Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marion Sigaut fait partie des "réactionnaires du moment" pour Najat Vallaud-Belkacem

Dans l’émission Mots croisés du 10 février 2014, Najat Vallaud Belkacem, face à Nicolas Dupont-Aignan, a dénoncé Marion Sigaut comme à la fois membre d’Égalité & Réconciliation et de Debout la République et faisant partie des « réactionnaires du moment » :

 


 

Pour comprendre et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

Voir aussi, sur E&R :

- « "La théorie du genre n’existe pas" : Najat Vallaud-Belkacem ment »
- « "Oui, le genre, ça existe et nous allons l’enseigner dans les écoles" »
- « Marion Sigaut sur le plan d’Éducation nationale de Lepelletier »
- « Entretien avec Farida Belghoul »

 

Retrouvez Marion Sigaut chez Kontre Kulture :

 






Alerter

148 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #724466
    Le 13 février 2014 à 12:11 par Les jeux sont faits
    Marion Sigaut fait partie des "réactionnaires du moment" pour Najat (...)

    Il faut savoir jeter l’éponge mademoiselle. Vous n’êtes simplement pas à la hauteur. Dans les stratosphères évoluent des personnalités fortes avec une telle panoplie d’ armes psychologiques dialectiques et intellectuelles qu’il vous faut visiblement vous rabaisser à beaucoup d’insinuations et autres médisances pour espérer vous en sortir.

    Le jeu n’en vaut pas la chandelle, non.

     

    Répondre à ce message

  • #724869

    Belkacem et Dupont-Aignan... Tous les deux Young leaders, ne l’oublions pas.
    Je sais que cela ennuie NDA qu’on le rappelle, mais il lui appartient de nous livrer les secrets de ce qu’il qualifie de "simple séminaire"... Lorsqu’on connait le mode de cooptation mis en œuvre pour suivre cette formation à la FAA, nous devons nous montrer plus que soupçonneux vis à vis des bénéficiaires...
    En tout cas, il apparait de plus en plus clairement que E&R prend la place du Front National aux yeux de la Nomenklatura... Bravo Alain ! Ce n’était pas évident d’y parvenir, tu es devenu le nouveau Belzébuth des financiers apatrides et de leurs séides, de leurs gauleiters !
    Mais ton travail a ceci de particulier qu’il aura des fruits durables, car tel la semeuse de Larousse, tu sèmes le savoir à tous vents, tu rends les Français moins vulnérables aux chants maléfiques des sirènes que sont les petits politiciens...
    L’intelligence est leur véritable ennemie : depuis plus de 50 années, ils font tout pour crétiniser les Français, réforme après réforme, et tu mets tout par terre en leur entrouvrant les vastes horizons de la connaissance historique ; au peuple de parachever sa désaliénation !
    Plus que jamais, l’homme du Futur est celui qui aura la mémoire la plus longue !

     

    Répondre à ce message

    • #727049

      L’homme du futur c’est l’homme sioniste c’est lui qui a la plus longues mémoire. C’est de l’islam de Moise satanisé tout comme le salafisme. il faut l’anti dote. c’est pas avec 200 000 intellectuels dans leur coin ivre de la science Soralienne qui vont te faire reprendre la France des crocs de Rothschild et consorts. Tu as peut être remarqué le virage dans la théorie Soralienne du communisme athée sioniste a la foie chrétienne non sioniste ( il faut la chercher celle là c’est sure c’est pas au Vatican) et l’islam dont il y croit comme fer/ voir son association avec le cheikh Imran Hossein. le dernier rempart pour battre ou du moins reprendre de la vigueur par rapport a ce satanisme des lumières ou même lui faire subir quelques frappes dures. il faut l’Islam soit comme conception, soit base de réflexion sans mélange avec la science de Satan, fédérer autour de l’islam, l’embrasser comme le seul salut pour contrer la théorie du mal ultra libérale, libertaire et liberticide. Satan ne peut être vaincu que par dieu et une religion du diable ne peut être vaincu que par une religion de dieu non faussée.

       
  • #725376

    pauvre najat belkacem ! pauvre christine taubira ! vous avez ete le bras armé de cette diabolique machination contre l’humanite par vos paroles et vos actes !je vous plains tres sincerement !la roue tourne ,vos noms sont inscrits pour le jugement a venir !le peuple a de la memoire ! DIEU AUSSI !

     

    Répondre à ce message

  • #725826

    J’ai regardé cette émission en entier et j’ai été très choquée de voir le parti pris affiché par Yves Calvi. On sait que la neutralité des journalistes n’existe plus mais à ce point là, c’est affligeant : sourires narquois en direction des 2 contestataires du mariage pour tous et de ses conséquences, et puis il y est allé carrément en disant qu’il ne croyait pas à la théorie du genre. Il faudrait qu’il revoie sa déontologie. Devant l’allusion fielleuse de Besancenot sur la pédophilie des catholiques, il prétend faire son devoir en ajoutant : n’y en a t-il pas dans l’islam ? Il me semble qu’il a omis de citer une autre religion...

    Aucune allusion au programme LGBT qui comme son nom l’indique prouve bien la sexualisation des enfants, alors on se rabat sur ce terme magique "égalité" pour prouver sa bonne conscience à tout moment. Aucune allusion non plus au fait que ce grand chamboulement provient de l’Union Européenne, et on ne nous informe absolument pas sur les réactions des autres pays européens.
    La Bécassine s’est emmêlé les pinceaux quand elle a parlé du sport et toutes les absurdités qu’elle énonce sur l’égalité des sexes ne sont qu’un début, tant les propos qu’elle tient n’ont ni queue ni tête (si je puis m’exprimer ainsi).
    Quant à la PMA/GPA, elle prétend que la GPA n’est pas à l’ordre du jour du fait de la marchandisation des corps, mais il est évident qu’il s’agit de faire passer la PMA pour les couples de lesbiennes, puis bien sûr par souci d’égalité la GPA s’imposera pour les homos masculins qui voudront un enfant, c’est évident. Et ça ils le gardent sous leur manche, il est évident qu’ils y arriveront.
    Bref une émission faussée, dirigée et encadrée par le système qui a donné l’occasion une fois de plus de diaboliser toutes ces familles courageuses traitées de réac. Un fascisme déguisé qui permettra le développement des bio-technologies (il faut bien se faire du fric avec des nouveaux marchés) et qui aura pour conséquence une société efféminée, sans repère d’identité, sans repère culturel, et manipulable à souhait.

     

    Répondre à ce message

  • #726863

    Si Najat se veut être la fervente chevalière de l’égalité hommes/femmes, ne devrait-elle pas quitter immédiatement son poste de Ministre des droits des femmes, jusqu’à ce qu’un ministère du droit des hommes soit crée ?
    Voilà, la preuve, s’il en fallait une, de l’absurdité et de l’incohérence de son discours.

    Les féministes sont de ces plaies dans notre société et c’est une femme qui vous le dit !

     

    Répondre à ce message

  • #727984
    Le 15 février 2014 à 20:35 par Patriote viennoise
    Marion Sigaut fait partie des "réactionnaires du moment" pour Najat (...)

    Question ? najet belkacem ,si tu veux dépravés tes momes, fais-le.
    Touche pas a nos enfants !!!!!!!!!!!!

    Je comprends pas, comment se fait-il que cette bourrique nait à l’étranger soit au gouvernement ?

     

    Répondre à ce message

  • #728472

    Existe-t-il un dossier sur NVB (Faits & Documents, ou autres ?) au-delà de wikipedia.. ? et vu qu’on entend tout sur tout, j’ai ouï dire (ce qui ne veut pas dire que je prends pour argent comptant) qu’elle aurait été vendue par ses parents étant jeune...
    A bon entendeur qui serait bien renseigné...
    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #729734

    Najat Vallaud Belkacem est, comme tous les collabeurs, vouée aux poubelles de la politique. Elle est là pour faire un sale boulot de larbin de maison, comme sa collègue Christiane, c’est à dire promouvoir la théorie du genre, de façon subreptice en tapinois (ou en tapinant, c’est selon).

    Les SSocialos vont se prendre le gilet et la veste dans les mois qui viennent (élections municipales et européennes) et donc, vont devoir remanier. Je suis prêt à parier qu’ils vont se débarasser des larbins de maison. Par contre, Manu Tango risque de se retrouver, soit à Matignon, soit avec un super ministère de l’intérieur (qui incluera d’autres ministères). Cela dit, pour Matignon, il faudra gérer aussi l’économie, quand même, et comme il ne sait pas compter ...

     

    Répondre à ce message

  • #730876

    Je suis Père de famille, et la question de l’égalité homme-femme ne se pose pas pour moi dans les termes du paradigme exposé et défendu par le gouvernement. Oui, je fais les courses, la vaisselle et je passe l’aspirateur...par contre le premier qui m’offre une robe au nom de l’égalité homme-femme, se prend mon poing dans la gueule.

     

    Répondre à ce message

    • merci nikkelos je suis d’accord avec vous. Mon mari m’aide quotidiennement dans les tâches ménagères et s’occupe des enfants. Mais en aucun cas je voudrais qu’il mette une robe ni qu’il se féminise. J’ai épousé un homme, pas une moitié d’homme et je veux qu’il reste tel quel.

       
  • #731012
    Le 18 février 2014 à 16:18 par eric mendes
    Marion Sigaut fait partie des "réactionnaires du moment" pour Najat (...)

    Najat,
    Entre réactionnaire du moment et conne éternelle le choix est vite fait.
    Il y a quelques mois, vous faisiez un grand sourire a chaque fois que vous sentiez que vous alliez dire une stupidité. Aujourd’hui vous les assénez avec une constance et un aplomb qui ne renvoi plus a l’empathie.
    Mendes France préférait se répéter plutôt que se contredire. Je vous suggère de n’en rien faire. Pour cela, il faut être Mendes France.
    Soutient a Marion et Farida.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents