Il ne tiendra pas deux secondes face à ces bouledogues enragés ! https://t.co/jvw4XiaN7m
— Dadou (@Dadoudidonk) July 7, 2020
Ce 14 juillet 2020, le président, avec un petit p, de la république, avec un petit r, est encore descendu d’un cran dans la forfaiture. Ce traître à la patrie vient de décider d’imposer, seul contre tous ! (avec le Conseil scientifique aux ordres du Big Pharma), le masque dans les lieux publics clos, c’est-à-dire les écoles, les commerces, les restos, les bars, la France quoi.
Le reste de ses annonces est sans importance, vu qu’il ment comme il respire, son pif étant fortement encombré, un effet secondaire du Covid, ce virus oligarchique inventé pour faire chier le peuple.
La haute trahison n’est pas loin, et les morts du néolibéralisme macronien satanique sous le nom de Covid ne seront pas oubliés.
Pourquoi, se demandent les Français, pourquoi remettre un masque alors que tout le monde ou presque l’a enlevé pour goûter à quelques vacances après trois mois de terrorisme médico-médiatico-politique et avant une rentrée qui s’annonce houleuse à mort ?
Pourquoi remettre le masque alors que même un bon gros sioniste nous dit que le virus a disparu ?
"Le gouvernement ne comprend pas du tout ce qui se passe, l'épidémie est terminée, le virus est mort. Il y a plus de ministres que de personnes sous respirateur" Yoram Lass, ancien directeur général du ministère israélien de la Santé pic.twitter.com/CzbOeiQ2YW
— i24NEWS Français (@i24NEWS_FR) July 2, 2020
Tout simplement parce que la bande de corrompus au pouvoir doit maintenir la tension covidienne jusqu’à l’automne, au moment où elle relancera la psychose avec l’arrivée de la grippe saisonnière, qui sera alors le prétexte d’autres confinements à la con et d’une vente massive de vaccins par les labos qui travaillent en collusion avec le gouvernement et le Conseil scientifique.
Tout est une affaire de gros sous et de mise à genoux des Français réfractaires aux réformes dégueulasses qu’on va se prendre en pleine gueule, dont celle des retraites qui se résume à moins de fric et plus d’années de travail.
Folies.... inconsciences...
Où est l’Etat ???
décidément, on n’a pas encore compris que l’automne peut être bien pire que le printemps !!!!! https://t.co/mqlPVwYqXW— Jacques Attali (@jattali) July 12, 2020
#Coronavirus - « Ce virus qui est partout en Europe, il va redémarrer. Il a muté, il est plus contagieux, il n'y a pas d'immunité collective » - Pr Gilbert Deray – Chef du service de néphrologie à La Pitié-Salpêtrière
#24hPujadas #LCI #La26 ⤵️ pic.twitter.com/Zx0rUZ9EDy— 24h Pujadas (@24hPujadas) July 7, 2020
Quand est-ce qu’une masse critique de Français admettra que la dominance est en guerre contre eux ? Combien faudra-t-il de frappes sanitaires, djihadistes, fiscales et sociales pour que ça rentre dans leur tête ? Jusqu’où la France peut-elle descendre ?
Jérôme Salomon, ferme ta gueule. La seule vague qui va venir, c'est celle du peuple Français qui va vous dégager.
— UE= Machin IRREFORMABLE,c inscrit dans les traités (@SissiPatriote) July 8, 2020
Macron et ses maîtres méritent une seconde vague, non pas de virus, mais de Gilets jaunes.
Les #GiletsJaunes reprennent le rond point de #montlhery sur la rn20 91
Accompagnés de quelques @gjconstituants
Suite à l appel de la reprise des ronds-points et libération de péages en FRANCE pour cet été ! #rondpointleve #11juli pic.twitter.com/HZ5gxUzfum— Juliette cardan (@CardanJuliette) July 11, 2020
Continue comme ça, Macron, bientôt, ce sont des pavés que les Français vont arracher.