Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron, Castex, Véran, Attal et Pelloux vous souhaitent un joyeux Noël oligarchique

Toute la chaîne de répression oligarchique se démène, en cette fin d’année 2021, dite aussi « An 2 après Wuhan-P4 », pour souhaiter de bonnes fêtes de Noël antichrétien et de Nouvel An dystopique à tout le troupeau. Un Noël antichrétien, on sait ce que c’est depuis Hollande, le roi fainéant des sans-dents, la chaîne antichrétienne n’ayant pas été rompue sous la Macron. Mais un Nouvel An dystopique ?

 

Un Nouvel An dystopique, c’est ça, avec des innocents qui se demandent pourquoi le cauchemar perdure, alors qu’ils ont voté Cauchemar en mai 2017 (on les avait prévenus, mais on est les méchants) :

 

 

Voyons ce que nous racontent en cette semaine d’avant Noël les disciples de Mengele, le nom de la secte mondialiste démente qui veut piquer toute l’humanité. D’abord, tout en haut de la pyramide illuminée, ou illuminatisée, le roi, le prince ou la princesse, qui aurait aimé être acteur de théâtre – d’ailleurs on aurait dû le laisser jouer dans un coin, ça nous aurait évité le chaos actuel.

 

 

Comment ne pas être touché par cet être émotif, doux et gentil ? Une vraie crème ! Les feux de l’amour, soit dit en passant, c’est pas le nom poétique d’une MST ? Allez, on a le droit de déconner un peu, c’est tout ce qu’il nous reste. Passons aux étages inférieurs de la pyramide des Mengele. Juste en dessous, on trouve le clown Castex, qui a été introduit là pour blouser les Français attachés à la terre, à l’accent, aux accents de vérité de la terre de province. Et ça marche, il y en a qui croient le casting !

 

 

 

Sous le Castex, on trouve la Véran, qui n’a pas assez de technique d’acteur pour cacher la haine qui l’habite. Pour Castex, on ne parle pas de haine, c’est juste un haut fonctionnaire obéissant, le même qui traverse les régimes et qui ne sera pas inquiété par le suivant, puisqu’on a toujours besoin de valets, en haut lieu, de bons gros valets obéissants qui ne réfléchissent pas. De là à dire que Castex est un con, le pas est vite franchi : non, Castex est un rouage. Ensuite, savoir si un rouage est con est un débat dans lequel nous n’entrerons pas ici. Au tour de la Véran :

 

 

Bien vu, voilà qui va mettre encore quelques milliers de pompiers et de soignants à la rue ! La Véran fait bien le taf et pour le Big Pharma et pour les grands assureurs, sponsors de la santé privée, qui se frottent les mains devant l’effondrement programmé de l’hôpital public. Et c’est là où la bande a besoin du Dr Pelloux, qui est dans tous les bons coups. Le doc comprendra.

Charlie  : « Il va y avoir une augmentation de la fréquentation des réanimations, ça, c’est évident. Bon. Le problème, c’est les non-vaccinés. C’est-à-dire que le système de santé est en train d’être paralysé parce qu’on doit soigner, parce que moi je suis dans un rôle où je dois soigner tout le monde, d’accord. »

Collabo  : « Y compris ceux qui sont non vaccinés ! »

Charlie : « Non-vaccinés, qui sont en train, qu’on met dans les réanimations. Ce qui fait qu’à l’heure actuelle, les vaccinés, qui ont d’autres maladies, ont des reports d’opérations où on ne les prend pas en charge pour soigner les non-vaccinés. Et donc là moi je rejoins l’interpellation qu’a eue Jean Castex en disant il y a une problématique de citoyenneté, parce que je vous le dis, 75 % à 80 % des malades Covid en réanimation sont des malades non vaccinés. »

 

Si on suit la logique du doc de Charlie (qui ment sur la proportion des non-vaccinés en réa, le coquin, mais il a besoin de protection politique...), avant le cov, qui saturait l’hôpital ? Les non-vaccinés, qui sont beaucoup moins aujourd’hui en réanimation, a fortiori, donc ce sont bien les vaccinés qui saturent les lits de réa. Allez, n’ergotons pas, et passons au petit dernier de la bande à Mengele, le jeune Gabriel Attal, qui n’a rien à voir à première vue avec Attali. Lui, il y va carrément cash. Écoutez la petite haineuse :

LCI : « Obligation vaccinale déguisée, ce sont les mots d’Olivier Véran, le ministre de la Santé lui-même auprès de nos confrères de Brut hier, il a dit “oui, il s’agit bien d’une obligation vaccinale déguisée”, est-ce que vous assumez ces mots, vous, également ? »

Haineuse : « Oui, ce qu’il a dit, c’est que c’était une forme d’obligation vaccinale, dès lors qu’on renforce drastiquement, qu’on transforme le pass sanitaire en pass vaccinal, il faut bien comprendre que le sens de notre logique c’est quoi ? C’est de dire qu’on souhaite que les personnes vaccinées puissent vivre quasi normalement, ça implique que les personnes non vaccinées vivent malheureusement un quasi-confinement ! »

 

Ouh, la vilaine ! Elle veut rendre la vie impossible aux Français en bonne santé, physique et mentale, c’est-à-dire ceux qui s’opposent à la dictature de la bande des Mengele, à savoir l’axe Bourla-Macron et consorts. On peut y ajouter, en début de chaîne, ou tout en haut de la pyramide, les amis de l’humanité que sont Schwab et Gates, plus Lagarde et Breton au niveau européen. Nos adversaires politiques sont connus.

 

Même avec un bras en moins, on se battra !

 

 

Quant à nous, les renégats, en pleine forme physique et mentale malgré tout ce qu’on nous met dans la gueule, on est prêts pour les fêtes de Noël, du Nouvel An, et de toute l’année 2022, qui va être rock and roll.

 

La bande à Mengele, sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2867612
    Le 20 décembre 2021 à 20:23 par A bas les complotistes !
    Macron, Castex, Véran, Attal et Pelloux vous souhaitent un joyeux Noël (...)

    Tout çà c’est des conneries et Castex et Véran et Macron sont irresponsables.
    Quoi ? 10 minutes d’aération par heure ? Au prix du chauffage ?
    Nous, on a opté pour la seule solution efficace. Depuis les premiers frimas on bouffe dehors, dans le jardin, espacés d’un mètre. On bouffe froid à cause du choc thermique. On reste habillés léger, on a un peu froid sauf au nez (on a des masques tricotés par Mamie qui viennent pour dessus celui au graphène). Quadruple dose, on est passé 2 fois dans les chapiteaux sous des faux noms la deuxième fois. On attend d’avoir la puce 5G pour être libres, mais ces cons font trainer, comme d’habitude. Où vont nos impôts ? Merde ! Mais bon, comme on n’est pas confinés, on va passer Noël à Saint-Véran (Trajet masqués), on a des amis là bas qui comme nous ont un jardin.

     

    Répondre à ce message

  • #2867636

    J’ai aimé le p’tit Motorhead à la fin, ça requinque, pour le reste y’avait que des enculés.
    Je n’ai jamais porté le masque même pas pour essayer, et s’il ne reste qu’un non injecté ce sera moi mais je me fie à vous pour ne pas me laisser seul ;-)
    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #2867702

    C’est très bien que ce gouvernement ait fait le choix de l’affrontement total, jusqu’au-boutiste.

    - S’il était plus rond, plus conciliant, il serait plus sûr de survivre.

     

    Répondre à ce message

  • #2867770

    Oivier Véran : "Nous allons renforcer l’obligation vaccinale des soignants et des pompiers en intégrant la 3ème dose à partir du 30 janvier"




    Par contre la police...ils ne veulent pas se les foutre à dos, c’est leur ultime bouclier...

     

    Répondre à ce message

  • #2868124

    Non vacciné moi aussi, j’ai entendu dire que
    puisque nos génômes ne seraient pas modifiés par le nouveau vaccin ’’planéte des singes’’...
    ....notre sperme valait des millions d’euros dans les banques concernées.

    Quand tu te vaccines tu vas direct à l’hosto et tu en créves...
    celà va faire beaucoup de guignols ecolos-rechauffistes en moins sur la planéte.

     

    Répondre à ce message

  • #2868279

    comment n’ont-ils encore trouvé le moyen d’administrer le vaccin sans qu’on tende le bras et sans qu’on s’en rende même compte ?
    Par exemple par épandage aérien comme pour les pesticides, ou par dispersion dans l’eau potable, nous serons déchargé de penser aux rappels.
    Mondialistes, encore un effort pour être vraiment satanique !

     

    Répondre à ce message

    • #2868487

      Pas mal du tout votre observation. Plus je suis votre raisonnement plus en effet je doute. Je pense que ce jeu de cache cache fait pitié. Ce jour encore des spirales blanches se déployaient dans mon ciel Gersois. Demain il fera blanc. Mais qui véritablement s’en souci ? Je fais tester l’eau de mon puits, j’attends les résultats. Je ne suis pas très confiante, pourtant mes chats en boivent sans dommages. Et moi et moi et moi ? Et vous et vous et vous ? Bien cordialement Jos

       
  • En voyant cet extrait de sitcom, on peut penser que cet intermittent du spectacle n’a jamais pris de cours d’arts dramatiques ou bien que son ou sa prof de théâtre était vraiment mauvais(e).

     

    Répondre à ce message

  • #2868476
    Le 22 décembre 2021 à 00:34 par Refuse / Resist
    Macron, Castex, Véran, Attal et Pelloux vous souhaitent un joyeux Noël (...)

    "Selon Castex, il faut ouvrir les fenêtres 10 min toutes les heures. J’imagine que des matrixés doivent le faire".

    J’habite en plaine en Savoie il a neigé 40 cm de neige dernièrement climat montagnard oblige l’air est glacial on tombe jusqu’à - 5 la journée et - 10 la nuit ces temps-ci. Que Jean Castex vienne lui-même ouvrir mes fenêtres 10 mn toutes les heures pour moi, et j’enverrais en retour la facture Engie à ce débile mental.

     

    Répondre à ce message

  • #2868483

    Mais qu’ils nous font marrer tous ces faux culs, mais qu’est-ce qu’on rigole amers de leurs gesticulations ridicules. Faut-il qu’ils se méprisent au point de nous mépriser d’avantage ? Il leur faut nos têtes pour sauver la leur ? Non mais sans blague !? De grands médecins, de grands chercheurs leur foutent la trouille et voilà-t’y pas qu’ils s’ébrouent la carcasse. Le roc de la connaissance leur résiste c’était pas prévu sitôt. Qu’à cela ne tienne, ils en feront péter le socle à la dynamite. Ils en sont là ces imbéciles ! A ces moins que rien lorsqu’ils mourront je n’aurais qu’une phrase si toutefois je me penche encore sur leur sort. "La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie". Rien dans les veines de suspect, sauf de petits verres de vin blanc, quelques taffes roulées. Trois chats, un chien, pas grand chose mais suffisamment pour se sentir vivant dans ce monde de fous. Bien cordialement à tous. Jos

     

    Répondre à ce message

  • #2868645

    Mais c’est quoi la différence entre un vacciné cas contact et un cas contact non vacciné ? Un ministre de n’importe quoi, et puis la France pays de la Révolution ....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents