@ abderrahim
" Merah ne voulait pas tuer d’enfants", supposons mais s’il ne voulait pas tuer d’ enfants il ne les aurait simplement pas tué. On parle ici de tuer des enfants, pas des pigeons, des chats. Un assassin aussi monstrueux soit-il qui est dans le "j’y vais ou j’y vais pas" et qui est pris d’incertitude, de doute, de confusion va t-il tuer 3 enfants ? Il en tuera 1 et s’enfuira, voir 2 mais là on a à faire à un monstre qui a couru derrière une petite fille pour l’attraper et lui loger une balle dans la tête. L’assassinat des enfants faisait partie du plan et était bouclé depuis le début. Ce tueur était déterminé, précis, il a abattu de sang froid 3 enfants innocents et leur père ainsi que 3 militaires (Paix à leur âme à tous). Ce n’est pas un golio atypique qui a la haine ou je ne sais quel délire. Ce type est un milicien, un professionnel pas un freluquet efféminé de 50 kg, anémié, enivré de sa propre gloriole, qui sort en boîte le wk, porte des fringues de marque, a une copine, un appart, une voiture, des copains.
Affaire montée de toutes pièces et ceux et qui y on pris part de quelques sortes que ce soit brûleront dans les flammes de l’enfer pour l’éternité. J’entend déjà l’écho de leurs effroyables hurlements.
Ou est l’autopsie ? A t-on le droit de savoir s’il était sous l’emprise de médicaments, de drogue ? Est- ce que le sang sur les lieu correspond ? Où sont les preuves putain de merde !!! Si les Juifs sont si intelligents qu’ils le disent alors j’espère qu’ils prendront un détective car ils se font berner et j’espère qu’il exigeront une expertise médico-légale.
Quand à Mr. Merha père, si son fils est innocent je compatis à sa douleur et que son Mohamed puisse reposer en paix pour l’éternité mais s’il est bien l’auteur de ces crimes abjectes alors au revoir le paradis d’ Allah, donc que l’on retienne le corps en France quelques jour de plus ne va rien changer à sa situation.
Le playmobile du nom de haute-loque, à mon sens doit dégager comme tous les gens qui portent des insignes honorables de la république mais qui s’avèrent inutiles, incapables, incompétents pour lui faire honneur quant il s’agit d’attraper vivant un type affaibli par 32h de siège. Il pourra tjrs allez offrir ces service de g.i joe à l’armée américaine, il a le profil, le vendeur de cacahuète qui à mener l’opération aussi. Un hitler s’est encore suicidé dans son bunker, c’est impardonnable pour toutes les victimes, leurs familles, et tous ceux qui ont été touchés.