Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Manifestation "Debout contre la répression socialiste" à Paris

Samedi 14 Septembre 2013 à 14h à Paris !

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #456378
    Le 5 juillet 2013 à 19:26 par Miles Dévisse
    Manifestation "Debout contre la répression socialiste" à Paris

    Attention au "Diviser pour mieux régner"...
    Nous nageons dedans !

     

    Répondre à ce message

    • #467403

      Actuellement en France, il y a un phénomène comme aux USA et ailleurs, ce qui est que le nombre de musulmans ne cesse de progresser.
      Nous le voyons avec les actes racistes, la propagande contre les arabes en particulier et les musulmans, y compris les femmes voilées.
      Or, c’est une grande erreur que de ne pas conjuguer avec eux, pour rester entre blanc, entre les siens d’apparence et d’appartenance familiale et amicale. Davantage les hommes qui en souffrent que les femmes, on se demande mais non ! On sait pourquoi ?

      Maintenant écoutez, ni Tariq RAMADAN et ni Dieudonné, voire Alain ne pourront comprendre que les musulmans ne sont pas cette majorité qui les écoutent, les encouragent. Au contraire, ceci n’est qu’un aperçu de l’importance de la communauté musulmane en France, quant au nombre, et par sa variété intellectuelle et culturelle.

      Toute action politique et juridique pourra pesée avec les musulmans de France, d’ailleurs le PS et la Gauche paieront leurs trahisons à l’égard de cette communauté. "VALLS ces blancos, ces blancs manquants au Marché d’Evry, voire vidéo, y compris son attachement à son Israël, chérie je t’aime".
      Non plus, ceux qui méprisent la sécurité des soeurs voilées, l’image des musulmans à travers les médias.
      Que dire de ces sionistes qui fustigent continuellement des propos racistes visant à rendre BEN LADEN terroristes, alors que les terroristes sont l’occident et Israël.

      Actuellement, les moujhadines sont silencieux et observent le rôle des uns et des autres avant d’agir loyalement et légalement avec les armes de la Constitution française, européennes et mondiales.

      La communauté musulmane, et étrangère en France (d’origine, de confession) représentent un vivier financier, des espoirs économiques pour la France, pour son vote électoral, ses lobbys d’une importance considérable à qui voudra l’entendre.

      Ce qu’il faut c’est s’organiser par cellules (politiques, économiques, départements, régions...), ainsi nous respecterons les lois de la Républiques à notre égard, en dénonçant les injustices sociales, civiles et économiques (logements, maisons loi VEFA (à l’égard des constructeurs/promoteurs), des banques, des associations dangereuses BETAR LDJ..., de la pédophilie de notables, de politiciens corrompus...

      Une justice française meilleure pour tous, sans de racisme blanc et non blanc si vous voulez !

      La Gauche se fout des musulmans, la droite aussi, Musulmans unissons-nous pour le respect de notre foi.

       
    • #467423

      En me relisant ! Bonjour les fautes, je m’en excuse.

      Les musulmans de France n’on pas besoins de Tariq RAMADAN qui fait l’autruche pour le mariage gay ! Non l’Islam interdit la sodomie, dont le peuple de SODOME est indiqué dans le Coran.

      Nous n’irons pas à embêter les homos, ils font ce qu’ils veulent avec leur cul, ce n’est pas notre problème, le conflit en Palestine avec l’apartheid israélien nous touche plus, à l’égard de la vie difficile qui y règne à cause des sionistes. Le musulman n’est pas contre la démocratie, mais ni croit pas, au sens où l’Islam est une vision de la vie axée sur l’universel sans distinction d’Etat qui autorise le mariage gay, la sodomie, la pédophilie des hommes politiques, notables ...
      Non, l’Islam n’interdit pas l’union avec des patriotes, des révolutionnaire puisque l’Islam sauvera l’Occident, le monde des évangélistes et sionistes qui détruisent les âmes des peuples perdus dont la France se distingue par son attachement à Israël.

      L’Islam n’a pas besoin de manifestation, ni d’offrir son soutien à des individus qui se fichent des musulmans car étant divisés, ils ne peuvent aucunement compter politiquement, non plus de l’UOIF, de CFCM (2 cultes en 1) !

      Non plus, l’islam n’est pas la banlieue, ces voyous dont vous visez les imperfections, les excès, les violences, ce qui vous arrangent pour justifier votre racisme de français que vous êtes.
      Les voyous musulmans des prisons, des cités ne sont pas les voyous CAHUZAC, ces hommes politiques menteurs devant le Parlement français.

      L’Islam n’est pas cet euro pourri qu’on vous a vendu comme le sang contaminé qui a tué sans aucune condamnation de Georgette et Laurette !

      Non, l’Islam ne sont pas tous les crimes de l’humanité, encore bien moins. L’occident est à l’origine de tous les maux, les français ont violé la tranquillité des algériens..., quels blancs civilisés que vous êtes !

      Maintenant, nous demander une réconciliation et "égalité fausse" pour nous manipuler, très certainement que nous n’accepterons plus de servir les blancs qui nous détestent véritablement. Nous sommes présents de par la loi, nous sommes français, mais manifester contre le parti socialiste c’est en soi être socialiste.
      Nos soeurs voilées se font coupées et tout le monde s’en fiche, y compris les coups qui leur sont portés.
      Nos frères en Birmanie souffrent d’un génocide et on s’en moque ! Je me souviens de la Bosnie.
      Evidemment que l’Islam condamne l’injustice faite aux chrétiens

       
    • #468746

      RECTIFICATIF SVP MERCI

      Le musulman n’est pas contre la démocratie, mais ni croit pas, au sens où l’Islam est une vision de la vie axée sur l’universel sans distinction d’Etat qui n’autorise pas le mariage gay, ni la sodomie, ni la pédophilie des hommes politiques, notables ...