Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Malgré le désastre des injections, Leyen et Gates veulent piquer tous les enfants

Le projet est clairement dangereux, sinon meurtrier. Leyen, l’agent de l’Empire à la tête de l’UE, veut vacciner 500 millions d’enfants (pauvres, mais les enfants européens le seront un jour) d’ici 2030, tiens, la date de l’agenda mondialiste. Une annonce décomplexée qui devrait déranger les covidistes les plus endurcis.

« Les vaccins ont le pouvoir de sauver des vies. »

C’est le postulat des puissances à l’origine de la guerre bactériologique lancée contre les peuples en 2020. Le projet sera cofinancé par l’UE, cette bonne poire, et la fondation Bill-et-Melinda-Gates, qui, derrière la charité, en tirera bénéfice. C’est écrit noir sur blanc. Le but est clairement commercial, sous des dehors philanthropiques :

Gavi signifie Global Alliance for Vaccines and Immunization, soit l’Alliance mondiale pour les vaccins et l’immunisation. On peut remplacer « mondiale » par mondialiste et « vaccins » par Big Pharma. Ce véhicule économico-sanitaire nous a coûté plus de six milliards d’euros pour l’exercice 2021-2025 et se targue, depuis 2003, d’avoir sauvé la vie de dix-huit millions d’êtres humains... Invérifiable, puisque les mêmes tiennent les chiffres.

On n’a pas oublié Bill Gates, repris en chœur par tous les gouvernements corrompus, qui nous racontait que les vaccins anticovid allaient sauver des dizaines de millions de personnes de la « peste noire » contemporaine, pour reprendre l’expression de Jérôme Salomon, l’ex-directeur de la Santé, qui a progressivement disparu des radars au fur et à mesure que l’arnaque du covid et la réalité des effets secondaires vaccinaux étaient admis – à regret et à reculons – par les médias mainstream et une population crédule…

Voyons le film promotionnel de Gavi, avec les enfants-cobayes issus d’Afrique :

 

 

On peut compter sur la RN Virginie Joron pour mettre des bâtons dans les roues de ces dirigeants démoniaques et non élus, alliés avec les multinationales non de la santé, mais du profit, nuance. Car pour elles, tout malade est une opportunité. Et si on peut en fabriquer pour élargir le marché, on ne va pas se gêner.

 

 

À l’image de Macron qui incarne la vente de la France à la découpe, Leyen c’est la vente de l’Europe à la découpe. Ce sont majoritairement les intérêts US qui se servent et tapent dans le gâteau. Normal, l’UE est une invention américaine, sous protection de l’OTAN. Une protection qui ressemble à une prison pour 450 millions de citoyens dont les dirigeants sont les gardiens...

Dans le cadre de la rubrique Ni oubli ni pardon, réécoutons Thierry Breton en 2022...

« Il faut condamner, avec la plus grande fermeté, toute forme d’ingérence, il faut le dire de façon très claire, notre démocratie n’est pas à vendre. »

GAVI, Bill Gates & tyrannie

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bill Gates est au Dr Knock ce que la multinationale est à la petite épicerie. Ce type là devrait être condamné non pas à la peine de mort, peine bien trop douce à l’aune de ses méfaits, mais à la piquouse à vie, une piquouse matin, midi et soir de ses produits toxiques que ce malthusien revendiqué veut injecter de force au Monde entier.

    Si le Monde est trop peuplé, alors c’est bien de ce type de personnage qui inclut bien entendu la hyène européenne.

     

    Répondre à ce message


  • et se targue, depuis 2003, d’avoir sauvé la vie de dix-huit millions d’êtres humains



    - Déjà c’est censé vouloir dire quoi ? On définit ça comment ? Si on estime qu’on a retardé de 6 mois la mort d’un type de 95 ans dans le coma (et que du coup, il décède juste après le nouvel an), on comptabilise ça dans la "statistique" comme une "vie sauvée" ? Ah mais suis-je bête, il n’y a sans doute même pas de véritable "statistique", vu que c’est vraisemblablement juste une "estimation" basée sur un hypothétique "modèle" pseudo-statistique* bien choisi pour être le plus biaisé possible en faveur des vaccins (*par pitié, qu’on n’emploie PAS le terme "Mathématique" pour qualifier ces machins-là, qui n’ont absolument RIEN [mais alors vraiment RIEN !!] à voir avec la VRAIE Mathématique !)

    Sinon, de toute façon, rappelons quand même que chaque année, le Monde enregistre au moins :

    - >60 Millions de décès
    - >140 Millions de naissances
    - >45 Millions d’avortements
    ...

     

    Répondre à ce message

  • #3465571

    C´est leur Grand Israël a eux. Ils ne se contentent pas de leur Palestine, ils veulent le reste. Ils veulent aller jusqu´au bout. Du Nil à l´Euphrate... De l´extermination des vieux à l´empoisonnement des nouveaux-nés. Et même au-delà...

    On apprécie une analogie entre ces deux génocides. Ils ont lieu à "ciel ouvert". Tout le monde voit ce qui se passe. Il ne fait aucun doute sur la nature criminelle de ces deux actions. Mais au lieu de baisser les yeux, de raser les murs et de se faire tout petits, les auteurs de ces deux monstruosités en veulent plus encore, ils ne cherchent plus à se cacher et ils se réjouissent à haute voix de leurs méfaits.

    Du reste, ce sont les mêmes dans les deux cas. Ça ne pouvait être autrement.

     

    Répondre à ce message

  • À partir du moment où il est établi, notamment par la justice espagnole et le congrès américain, que ces injections ARN ne sont pas des vaccins (pour freiner une épidémie) mais des traitements médicaux pour la soigner, il n’y a que des médecins qui peuvent les prescrire après avoir examiné et diagnostiqué chaque patient.

    Mme Von der Leyen fait de l’exercice illégal de la médecine.
    Les bureaucrates des ARS, des laboratoires, ou des commissions, les ministres, les députés, les chercheurs e les professeurs n’ont aucun droit de prescrire des traitements médicaux.

     

    Répondre à ce message

  • A-t-on versé des dommages et intérêts aux pangolins ?

     

    Répondre à ce message

  • Comme c’est drôle : Gates et Ursula veulent "sauver les enfants" ? Parlons des enfants africains : chaque année l’UNICEF m’envoie un appel au don, afin qu’aide à financer des genres de "kits nutritifs" pour les petits enfants africains qui ont faim. Je constate cependant que dans pas mal des pays d’Afrique, les populations n’ont pas accès à de l’eau potable, à des systèmes d’assainissement et à de la nourriture correcte. Pourtant, ce sont ces choses-là qui maintiennent les gens en bonne santé. J’aimerais beaucoup savoir ce que font ces "sauveurs de l’humanité" dans ce sens.
    Et puis, ils en disent quoi, ces ’philanthropes’ des enfants de 6 ou 8 ans qui travaillent dans les mines de coltan (par exemple) dès l’âge de 6 ans, qui n’ont même pas de chaussures pour marcher dans la boue, qui sont aussi parfois ensevelis dans les éboulements ?
    De plus, depuis que l’on nous dit que ces gens-là "financent" le "bien-être de l’humanité", comment se fait-il que leurs finances soient toujours au beau fixe, alors qu’ils ne travaillent pas eux-mêmes ? Mme "Van der" se soucie t-elle, elle qui est "européenne" soi-disant, de l’avenir des agriculteurs dans notre pays et de ceux à qui l’on enlève le travail en délocalisant ? (entre autres.)
    Ils ne sont pas les deux seuls, malheureusement.

     

    Répondre à ce message

  • le principal financeur du GAVI étant la fondation Bill-et-Melinda-Gates

    wikipedia

     

    Répondre à ce message

  • #3465634
    Le 15 décembre à 07:12 par Oléaginette pisse de l’huile
    Malgré le désastre des injections, Leyen et Gates veulent piquer tous les (...)

    Je comprends même pas qu’ils en finissent une bonne fois pour toute avec nous.
    C’est pas comme s’ils n’en avaient pas les moyens.
    Ils empoisonnent une certaine de châteaux d’eau, te radicalisent et arment quelques groupes de tarés style weshwesh, survivalistes ,antifas, hooligans, LDJ, skinheads, barbus djellaba Airmax...
    Ils t’organisent avec des barbouzes dgsi/dgse des attaques sous faux drapeau.
    Ils te coupent électricité pendant quelques jours.
    Je peux te dire que le reste va découler de soi-même, les bandes de pillards, les organisations criminelles vont explosé, la police sera surchargée et inévitablement fera des bavures.
    Ils peuvent aisément te foutre la France et l’Europe a feu et a sang en moins d’une semaine.
    Ils s’organisent avec les pétromonarchie pour te faire une Syrie Libye bis , les migrants vont faire du bénévolat... l’OTAN active ses Stay-behind en mode Balkans 93 et Ukraine 2014... normalement les 742,3 millions d’européens vont être divisé par 3 en moins d’un an .
    Donc je comprends pas ce plaisir malsain de toutes ces saloperies crise, chômage, délocalisation, immigration, délinquance, criminalité, théorie du genre, Covid...
    Personne ne se soulève alors qu’on nous maltraite nous ’os vieux, ’os enfants, pourquoi on bougerait tout a coup ?
    Les couilles ça pousse pas instantanément.
    Je comprends pas bien le projet.

     

    Répondre à ce message

    • @Oliaginette

      Le contrôle, tout simplement. Nous sommes gouvernés par des gens obsédés par le contrôle. Oui certains mondialistes trouvent que nous sommes "trop nombreux", d’où ce programme malthusien. Mais n’oublions pas les autres mondialiste qui veulent le contrôle absolu de nos vies !

       
  • La génération "bébé électroménager"... obsolescence programmée

    Après 60 - 65 ans l’homme coute plus qu’il ne rapporte (J ; Attali)...

    au moins on aura pas a leur demander leur avis pour l’euthanasie..

     

    Répondre à ce message

  • "avec les multinationales [...], tout malade est une opportunité."

    Je dirais même plus : grâce aux "vaccins", ce sont les non-malades (10x plus nombreux) qui deviennent des opportunités.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents