Ben ça tombe bien...
Depuis 2003, je cumule deux activités, une salariée et une non salariée.
En ces huit années, je me suis vu passer quatre contrôles des services de cotisation, un contrôle des services des impôts ; et récemment ; un contrôle des services de la caf lié au rsa.
je signale que je ne me suis jamais mis en arrêt maladie.
Ma question est :
il y aurait - il ; également au travers de la médecine en matière de soins ; un contrôle à deux, voire trois ou quatre et pourquoi pas quinze vitesses, aux dires de cette vidéo ?
Bon ; ce n’est pas une question, mais une affirmation ; sachant que la banque, les services fiscaux, les services de la sécurité sociale et les services des allocations familiales sont soit disant en relation mais me demandent de ressortir tous documents déjà en leur possession ; pour le dernier cas ; avec un petit jeu d’intimidation portable main gauche en communication avec un collègue pour la demande d’un contrôle bancaire ; justificatifs main droite.
Un contrôle de porte ouverte qui s’est refermé à la question :
" Ça se passe bien quand vous contrôlez les ministres, députés, sénateurs, conseil général, vos patrons... ? "
histoire de détendre l’atmosphère...
Une petite dernière tiens...
Cela fait plus d’une dizaine d’années, un oncle est décédé ; pas marié, pas d’enfant ; laissant au notaire le soin de la liquidation de ses biens s’élevant à un million cinq cent milles francs.
90 000 francs pour le notaire ; 900 000 francs pour l’état...
Ben oui ; faut bien ça pour un coupé sport et jouer au golf...
Répondre à ce message