Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen à Moscou

La dirigeante du parti Front national Marine Le Pen, arrivée mardi soir à Moscou, doit effectuer mercredi une visite à la Douma (chambre basse du parlement russe) pour s’entretenir avec son président Sergueï Narychkine, annonce mercredi la commission des affaires étrangères de la Douma.

Jeudi, Marine Le Pen tiendra une conférence à l’Institut d’État des relations internationales de Moscou (MGIMO) et se rendra ensuite à Saint-Pétersbourg.

Durant la campagne présidentielle en France, Marine Le Pen avait prôné un partenariat renforcé avec la Russie, pour des « raisons civilisationnelles et géostratégiques » et « pour notre indépendance énergétique ».

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #440203
    Le 19 juin 2013 à 21:18 par Makhanor
    Marine Le Pen à Moscou

    Qu’est-ce que c’est que ces commentaires de pucelles énamourées ?

    Vous croyez vraiment que les lévites et autres lords saxons vont laisser la France aux mains de la Russie ?

    Le Front National sous contrôle sioniste aura la charge de réveiller le nationalisme en Europe au moment où on lui prépare la guerre.

    Ainsi le nationalisme sera définitivement associé à la nouvelle boucherie et les instances européennes et mondiales absorberont, en se renforçant, les souveraineté nationales de façon définitive.

    Il n’ y a pas trente-trois solutions pour le peuple de France : soit renverser la république libérale laïque, soit voter pour une république patriotique laïque.

    Dans le premier cas nous aurons la révolution et la guerre.

    Dans le second, la nation et la guerre.

    Dans tous les autres, la servitude et la guerre.

     

    Répondre à ce message

    • #440616
      Le Juin 2013 à 10:49 par Igor
      Marine Le Pen à Moscou

      ... difficile de faire plus simple et direct.
      Ton analyse est pertinente et franche.

       
    • #441195
      Le Juin 2013 à 20:34 par karimbaud
      Marine Le Pen à Moscou

      oui, notre avenir se dessine comme çà !...pas de quoi pavoiser !

       
  • #440213
    Le 19 juin 2013 à 21:25 par hachi
    Marine Le Pen à Moscou

    L’avenir de la France a toujours était avec La Russie ! De Gaulle l’avait compris avant tout le monde.

    Sinon, je pense qu’il est déjà trop tard, a moins que poutine soutiennent un conseil national français de transition.

     

    Répondre à ce message

    • #440569
      Le Juin 2013 à 09:41 par joseph
      Marine Le Pen à Moscou

      je pense moi aussi qu’il est trop tard ! avec une présence massive d’étrangers sur le sol français et une dictature de Bruxelles déjà effective, un pays réduit à l’état de province, que voulez-vous faire ? quand bien même les français décideraient-ils de faire la révolution, la matrice mondialiste déchainerait sur la France ses troupes terroristes de choc, et nous serions pris- les chrétiens comme les musulmans- dans une guerre civile épouvantable..quelle que soit la solution, à terme, je ne vois pas comment sortir de ce piège...si quelqu’un a une idée, je suis preneur !!!
      PS : épargnez-moi la tentation régionaliste, svp, on sait qu’elle mène à l’atomisation de l’Europe et ne fait que les affaires de la Banque !!!

       
  • #440228
    Le 19 juin 2013 à 21:40 par lasieste
    Marine Le Pen à Moscou

    Alliot aurait préféré un avion vers tel aviv.

     

    Répondre à ce message

  • #440230
    Le 19 juin 2013 à 21:41 par Fdouli
    Marine Le Pen à Moscou

    N’oubliez pas chers internautes que Thierry MEYSSAN a été l’un des premiers sinon le premier français à demander aux Russes d’aider le monde à combattre l’hégémonie anglo saxonne il y a de cela trois ou quatre ans. Je n’arrive pas à retrouver la vidéo où il était intervieuwé par un journaliste pendant son séjour en Russie.

     

    Répondre à ce message

  • #440231
    Le 19 juin 2013 à 21:42 par picadello
    Marine Le Pen à Moscou

    L’avenir de la France, s’il y en a un, est plus à Moscou qu’à Bruxelles c’est une évidence et ne comprend pas pourquoi Marine ne claque pas la porte de Bruxelles avant que celle-ci ne s’en débarasse. Ca aurait du panache au moins . Dans l’état où on est, un peu de panache nous ferait du bien.

     

    Répondre à ce message

  • #440238
    Le 19 juin 2013 à 21:46 par MrVeeshan
    Marine Le Pen à Moscou

    Bonjour

    1) Je doute que son intervention soit aussi brillante que celle de Chauprade
    2) J’espère qu’elle ne pas enfumer les Russes ( comme elle l’a fait avec les Français ) avec ses conneries de "demander l’autorisation " ....

     

    Répondre à ce message

  • #440418
    Le 20 juin 2013 à 00:39 par Thomas
    Marine Le Pen à Moscou

    Vive la Russie ! Vive la France ! Vive le Christ Roi !

    Pax +

     

    Répondre à ce message

  • #440474
    Le 20 juin 2013 à 03:16 par yael
    Marine Le Pen à Moscou

    elle est sur le point de se faire lever son immunité parlementaire européenne. car elle comparait les prières de rue à l’occupation nazie...
    Ils vont l’éliminer, la ANGELA MARKEL va te la broyer en deux secondes, ils ne louperont pas Marine. Faut qu’elle fasse gaffe...

     

    Répondre à ce message

  • #440498
    Le 20 juin 2013 à 06:33 par Larry Golade
    Marine Le Pen à Moscou

    Enfin un voyage utile !

    Pas comme tous ceux qui vont lécher de façon hebdomadaire les pétrodollars qataris sauce zaï, zaï, zaï.

    Entre les 40% de français favorables à Marine Lepen, ce voyage en Russie et la fée Clochette Obama qui s’est fait prier par Poutine d’aller faire des cocottes en papier tout seul, les donneurs d’ordres sionnars, leurs klébars UMPS et Merluchon doivent commencer à se faire du souci et être fous de rage. Hé, hé !

    Comme disait Alice Sapritch : "Ca m’amuuuuse..."

     

    Répondre à ce message

  • #440525
    Le 20 juin 2013 à 08:34 par Joël
    Marine Le Pen à Moscou

    Fussions pour certains d’entre nous septique envers Marine Le Pen et le Front National : Se sera elle ou le chaos social et humain sur l’espace National. Car ne doutons pas de l’ignominie des crapules qui nous "gouverne" nous autres Français de cœur ou de souche ! L’ennemie c’est bel et en l’oligarchie mondialiste impérial yankees dont une très grande partie si ce n’est les trois quart de l’assemblée Française font partie toute honte bue !!! Marine représente non seulement le sauvetage du Pays, mais aussi de l’équilibre mondiale qui ne pourra (que se conforter) dans le temps si nous nous rapprochons fortement de la Russie Sainte ou pas d’ailleurs ! Même les Maghrébins s’ils se mettaient à réfléchir avec ce qui leur tiens de cerveaux seraient à même de s’apercevoir des aspects positifs qui seraient appliqués au Moyen Orient de la part du gouvernement de coalition impulsé par le FN envers les pays du Maghreb ! Cependant il est vrai qu’en contre partie sur le territoire Nationale, faudra avoir des comportements digne et respectueux ou alors prendre le ferry ; Et là ils vont couiner au wacisme car la rente « confortable » sera remis en cause et délivré aux proratas des résultats sur le plan sociétal autochtone, ce qui n’est que justice et qui d’ailleurs a toujours été le cas envers la population de souche, cette dernière pillée durant trente ans pour subvenir à une majorité de migrants de confort réorienté par capillarité ethnique dans la culture du banditisme ou de « débrouille » je suis conscient tout de même que cela a été mis en place par les gouvernements de droite et de gauche pour équarrir la nation en évitant l’intégration par la culture ! Cela n’enlève rien aux comportements de voyous qui se sont succédés depuis lors pour en devenir un vice chronique et s’en excuser sous de sombres prétextes foireux et infantiles de « on a souffert » Les braves gens issus du Maghreb et il en est, qui se comportent dignement ne pourrons que souscrire à cette réflexion !!! Modérateur faut aussi de votre part avoir un peu de courage !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents