Actuellement en France, il y a un phénomène comme aux USA et ailleurs, ce qui est que le nombre de musulmans ne cesse de progresser.
Nous le voyons avec les actes racistes, la propagande contre les arabes en particulier et les musulmans, y compris les femmes voilées.
Or, c’est une grande erreur que de ne pas conjuguer avec eux, pour rester entre blanc, entre les siens d’apparence et d’appartenance familiale et amicale. Davantage les hommes qui en souffrent que les femmes, on se demande mais non ! On sait pourquoi ?
Maintenant écoutez, ni Tariq RAMADAN et ni Dieudonné, voire Alain ne pourront comprendre que les musulmans ne sont pas cette majorité qui les écoutent, les encouragent. Au contraire, ceci n’est qu’un aperçu de l’importance de la communauté musulmane en France, quant au nombre, et par sa variété intellectuelle et culturelle.
Toute action politique et juridique pourra pesée avec les musulmans de France, d’ailleurs le PS et la Gauche paieront leurs trahisons à l’égard de cette communauté. "VALLS ces blancos, ces blancs manquants au Marché d’Evry, voire vidéo, y compris son attachement à son Israël, chérie je t’aime".
Non plus, ceux qui méprisent la sécurité des soeurs voilées, l’image des musulmans à travers les médias.
Que dire de ces sionistes qui fustigent continuellement des propos racistes visant à rendre BEN LADEN terroristes, alors que les terroristes sont l’occident et Israël.
Actuellement, les moujhadines sont silencieux et observent le rôle des uns et des autres avant d’agir loyalement et légalement avec les armes de la Constitution française, européennes et mondiales.
La communauté musulmane, et étrangère en France (d’origine, de confession) représentent un vivier financier, des espoirs économiques pour la France, pour son vote électoral, ses lobbys d’une importance considérable à qui voudra l’entendre.
Ce qu’il faut c’est s’organiser par cellules (politiques, économiques, départements, régions...), ainsi nous respecterons les lois de la Républiques à notre égard, en dénonçant les injustices sociales, civiles et économiques (logements, maisons loi VEFA (à l’égard des constructeurs/promoteurs), des banques, des associations dangereuses BETAR LDJ..., de la pédophilie de notables, de politiciens corrompus...
Une justice française meilleure pour tous, sans de racisme blanc et non blanc si vous voulez !
La Gauche se fout des musulmans, la droite aussi, Musulmans unissons-nous pour le respect de notre foi.