Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marcel résume l’affaire Palmade : "De qui se moque-t-on ?"

 

YouTube limitant l’accès à la vidéo de Marcel, nous vous proposons également la version Odysee :

 

L’affaire Palmade, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3130947
    Le 27 février 2023 à 18:41 par Centrino
    Marcel résume l’affaire Palmade : "De qui se moque-t-on ?"

    L’ironie Pierre Palmade : Son père obstétricien aidait les mères à donner la vie, mort dans un accident de la route. Pierre le fils , lui ôte la vie d’un enfant à naitre à une mère par un accident de la route.

     

    Répondre à ce message

  • #3130978
    Le 27 février 2023 à 19:29 par kader
    Marcel résume l’affaire Palmade : "De qui se moque-t-on ?"

    Ecœurant de voir écrit

    PALMADE VICTIME

    d’un avc sur BFMTV JDD Europe 1 Le Point Le Figaro etc

     

    Répondre à ce message

  • #3131033
    Le 27 février 2023 à 20:48 par Temet Nosce
    Marcel résume l’affaire Palmade : "De qui se moque-t-on ?"

    Il faut avouer, le pedosatanisme est tout sauf un mensonge et nous devons utiliser ce terme systématiquement, puisqu’il décrit très bien nos élites, au contraire du terme néo-conservateurs ou néo-libéraux qui sont des mensonges (cette élite n’est ni libérale, ni conservatrice et encore moins néo car son système de valeurs date de la pire époque de Babylone).

    À l’époque de Trump les medias pedosatanistes nous disaient que c’était un fantasme totalement ridicule de croire qu’un riche sioniste puisse posséder une île ou les puissants allait tremper on sait quoi dans on ne sait qui d’âge mineur. Mais là, de plus en plus de scandales font surface et nos médias pedosatanistes ont de la difficulté à naviguer pour mener la populace loin de l’île d ela vérité....Peut-être qu’une partie de l’élite ou une forme de contre-élite mène une guerre contre la domination d’une autre élite (c’était la théorie de Cossette-Trudel).

    À moins, et c’est beaucoup plus probable, que l’élite (véritable), en danger de mort, veuille faire peur à leurs sbires en utilisant Weinstein, Palmade, le Prince Andrew, le fils de Biden, etc. (autrefois intouchables) comme exemples frappants : "obéissez, sinon..." ! À la base, l’outil Epstein servait à cela, faire chanter les puissants. Il faut dire que l’élite joue sa survie face à une Chine qui domine de plus en plus...derrière la guerre contre la Russie, l’élite pedosataniste veut surtout s’attaquer à l’empire du milieu, lui couper l’énergie et les alliances militaires et politiques. D’une façon ou d’une autre, l’avenir n’est pas rose...surtout pour les Occidentaux.

     

    Répondre à ce message

    • #3131257
      Le Février 2023 à 10:10 par Gopfdami
      Marcel résume l’affaire Palmade : "De qui se moque-t-on ?"

      Tout à fait. Ces "Zélites" oligarchiques occidentales et mondialistes qui tiennent les postes de "pouvoir" sentent que le torchon brûle pour elles et deviennent de plus en plus extrémistes et agressives pour essayer de sauver leurs fesses.Les occidentaux vont se faire de plus en plus détester par le reste de la planète qui a accumulé suffisamment de rancoeur voire de haine ses dernières décennies pour ne plus prendre de pincette à notre égard. Seuls les peuples de citoyens en occident auront éventuellement la possibilité de rattraper ce foutoir en se débarassant de ses "Zélites" pour les remplacer par des Elites dignes de confiance.

       
  • #3131150
    Le 28 février 2023 à 05:51 par pierre
    Marcel résume l’affaire Palmade : "De qui se moque-t-on ?"

    Comme l’avait laissé sous entendre Karl Zéro, en matière de pédocriminalité et lorsque des personnalités sont impliqués, l’affaire est étouffée.
    Une fois de plus, en suivant les dernières informations, Pierre Palmade ira dans une prison mais dans un service médical et isolé des autres détenus. Le fameux soit disant AVC, qui tombe avec une troublante coïncidence, permet même de victimiser le responsable. Une société devenue Sataniste où les plus vils sont protégés et les innocents détruits. Pour combien de temps encore ? Dieu, il est temps de te réveiller.

     

    Répondre à ce message

  • #3131151
    Le 28 février 2023 à 05:52 par Fermeladéfinitivement
    Marcel résume l’affaire Palmade : "De qui se moque-t-on ?"

    Dire que moi j’ai été en taule , juste pour rebellion sur les forces de l’ordre, d’ailleurs ce jour là, le seul qui a eu des traces, des bleus et des coups ,c’est moi , pourtant direct garde à vue, puis transféré au palais de justice, là direct détention préventive, jusqu’au jugement !
    J’ai tué, ni blessé personne, j’étais trop bourré
    Ça les a pas empêché de me foutre au trou
    Inutile de vous dire, que j’y suis jamais retourné, je me suis barré à la campagne, je me suis marié, j’ai eu des gosses et j’ai bossé, fini les soirées bitures avec les potes 
    Ça m’a fait du bien, j’étais un peu casse couilles et casse cou , mais j’avais ni tué, ni blessé personne à part moi-même
    Incroyable

     

    Répondre à ce message

  • #3131242
    Le 28 février 2023 à 09:52 par gopfdami
    Marcel résume l’affaire Palmade : "De qui se moque-t-on ?"

    La Justice française était effectivement bien plus expéditive pour faire des exemples avec les Gilets Jaunes ! Nous sommes vraiment dans un système oligarchique mafieux à l’indignation sélective. Vivement que le ménage soit fait.
    Pendant ce temps,les suspendus sont toujours suspendus !

     

    Répondre à ce message

  • #3131288
    Le 28 février 2023 à 10:54 par Scientifique Révolutionnaire
    Marcel résume l’affaire Palmade : "De qui se moque-t-on ?"

    pour le meme accident si ils n’avaient relevé aucune trace, voir quelque chose de commun pour les français comme 0.5 g/l d’alcool dans le sang, es ce que le traitement aurait été le meme ?

    je crois que la chasse aux démons est ouverte et que toute les excuses sont bonnes...
    un peu comme pour la municipale qui peut enfin arrêter le criminel dans sa voiture a cause d’un feu arrière dysfonctionnant.

    c’est dommage d’attendre le seuil psychologique d’un "trop grand nombre de victimes innocentes" pour commencer le nettoyage.

     

    Répondre à ce message

  • #3131445
    Le 28 février 2023 à 13:29 par Derico13
    Marcel résume l’affaire Palmade : "De qui se moque-t-on ?"

    Palmade est toujours un "humoriste" selon les merdias. Ni "controversé" ni "ex" humoriste non non !!!!
    Il est moins grave de cartonner des pauvres gens de face sur la route pour sa propre carrière que de raconter des blagues "antisemites".

     

    Répondre à ce message

    • #3132091
      Le Mars 2023 à 11:47 par réflexion post mortem
      Marcel résume l’affaire Palmade : "De qui se moque-t-on ?"

      Dieudo le soutient en le prenant toujours pour un humoriste, comme quoi subir l’acharnement médiatique ne rend pas forcément vengeresque envers un humoriste dans une bien pire situation que la sienne.

      Perso ne souhaitant pas la mort de PP, comme pour Cantat, je lui souhaite la réhabilitation un jour...et ça sera forcément avec la seule chose qu’il sait faire pour être aimé du grand public.
      Bien qu’on sait tous que PP risque de fort de se retrouvé suicidé après sa crucifixion, le visiter en prison pour le soutenir est donc un act courageux de mon point de vue, un act chrétien.

       
    • #3132130

      @reflexion post mortem : oui, pour un chrétien la rédemption est possible mais ce qui relève du mystère de la grâce doit s’accomplir de façon intime, personnelle, discrète (les importants mystères de l’Annonciation et de la Nativité étaient des choses très humaines, humbles, éloignées des bruits du monde, sans publicité).

      Un chrétien ne peut que souhaiter à Palmade un repentir vraiment sincère et une conversion.
      Il n’en reste pas moins que la Justice des hommes doit passer et que ses victimes soient au moins "dédommagées" un maximum tout en sachant bien que l’irréparable a été commis par cet abruti.

       
  • #3132484

    Les médias ne cherchent pas a sauver Palamade mais a sauver le systeme.
    Palmade c’est le systeme et a un niveau bien plus important que ce que l’on imagine.

    Indépendemment de la drogue de riches, de la pédophilie de réseaux de riches et du copain-copinage politique avec le monde du spectacle , toutes les "nouvelles valeurs " que ce systeme cherche a nous imposer son incarnés par Palmade . Lgbtisme, progressisme , égalitarisme , libertarisme .
    Tout cela s’est également crasché dans l’accident.
    Les Francais n’oublient pas que ce sont ces gens la qui passent leur temps a les insulter, a les culpabiliser et a leur faire la morale.

     

    Répondre à ce message

  • #3132699

    Je peux regarder la vidéo pendant un an en boucle c’est parfait !
    Toute l’ignominie de la société française média show biz politique judiciaire spirituel

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents