Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron déclare la guerre aux Français : masque obligatoire dans les lieux publics clos

 

 

Ce 14 juillet 2020, le président, avec un petit p, de la république, avec un petit r, est encore descendu d’un cran dans la forfaiture. Ce traître à la patrie vient de décider d’imposer, seul contre tous ! (avec le Conseil scientifique aux ordres du Big Pharma), le masque dans les lieux publics clos, c’est-à-dire les écoles, les commerces, les restos, les bars, la France quoi.

 

Le reste de ses annonces est sans importance, vu qu’il ment comme il respire, son pif étant fortement encombré, un effet secondaire du Covid, ce virus oligarchique inventé pour faire chier le peuple.

 

 

La haute trahison n’est pas loin, et les morts du néolibéralisme macronien satanique sous le nom de Covid ne seront pas oubliés.

Pourquoi, se demandent les Français, pourquoi remettre un masque alors que tout le monde ou presque l’a enlevé pour goûter à quelques vacances après trois mois de terrorisme médico-médiatico-politique et avant une rentrée qui s’annonce houleuse à mort ?

Pourquoi remettre le masque alors que même un bon gros sioniste nous dit que le virus a disparu ?

 

 

Tout simplement parce que la bande de corrompus au pouvoir doit maintenir la tension covidienne jusqu’à l’automne, au moment où elle relancera la psychose avec l’arrivée de la grippe saisonnière, qui sera alors le prétexte d’autres confinements à la con et d’une vente massive de vaccins par les labos qui travaillent en collusion avec le gouvernement et le Conseil scientifique.

Tout est une affaire de gros sous et de mise à genoux des Français réfractaires aux réformes dégueulasses qu’on va se prendre en pleine gueule, dont celle des retraites qui se résume à moins de fric et plus d’années de travail.

 

 

 

 

Quand est-ce qu’une masse critique de Français admettra que la dominance est en guerre contre eux ? Combien faudra-t-il de frappes sanitaires, djihadistes, fiscales et sociales pour que ça rentre dans leur tête ? Jusqu’où la France peut-elle descendre ?

 

 

Macron et ses maîtres méritent une seconde vague, non pas de virus, mais de Gilets jaunes.

 

 

Continue comme ça, Macron, bientôt, ce sont des pavés que les Français vont arracher.

 

Bonus : les mensonges de Macron (le 20 mai 2020) par Stéphane Édouard

Indispensable !

 






Alerter

173 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il va en falloir au bas mot 1.5 à 2 milliard par mois, rien que dans ce triste endroit tyrannisé du monde ; soit au bas mot 10000 tonnes de déchets potentiellement contaminés (?) pour rien ; sauf si vous avez des parts chez un fabricant de masques...

     

    Répondre à ce message

  • 2 milliard de masques par mois, direct de chine avec commission au passage, elle est pas belle la vie !?

     

    Répondre à ce message

  • #2504502

    Mesures identiques au Canada, le mêmes jour.

     

    Répondre à ce message

  • L’heure du bilan a sonné : ce peuple est composé d’idiots finis qui mérite amplement leur sort.
    Macron se fout littéralement de leur gueule depuis 3 ans mais il le croit encore, les médias leur mentent en permanence mais il les croit encore !
    Mais le pire c’est qu’en plus de cela, ils viennent vous faire la morale, toujours avec le même argument :
    "Je m’inflige le port du masque toute la journée pour te protéger alors tu peux pas faire la même chose pour moi stp ?".
    Ou l’art de s’infliger soi-même un truc qu’on déteste et de vouloir obligatoirement l’imposer aux autres pour compenser le choix à la con qu’on a fait en amont.
    Et bien sûr, ils terminent leur discours en vous traitant d’égoistes, alors qu’en vérité, leur demande est bien fondé sur le fait qu’ils ont peur pour EUX.
    Alors, à toutes cette bande de branques qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez couvert de muselière, voilà ce qui va se passer, voici vers quoi concrètement VOUS qui estimez être des gens biens et consciencieux allez TOUS nous mener :
    1) Apparition de nouvelles maladies avec affaiblissement du système immunitaire, car le port du masque entrave la respiration et vous fait respirer les toxines que vous rejetez, chez des personnes qui au départ étaient en bonne santé, BRAVO A VOUS !
    2) Nouvelles distributions d’amendes et mesures répressives pour les gens qui, contrairement à vous, se sont réellement renseignés sur le virus, l’immunité, la santé, le masque et les plans du gouvernement, et qui se battent contre les mensonges et manipulations pour leur liberté mais aussi pour la vôtre, vous allez appauvrir et démoraliser ces personnes et renforcer le pouvoir de contrôle de ce gouvernement corrompu sur nous tous, ce qui l’aidera grandement à mettre en place sa dictature, FELICITATIONS !
    3) Vaccinations obligatoires avec on ne sait quoi dedans, la suite logique de votre masque obligatoire, pour vous, nous et nos gosses, qui fera le bonheur des lobbies et labos dont vous vous plaignez tant à longueur d’année et qui bien sûr n’apportera rien à votre santé sinon de nouveaux problèmes, ENCORE MERCI !
    4) Et le pire pour finir : les criminels en tout genre, dont les péd/ophiles, pourront librement circuler avec la muselière sur le visage, ce qui leur évitera d’être plus facilement identifiés. Le masque a par exemple permis à la compagne d’Epste-in de se déplacer incognito durant des mois.. Que dire après cela ? Que de votre si belle "grandeur d’âme", ON S’EN PASSERAIT BIEN !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai un masque. Plus quelques-uns que je porte juste pour voir ma maman en maison de retraite, comme tout le monde quoi. Je le change au grès des traces de fonds de teint autour du nez. Faut pas faire sale, quand même. Tout ça pour dire l’illusion. La manipulation. Qui doutera de l’efficacité de mon baillon ? Faire semblant, telle est la nécessité du moment. Jusqu’à quand , là est la question. Ca va se jouer très vite. Ces gens sont pressés, notre temps est compté. Va falloir courir vite ou se terrer. Je me garde et les regarde. Qui a le plus peur des deux ?

     

    Répondre à ce message

  • #2504752

    Muselière obligatoire pour les esclave !!

    je refuse de participé à cette mascarade
    cette comédie a assez duré STOP !
    c’est quoi ce monde de fous mais rendez vous compte de la débilité mental de cette situation
    qu’ils aillent se faire foutre ont les emmerdes tous !

     

    Répondre à ce message

    • #2505234

      si on ne se révolte pas MAINTENANT, on est cuits. Faisons comme les Serbes : au pire, mourir pour mourir, autant le faire maintenant en tant qu’hommes que dans quelques mois, muselés et rampant comme des vers.

       
    • vous ferez quoi ? car 98 % de la population au moins sont masqués et en sont très fiers pour la plupart. vous ferez comment pour les faire renoncer et vous ferez quoi tout seul à refuser de mettre le masque pour entrer au supermarché ?

       
    • #2506563

      @ Europa
      " Et vous ferez quoi " ba tu résistes banane ! Tu montres l’exemple, et t’es pas obligé d’aller dans tes supermarchés de merde, y’a des marchés " tout court " vois-tu, en plein air. Tous les endroits qui l’exigent tu boycot, il n’y a pas des vigiles partout donc tu rentres et si on te dis quelque chose tu te barres et tu leur exprimes ta façon de penser, il y a toujours des solutions de replis. Après c’est pas de tout repos, mais c’est un devoir. Comme dirait le patron, plutôt crever que de se soumettre à ces merdes !!

       
  • En Pologne, les masques ne sont presque plus obligatoires, seulement dans les transports en commun et les commerces. La désinfection des mains est possible à l’entrée des commerces, mais pas imposée. Au restaurant, les gens ne portent évidemment pas de maques, mais sont placés à des tables éloignées. Le nombre de clients dans les magasins n’est plus limité comme il l’avait été. Le port du masque dans les seuls lieux publiques fermés me semble une mesure légère de bon sens. Les pays asiatiques le font à chaque épidémie. Le mal n’est pas partout.

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour,

      je réside en Belgique et ici aussi le masque est obligatoire dans tous les endroits clos depuis 1 semaine.

      cette règle est parfaitement suivie par tout le monde dans le plus grand des calme.

      Les Belges sont réalistes et l’immense majorité des gens ont accueilli cette mesure de façon pragmatique.

      Personnellement je fais un métier physique au contact de la population, à certains moments je prends un coup d’air frais en enlevant mon masque quelques secondes mais ce n’est pas une épreuve vitale de porter son masque toute une journée.

      Quoi qu’il en soit je suis assez d’accord avec vous il ne faut pas voir le mal partout et peut-être cesser de crier à la révolution pour tout et n’importe quoi, ça en devient ridicule.

      le confinement était une mesure excessive et pleinement sujette à légitime controverse mais le port du masque franchement.....

      Eviter les projections et se protéger le visage est l’affaire de quelques temps ce n’est pas définitif.

      Privilégiez les masques en tissus qui sont beaucoup moins polluants, facile à entretenir, plus esthétique et plus confortable.

      Bisous de Bruxelles

       
    • votre masque est une foutaise, il ne protège pas des virus, (eventuellement quelqu’un de malade doit en porter pour les postillons mais rien de plus) se laver les mains est mille fois plus efficace.
      Or TOUS les lieux clos sont des nids à bactéries et à virus. donc si on a peur il faut refuser de pénétrer dans les lieux publics clos, le reste c’est comme pisser dans un violon vos masques qui laissent tout passer font encore pire en faisant de votre bouche une véritable usine à bactéries et à virus en en faisant un espace clos, chaud et non ventilé (renseignez vous sur la bioactivité buccale, c’est la plus complexe du corps et la plus fragile car la majorité des infections extérieures passent par la bouche.or le port du masque pertube fortement son fonctionnement. Personnellement, quand c’est obligatoire (certains commerces que je ne peux pas éviter) je porte un masque (le même depuis cinq mois) en collier de barbe et j’ignore totalement les réflexions puisque JE NE SUIS PAS MALADE.

       
    • Paramesh

      Ce sont des trolls... Quelle personne venant ici pourrait nous chanter joyeusement que Macron ou les dirigeants de l’Europe de l’Ouest prennent de bonnes décisions et que respirer moins c’est mieux pour la santé ?

       
  • et bientôt le port de la laisse et la clochette, on nous tatouera un numéro derrière l’oreille (ou bien une puce implantée le corps) et on nous piquera avec le vaccin pour abréger nos souffrances.

     

    Répondre à ce message

    • Personnellement, je ne sais pas encore comment faire, mais je refuse la laisse et les clous qui vont avec. Je fais comme mes chiens, je m’ébroue d’abord et s’il il faut que je saute, alors je saute. J’ai vu ce courage-là chez mes vieux chiens. Les chats, c’est plus furtif, plus subtil, plus dans la patience. A chacun ses armes.. Prenons des leçons de vie de nos animaux. Ils ont tant à nous apprendre sur nous-même. .Mais pour moi, le collier à clous, c’est non. Bises. Jos

       
  • Ayez peur / Fermez-la / Obéissez / A genoux / Tous coupables / Complotistes / Racistes / Antisémites / Islamophobes / Phallocrates / Homophobes / Mysogines / Réchauffistes /
    Colons / Franchouillards / Réactionnaires / Nazis / Odeurs nauséabondes / Populistes... Merde j’ai dû en oublier !
    Mais un bon petit choix quand même... On peut changer tous les jours, selon l’humeur... ou cumuler selon les prétentions !
    Vivement le vaccin qui va nous sauver...

     

    Répondre à ce message

  • Suffit de leur éternuer vigoureusement dessus, ceux qui veulent vous coller des amendes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents