Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maduro en 2018 : Macron est le "tueur à gages de l’oligarchie financière"

« Macron est de la droite néolibérale, il peut même détruire la France. »

« Macron représente l’intérêt des banquiers et des plus riches de France. »

 

* *

« Macron est en train de détruire la France. Il a été mis à la tête du gouvernement pour faire office de tueur à gages de l’oligarchie financière, chargé de détruire les droits sociaux du peuple français. »

Vidéo en espagnol :

 

 

Suivez E&R sur Telegram

La rue et le haut du pavé, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3146144

    Macron n’est qu’un seul homme enfin homme c’est vite dit. Mais qui défend macron depuis qu’il a été viré par le peuple ?
    Ceux qui donnent des ordres aux flics et aux militaires ces pseudo patriotes sui n’ont honte de rein !
    Et les médias officiels qui ont été privatisé par l’oligarchie.

    Le pouvoir du régime macron repose uniquement sur la violence policière, la persécution par le sytème juridique et le mensonge médiatique.

    Bon le seul point positif c’est que le monde entier sait que macron est une marionnette dangereuse pour détruire notre nation.

     

    Répondre à ce message

  • #3146145

    Maduro devrait acquérir un minimum de formation politique. En effet Macron est de gauche, Moreau l’a bien répété. C’est là qu’on voit que la culture politique ne s’invente pas, faut travailler pour devenir compétent. Donc Maduro : au travail camarade ! Suis Stratpol sur twitter et on en reparle dans un an !

     

    Répondre à ce message

    • #3146337

      Puisque le gars est un libéral, la droite ou la gauche importe peu tant il s’agit d’un vecteur pour s’immiscer. Ceux qui font de l’entrisme savent cela très bien qu’ils intègrent une structure en ayant en tête un logiciel et un but bien précis qui n’a rien à voir avec l’entité parasitée.
      De même que les dormants ne peuvent rien avoir à faire de toute leur carrière sauf s’il s’agit d’activer un levier à un instant précis ou de fermer une porte à un autre.

       
    • #3146377
      Le Mars 2023 à 03:50 par Abattoir civilisationnel
      Maduro en 2018 : Macron est le "tueur à gages de l’oligarchie (...)

      De quelle gauche tu parles
      Manuel Valls, Hollande, Mitterrand en 83, Moscovici, Fabius, etc... ????
      C’est la droite et pas la gauche
      D’ailleurs aujourd’hui droite et gauche ont en commun le pognon
      Karl Marx, Proudhon, Sorel, Édouard Berth c’est la gauche !
      Arrêtez de fantasmer une droite qui n’existe pas

       
    • #3147097

      Moreau associe tout ce qu’il n’aime pas à la gauche, alors je ne vois pas en quoi son avis est pertinent

       
  • #3146146

    Son manuel de chevet étant la Stratégie du Choc - de Naomi Klein, on retrouve les mêmes acteurs, les méthodes francisés notamment lors du H1N1 et du Covid. "TINA" comme il répète tout seul.

     

    Répondre à ce message

  • #3146220
    Le 23 mars 2023 à 19:24 par OccitanoCatalan
    Maduro en 2018 : Macron est le "tueur à gages de l’oligarchie (...)

    De façon peu diplomatique Maduro, dans la vidéo en Espagnol, conclu son commentaire sur Macron en disant « no me importa un carajo lo que diga Macron », ce qui veut dire : j’en ai rien à foutre de ce que dit Macron. C’est bien envoyé.

     

    Répondre à ce message

  • #3146234

    Dans le grand banditisme, quand un homme de main devient encombrant ses patrons le jettent en pâture au camp adverse. En pareil cas il faut savoir courir vite et en zigzagant. J’ai peur pour lui.

     

    Répondre à ce message

  • #3146244

    "¡ Claro que no !" Macron n’est pas un Président d’État, juste un "président des riches", ou encore le chef du parti bourgeois.

    En fait il n’y a pas de présidence puisqu’il n’y a plus d’État de droit ni de pouvoirs régaliens : cette république symbolique n’est plus qu’une coquille constitutionnellement vide mais occupée par une armée d’arrivistes qui jouent au politique ou au journaliste et mangent tous à la même gamelle dont le contenu ruisselle du Trésor public comme d’une source intarissable !

    On se fait avoir par le titre et l’attirail autour, c’est leur manière de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, en inversant le signifié du référent : leur démocratie qui n’a jamais existé glisse vers la dictature (des riches) !

    Le pire c’est que ce banquier est en fait un « super-bankster » puisqu’il a en plus pour lui et sa classe, en plus de tous les corrompus et des lâches, les corps constitués à sa botte et cerise sur le homard, la clé d’accès au nucléaire !

    OUI Macron peut détruire la France. Un jet ou un hélico l’attendra prêt à décoller. Il s’agira alors pour Eux d’aller se refaire ailleurs.

    Que faisons-nous ?

     

    Répondre à ce message

  • #3146267

    Si ce n’est pas lui le trouble à l’ordre public depuis 2012, c’est qui alors ?
    Comme les droits de l’homme, la liberté d’expression, je mets le trouble à l’ordre public dans le même sac.

     

    Répondre à ce message

  • #3146558
    Le 24 mars 2023 à 10:21 par Friedrich Engels
    Maduro en 2018 : Macron est le "tueur à gages de l’oligarchie (...)

    Chavez et lui étaient d’accord pour l’immigration (en Europe hein). Ils savent pertinemment que D & G sont la même face d’une même pièce de monnaie de singe.
    Quant au gauleiter d’ici ce n’est qu’un pion du pentagone sans volonté propre.

     

    Répondre à ce message

  • #3146720
    Le 24 mars 2023 à 14:08 par Vive la France
    Maduro en 2018 : Macron est le "tueur à gages de l’oligarchie (...)

    Maduro est à la tête d’un régime national-populaire dont le porte-drapeau était Hugo Chavez, dont la disparition inopinée est à mettre en lien avec l’action criminelle de la CIA , ce nid de vipères complotistes qui utilisaient des ondes à basse fréquence pour provoquer la maladie qui l’emporta. Le Pouvoir vénézuélien se heurte à la trahison de la classe bourgeoise du pays qui a pactisé avec les Etats-Unis, y compris sous la présidence de Trump, pour organiser l’embargo sur des produits importés , comme les denrées alimentaires. Les subventions allouées par l’Etat aux sociétés qui importent des marchandises des Etats-Unis n’irriguent pas les canaux de distribution accessibles à la population, ce qui crée une pénurie des produits alimentaires de base et provoque une inflation galopante de 234 % en 2022 contre 686 %, en 2021. Les biens et produits d’importation sont en effet stockés dans d’immenses hangars appartenant à l’ex-classe dirigeante capitaliste qui soutenait Guaido, l’homme lige de la haute finance internationale, lesquels sont ensuite destinés aux circuits courts de distribution qui sont aménagés dans d’anciens parkings souterrains ou dans les sous-sols d’immeubles des quartiers résidentiels, exclusivement fréquentés par une clientèle huppée. Marginalisées et laissées pour compte ,les classes populaires sont confrontées à d’incessantes pénuries de biens et services au profit de la classe dominante, qui, en vertu des attributs liés à sa condition sociale, les a organisées pour la satisfaction de ses besoins personnels. Le discours sur la fin de l’abondance prôné par Macron, ce valet des mondialistes du Davos, prédestinent les peuples européens à endurer, comme au Vénézuéla, des pénuries à répétition dont la vocation est de broyer les économies afin de réaliser un nivellement par le bas, y compris via l’importation massive de pauvres du Tiers Monde, pour réaliser une sorte de socialisme mondial ; un monde plus ou moins uniforme sous la coupe de multinationales exerçant un contrôle permanent sur des consommateurs amnésiques du passé , progressivement acculturés à des normes et des réflexes comportementaux , encouragés par la propagande de médias aux ordres d’un futur gouvernement mondial… D’ailleurs , nous allons entrer de plain pied dans ce New World Order ( NWO ) , avec le lancement prochain d’un euro numérique…

     

    Répondre à ce message

  • #3146739
    Le 24 mars 2023 à 14:38 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Maduro en 2018 : Macron est le "tueur à gages de l’oligarchie (...)

    Evidemment, il a été mis au pouvoir pour ça et rien que ça.
    flinguer les masses populaire, les français moyen, désarticuler la colonne vertébrale de ce que représente la france et ses valeurs en niant la ,cette culture passé et historique française.
    C’est effectivement le tueur a gages de l’oligarchie, de l’ultra libérale, :immigration, wokisme,déni de notre culture, arrogance et mépris : un serpent avec moins de talent que Mittérand, mais c’est le même voir pire, oui PIRE.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents