Préjudice réévalué, investigations sur ses comptes bancaires, contrôle fiscal : l’enquête se concentre sur Marine Le Pen, la Présidente du FN.
À quelques jours du congrès du Front national à Lille, la Présidente du parti apparaît de plus en plus fragilisée par les affaires. Après avoir été mise en examen cette semaine pour avoir diffusé sur Twitter des photos d’exaction de Daech, Marine Le Pen est au cœur de l’enquête sur les assistants des eurodéputés du FN.
La Présidente du FN est déjà mise en examen dans le volet français de l’affaire, pour « abus de confiance ». Le Parlement européen et la justice française soupçonne le Front d’avoir mis en place un système d’emplois fictifs, servant à rémunérer avec les fonds alloués par Bruxelles des permanents du parti... en France.
[...]
Selon le JDD, certains de ses comptes bancaires font l’objet d’investigation et Marine Le Pen est également visée par un contrôle fiscal mené par les services de Bercy.
.@leJDD annonce que je suis la cible d'un contrôle fiscal ?!
Première nouvelle ! Mais ça manquait en effet au tableau des persécutions.
L' acharnement dont je suis victime et dont l'objectif est d'abattre la seule opposition au Système commence à devenir voyant ! MLP— Marine Le Pen (@MLP_officiel) 4 mars 2018