Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Mélenchon : "je ne voterai jamais la motion de censure contre le gouvernement"

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #160059

    Il veut être Ministre après les élections législatives....S’il fait un bon score…

    Putain, c’est l’un des plus GROS enfumeurs attitré ce Meloch....Il roule dans la farine la Gauche Radicale et surtout tous ses électeurs...Une grosse merde en somme.

     

    Répondre à ce message

  • #160063

    tout est dit !

     

    Répondre à ce message

  • #160175
    Le 30 mai 2012 à 22:05 par JFK executive order 11110
    Mélenchon : "je ne voterai jamais la motion de censure contre le (...)

    ses accointances judèo-maçonniques l’empêchent de voir la réalité claire. Il a un sacret boulet au pied qui l’empêche d’être libre.

     

    Répondre à ce message

    • #160201

      Ce n’est pas un homme politique coincé par le "système". Il est probablement d’une grande lucidité, donc ses "boulet" ils se les ai mit lui même, "ses accointances judéo-maçonniques" il les assumes et il en est fière. Il est collabo par choix, c’est un traître de premier ordre, réfléchit, bien compris, c’est le pire.

      Au dessus c’est le soleil

       
  • #160195

    et dire qu’il y avait des dizaines de milliers de jeunes français assez cons pour s’exclamer de joie rayonnante sur la place de la Bastille "on a gagné !!! on a gagné !!!"

    comme c’est triste

     

    Répondre à ce message

    • #160235

      Triste et affligeant de bêtise.

      Comment faire se transformer une jeune petite bourgeoise qui annonce fièrement qu’elle a voter mélanfion ? Lui dire que vous avez voter MLP, LA vous allez savoir ce que c’est que la haine dans ses yeux, transformation-power-ranger-rouge :D L’inconvénient après, pfuit derrière l’oreille.

       
    • #160455

      Triste et affligeant en effet. Car tant que le FN restera tout de même marqué à droite sur les questions économiques et sociales, il aurait été bon qu’existe un parti de gauche sérieux, dont le véritable ennemi n’aurait pas été, pour paraphraser Mélenchon, le FN, mais "le banquier".

       
    • #161354

      oui, on nous a montré beaucoup de jeunes français, créatures frêles et immatures, ayant peu vécu, et élevés au lait de l’alternance gauche - droite avec des parents qui n’y ont vu que du feu.... "maman ou papa ont commencé leur carrière en TUC - tu travailles à mi-temps, t’es payé pour un quart de temps, et dis merci Tonton - CES, CEC, ETC ...c’est grâce à la goche qui voulait déjà intégrer les jeunes dans le monde du travail"....
      Merci les socialistes. Si ces mesures déguelasses avaient été posées par la droite, il y aurait eu la révolution. Mais comme c’était la gauche au pouvoir il y a 20 ans, c’était biennnnnnn .....
      Quand "on" nous montre que des jeunes gueules émues, c’est que les hommes et femmes d’âge mûr font la gueule CAR c’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace.

      Flamby a dédié sa victoire aux jeunes, et beaucoup de jeunes le croient !!! Ils ne savent pas qu’ils vont se la faire piller leur jeunesse. Et ça va pas se passer comme pour nous, les parents, dans la soumission et la paix sociale. Ca va saigner je pense, car les parents en ont marre, et ceux sont peut-être eux, les adultes, qui vont descendre dans les rues.
      Que les quadras et les quinquas du tiers états de France, de la France d’en bas, ouvrent enfin leurs bouches et racontent l’histoire contemporaine à leurs enfants, neveux et nièces.

       
  • #160348

    En même temps,
    gouvernement PS ou UMP franchement.
    Le but de Merluchon c’est d’avoir un gouvernement de gauche pour pouvoir faire pression c’est normal, il va pas faire une motion pour mettre l’UMP au manette, c’est pas son intérêt. Rien de nouveau, c’est un joujou du PS qui de temps en temps le fera chier et tapera du poing pour faire prolo.

     

    Répondre à ce message

  • ça ce sont des paroles de frère trois points, il est totalement pour la dissolution du pays...

     

    Répondre à ce message

  • 3 comprimés de Stalinon et au lit :
    (...)
    "Notre enquête dans les coulisses de la clique ayant usurpé le pouvoir du pays des 300 fromages (1) se poursuit. Aujourd’hui, une enquête qui fait froid dans le dos ."

    http://hippopotable.blogspot.fr/201...

     

    Répondre à ce message

  • #160552

    Un internaute citait A.Soral, il a fait des bonnes analyses, mais A.Soral a quand même voter pour Jean Marie le Pen et a fait partie du FN pendant deux ans. C’est son choix. Mais le FN propage la haine de l’autre et en aucun cas je pourrai soutenir ce genre de personne. Je nhe soutiens absolument pas l’UMPS non plus, chiens du système capitaliste et libéral. J’ai soutenu Mélenchon pour cette élection, mais je reste très lucide, mais c’était un des seuls qui arrivait à rassembler et en même temps avoir des ennemies clairement définit : les idées fascistes et le monde financier (et il a des visages). Après cette vidéo m’étonn"e qu’à moitié, car je sais bien qu’il reste quand même un "républicain" et donc qu’il ne remettra pas en cause le système étatiste. Cependant quand j’analyse les critiques de Mélenchon, seules les critiques des anarchistes et libertaires sont objectives et justes. Les autres ils le critiquent soit parce qu’ils sont du FN ou UMP, soit du PS. Alors bon.

    Qui a une critique objective ? Cela m’intéresse.

     

    Répondre à ce message

    • #161230

      Melenchon a ratifié le traité de maastrich en 1992 et en plus il savait très bien que cela désavantegerai les ouvriers donc ce n’est pas un anticapitaliste tout simplement. De plus, il a appelé à voter parti socialiste au 2de tour en 2012, il fait parti du systéme capitalisme libéral. c’est un socialo traître, il est franc-maçon du grand orient de france ,il fait parti de cette élite intellectuelle qui vit sur le dos des peuples depuis des années.

      Le Fn est le seul parti qui défend les interets du peuple français mais le seul soucis c’est qu’il tape sur les musulmans surtout après l’affaire merah.

       
    • Non rien. Vu que que tu es super-lucide, super-critique et super-objective, on n’a rien à t’apprendre. Va discuter avec Mélenchon....

       
    • "Melenchon a ratifié le traité de maastrich en 1992 et en plus il savait très bien que cela désavantegerai les ouvriers donc ce n’est pas un anticapitaliste tout simplement. De plus, il a appelé à voter parti socialiste au 2de tour en 2012, il fait parti du systéme capitalisme libéral. c’est un socialo traître, il est franc-maçon du grand orient de france ,il fait parti de cette élite intellectuelle qui vit sur le dos des peuples depuis des années."

      S’il a ratifié le traité de masstricht, c’était parce qu’il était à fond avec mitterrand qui fut beaucoup pour lui, néanmoins il a dit non au traité de lisbonne en 2005 ! Il n’a pas appelé à voter au Ps en 2012 mais à voter contre Sarkozy, nuance ! Beaucoup l’ont fait (même au Fn), car pour mélenchon c’est plus acceptable pour faire passer ses idées d’avoir un gouvernement dit socialiste que si c’était ump, c’est pourtant pas dur à comprendre. Néanmoins, ce ne sera quand même pas une tâche facile, avec les aubry et autres, il est vrai.
      Et il n’est plus franc-maçon depuis quelques temps maintenant... il n’a plus le temps ! S’il a rejoins la FM c’est suite à lé débâcle du gouvernement Ps en 1983, car pour un fervent républicain comme mélenchon, la FM c’est sa religion ! la FM, c’est la religion de la République !
      Quant à son passage chez les trotskystes, il qualifie ça d’erreur de jeunesse, il ne soutient pas trotsky, et a quitter l’organisation suite à des dissidences avec, dans sa jeunesse.

       
    • #161669

      pfff melanchon est franc-maçon, il le dit lui-meme sur france info, je vous envoie le lien : http://www.youtube.com/watch?v=hqyl... et il est favorable à l’euro-mondialisme, c’est un menteur et un manipulateur, il ne pourra pas faire le 3/4 de son programme car 80% des lois sont votés à Bruxelles !!!

       
  • #162170
    Le 3 juin 2012 à 13:56 par antipenséeunique
    Mélenchon : "je ne voterai jamais la motion de censure contre le (...)

    ce type qui a en permanence la bave aux lèvres, ne peut séduire que les ignares et incultes, son CV politique et son mépris de la france profonde sont une preuve infallible de sa puanteur, le pitre rouge quoi !

     

    Répondre à ce message

    • "Le problème c’est que le FN tape sur les musulmans surtout après l’affaire Merah",
      Ah oui et ça c’est un sacré problème en effet ! Comment peut tu soutenir un parti qui propage une telle haine de l’autre. Il tape pas que sur les musulmans mais sur les soi disant "assister" aussi. Bref, le FN est dégueulasse. Et croire que vous trouverez la solution dans ce parti et bien vous vous leurrez complet !! Je ne dis pas que Mélenchon est le Saint Esprit, mais il a y des choses à prendre dans son programme qui sont vraiment intéressantes et qui sont radicales. Tapez sur les sans papiers, sur les immigrés, sur les assistés,.... ça nous mène où ? A la division et c’est pertinament ce que veule l’élite. Et c’est pour ça que la droite (UMP) et même la gauche (PS) a plus critiqué Mélenchon que Marine LePen. Après oui je suis lucide car je me détache de plus en plus des partis politiques et des élections. Elles ne m’intéressent plus car c’est pas avec elle qu’on pourra changer les choses.

       
  • #163833

    J’ai une théorie qui se vérifie :

    La gauche ne peut passer qu’en faisant le centre.
    (vérifier par le discours et la cravate Hollande qui est noire donc neutre, la cravate rouge étant réservé à Mélanchon*)
    Mais aller au centre, c’est faire un trou à gauche et comme le populaire en France à des tendances patriotiques et donc FN...
    alors il faut mettre un gas qui fera contre poids qui occupera un peu le trou béant (sourtout que les écolos sont traitres et pas convainquants) à gauche pour éviter l’appel d’air, mais un gas pétard mouillé, au moins le temps de l’élection, après on vera .... peut-être

    ps : * on notera qu’une cravate reste une cravate, si vous voyez ce que je veux dire ;)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents