"FAIRE un rapprochement immigration et délinquance c’est tout le mépris qui se résume des stéréotypes du fn."
Q’est ce que tu fais sur e&r alors, c’est acquis même pour son président. Après on peut toujours parler du pourquoi du comment car il y a matière à.
Mais c’est plutôt être tout à fait conscient de la réalité, ne t’en déplaise. De plus, évite de mettre dans le même sac la descendance des immigrés polonais, italiens etc qui n’ont rien à voir avec tout cela. Ce sont bien des fils de l’immigration sub-saharienne et maghrebine dont il s’agit. Il ne faudrait pas oublier que la stratégie du choc des civilisations -orchestrée par les esquimaux- ne serait pas aussi effective, si les premiers éléments visés par cette manipulation n’étaient pas aussi réceptifs à celle-ci. Je note que le virus implanté par sos racisme est plutôt coriace, même ici on doit encore se taper les commentaires misérabilistes sur les cités ghettos, véritable paradis à prolo il y a 40 ans. J’ai même lu "piller pour survivre". Pitié.
Je ne vais pas me fendre du pléonasme qui devrait suivre, pas sur ce site.
Je veux bien comprendre que la mise en avant de certains problèmes concernant cette partie de la population puisse être perçue comme contre productive pour certains, mais est-ce bien sérieux de totalement l’occulter ? Si rien que cela peut mettre à mal la réconciliation entre personnes de bonnes volontés, c’est plutôt moche, voir parlant.
Répondre à ce message