@leperigourdin
Les élections ? Pouvez-vous garantir qu’elles se sont déroulés dans la légalité la plus stricte ? Regardez le taux d’expression au 1T pour le "Mozart" : 27,85% c’est éloquent ! Ce n’est que relatif puisque les exprimés représentent 65,76% ! Donc, le "Jupiter" ne convainc que 18,31% des Français !
Maintenant, ces machines à voter Smartmatic (Dominion ou Scytl), QUI vous garantie leur bon fonctionnement ? Elles sont on-line et on a découvert le serveur en Allemagne dans un bunker de la CIA (voir presse 2018). Enfin, êtes-vous présent lors du décompte final au Ministère de l’Intérieur ? Faites-vous confiance les yeux fermés à un D*rm*nin ?
Et je n’insiste pas sur la mystification par des sondages biaisés à souhaits et aux conclusions "améliorées" tout au long de la campagne pour légitimer le résultat du scrutin. QUI officialise leur bonne tenue mathématique et statistique ?
Le tout soutenu par une campagne médiatique qui ne donne la parole qu’aux élus de la ploutocratie et avec nos impôts ! Il y a une Loi statistique qui démontre la corrélation entre l’exposition médiatique et le nombre de votes réels dans les urnes.
Je n’insiste pas sur le coup d’Etat judiciaire qui élimine un candidat qui ne doit pas être au second tour (François Filli*n) en face du déjà nommé. Ni sur le comptes de campagne dont certains dons illicites proviennent de l’étranger (NATO, KKR,...) en 2017.
Je ne développe pas non plus sur le trafic d’influence exercés par des communautés organisées qui échangent leur pouvoir contre la paix policière dans certaines communes... par exemple ! Business is business !