Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #36725
    Le 10 août 2011 à 07:07 par Astamalana
    Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

    Venez en France si vous avez besoin de 300€, je vous fait le cheque.
    .
    Plus sérieusement, de qui ce moque-t-on ? C’est ca le projet de la France sur les immigrés en 2011 ? on mise sur la lassitude d’un pauvre à l’etre pour qu’il parte ?
    .
    Ou sont nos Frontieres ? Ou sont les responsables qui laissent entrer tous ces gens sur le territoire sans les prendre en charge, pire encore qui les délaissent parmis NOS compatriotes, causant insalubrité & maladies ?
    .
    C’est quoi la prochaine étape ? On délaissera des Francais en esperant qu’ils en auront marre aussi et qu’ils partent ? Mais pour aller ou ?

     

    Répondre à ce message

    • #36737
      Le Août 2011 à 08:44 par M10F
      Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

      On délaissera les francais, comme les autres peuples actuellement, mais pas pour qu’ils partent mais pour qu’ils meurent plus rapidement.
      Ainsi, on réduira la population et son contrôle sera plus facile.

       
  • #36903
    Le 10 août 2011 à 20:07 par ARADIA
    Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

    Pauvres gens PAUVRE FRANCE...IL NOUS FAUT ASSURER NOTRE SAUVEGARDE on ne peut accueillir toiute la misère du monde ...Ouvrez - vous votre maison à tous les vents ...NON ce serait risqué !

     

    Répondre à ce message

  • #36916
    Le 10 août 2011 à 20:49 par Tomahawk
    Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

    une immigration sélective, choisir les meilleurs, c’est ca qu’il faut, comme au canada quoi ...
    j’ai pas vu de telles images au canada...

     

    Répondre à ce message

    • #37215
      Le Août 2011 à 16:43 par titou
      Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

      Le mondialisme est en marche partout !
      Détrompe-toi sur le Canada et ses immigrants "choisis" , les merdias donnent une fausse image de ce pays, la réalité est tout autre...

       
  • #36944
    Le 10 août 2011 à 22:05 par benoît
    Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

    "Beaucoup de Roms sont victimes d’organisations de type mafieux, de véritable filières qui font venir des autocars directement de Roumanie"

    Elle ne veut rien dire cette phrase à la con.

    Pauvres gens… Mais pourquoi viennent-ils en France ? Bin certainement parce que, chez eux, Kouchner & Cie ont fait le "ménage" depuis la chute du mur de Berlin :-/

     

    Répondre à ce message

  • #36956
    Le 10 août 2011 à 23:01 par leeloo
    Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

    C’est quoi ce cauchemar ?... Après tout ! pourquoi les gens se gêneraient-ils, en France tu peux prétendre à la retraite (minimum vieillesse) sans jamais avoir travailler ni cotiser, il te suffit juste de résider 5 ans et hop !, tu peux aussi bénéficier des allocs familiales, aux soins gratuits, aux resto du cœur, hébergement quand c’est possible, ... et tout ceci au frais de la princesse

    Il n’y a aucune arrière pensé raciste, c’est juste du bon sens ! jusqu’à quand et comment et pourquoi ! accueillir les gens au détriment de ceux qui vivent qui se battent depuis si longtemps, qui ont cotisés, ... on nous dit sans cesse que les caisses sont vides, qu’il va falloir payer, mais payer combien encore ? payer pour qui ? et chaque jour un peu plus la dette s’agrandit et le mensonge avec, en fait ! c’est quoi cette gestion de la France ? ces frontières qui n’en sont plus ? cette crasse ? cette misère ? ces maladies ? et enfin ! c’est quoi cette folie ?
    C’est bientôt les français qui vont aller se réfugier en Roumanie,

    Ce gouvernement est une honte - Il fait quoi J.C GAUDIN, il attend quoi ? cette ville était un joyaux, c’est devenu un bidonville, on se croirait dans les favelas du Brésil

     

    Répondre à ce message

  • #37195
    Le 11 août 2011 à 15:33 par Boga
    Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

    Toute façon la seule solution c’est d’aider les pays d’où viennent tant d’immigré afin de les aider a se développer, et au final les gens resteront la bas.

    C’est normal que beaucoup viennent ici, que ca soit pour vivre mieux(ou simplement vivre) pour une partie, et pour profiter pour l’autre partie. C’est un peu facile de juger des gens qui n’ont pas la chance qu’on a d’être né dans des pays ou on a relativement pas trop a se plaindre du niveau de vie quand on regarde le leur. Mais c’est pas pour ca qu’il faut l’accepter, car l’immigration comme elle s’effectue aujourd’hui est un fléau pour tous, autant pour les français qu’anciens immigré, et même pour les nouveaux immigré, qui en paieront le prix sur le long terme. Les seuls qui en profitent sont "l’élite".

    Donc je sais pas, ptet j’suis un peu con ou naif(les 2 même), mais avec toute la thune qu’on fout dans l’armée et les banque, y’aurait assez d’argent pour développer ces pays, et tout le monde, je dis bien TOUT LE MONDE s’en porterait bien mieux.

    J’ai jamais vu personne parler d’une solution dans le genre. Pourtant il me semble que parler d’immigration et vouloir la stopper, sans aborder une solution pour la stopper de façon intelligente. Parce que bloquer l’immigration c’est bien beau, mais y vont devenir quoi ces gens après ? Faut pas oublier que c’est l’occident qu’y a en grande partie(et je pèse mes mots) fait en sorte que ces pays soient dans cet état. Donc à lui de réparer cela.

    Tout cela me semble être du bon sens, mais peut-être que je me trompe ...

    J’aimerais bien entendre quelqu’un parler d’une solution de ce genre une fois, à moins que mon raisonnement soit complètement utopiste ?

    Quand je vois les milliards qu’on fout dans les banque, c’est pas si utopiste que ca ...

     

    Répondre à ce message

    • #37234
      Le Août 2011 à 17:58 par OV
      Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

      Faut pas oublier que c’est l’occident qu’y a en grande partie(et je pèse mes mots) fait en sorte que ces pays soient dans cet état. Donc à lui de réparer cela.



      En l’occurrence il s’agit de "roms" venant donc de Roumanie, Hongrie etc. et je ne vois pas ce que la France a comme responsabilité dans leur situation là-bas...
      Quant à l’Algérie par exemple (la plus forte immigration depuis 40 ans) j’ai l’impression que c’est justement depuis que la France ne s’en occupe plus que les algériens fuient leur pays...

       
  • #37217
    Le 11 août 2011 à 16:46 par Sorrende
    Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

    Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique dans l’histoire.

    Le fait que ces pauvres gens se fassent arnaquer par des passeurs ou le fait qu’il y a encore des cons pour penser que l’immigration n’est pas un problème. Les mêmes d’ailleurs qui sont bien trop protégés pour comprendre ce que l’immigration peut avoir de négatif quand on a plus les moyens de l’intégrer.

     

    Répondre à ce message

  • #37570
    Le 12 août 2011 à 22:49 par fifty miles
    Marseille : le tiers-monde à la porte d’Aix

    N’ayant plus de frontières, nous n’avons aucun moyen de stopper l’immigration de "misère". D’autant moins que cette immigration est utile, hors des calculs classiques de pression sur les salaires et de délitement du corps social, pour amener, à terme, la destruction de l’état providence. Ces migrants savent parfaitement qu’il n’y a pas de travail pour eux, mais la prise en charge "humanitaire" par la France, donc au frais de sa population, est largement plus attrayante que leur situation dans leur pays d’origine. La mondialisation et la concentration oligarchique détruisent les économies, les états, les peuples et les cultures.
    Il faudrait sortir de l’U.E, construction atlantiste, maitriser nos frontières, faire pression économiquement, financièrement sur les pays d’émigration pour qu’ils cessent de se débarrasser de leurs populations les plus pauvres et les moins éduquées au frais et au détriment de la population Française et notamment de la population Française la moins favorisée dont le sort devient insoutenable.

     

    Répondre à ce message