Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mariage gay : le "Printemps français" manifeste devant le Grand Orient de France

Des militants du « Printemps français » se sont rassemblés ce vendredi soir devant le siège parisien du Grand Orient de France, qui a, selon eux, inspiré la loi Taubira.

Environ 150 opposants à la loi sur le mariage homosexuel ont manifesté vendredi 24 mai devant le siège du Grand Orient de France à Paris, pour protester contre ce qu’ils estiment être l’implication des francs-maçons dans l’inspiration de la loi dont ils réclament l’abrogation.

Aux cris de « Franc-maçons fascistes ! » ou de « Nous sommes le peuple ! », les manifestants se sont rassemblés dans le calme devant l’immeuble du Grand Orient de France et ont déployé une banderole "Non au mariage gay - On ne lâchera rien".

La manifestation était organisée par le collectif « Printemps français » et le « Collectif des avocats contre la répression policière et idéologique » (Carp).

Lire la suite de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

 

Sur la franc-maçonnerie, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Acte révolutionnaire il me semble qui comme dit plus haut représente une première. Mais putain qu’est-ce qu’on attend pour déclarer la franc-maçonnerie anticonstitutionnelle dans notre nouvelle constitution ? Qu’ils aillent faire leurs " prières " et leurs rites d’initiation pour neuneux au fond des caves pourries qu’ils c ...

     

    Répondre à ce message

  • ... Les maçons protégés derrière leurs vitrines intactes filment avec leurs portables en souriant...
    Normal : ces jeunes idiots font dans le mimétisme impérial le plus contre-productif qui soit, alors ils se marrent.

     

    Répondre à ce message

  • D’accord pour le message...
    Pas d’accord sur la manière : vous pouvez mieux faire que ces décérébrées de femens, les gars, les copier c’est totalement contre-productif !

     

    Répondre à ce message

    • Tu trouves que la caricature est inutile ?

      Parce qu’au final, détourner un objet de son utilisation première, c’est de la caricature.

      Les femen s’appellent femme-homme.
      Eux s’appellent homme-homme

      Torse nu, contre totalité nue excepté culotte.

      Et puis, j’te comprends, tu préfères les "boobz" ;), moi pas.

      Engagement différents :
      Haine anticatho-facisto-islamo-tout ce qui plait pas au Nouvel Ordre
      Contre
      Paix (logo), protestation populaire, slogan anti-NOM

      Lieu :
      Contre manifestation pour allumer le feu.
      Flash-mob devant le Grand Orient, tout un symbole

       
  • Arrêtons les critiques inutiles, c’est très bien qu’ils aient fait cette démonstration !

     

    Répondre à ce message

  • Bravo les gars : c’est là que se trouvent les vrais responsables qui avancent masqués derrière les mardi-gras qu’ils ont mis en place !

     

    Répondre à ce message

  • Dommage y’a visiblement pas un antillais black dans le lot ; Que du white ; Le Printemps français laverait-il plus blanc que blanc ?
    Suite à cette démonstration d’homme blancs aux masques blancs devant LA plus grande synagogue maçonnique de Paris -grand orient svp, au dessus c’est israel- , le gouvernement n’a pas tardé à annoncer qu’il recherchait les moyens juridiques d’interdire le printemps français...
    Peine perdue. Le gouvernement est en retard de 30 ans. Les mouvements efficaces de nos jours sont décentralisés, horizontalisés, les réseaux sociaux étant passés par là. Tu coupes un bras, il repousse 3 jambes, tu coupes une oreille, il repousse 5 yeux.
    Nous sommes dans une impasse. Plus de discussions possible avec le gouvernement. Il n’y en a d’ailleurs jamais eu. Aussi,
    Puisque la contestation dans la rue n’a pas été entendue.
    Puisque la demande de la tenue d’un référendum a été dégommée par sa majesté Hollande.
    Je ne vois arriver, de la part de ses groupuscules dits d’extrême droite, d’autre alternative que les coups ...malheureusement. Reste à savoir où, quand et contre qui ...

     

    Répondre à ce message


    • Dommage y’a visiblement pas un antillais black dans le lot ; Que du white ; Le Printemps français laverait-il plus blanc que blanc ?



      Y’a peut être aucun "antillais black" qui s’est porté volontaire pour faire le boulot aussi.

      C’est comme les noirs et les arabes à la Manif pour tous où il fallait faire des fouilles archéologiques pour les trouver. Pourtant, ceux qui étaient bien présents ne recevait que sourires amicales, applaudissements et encouragements de la part des "white" et pas des tickets pour aller à la machine à laver !

      Oui c’est une majorité écrasante de blancs qui s’est bougée dans cette histoire et pourquoi seulement eux ? C’est à vous de vous remettre en question et surement pas l’inverse !

       

    • Nous sommes dans une impasse. Plus de discussions possible avec le gouvernement. Il n’y en a d’ailleurs jamais eu. Aussi,
      Puisque la contestation dans la rue n’a pas été entendue.
      Puisque la demande de la tenue d’un référendum a été dégommée par sa majesté Hollande.
      Je ne vois arriver, de la part de ses groupuscules dits d’extrême droite, d’autre alternative que les coups ...malheureusement. Reste à savoir où, quand et contre qui ...



      C’est là l’objet de l’acte de Dominique Venner (ne l’oubliez pas, celui-là). Quand on ne nous écoute plus, que nous reste t-il pour nous faire entendre ? La violence.
      Aujourd’hui les Homen au Grand Orient, demain les bombes ?

       
    • Y a pas beaucoup d’africaines non plus chez les femens, ou du moins ce que j’en ai vu.

       
  • Belle performance ! je pense que ça peut amener certains à entrevoir ce qu’est le Grand Orient. Seule critique l’imitation des Femen, beurk. A voir l’air "sardonique" du type qui filme à l’intérieur. Voir aussi les photos de la page FB du printemps français, ils ont aussi brûlé un drapeau improvisé.

     

    Répondre à ce message

    • Enfin la FM avait soutenu Mussolini à son époque. Il est bon de rappeler de temps en temps.
      N’oubliez pas que Mussolini était anticlérical, républicain et socialiste, de gauche en somme.

       
    • Qu’un déchet la truelle se marre n’a rien à voir, on se fout complètement de la réaction de l’ennemi. Le fait est qu’ils ont pointé du doigt publiquement les franmacs, et je connais peu de gens qui aujourd’hui savent encore ce qu’est l’ignominie franmac alors qu’il y a encore 50 ans, tout le monde savait que leur truc était sataniste.

       
  • ça a autrement la classe que les folles dingues.

     

    Répondre à ce message

  • #420251

    bien joué les gars des hommen ! Vous appuyez là où cela fait mal dans le foie de la France, le foie malade et cela fait mal tellement il est pourri par la FM. Il est important de montrer, démontrer, indiquer aux français l’origine de leurs déboires, ces loges qui veulent son malheur. Alors les medias ont montré des images de cette manif mais ils se sont bien gardés dans l’ensemble (hormis I tele) de souligner où ils se trouvaient, à savoir devant le temple du grand orient, là encore on peut remarquer le discours tronqué et pas du tout objectif des jounaleux montrant qu’ils sont bien vendus au système et lèchent bien les bottes de leurs maitres.

     

    Répondre à ce message

  • #421029

    "ni laique, ni maçonnique, la France est catholique !"

    "pas de grand orient au gouvernement !"

    "séparation de la franc maçonnerie avec l’Etat !"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents