Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mairie de Paris : l’amende pour "avoir nommé trop de femmes directrices" annulée

La ministre de la Fonction publique Amélie de Montchalin a annoncé mercredi 27 janvier l’annulation de l’amende administrative de 90 000 euros infligée à la Ville de Paris pour avoir nommé trop de femmes aux postes de direction en 2018.

 

La ministre a précisé dans un communiqué à l’AFP avoir annoncé à la maire socialiste « que cette amende n’était pas due » et l’avoir encouragée à « consacrer ces fonds à maintenir cette dynamique positive ». Anne Hidalgo était arrivée vers 08h15 au siège du ministère, à Paris, accompagnée de plusieurs femmes élues de la mairie de Paris, sous l’œil des caméras et des photographes, pour échanger avec la ministre. « S’il n’y a pas un volontarisme et une détermination sans faille on n’arrivera pas à percer ce plafond de verre », a indiqué la maire de Paris à la presse.

« Il faut forcer beaucoup plus les possibilités pour les femmes d’accéder à des postes à responsabilité », a-t-elle ajouté.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

Tout était annoncé par Alain Soral dès 1999 !

 

Précédemment, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents