Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen à nouveau interrogée sur Réconciliation nationale, Alain Soral et Dieudonné

 

 

 

Extrait de l’interview de Marine le Pen sur BFM TV le 7 décembre 2014 :

 

Voir aussi, sur E&R :

Soutenir la réconciliation nationale en rejoignant le parti
d’Alain Soral et Dieudonné :

Suivre Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

 






Alerter

323 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1056022

    Le 9 décembre à 18:06 par nada

    Un simple « je n’ai aucun avis » ou « nous sommes en démocratie tous le monde peut se présenter » aurait suffit, ce n’est pas l’option qu’elle a choisi.
    Désolé camarade Marine Lepen vient de montrer son vrai visage (quand tu auras voté pour elle et qu’elle sera aux commandes tu comprendras)



    Cracher sur d’autres patriotes pour plaire aux merdias , c’est bien cela qui est le plus dégueulasse...le plus bas , le plus mesquin , le plus vil...

    Se soumettre à ceux que l’on prétend combattre pour quelques points d’audimat

    Le Système et les merdias aux ordres ont fait du FN un parti de sans couilles et de moutons

    Putain de politicaille

    Aube Dorée en Grèce après quelques années obtient des scores que le FN a mis 40 ans a obtenir

    Comprenne qui pourra

     

    Répondre à ce message

  • #1056032

    Ce qui marque désormais la débauche et par conséquent la dérive du nationalisme francais version « dédiabolisée »du FN « mariné » à la sauce prétendue gaullienne en demi-teinte , c’est cette tentation judeo- sioniste qui est entrain de faire muté ce parti vers sa normalisation dans les marges du système UMPS au moment où ses succès électoraux sont suscités par la prise de conscience populaire des français « gaulois » et des français citoyens devant la domination totalitaire et impériale du pouvoir sémito-maçonnique en France ,en Europe et dans le monde …Croyant que ces succès électoraux sont le fruit (pourri) de sa dédiabolisation médiatique , c’est à dire de sa soumission au diktat sioniste et israélien , le brain-trust de Marine le Pen est entrain d’aliéner et de perdre de larges couches de l’opinion française favorables aux thèses du nationalisme français intégral ,un spectre de forces possibilistes vives en expansion , allant de la base traditionnelle pétainiste (dont les cadres ont été excommuniés du FN par la fille du chef et sa nouvelle équipe) , au soraliens de la classe moyenne , aux dieudonnistes de la jeunesse , aux neo-catholiques , aux neo-maurrasiens jusqu’aux nouvelles places fortes de la Dissidence française dans tous le secteurs de la pensée et de l’activisme français dont le travail idéologique souterrain et social est arrivé à terme pour venir à bout des fondements théologiques et politiques du totalitarisme Sémitique qui sévit en France depuis l’Affaire Dreyfus et la seconde guerre mondiale … Cette erreur d’appréciation , le FN va la payer cher s’il continue à ne pas se convaincre définitivement que la Remplacement sociologique des populations française entrainé par l’immigration islamique massive et la dénatalité gauloise , est consubstantiel au projet idéologique judeo-maçonnique dont il n’est que l’effet et le symptôme et non pas la cause ou un phénomène isolé de l’histoire contemporaine européenne et française déterminée en première instance tant au niveau de l’état que dans la société et ses superstructures par la contradiction principale du conflit entre le projet impérial sémitique et le projet nationaliste christo-aryen

     

    Répondre à ce message

  • Pour information, sur le site du Front National, vous pouvez vous adresser directement à Marine Le Pen par courriel dans la rubrique contact (mais aussi Philippot, etc.). Bon, a priori, elle n’a pas que ça à faire de lire tous ces courriels mais ne trouvez-vous pas intéressant de pouvoir exprimer notre point de vue ? Personnellement, je le fais. Après tout, si cette rubrique existe c’est qu’ils doivent bien s’en servir comme baromètre ou autre.

     

    Répondre à ce message

  • Bon bah au moins c’est officiel maintenant. . .

    Ca me fait tout de même un pincement au coeur

     

    Répondre à ce message

  • marine le Pen a perdu mon vote, ça c’est clair elle ment comme tout les autres, 99 % de ce qu’ils disent ne veut rien dire ?, elle sait tres bien que c’est faux vivement Réconciliation nationale

     

    Répondre à ce message

  • #1056577

    Je ne comprend pas la division qui se crée chez les patriotes de ce pays ............autant le FN peut décevoir certains et je le conçois autant nous devons resté unis face à l’Empire Judéo - maçonnique !!!..."
    Certains critiques le Front et j’en fait partie avec les "Chauprade" félons et les "Collard" traitres et opportunistes mais si demain (ce que je souhaite) RN existe il faudra arrêter de s’invectiver entre patriotes qui aimons la France et qui voulons la voir sortir de ce désastre annoncé !!!...
    Toutes les forces patriotiques doivent s’unir pour triompher et comme le dit si bien A.Soral l’armée de Spartacus sera certainement hétéroclite mais au moins solidaire et rassemblée face à un ennemi puissant (Franc Maçonnerie +lobby Sioniste) !!!
    Le meilleur exemple que l’on pourrait illustrer dans cette idée c’est bien la défaite des armées Gauloises dispersées et désunies face aux légions Romaines organisées et formées au combat !!!....
    Que chacun d’entre nous réfléchisse et ne dispersons pas nos forces pour des querelle de clochers qui maintenant vu la situation urgente de s’unir n’a plus lieu d’être !!!.
    Patriotiquement à tous .

     

    Répondre à ce message

    • redsniper 06,

      "rassemblée face à un ennemi puissant (Franc Maçonnerie +lobby Sioniste)"...

      sauf que le FN ou tout au moins ses dirigeants sont pro zionistes et qu’il y a dans ses rangs plus d’un’’ frères la truelle.’’..
      E&R et bientôt (espérons...) RN risque fort de mettre un boulevard à Miss" j’ai baissé mon froc pour le trône..."
      Elle flippe de cela la blonde et sait qu’elle a perdu beaucoup de son électorat de part ses prises (ou non prise justement) de position sur certaines "affaires" merdiatiques.
      Manque de clarté et de franchise,une vraie politicarde de métier comme le clan d’en face...dommage...
      Il ne lui reste plus qu’a cracher dans la soupe,une valseuse en puissance qui change de couleur au gré du vent,
      vent de l’avant garde de mon cul sur la commode,bien sur...

       
  • L’hôpital qui se fout de la charité.... la place est bonne !

     

    Répondre à ce message

  • #1057674

    Il n’y a plus d’Hommes d’Etat, plus que des politicards mesquins, vils, prêts à toutes les compromissions, toutes les déchéances, pourvus qu’ils arrivent enfin à un poste de prestige nantis d’avantages substantiels nature ET payés cash. Nous souhaiterions un leader intègre, honnêtement dévolu au bien commun, un quasi-Messie dévolu à transcender son individualité humaine pour le bien de son peuple (genre Gandhi, Chavez). Mais ces types là sont très très rares, et ont tendance à se faire flinguer rapidement, vu que niveau salopards, la loi du nombre est ce qu’elle est.
    Niveau représentants nationaux, nous sommes tombés si bas que je me retrouve à verser une larme patriotique en écoutant le dernier discours de Poutine, pestant presque de ne pas être né en Russie !
    Enfoiré ou non, j’échangerais volontiers le gouvernement entier, plus tous les membres de partis(sans laisser d’adresse) pour un seul Vladimir, voire m^me un Khadaf. Les yeux fermés !!! Sans savoir s’ils seront honnêtes et vertueux envers leur peuple, mais au moins, on pourrait y croire.
    Beaucoup pensent "realpolitik",en gros, rester réaliste et opter subjectivement pour le moins pourri sur fond de promesses.(un jour, promesses toujours) Donc Fn, ou Asse, ou Duronponpon, etc.Roulez, jeunesse ! Pour moi, foin des calculs électoraux et des combines ménageant chèvre et chou, le tout huilé de blabla assouplissant de sphincters.
    Je VEUX de l’INTEGRITE, du COURAGE et de la VERITE !!! Rien de moins !!!
    J’en aurais pas, je n’ai plus cette illuse.
    Le système existant l’interdit, comportant ses propres limites et impossibilités. RN mérite d’être tenté, mais ce sont les masses qui sont les alibis de la domination, et ces dernières sont abruties.
    Changer de système passe nécessairement pas un chaos, or celui-çi est déjà pré-orchestré pour une redite post moderne en version civil war de la 14/18. Ce ne sont plus nos poilus contre les casques à pointes mais souchiens à baguette contre poilus à croissant. Jadis petit peuple de paysans et d’ouvriers de langue différente baignant dans un même sang, demain chômeurs, rsaistes et smicards se foutant sur la gueule, au nom du Christ, d’Allah ou de sainte Laîcité. En attendant que le bordel demande une version plus avancée du nouvel ordre mondial, seul, comme par hasard, capable de restaurer la paix du connard soumis moyen. Comme la connerie humaine n’est pas du tout en voie d’extinction, ça promet !! W

     

    Répondre à ce message

  • #1057724

    Plus avant, RN peut être une solution, avec de minces chances certes, mais ça reste possible.De minces chances du fait de la minorité minuscule que représentent les adhérents ou les sympathisants suffisamment éclairés pour voir au delà des querelles de clochers et des questions de détails.
    De minces chances devant un système ultra puissant, expert en désinformation, en duplicité, en cynisme, en manipulation des masses et j’en passe.
    De minces chances aussi car les profils de martyrs sont rares parmi les nombreux râleurs dont je fais partie. Râler, c’est facile. Se sacrifier, en nos temps consuméristes de jouisseurs immédiats individualisés au possible, hum, vous m’avez compris.
    Pourtant, pourtant, pourtant.
    Développer des réseaux de confiance à l’échelle locale, une tripotée de types axés sur un même BON SENS, prêts à sacrifier un peu de leur vie à la con et de leur temps de loisir pour communiquer et convaincre autour d’eux, combattre et surmonter sans violence la diabolisation et les idées reçues jusqu’à pouvoir essayer de remporter la mairie d’un petit village. Rester humbles, sincères, petits et accessibles, unis et solidaires, faciles à comprendre, un fonctionnement de démocratie directe réelle avec des programmes simples, pratiques, à utilité directe, immédiate, palpables et clairs. Ne pas viser l’Élysée mais partir de la base, du quotidien de plus en plus difficile pour la majorité des gens, investir le territoire où nous habitons, à force d’efforts de contacts, d’explications, de liens humains réels et réellement utiles. Ne pas espérer de leader facile mais peu à peu, tout petit pas par tout petit pas DEVENIR ce peuple qui pousse hors de la soumission et de la servitude par l’effet même des difficultés grandissantes sensées le faire se déchirer.
    Nous pouvons nous battre entre nous, mais nous pouvons aussi nous entraider.
    Aider à accèder de plus en plus et de mieux en mieux à la conscience des enjeux réels, ligne mentale, mais aussi à la réalité pratique de l’entraide solidaire, ligne physique.
    Un chemin laborieux pour finir par s’émanciper lentement de ses maîtres pour être le sien propre, s’autodéterminant enfin.Un peuple qui respecte son prochain, la différence des individus mais la nécessité de la communauté tout autant, qui aide l’humain voisin, qui protège le faible, le vieux, la veuve et l’orphelin.
    Oui, nous en sommes loin, mais la nécessité de ceçi apparaît plus que jamais. Un choix de mort, un choix de vie. w

     

    Répondre à ce message

  • #1060680

    Il ne faut pas manquer d’air quand même,pour dire que E&R est un business,quand on sait que le FN est une PME familiale depuis quelques décennies dont on hérite de père en fille,hallucinant comme argument....
    Il y a beaucoup de Marinistes qui doivent tomber de haut c’est temps ci,je compatis à votre déception,mais pas grave vous pouvez vous ressaisir avec RN,vous avez maintenant les cartes en mains pour ceux qui s’engageront et je trouve çà génial cette idée de RN,c’est la suite logique des choses si on veut être cohérent,surtout que maintenant tous les partis politiques sont rentrés dans le rang......

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents