Castex est un con, le pas est vite franchi : non, Castex est un rouage. Ensuite, savoir si un rouage est con est un débat dans lequel nous n’entrerons pas ici. Au tour de la Véran :
Oivier Véran : "Nous allons renforcer l'obligation vaccinale des soignants et des pompiers en intégrant la 3ème dose à partir du 30 janvier"#le69inter pic.twitter.com/PXyaDfeaVR
— France Inter (@franceinter) December 18, 2021
Bien vu, voilà qui va mettre encore quelques milliers de pompiers et de soignants à la rue ! La Véran fait bien le taf et pour le Big Pharma et pour les grands assureurs, sponsors de la santé privée, qui se frottent les mains devant l’effondrement programmé de l’hôpital public. Et c’est là où la bande a besoin du Dr Pelloux, qui est dans tous les bons coups. Le doc comprendra.
Charlie : « Il va y avoir une augmentation de la fréquentation des réanimations, ça, c’est évident. Bon. Le problème, c’est les non-vaccinés. C’est-à-dire que le système de santé est en train d’être paralysé parce qu’on doit soigner, parce que moi je suis dans un rôle où je dois soigner tout le monde, d’accord. »
Collabo : « Y compris ceux qui sont non vaccinés ! »
Charlie : « Non-vaccinés, qui sont en train, qu’on met dans les réanimations. Ce qui fait qu’à l’heure actuelle, les vaccinés, qui ont d’autres maladies, ont des reports d’opérations où on ne les prend pas en charge pour soigner les non-vaccinés. Et donc là moi je rejoins l’interpellation qu’a eue Jean Castex en disant il y a une problématique de citoyenneté, parce que je vous le dis, 75 % à 80 % des malades Covid en réanimation sont des malades non vaccinés. »
Covid-19 : "le système de santé est paralysé parce qu'on doit soigner des non-vaccinés", affirme Patrick Pelloux, président de l'Association des Médecins Urgentistes de France pic.twitter.com/ro27JxsDmi
— franceinfo (@franceinfo) December 19, 2021
Si on suit la logique du doc de Charlie (qui ment sur la proportion des non-vaccinés en réa, le coquin, mais il a besoin de protection politique...), avant le cov, qui saturait l’hôpital ? Les non-vaccinés, qui sont beaucoup moins aujourd’hui en réanimation, a fortiori, donc ce sont bien les vaccinés qui saturent les lits de réa. Allez, n’ergotons pas, et passons au petit dernier de la bande à Mengele, le jeune Gabriel Attal, qui n’a rien à voir à première vue avec Attali. Lui, il y va carrément cash. Écoutez la petite haineuse :
LCI : « Obligation vaccinale déguisée, ce sont les mots d’Olivier Véran, le ministre de la Santé lui-même auprès de nos confrères de Brut hier, il a dit “oui, il s’agit bien d’une obligation vaccinale déguisée”, est-ce que vous assumez ces mots, vous, également ? »
Haineuse : « Oui, ce qu’il a dit, c’est que c’était une forme d’obligation vaccinale, dès lors qu’on renforce drastiquement, qu’on transforme le pass sanitaire en pass vaccinal, il faut bien comprendre que le sens de notre logique c’est quoi ? C’est de dire qu’on souhaite que les personnes vaccinées puissent vivre quasi normalement, ça implique que les personnes non vaccinées vivent malheureusement un quasi-confinement ! »
Ce gouvernement est le vent mauvais. Cette division illusoire entre humains, le choix de bouc-émissaires, c’est une indignité. https://t.co/VQ5HfzLT9O
— Alexis Poulin (@Poulin2012) December 19, 2021
Ouh, la vilaine ! Elle veut rendre la vie impossible aux Français en bonne santé, physique et mentale, c’est-à-dire ceux qui s’opposent à la dictature de la bande des Mengele, à savoir l’axe Bourla-Macron et consorts. On peut y ajouter, en début de chaîne, ou tout en haut de la pyramide, les amis de l’humanité que sont Schwab et Gates, plus Lagarde et Breton au niveau européen. Nos adversaires politiques sont connus.
Même avec un bras en moins, on se battra !
Quant à nous, les renégats, en pleine forme physique et mentale malgré tout ce qu’on nous met dans la gueule, on est prêts pour les fêtes de Noël, du Nouvel An, et de toute l’année 2022, qui va être rock and roll.