Qu’on traite Taubira de singe ce fait shouiner tout le paf
Par contre Qu’on traite Marine Le Pen de Pute ca ne fait réagir personne.
Le sort des ces gens est d’une injustice insupportable, j’ignore si le FN pourra faire quelque chose pour eux.
Par contre ce dont je suis sur c’est que j’ai vu des commentaires sur ce site, de maghrébins pseudo musulmans s’inquiétants du sort de leur petite personne ou de leur tribu si Marine venaient à être élue.
Personnellement je suis né en France dans les années 80, mon père est né en France dans les années 50 j’ai fait des études supérieures, je travaille dans un domaine ou je suis respecté j’ai un salaire mieux que bien je n’ai jamais subi de discrimination ni en tant qu’algérien ni en tant que musulman et si par bonheur elle est élue et qu’elle décide de remettre de l’ordre dans toute cette merde je serai au garde à vous.
Et si elle estime que je suis la cause de ce malheur et me demande de retourner dans mon pays d’origine je lui obéirais.
Je suis dans le même cas, mais encore plus prononcé. Par ma mère je suis français de sang, même si mon père vient d’un autre pays d’Europe. Par le cœur et par l’esprit je suis français à 600% (mon imaginaire et mon quotidien sont baignés de références à la culture française de ces 5 derniers siècles).
Bref, je suis plus français que bien des monarques illustres qui parfois n’avaient pas davantage qu’un quart ou un tiers de sang gaulois.
Et bien si pour sauver mon pays la France et son peuple autochtone de la disparition ou de l’effacement progressif (ce qui se profile doucement mais surement pour les 150 ans à venir), on me demandais de m’exiler, non seulement je le ferais sans sourciller, mais de plus je continuerais à servir la France de l’extérieur en toute circonstance.
L’esprit de sacrifice, s’il est justifié (et proportionné aux enjeux), ainsi que la loyauté sont le lot de tout patriote authentique. Les autres ne méritent pas de se réclamer du patriotisme. Imaginez un instant le patriote en carton incapable d’endurer un simple déménagement (surtout de nos jours où les voyages, et donc les visites, sont rendus d’autant plus aisés).
S’il faut que, par l’exemplarité et l’abnégation, nous autres patriotes authentiques (à plus forte raison français par la moitié du sang), montrions la voie de l’inversion des flux migratoires, alors nous le ferons avec conviction.
C’est la moindre des choses que de rendre ce service à notre pays.
Répondre à ce message